Topic de __nahoryliham :

[PUTAIN] Les GENS qui ne CROIENT en RIEN

Supprimé

Le 04 août 2022 à 23:45:06 :
Ça fait 2 heures et demi que je me triture l'esprit sur ça, j'essaie de comprendre les gens qui pensent comme ça, de me mettre à leur place, pour rendre leur point de vue plus crédible, bah je vous jure que j'y arrive pas

Parce que t'es un golem qui a besoin qu'on lui mette des barrières sans quoi il est perdu, c'est pas grave c'est la nature, y'a des animaux qui raisonnent comme ca.

PLS a part dieu n'existe pas, y'a aucune preuve de son existence, et depuis l'appareil photo y'a plus rien. Chaque religion monothéiste est débunkable facilement

Le 04 août 2022 à 23:58:34 :
En ne croyant en rien vous admettez vous mêmes que vos pensées sont absurdes et vides de sens... car ne croire en rien ça revient à admettre que la vie de l'humain est absurde et vide de sens, donc ses pensées le sont aussi.

C'est encore une fois un syllogisme. Que la vie n'ait pas de sens objectif n'empêche pas à chacun de se fixer le sien. Il existe toujours une vérité qui permet de réfléchir rationnellement.

Ont attend la victoire contre ses adorateurs de l'illusion mais c'est dur d'endurer aussi longtemps dans cette société de psychopathe

Le 04 août 2022 à 23:44:17 :
Genre le mec il se lève le matin en se disant qu'il est apparu comme par magie et rien ne le dérange

Il est apparu parce que sa maman s'est fait féconder par son papa, puis les années ont passées et il en est la

Persoent je crois surtout en moi même, continuant sans cesse de douter et de m'interroger, mais c'est bien plus compliqué que de juste croire ce que quelqu'un d'autre a dit il y a plusieurs siècles

Le 05 août 2022 à 00:03:32 :

Le 05 août 2022 à 00:01:53 :

Le 04 août 2022 à 23:58:34 __nahoryliham a écrit :
En ne croyant en rien vous admettez vous mêmes que vos pensées sont absurdes et vides de sens... car ne croire en rien ça revient à admettre que la vie de l'humain est absurde et vide de sens, donc ses pensées le sont aussi.

Et celui qui croit , il n'est pas dans l'absurde ?

Moins que celui qui ne croit pas. Car il est conscient que certaines choses peuvent le dépasser lui et ses croyances

Absolument pas, c'est l'athé qui se dit "je ne sais pas encore" alors que le croyant se dit c'est XXX
Avant fallait prier pour la pluie, puis pour de bonnes récoltes,... faut juste attendre que la science explique

Le 05 août 2022 à 00:04:10 :

Le 05 août 2022 à 00:01:04 :
Les pnj qui ne croient pas en donnant de fausses excuses dites plutôt que vous êtes esclaves des plaisirs de ce bas monde et que la religion doit aller dans votre sens selon vous https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/2/1643744229-ahi-pince.png

c'est qui l'esclave entre le pragmatique et celui qui fuit la vérité en vivant toute sa vie en obéissant à des règles écrites par d'autres hommes y'a 2000 ans

Croire que la sagesse divine date de 2000 ans ... Quid de la sagesse D'Hermes ? Quid de la spiritualité d'Aristote ? Du Pythagorisme , De la sagesse profonde des Druides ?

L'auteur tu es de quelle religion ? :hap:
comme disait le type dans le dosto il y a ceci et il y a cela

Le 05 août 2022 à 00:04:10 :

Le 05 août 2022 à 00:01:04 :
Les pnj qui ne croient pas en donnant de fausses excuses dites plutôt que vous êtes esclaves des plaisirs de ce bas monde et que la religion doit aller dans votre sens selon vous https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/2/1643744229-ahi-pince.png

c'est qui l'esclave entre le pragmatique et celui qui fuit la vérité en passant sa vie à obéir à des règles écrites par d'autres hommes y'a 2000 ans

1000 ans sont comme 1 jour et 1 jour est comme 1000 ans ne le sais tu pas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/2/1643744229-ahi-pince.png

Le rejet du Christianisme a mené à la décadence occidentale, tout ça est naturel pour toi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/2/1643744229-ahi-pince.png

Le 05 août 2022 à 00:04:18 :

Le 05 août 2022 à 00:03:02 :
En fait, je comprends ceux qui se sont posés des questions et qui se sont retournés l'esprit dans tous les sens, pour aboutir à la conclusion qu'il n'y a rien
Ceux que je ne comprendrai jamais, ce sont ceux qui ne se posent même pas la question de la raison de l'existence de la race humaine et qui sont restés coincés sur un postulat de départ mis à leur disposition par la société nihiliste

Ils sont aveuglés par les plaisirs du monde capitaliste, tout cela à mené à la décadence occidentale https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/2/1643744229-ahi-pince.png

C'est ça en fait, leurs cerveaux sont shootés à la dopamine rapide h24, l'équivalent du fast food du plaisir, les jeux vidéos la malbouffe la branlette et consorts,
Asservissement du cerveau et contradiction même de l'existence humaine par la pensée nihiliste préconçue, dont le contrôle devient alors l'apanage des médias et autres phares d'influence
En fait je comprends ces gens là mais je ne comprends pas comment on peut ne pas se poser la question du pourquoi et du comment
Moi, je me la pose en permanence par exemple. Je ne dis pas que c'est mieux comme ça, mais cela m'étonne que personne ne se pose ces questions, bref...

Le 05 août 2022 à 00:00:11 :

Le 04 août 2022 à 23:58:40 :

Le 04 août 2022 à 23:52:04 :
Mais les gars qui ne croient en rien, admettons que vous ayez raison, du coup votre existence est absurde, vous l'admettrez autant que moi n'est-ce pas ? Du coup si votre existence est absurde pourquoi vos pensées ne le seraient-elles pas ?

Parce que nous sommes animés par des passions et des instincts qui nous poussent à perpétuer notre existence. Les combler devient un but. Ainsi revient la rationnalité.

Osef, si t'admets que la vie en elle même est absurde alors tout ce qui s'y rapporte est absurde aussi. Y compris ta rationalité qui reste relativement limitée au vu de la grandeur de l'univers. Dès lors, admettre quelque chose aussi cru que "il n'y a rien, je ne crois en rien" reste très osé

Tu t'embourbes dans le même raisonnement fallacieux. À ta guise. :)

Le 04 août 2022 à 23:43:47 :
C'est quoi votre putain de but les gens qui ne croient en rien en fait, votre existence devient absurde par le simple fait de votre absence de convictions spirituelles, j'arrive vraiment pas à comprendre ceux qui ne croient en rien, vous êtes trop bizarres

Ceci

leur vie est une absurdité complete

jamais vu ca...

Sur ma vie plus j'entend les gens parler plus j'ai envie de disparaitre loin,

la culture du VIDE et du NÉANT c'est tout ce qu'on me propose chez ses psychopathes ambulant ici bas

J'ai une rage immense

Le 05 août 2022 à 00:07:19 __nahoryliham a écrit :

Le 05 août 2022 à 00:04:18 :

Le 05 août 2022 à 00:03:02 :
En fait, je comprends ceux qui se sont posés des questions et qui se sont retournés l'esprit dans tous les sens, pour aboutir à la conclusion qu'il n'y a rien
Ceux que je ne comprendrai jamais, ce sont ceux qui ne se posent même pas la question de la raison de l'existence de la race humaine et qui sont restés coincés sur un postulat de départ mis à leur disposition par la société nihiliste

Ils sont aveuglés par les plaisirs du monde capitaliste, tout cela à mené à la décadence occidentale https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/2/1643744229-ahi-pince.png

C'est ça en fait, leurs cerveaux sont shootés à la dopamine rapide h24, l'équivalent du fast food du plaisir, les jeux vidéos la malbouffe la branlette et consorts,
Asservissement du cerveau et contradiction même de l'existence humaine par la pensée nihiliste préconçue, dont le contrôle devient alors l'apanage des médias et autres phares d'influence
En fait je comprends ces gens là mais je ne comprends pas comment on peut ne pas se poser la question du pourquoi et du comment
Moi, je me la pose en permanence par exemple. Je ne dis pas que c'est mieux comme ça, mais cela m'étonne que personne ne se pose ces questions, bref...

Croire en une divinité , n'est ce pas un asservissement ?

Le 05 août 2022 à 00:05:34 :

Le 04 août 2022 à 23:45:06 :
Ça fait 2 heures et demi que je me triture l'esprit sur ça, j'essaie de comprendre les gens qui pensent comme ça, de me mettre à leur place, pour rendre leur point de vue plus crédible, bah je vous jure que j'y arrive pas

Parce que t'es un golem qui a besoin qu'on lui mette des barrières sans quoi il est perdu, c'est pas grave c'est la nature, y'a des animaux qui raisonnent comme ca.

PLS a part dieu n'existe pas, y'a aucune preuve de son existence, et depuis l'appareil photo y'a plus rien. Chaque religion monothéiste est débunkable facilement

Toi t'es typiquement le genre de gars qui croit tout savoir et qui est totalement endormi par l'époque dans laquelle il vit, continue de dormir pendant que les élites dont des rituels pédosataniques, ils doivent être aussi cons que moi tiens c'est bien pour ça qu'ils nous gouvernent comme du bétail

Y'a absolument pas de corrélation entre le regain de popularité des religions et la baisse du qi moyen n'est-ce-pas

Le 05 août 2022 à 00:07:54 :

Le 04 août 2022 à 23:43:47 :
C'est quoi votre putain de but les gens qui ne croient en rien en fait, votre existence devient absurde par le simple fait de votre absence de convictions spirituelles, j'arrive vraiment pas à comprendre ceux qui ne croient en rien, vous êtes trop bizarres

Ceci

leur vie est une absurdité complete

jamais vu ca...

Tu serai né a un autre endroit a une autre époque tu n'aurai pas eu la même religion et t'aurai probablement tué pour la défendre si t'es tombé au moyen age

Les types comme l'op c'est les golems ultimes, incapables de percevoir le monde autrement que par leur spiritualité sortie tout droit d'un gourou qui vivait il y a 1000-2000-3000 ans.
Quelle tristesse d'avoir une vision aussi limitée du monde.
C'est le résultats de 16 ans passés à l'école republicaine guachiste et laique.

Le 05 août 2022 à 00:07:19 :

Le 05 août 2022 à 00:04:18 :

Le 05 août 2022 à 00:03:02 :
En fait, je comprends ceux qui se sont posés des questions et qui se sont retournés l'esprit dans tous les sens, pour aboutir à la conclusion qu'il n'y a rien
Ceux que je ne comprendrai jamais, ce sont ceux qui ne se posent même pas la question de la raison de l'existence de la race humaine et qui sont restés coincés sur un postulat de départ mis à leur disposition par la société nihiliste

Ils sont aveuglés par les plaisirs du monde capitaliste, tout cela à mené à la décadence occidentale https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/2/1643744229-ahi-pince.png

C'est ça en fait, leurs cerveaux sont shootés à la dopamine rapide h24, l'équivalent du fast food du plaisir, les jeux vidéos la malbouffe la branlette et consorts,
Asservissement du cerveau et contradiction même de l'existence humaine par la pensée nihiliste préconçue, dont le contrôle devient alors l'apanage des médias et autres phares d'influence
En fait je comprends ces gens là mais je ne comprends pas comment on peut ne pas se poser la question du pourquoi et du comment
Moi, je me la pose en permanence par exemple. Je ne dis pas que c'est mieux comme ça, mais cela m'étonne que personne ne se pose ces questions, bref...

Il ne faut pas chercher plus loin, si l'effondrement arrive pour de vrai on verra bizarrement bien plus de croyants du jour au lendemain https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/2/1643744229-ahi-pince.png

Données du topic

Auteur
__nahoryliham
Date de création
4 août 2022 à 23:43:47
Date de suppression
5 août 2022 à 00:50:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
275
Nb. messages JVC
270
En ligne sur JvArchive 320