Topic de Ashmodai :

Ayaaa les Versets SATANIQUES en n°1 des ventes Amazon

Voilà la raison pour laquelle vous ne gagnerez jamais, le monde entier est contre vous :oui:
Bof, je vois pas en quoi c'est méprisable. Y a pleins de trucs que d'oublie ou que tu connais pas puis quand un soudain évènement te le rappelle, tu t'y intéresse.
Vous êtes au courant que c'est les bots ? :)
Petite organisation de tentative d'assassinat petite pub et bon c'est un livre sur le satanisme mais l'auteur a faillit se faire tuer donc ALONZYKOI
Salman rushdie est très courageux nonobstant , j'espère qu'il se remettra de ses blessures .
Mais je comprends pas vraiment c’est de l’ésotérisme où c’est juste des faits qui y sont écrits ?
Des versets sataniques aussi :non: c'est complètement con
Les muslims qui ragent ahi
Sur France 2, il évoquait une énorme augmentation des candidatures pour devenir pilote de chasse causée par le film Maverick.
Lisez plutôt Les Enfants de Minuit de Rushdie :oui:

Le 13 août 2022 à 21:25:03 :
Voilà la raison pour laquelle vous ne gagnerez jamais, le monde entier est contre vous :oui:

Merci pour le fou rire https://image.noelshack.com/fichiers/2022/32/6/1660419724-1658226840-risitas-angle-30.png

aya les DDB ça rage sec :content:

:cimer:

Le 13 août 2022 à 21:36:35 :
Mais je comprends pas vraiment c’est de l’ésotérisme où c’est juste des faits qui y sont écrits ?

C'est un roman, et l'islam est un sujet très mineur dedans. Les parties avec le prophète sont en fait les rêves et délires d'un des persos.

Le 13 août 2022 à 21:39:54 :
Lisez plutôt Les Enfants de Minuit de Rushdie :oui:

Et l'enchanteresse de Florence !

Qu'est-ce que j'avais dit ? Tout le monde avait oublié ce bouquin et l'ahuri d'assassin l'a popularisé
Petit drapeau ukrainien
Petit livre de salmane rochdi
Petit rdv pour une quatrième dose

Le 13 août 2022 à 21:20:49 :
On leur désigne l'herbe et les moutons la broutent.
Quelle surprise

Le 13 août 2022 à 21:57:00 :
Petit drapeau ukrainien
Petit livre de salmane rochdi
Petit rdv pour une quatrième dose

On se sent résistant ! :)

Données du topic

Auteur
Ashmodai
Date de création
13 août 2022 à 21:15:28
Nb. messages archivés