Les jeux FROMSOFTWARE AYAAA
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Perso je kiff les jeu pour l'exploration, le design des zones, le gameplay qui se limite pas du tout à "roulade coup roulade coup roulade" même s'il est tout à fait possible de finir le jeu en restant à ce stade, l'univers cryptique, les boss, la mélancolie très particulière qui se dégage de l'univers des souls.C'est dépaysant, les devs ont clairement tentés une recette qui aurait pu bider complet pourtant malgré ses défauts évident pour moi ça marche.
Je comprends qu'on puisse y être hermetique mais j'ai aimé tous les Souls, j'ai aimé Sekiro et j'ai aimé Elden Ring. C'est une expérience differente de ce qu'on nous propose en règle générale, je vois pas ce que ça apporte de nier ça.
Ça apporte que c'est un jeu de merde vide et ultra dur pour rien saus aucune rétribution et dont tout les bons points sont pompés sur des oeuvres plus qualitatives
La difficulté est largement surestimée et à part certains boss très particuliers ou t'as besoin de connaitre les paterns, tu peux défoncer les 3/4 de boss de toute la serie en moins de 5 try et sans être overleveled avec un minimum de reflexe et une motricité cerebrale normale hein.
Ceux de DS ont littéralement influencé TOUTE l'industrie du jv, et Sekiro a un des meilleurs gameplay de combat de l'histoire
Perso je m'en branle mais la DA exceptionnelle et la narration minimaliste font tourner notre imagination à plein régime, ce qui donne envie d'en savoir plus sur le lore à certains, un peu comme dans Metroid Prime à l'ancienne
C'est parfois un peu pompé sur Berserk si tu veux mais bestiaire incroyablement variés et certains designs sont tout à fait originaux et cauchemardesques comme le dragon béant de DS1
Et sur warhammer aussi tas oublie une des INSPIRATIONS de ces "chef d'oeuvres"
Soyons serieux deux minutes bordel, ravalez vos gouts mediocres, les seuls bon trucs sont pompés autre part
Y a beaucoup de Lovecraft et de Livre dont vous êtes le héros aussi, je vois pas le problème avec ça
C'est un patchwork d'influences en fait, pour créer un truc nouveau et inédit dans le jv
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J'ai fait Bloodborne y a peubordel les animations de 1850 ...
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Les jeux FS => exactement les mêmes, seul le titre du jeu changeC'est bizarre parce que j'ai fais les trois dark soul's et ils n'ont rien à voir appart le gameplay de base, comme absolument tout les jeux en série en faite
Même pas, le feeling lent, lourd & réaliste de Dark Souls 1 n'a rien à voir avec le feeling rapide & dynamique de Dark Souls III
Attention dans DS2 les devs ont rajoutés 1 seconde supplémentaire pour se soigner. Colossale innovation. EA et Ubisoft en sueur
ahiii
tu as oublié el Famoso Open World, même si le principe du jeu ne change pas d'un iota avec les putains de même assets et méchants
Oui voilà on rajoute des zones vides entre deux donjons et ouhou encore une colossale innovation cimer FS. C'est les mêmes techniques marketing qu'Apple.. sans la qualité du résultat
Le MCU du jeu vidéo (j'exagère un chouïa mais je suis pas loin de la vérité)
Triste de voir à quel point le manque d'imagination, d'innovation de créativité et autant adulé
Surtout que les mecs n'y ont pas joué, ils ont quand même dit que c'était un reskin de Dark Souls alors que du Gameplay jusqu'à la DA, y'a AUCUN rapports
Roulade taper soigner roulade roulade roulade YOU ARE DEAD ( tu as manqué une roulade dans ton enchaînement dommage )
Ah oui dans Sekiro ils ont retirés les... Boucliers wahooo on retire des assets du jeu et on en fait un signe d'innovation
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Le culot des devs, c'est comme quand Apple a retiré la prise Jack de leurs iPhone. Tout le monde a applaudit à l'innovation
y'a le grappin, les prothèses et le système de contre
sekiro, quel jeu bon sang
Système de parade & déviation
Les 10 outils de shinobis & leurs variantes
Les différents arts de combats
Mais t'as des ahurax qui pensent que c'est du taper roulade comme dans Dark Souls
L’éventail bouclier sert à rien
Les plumes servent à rien
La lance sert une seule fois pour le gros monkey99% du jeu faisable en stunlock avec les pétards
Je n'aime pas non plus, c'est plus un jeu de rythme qu'autre chose
Pas beaucoup d'armes, le lore chinois est nul et faire le kikoo grappin c'est vite chiant.
DS3 reste le plus mauvais FS, le deuxième est un OVNI, le premier du génie de level design.Elden Ring est le jeu de la décennie, en plus de mettre une claque aux open world claqués comme Horizon
Mais de là, à dire que c'est un Dark Souls
J'aime bien Dark Souls, mais faut avouer que si tu joues full melee grosse arme lente, t'es pénalisé.
C'est pas vraiment les ennemis qui tuent, c'est le décor. Tout est fait pour faire galérer même lorsque t'es bon en parade/esquive. Je compte plus le nombre de morts par chute à essayer de choper un item sur une corniche apparemment accessible, ou à juste essayer de swing une greastword sur l'ennemi et chuter de la poutre.
Ah, et bien évidemment lorsqu'on est acculé contre un mur, OU PIRE, lorsque notre arme tape contre un pilier ou un mur, ce qui entraine une ouverture pour un coup de l'ennemi.
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Les jeux FS => exactement les mêmes, seul le titre du jeu changeC'est bizarre parce que j'ai fais les trois dark soul's et ils n'ont rien à voir appart le gameplay de base, comme absolument tout les jeux en série en faite
Même pas, le feeling lent, lourd & réaliste de Dark Souls 1 n'a rien à voir avec le feeling rapide & dynamique de Dark Souls III
Attention dans DS2 les devs ont rajoutés 1 seconde supplémentaire pour se soigner. Colossale innovation. EA et Ubisoft en sueur
ahiii
tu as oublié el Famoso Open World, même si le principe du jeu ne change pas d'un iota avec les putains de même assets et méchants
Oui voilà on rajoute des zones vides entre deux donjons et ouhou encore une colossale innovation cimer FS. C'est les mêmes techniques marketing qu'Apple.. sans la qualité du résultat
Le MCU du jeu vidéo (j'exagère un chouïa mais je suis pas loin de la vérité)
Triste de voir à quel point le manque d'imagination, d'innovation de créativité et autant adulé
Surtout que les mecs n'y ont pas joué, ils ont quand même dit que c'était un reskin de Dark Souls alors que du Gameplay jusqu'à la DA, y'a AUCUN rapports
Roulade taper soigner roulade roulade roulade YOU ARE DEAD ( tu as manqué une roulade dans ton enchaînement dommage )
Ah oui dans Sekiro ils ont retirés les... Boucliers wahooo on retire des assets du jeu et on en fait un signe d'innovation
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Le culot des devs, c'est comme quand Apple a retiré la prise Jack de leurs iPhone. Tout le monde a applaudit à l'innovation
y'a le grappin, les prothèses et le système de contre
sekiro, quel jeu bon sang
Système de parade & déviation
Les 10 outils de shinobis & leurs variantes
Les différents arts de combats
Mais t'as des ahurax qui pensent que c'est du taper roulade comme dans Dark Souls
L’éventail bouclier sert à rien
Les plumes servent à rien
La lance sert une seule fois pour le gros monkey99% du jeu faisable en stunlock avec les pétards
Je n'aime pas non plus, c'est plus un jeu de rythme qu'autre chose
Pas beaucoup d'armes, le lore chinois est nul et faire le kikoo grappin c'est vite chiant.
DS3 reste le plus mauvais FS, le deuxième est un OVNI, le premier du génie de level design.Elden Ring est le jeu de la décennie, en plus de mettre une claque aux open world claqués comme Horizon
Écoute pas ceux qui dise qu'il faut faire chaque fois pareil , aucune forteresse s'attaque de la même façon, c'est juste le qte du fnisher qui énerve parfois 🐱
Le 09 août 2022 à 21:25:15 :
Le 09 août 2022 à 21:24:37 Encorebanni11 a écrit :
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Remettez les FS à leur place : c'est à dire des bons jeux mais pas des chef d'oeuvres et la ok on sera clément à leur égard promisAyahi ya des étincelle sur l'épée quand tu frappe ===> trop satisfaisant ====> goty
Bien ton cerveau reptilien completement lobotomisé par la société du spectacle ?
Ok mais tu en penses quoi des Outils de Shinobis & leur variantes ?
Et des arts de combats ?
Et t'as des jeux avec un jeu d'action avec un meilleur gameplay à proposer ?Le 09 août 2022 à 21:22:16 :
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Remettez les FS à leur place : c'est à dire des bons jeux mais pas des chef d'oeuvres et la ok on sera clément à leur égard promisOk Khey, Celui la je te laisse le bénéfice du doute ... Je connais pas assez ! ça me va
mais Bloodborne (acheté sur PS4) et Dark Souls 2 (testé plusieurs heures) si vous arrivez à me démontrer que ce sont des chefsd'œuvres je m'arrache une couille dans la seconde + preuve
Bah voilà, donc arrête de juger un jeu dont tu n'as pas joué ahurin
Khey il peut pas te répondre, il n'a jamais eu le jeu en main
Son avis ne vaut absolument rien
Bordel, ce genre de personnes qui jugent sans rien y connaître
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J'ai fait Bloodborne y a peubordel les animations de 1850 ...
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Les jeux FS => exactement les mêmes, seul le titre du jeu changeC'est bizarre parce que j'ai fais les trois dark soul's et ils n'ont rien à voir appart le gameplay de base, comme absolument tout les jeux en série en faite
Même pas, le feeling lent, lourd & réaliste de Dark Souls 1 n'a rien à voir avec le feeling rapide & dynamique de Dark Souls III
Attention dans DS2 les devs ont rajoutés 1 seconde supplémentaire pour se soigner. Colossale innovation. EA et Ubisoft en sueur
ahiii
tu as oublié el Famoso Open World, même si le principe du jeu ne change pas d'un iota avec les putains de même assets et méchants
Oui voilà on rajoute des zones vides entre deux donjons et ouhou encore une colossale innovation cimer FS. C'est les mêmes techniques marketing qu'Apple.. sans la qualité du résultat
Le MCU du jeu vidéo (j'exagère un chouïa mais je suis pas loin de la vérité)
Triste de voir à quel point le manque d'imagination, d'innovation de créativité et autant adulé
Surtout que les mecs n'y ont pas joué, ils ont quand même dit que c'était un reskin de Dark Souls alors que du Gameplay jusqu'à la DA, y'a AUCUN rapports
Roulade taper soigner roulade roulade roulade YOU ARE DEAD ( tu as manqué une roulade dans ton enchaînement dommage )
Ah oui dans Sekiro ils ont retirés les... Boucliers wahooo on retire des assets du jeu et on en fait un signe d'innovation
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Le culot des devs, c'est comme quand Apple a retiré la prise Jack de leurs iPhone. Tout le monde a applaudit à l'innovation
y'a le grappin, les prothèses et le système de contre
sekiro, quel jeu bon sang
Système de parade & déviation
Les 10 outils de shinobis & leurs variantes
Les différents arts de combats
Mais t'as des ahurax qui pensent que c'est du taper roulade comme dans Dark Souls
L’éventail bouclier sert à rien
Les plumes servent à rien
La lance sert une seule fois pour le gros monkey99% du jeu faisable en stunlock avec les pétards
Je n'aime pas non plus, c'est plus un jeu de rythme qu'autre chose
Pas beaucoup d'armes, le lore chinois est nul et faire le kikoo grappin c'est vite chiant.
DS3 reste le plus mauvais FS, le deuxième est un OVNI, le premier du génie de level design.Elden Ring est le jeu de la décennie, en plus de mettre une claque aux open world claqués comme Horizon
Mais de là, à dire que c'est un Dark Souls
Le 09 août 2022 à 20:17:19 :
On en talkent bordel de merde ?C'est ça votre GOTY ? Un camion beine avec une épée géante et des monstres qui te one shot au moindre coup ? à quoi elle sert la barre de vie ?
C'est ça le fameux gameplay aux petit oignons ? On dirait un remake des jeux boucled hyper dur des année 90 mais avec des meilleur graphismes
"Quoi ??! n'importe quoi lambiance des FS est FOLLE "
Ah oui la famosa ambiance de néant qui règne de bout en bout du jeu et où en prime tu peux risquer de mourir à tout putin de moment sans jamais pouvoir profiter de quoi que ce soit
Ah et l'histoire ça va être difficile de la critiquer vu qu'il y en a juste pas, on te balance 2-3 phrases aléatoire trop dark sur des anciens rois ou des ancien conquérants trop stylés, sauf que quand tu vois des PNJ ingame on dirait des robot sans âme, aucun charisme, aucune éloquence, rien, même les doublages sont éclatax
Les mecs sont absolument incapables de faire des personnages ou bien ils ont pas mis d'argent dedans, faut dire aussi que tout le budget a du partir dans les paternes et les animations complètement wtf des monstres, sauf que ça sert à rien vu que la majorité n'ont AUCUNE différence, et AUCUNE intéraction avec le décor/ton personnage, tu te contente d'esquiver ou tu CREVE DIRECT
Ça sert à quoi de faire un jeu si c'est juste pour ressentir de la frustration sans AUCUN MOMENT de bonheur bordel, les coup sont juste insatisfaisants au possible, le seul indicateur qui m'indique qu'un monstre est touché c'est la putin de barre de vie, aucune immersion, la maniabilité c'est euro truck simulator, coup roulade potion roulade roulade coup potion coup roulade roulade
Je sais que ca troll mais oui c'est les même jeux en boucle avec des skins différent si on doit être honnête d'une série a une autre les changements sont minime Bloodborne meilleur exclu ps4 nonobstant
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Perso je kiff les jeu pour l'exploration, le design des zones, le gameplay qui se limite pas du tout à "roulade coup roulade coup roulade" même s'il est tout à fait possible de finir le jeu en restant à ce stade, l'univers cryptique, les boss, la mélancolie très particulière qui se dégage de l'univers des souls.C'est dépaysant, les devs ont clairement tentés une recette qui aurait pu bider complet pourtant malgré ses défauts évident pour moi ça marche.
Je comprends qu'on puisse y être hermetique mais j'ai aimé tous les Souls, j'ai aimé Sekiro et j'ai aimé Elden Ring. C'est une expérience differente de ce qu'on nous propose en règle générale, je vois pas ce que ça apporte de nier ça.
Ça apporte que c'est un jeu de merde vide et ultra dur pour rien saus aucune rétribution et dont tout les bons points sont pompés sur des oeuvres plus qualitatives
La difficulté est largement surestimée et à part certains boss très particuliers ou t'as besoin de connaitre les paterns, tu peux défoncer les 3/4 de boss de toute la serie en moins de 5 try et sans être overleveled avec un minimum de reflexe et une motricité cerebrale normale hein.
Bin ça m'en apporte
Les combats sont introllables, ou alors donne moi des exemples de jeu avec des combats de boss ou le combat ne consiste pas à enchainer les esquives et les attaques au bon moment comme dans les FS
Ils ont quoi de different les autres à part être moins exigeants et inserer des QTE dégueulasses en plein fight ?
+ Je vais arrêter de feed, au risque de me répeter je comprends qu'on puisse ne pas accrocher, mois j'ai aimé et pris du plaisir sur la licence et je suis pas un chouffin, donc quelque part ton avis je me torche l'oignon avec
El famoso feed, el famoso chouffin
Tu t'en carre tellement l'oignon que tu viens argumenter et tenter vainement de sauver ta petite série de jeu médiocres, mais bon vu que c'est exigeant en difficultée ====> chef d'oeuvre
En fait votre avis se limite juste à ça, à la difficulté et au fais sue ce soit pas accessible, vous êtes juste des petit bourgeois élitistes, si demain tout les gueux se mettent à jouer aux FS, osez me dire que vous continuerez à aimer ?
Ahi bien sûr que non vous commencerez à les mépriser, "c'est devenu mainstream" vos avis sont influencés à 100% par votre petit sentiment elitiste de finir un jeu exigeant
"Nan mais joue à Sekiro, y'a des variantes de gameplays avec le bras"
Aaaaya, Witcher 3 et ses signes de la main gauche n'ont qu'à bien se tenir.
Et son gameplay est considéré comme son point faible, alors que sur Sekiro qui a un gameplay équivalent c'est considéré comme son point fort, c'est dire le niveau (médiocre) du jeu.
"Les jeux FS sont difficiles, c'est pour les gamers, les vrais". Je ne peux pas m'empêcher d'émettre un petit ricanemenr narquois à chaque fois que quelqu'un me sort pareille baliverne
Les jeux FS ne sont pas difficiles, juste punitifs.
C'est quand on comprend enfin ça qu'on se rend compte à quel point la maison qui nous sert des sacs de PV à tour de bras est une escroquerie
Que les jeux FS ne sont jamais plus que des Monster Hunter sans barre de vie.
Le jeu punit le joueur qui s'écarte du pattern. Il ne gratifie pas la prise de risques ou la créativité: au contraire, il l'empêche et la punit, par la mort du joueur.
Somme toute, il n'y a pas de compétences particulières à avoir; juste de la patience et du temps à perdre.
Le MCU du jeu vidéo (j'exagère un chouïa mais je suis pas loin de la vérité)
Triste de voir à quel point le manque d'imagination, d'innovation de créativité et autant adulé
Surtout que les mecs n'y ont pas joué, ils ont quand même dit que c'était un reskin de Dark Souls alors que du Gameplay jusqu'à la DA, y'a AUCUN rapports
Roulade taper soigner roulade roulade roulade YOU ARE DEAD ( tu as manqué une roulade dans ton enchaînement dommage )
Ah oui dans Sekiro ils ont retirés les... Boucliers wahooo on retire des assets du jeu et on en fait un signe d'innovation
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Roulade esquive c'est la même chose, en même temps les souls-like se ressemblent tous, impossible de les différencier.
J'ai fais BloodBorne, DS1 et Demon's Souls j'ai compris l'arnaque dès que j'ai lancé DS1
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J'ai fait Bloodborne y a peubordel les animations de 1850 ...
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Les jeux FS => exactement les mêmes, seul le titre du jeu changeC'est bizarre parce que j'ai fais les trois dark soul's et ils n'ont rien à voir appart le gameplay de base, comme absolument tout les jeux en série en faite
Même pas, le feeling lent, lourd & réaliste de Dark Souls 1 n'a rien à voir avec le feeling rapide & dynamique de Dark Souls III
Attention dans DS2 les devs ont rajoutés 1 seconde supplémentaire pour se soigner. Colossale innovation. EA et Ubisoft en sueur
ahiii
tu as oublié el Famoso Open World, même si le principe du jeu ne change pas d'un iota avec les putains de même assets et méchants
Oui voilà on rajoute des zones vides entre deux donjons et ouhou encore une colossale innovation cimer FS. C'est les mêmes techniques marketing qu'Apple.. sans la qualité du résultat
Le MCU du jeu vidéo (j'exagère un chouïa mais je suis pas loin de la vérité)
Triste de voir à quel point le manque d'imagination, d'innovation de créativité et autant adulé
Répondez moi, en quoi Sekiro & Dark Souls c'est la même chose
https://www.youtube.com/watch?v=QH2jIc_v_PQ&t=9s
https://www.youtube.com/watch?v=la8MWKc7daA
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Perso je kiff les jeu pour l'exploration, le design des zones, le gameplay qui se limite pas du tout à "roulade coup roulade coup roulade" même s'il est tout à fait possible de finir le jeu en restant à ce stade, l'univers cryptique, les boss, la mélancolie très particulière qui se dégage de l'univers des souls.C'est dépaysant, les devs ont clairement tentés une recette qui aurait pu bider complet pourtant malgré ses défauts évident pour moi ça marche.
Je comprends qu'on puisse y être hermetique mais j'ai aimé tous les Souls, j'ai aimé Sekiro et j'ai aimé Elden Ring. C'est une expérience differente de ce qu'on nous propose en règle générale, je vois pas ce que ça apporte de nier ça.
Ça apporte que c'est un jeu de merde vide et ultra dur pour rien saus aucune rétribution et dont tout les bons points sont pompés sur des oeuvres plus qualitatives
La difficulté est largement surestimée et à part certains boss très particuliers ou t'as besoin de connaitre les paterns, tu peux défoncer les 3/4 de boss de toute la serie en moins de 5 try et sans être overleveled avec un minimum de reflexe et une motricité cerebrale normale hein.
Bin ça m'en apporte
Les combats sont introllables, ou alors donne moi des exemples de jeu avec des combats de boss ou le combat ne consiste pas à enchainer les esquives et les attaques au bon moment comme dans les FS
Ils ont quoi de different les autres à part être moins exigeants et inserer des QTE dégueulasses en plein fight ?
+ Je vais arrêter de feed, au risque de me répeter je comprends qu'on puisse ne pas accrocher, mois j'ai aimé et pris du plaisir sur la licence et je suis pas un chouffin, donc quelque part ton avis je me torche l'oignon avec
El famoso feed, el famoso chouffin
Tu t'en carre tellement l'oignon que tu viens argumenter et tenter vainement de sauver ta petite série de jeu médiocres, mais bon vu que c'est exigeant en difficultée ====> chef d'oeuvre
En fait votre avis se limite juste à ça, à la difficulté et au fais sue ce soit pas accessible, vous êtes juste des petit bourgeois élitistes, si demain tout les gueux se mettent à jouer aux FS, osez me dire que vous continuerez à aimer ?
Ahi bien sûr que non vous commencerez à les mépriser, "c'est devenu mainstream" vos avis sont influencés à 100% par votre petit sentiment elitiste de finir un jeu exigeant
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Perso je kiff les jeu pour l'exploration, le design des zones, le gameplay qui se limite pas du tout à "roulade coup roulade coup roulade" même s'il est tout à fait possible de finir le jeu en restant à ce stade, l'univers cryptique, les boss, la mélancolie très particulière qui se dégage de l'univers des souls.C'est dépaysant, les devs ont clairement tentés une recette qui aurait pu bider complet pourtant malgré ses défauts évident pour moi ça marche.
Je comprends qu'on puisse y être hermetique mais j'ai aimé tous les Souls, j'ai aimé Sekiro et j'ai aimé Elden Ring. C'est une expérience differente de ce qu'on nous propose en règle générale, je vois pas ce que ça apporte de nier ça.
Ça apporte que c'est un jeu de merde vide et ultra dur pour rien saus aucune rétribution et dont tout les bons points sont pompés sur des oeuvres plus qualitatives
La difficulté est largement surestimée et à part certains boss très particuliers ou t'as besoin de connaitre les paterns, tu peux défoncer les 3/4 de boss de toute la serie en moins de 5 try et sans être overleveled avec un minimum de reflexe et une motricité cerebrale normale hein.
Ceux de DS ont littéralement influencé TOUTE l'industrie du jv, et Sekiro a un des meilleurs gameplay de combat de l'histoire
Perso je m'en branle mais la DA exceptionnelle et la narration minimaliste font tourner notre imagination à plein régime, ce qui donne envie d'en savoir plus sur le lore à certains, un peu comme dans Metroid Prime à l'ancienne
C'est parfois un peu pompé sur Berserk si tu veux mais bestiaire incroyablement variés et certains designs sont tout à fait originaux et cauchemardesques comme le dragon béant de DS1
Et sur warhammer aussi tas oublie une des INSPIRATIONS de ces "chef d'oeuvres"
Soyons serieux deux minutes bordel, ravalez vos gouts mediocres, les seuls bon trucs sont pompés autre part
Y a beaucoup de Lovecraft et de Livre dont vous êtes le héros aussi, je vois pas le problème avec ça
C'est un patchwork d'influences en fait, pour créer un truc nouveau et inédit dans le jv
Y'a une différence de continuum entre la copie pardaite et l'inspiration éloignée
Dark souls est plus dans la partie copie parfaite du continuum si tu vois ce que je veux dire
Le 09 août 2022 à 21:28:42 :
"Nan mais joue à Sekiro, y'a des variantes de gameplays avec le bras"Aaaaya, Witcher 3 et ses signes de la main gauche n'ont qu'à bien se tenir.
Et son gameplay est considéré comme son point faible, alors que sur Sekiro qui a un gameplay équivalent c'est considéré comme son point fort, c'est dire le niveau (médiocre) du jeu.
Ah oui le gameplay de sekiro équivalent à TW3
De pire en pire les troll
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- TaraientHP75
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- 9 août 2022 à 20:17:19
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