Les jeux FROMSOFTWARE AYAAA
Clairement c'était mon premier jeu fromsoftware et ça m'a suffit , j'ai arrêté le jeu a godrick tué en 2 try après avoir clean tous les boss de la première zone assez facilement, le jeu est lassant, le gameplay se résume à roulade et apprendre les pattern des boss qui sont pas si diversifié que ça , les zones sont ternes et ennuyantes , et surtout y'a 0 lore, a part des bribes d'histoire sans queues ni têtes a parcourir sur les objets que tu ramassés , si tous les autres jeux de FS sont pareils c'est véritablement de la merde chronophage sans intérêt.
Pour ceux qui diront que j'ai pas passé Margit
En sachant que c'était mon premier FS je l'ai tué avec une épée deux mains sans me faire toucher , quand t'as connu tortue ninja sur NES rien te semble difficile après
Le MCU du jeu vidéo (j'exagère un chouïa mais je suis pas loin de la vérité)
Triste de voir à quel point le manque d'imagination, d'innovation de créativité et autant adulé
Surtout que les mecs n'y ont pas joué, ils ont quand même dit que c'était un reskin de Dark Souls alors que du Gameplay jusqu'à la DA, y'a AUCUN rapports
Roulade taper soigner roulade roulade roulade YOU ARE DEAD ( tu as manqué une roulade dans ton enchaînement dommage )
Ah oui dans Sekiro ils ont retirés les... Boucliers wahooo on retire des assets du jeu et on en fait un signe d'innovation
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Roulade esquive c'est la même chose, en même temps les souls-like se ressemblent tous, impossible de les différencier.
J'ai fais BloodBorne, DS1 et Demon's Souls j'ai compris l'arnaque dès que j'ai lancé DS1
Le 09 août 2022 à 21:10:12 :
Le 09 août 2022 à 21:08:49 :
Le 09 août 2022 à 21:08:12 :
Le 09 août 2022 à 21:05:23 :
Le 09 août 2022 à 21:04:11 :
Le 09 août 2022 à 21:03:33 :
Le 09 août 2022 à 21:03:12 :
Le 09 août 2022 à 21:01:42 :
Le 09 août 2022 à 20:59:16 :
Le 09 août 2022 à 20:58:28 :
Le 09 août 2022 à 20:56:23 :
J'ai fait Bloodborne y a peubordel les animations de 1850 ...
Le 09 août 2022 à 20:55:33 :
Le 09 août 2022 à 20:54:42 :
Le 09 août 2022 à 20:53:34 :
Les jeux FS => exactement les mêmes, seul le titre du jeu changeC'est bizarre parce que j'ai fais les trois dark soul's et ils n'ont rien à voir appart le gameplay de base, comme absolument tout les jeux en série en faite
Même pas, le feeling lent, lourd & réaliste de Dark Souls 1 n'a rien à voir avec le feeling rapide & dynamique de Dark Souls III
Attention dans DS2 les devs ont rajoutés 1 seconde supplémentaire pour se soigner. Colossale innovation. EA et Ubisoft en sueur
ahiii
tu as oublié el Famoso Open World, même si le principe du jeu ne change pas d'un iota avec les putains de même assets et méchants
Oui voilà on rajoute des zones vides entre deux donjons et ouhou encore une colossale innovation cimer FS. C'est les mêmes techniques marketing qu'Apple.. sans la qualité du résultat
Le MCU du jeu vidéo (j'exagère un chouïa mais je suis pas loin de la vérité)
Triste de voir à quel point le manque d'imagination, d'innovation de créativité et autant adulé
Répondez moi, en quoi Sekiro & Dark Souls c'est la même chose
https://www.youtube.com/watch?v=QH2jIc_v_PQ&t=9s
https://www.youtube.com/watch?v=la8MWKc7daA
Le 09 août 2022 à 21:29:12 :
"Les jeux FS sont difficiles, c'est pour les gamers, les vrais". Je ne peux pas m'empêcher d'émettre un petit ricanemenr narquois à chaque fois que quelqu'un me sort pareille baliverneLes jeux FS ne sont pas difficiles, juste punitifs.
C'est quand on comprend enfin ça qu'on se rend compte à quel point la maison qui nous sert des sacs de PV à tour de bras est une escroquerie
Que les jeux FS ne sont jamais plus que des Monster Hunter sans barre de vie.
Le jeu punit le joueur qui s'écarte du pattern. Il ne gratifie pas la prise de risques ou la créativité: au contraire, il l'empêche et la punit, par la mort du joueur.
Somme toute, il n'y a pas de compétences particulières à avoir; juste de la patience et du temps à perdre.
C'est pour cette raison que la plupart des fans de FS sont des chouffins, il n'y a que cette communauté qui a autant de temps à perdre.
Le 09 août 2022 à 21:29:56 DeterDuban4 a écrit :
Clairement c'était mon premier jeu fromsoftware et ça m'a suffit , j'ai arrêté le jeu a godrick tué en 2 try après avoir clean tous les boss de la première zone assez facilement, le jeu est lassant, le gameplay se résume à roulade et apprendre les pattern des boss qui sont pas si diversifié que ça , les zones sont ternes et ennuyantes , et surtout y'a 0 lore, a part des bribes d'histoire sans queues ni têtes a parcourir sur les objets que tu ramassés , si tous les autres jeux de FS sont pareils c'est véritablement de la merde chronophage sans intérêt.Pour ceux qui diront que j'ai pas passé Margit
En sachant que c'était mon premier FS je l'ai tué avec une épée deux mains sans me faire toucher , quand t'as connu tortue ninja sur NES rien te semble difficile après
Le 09 août 2022 à 21:27:54 :
Le 09 août 2022 à 21:22:56 :
Le 09 août 2022 à 21:16:21 :
Le 09 août 2022 à 21:13:23 :
Le 09 août 2022 à 21:09:52 :
Le 09 août 2022 à 21:07:40 :
Perso je kiff les jeu pour l'exploration, le design des zones, le gameplay qui se limite pas du tout à "roulade coup roulade coup roulade" même s'il est tout à fait possible de finir le jeu en restant à ce stade, l'univers cryptique, les boss, la mélancolie très particulière qui se dégage de l'univers des souls.C'est dépaysant, les devs ont clairement tentés une recette qui aurait pu bider complet pourtant malgré ses défauts évident pour moi ça marche.
Je comprends qu'on puisse y être hermetique mais j'ai aimé tous les Souls, j'ai aimé Sekiro et j'ai aimé Elden Ring. C'est une expérience differente de ce qu'on nous propose en règle générale, je vois pas ce que ça apporte de nier ça.
Ça apporte que c'est un jeu de merde vide et ultra dur pour rien saus aucune rétribution et dont tout les bons points sont pompés sur des oeuvres plus qualitatives
La difficulté est largement surestimée et à part certains boss très particuliers ou t'as besoin de connaitre les paterns, tu peux défoncer les 3/4 de boss de toute la serie en moins de 5 try et sans être overleveled avec un minimum de reflexe et une motricité cerebrale normale hein.
Bin ça m'en apporte
Les combats sont introllables, ou alors donne moi des exemples de jeu avec des combats de boss ou le combat ne consiste pas à enchainer les esquives et les attaques au bon moment comme dans les FS
Ils ont quoi de different les autres à part être moins exigeants et inserer des QTE dégueulasses en plein fight ?
+ Je vais arrêter de feed, au risque de me répeter je comprends qu'on puisse ne pas accrocher, mois j'ai aimé et pris du plaisir sur la licence et je suis pas un chouffin, donc quelque part ton avis je me torche l'oignon avec
El famoso feed, el famoso chouffin
Tu t'en carre tellement l'oignon que tu viens argumenter et tenter vainement de sauver ta petite série de jeu médiocres, mais bon vu que c'est exigeant en difficultée ====> chef d'oeuvre
En fait votre avis se limite juste à ça, à la difficulté et au fais sue ce soit pas accessible, vous êtes juste des petit bourgeois élitistes, si demain tout les gueux se mettent à jouer aux FS, osez me dire que vous continuerez à aimer ?
Ahi bien sûr que non vous commencerez à les mépriser, "c'est devenu mainstream" vos avis sont influencés à 100% par votre petit sentiment elitiste de finir un jeu exigeant
J'en ai littéralement rien à foutre de ton avis, ça veut pas dire que je dois me taire pendant que tu t'autofelationne depuis 11 pages à balancer des lieux communs et à répondre à des trucs que personne ne dit tout en esquivant soigneusement ce que tout le monde dit au contraire
T'es navrant de mauvaise foi et de rhétorique éculée et creuse, il serait temps de se réveiller mon petit
Le 09 août 2022 à 21:26:59 :
Le 09 août 2022 à 21:24:23 :
Les jeux japs qui n'ont jamais dépassés l'ère PS2.Et y'aura toujours des gens pour applaudir car y'aura toujours des boucleurs puristes "cété mieu avan"
Il a pas tort c'est vrai qu'on dirais que les jap sont bloqué a la ps2 pour les jeux 3d (Yakuza, Dragon quest xii)
Le 09 août 2022 à 21:29:45 :
Le 09 août 2022 à 21:28:42 :
"Nan mais joue à Sekiro, y'a des variantes de gameplays avec le bras"Aaaaya, Witcher 3 et ses signes de la main gauche n'ont qu'à bien se tenir.
Et son gameplay est considéré comme son point faible, alors que sur Sekiro qui a un gameplay équivalent c'est considéré comme son point fort, c'est dire le niveau (médiocre) du jeu.Ah oui le gameplay de sekiro équivalent à TW3
De pire en pire les troll
Putain j'pense qu'on a touché le fond, heureusement qu'il a supprimé
Le 09 août 2022 à 21:29:12 :
"Les jeux FS sont difficiles, c'est pour les gamers, les vrais". Je ne peux pas m'empêcher d'émettre un petit ricanemenr narquois à chaque fois que quelqu'un me sort pareille baliverneLes jeux FS ne sont pas difficiles, juste punitifs.
C'est quand on comprend enfin ça qu'on se rend compte à quel point la maison qui nous sert des sacs de PV à tour de bras est une escroquerie
Que les jeux FS ne sont jamais plus que des Monster Hunter sans barre de vie.
Le jeu punit le joueur qui s'écarte du pattern. Il ne gratifie pas la prise de risques ou la créativité: au contraire, il l'empêche et la punit, par la mort du joueur.
Somme toute, il n'y a pas de compétences particulières à avoir; juste de la patience et du temps à perdre.
Punitif ca veut juste dire plus difficule et plus restrictif
La famosa créativité des joueurs dans un monde pré déterminé de A à Z
"Dishonored trop original ca demande tellement de créativité" ouai en gros tu fais le jeu en sneak et tout est hyper simple, donc moins de creativité = plus de difficulté
Bref pas de sens ton poste et pourtant je deteste dark souls
Le 09 août 2022 à 21:31:48 :
Le 09 août 2022 à 21:29:12 :
"Les jeux FS sont difficiles, c'est pour les gamers, les vrais". Je ne peux pas m'empêcher d'émettre un petit ricanemenr narquois à chaque fois que quelqu'un me sort pareille baliverneLes jeux FS ne sont pas difficiles, juste punitifs.
C'est quand on comprend enfin ça qu'on se rend compte à quel point la maison qui nous sert des sacs de PV à tour de bras est une escroquerie
Que les jeux FS ne sont jamais plus que des Monster Hunter sans barre de vie.
Le jeu punit le joueur qui s'écarte du pattern. Il ne gratifie pas la prise de risques ou la créativité: au contraire, il l'empêche et la punit, par la mort du joueur.
Somme toute, il n'y a pas de compétences particulières à avoir; juste de la patience et du temps à perdre.
C'est pour cette raison que la plupart des fans de FS sont des chouffins, il n'y a que cette communauté qui a autant de temps à perdre.
Paradoxalement, ce qui rend les jeux FS très faciles pour n'importe quel individu doté de deux moitiés de cerveau fonctionnelles sont les animations complètement bâclées, qui facilitent grandement la lecture de l'action.
Données du topic
- Auteur
- TaraientHP75
- Date de création
- 9 août 2022 à 20:17:19
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