Topic de __nahoryliham :

[PUTAIN] Les GENS qui ne CROIENT en RIEN

Supprimé

Le 05 août 2022 à 00:15:51 :

Le 04 août 2022 à 23:45:06 :
Ça fait 2 heures et demi que je me triture l'esprit sur ça, j'essaie de comprendre les gens qui pensent comme ça, de me mettre à leur place, pour rendre leur point de vue plus crédible, bah je vous jure que j'y arrive pas

Faudrait déjà que tu comprennes que t'es le golem matrixé qui vit dans des illusions ici, ton bon sens est défaillant et ta naïveté est immense :(

Oui et toi t'es le mec qui sait tout c'est ça ? Tu connais déjà tout, avec BFM et France 2 tu peux tout savoir
Je t'envie moi aussi j'aimerais être capable... d'appuyer sur un bouton de ma télécommande pour allumer ma télé et gober tout ce qu'on me met dans le crane...

bordel les jean chretien hyper zele sur ce topic :rire:

ça critique mais ça doit jamais remettre en question sa foi et traiter les autres comme de la vermine :rire: le pire c'est ceux qui te font un mélange politique religieux gneugneugneu gauchiste laique :rire: bordel

Le 04 août 2022 à 23:58:31 :
l'absurde c'est ce que tu ne veux pas entendre

C'est un déni la religion

L'op pour rendre le topax intéressant il aurait fallut que tu expliques ce que tu sous-entends par croyance spirituelle https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Un communiste qui ne croit ni en Dieu ni dans de quelconques phénomènes métaphysique, mais qui croit en la réussite de son système politique est croyant pour toi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 05 août 2022 à 00:09:17 :

Le 05 août 2022 à 00:05:34 :

Le 04 août 2022 à 23:45:06 :
Ça fait 2 heures et demi que je me triture l'esprit sur ça, j'essaie de comprendre les gens qui pensent comme ça, de me mettre à leur place, pour rendre leur point de vue plus crédible, bah je vous jure que j'y arrive pas

Parce que t'es un golem qui a besoin qu'on lui mette des barrières sans quoi il est perdu, c'est pas grave c'est la nature, y'a des animaux qui raisonnent comme ca.

PLS a part dieu n'existe pas, y'a aucune preuve de son existence, et depuis l'appareil photo y'a plus rien. Chaque religion monothéiste est débunkable facilement

Toi t'es typiquement le genre de gars qui croit tout savoir et qui est totalement endormi par l'époque dans laquelle il vit, continue de dormir pendant que les élites dont des rituels pédosataniques, ils doivent être aussi cons que moi tiens c'est bien pour ça qu'ils nous gouvernent comme du bétail

Tu viens de prouver que tu ressemblais beaucoup à ce gars, en affirmant que les athées sont hérétiques sans pour autant prouver l'existence de Dieu, puis en t'abaissant à insulter abondamment ton prochain.

Ne viens-tu pas de pêcher ? :)

Sinon l'op pour répondre à la question : ils s'occupent.

Même toi tu ne pense pas H24 a ta vie après la mort, tu t'occupes.

Le 05 août 2022 à 00:18:07 :
L'op pour rendre le topax intéressant il aurait fallut que tu expliques ce que tu sous-entends par croyance spirituelle https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Un communiste qui ne croit ni en Dieu ni dans de quelconques phénomènes métaphysique, mais qui croit en la réussite de son système politique est croyant pour toi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

la croyance c'est le fait de croire , croire en l'homme ou en la chance = croyance

Le 05 août 2022 à 00:15:41 __nahoryliham a écrit :

Le 05 août 2022 à 00:14:12 :

Le 05 août 2022 à 00:11:38 __nahoryliham a écrit :

Le 05 août 2022 à 00:10:13 :

Le 05 août 2022 à 00:09:17 :

Le 05 août 2022 à 00:05:34 :

Le 04 août 2022 à 23:45:06 :
Ça fait 2 heures et demi que je me triture l'esprit sur ça, j'essaie de comprendre les gens qui pensent comme ça, de me mettre à leur place, pour rendre leur point de vue plus crédible, bah je vous jure que j'y arrive pas

Parce que t'es un golem qui a besoin qu'on lui mette des barrières sans quoi il est perdu, c'est pas grave c'est la nature, y'a des animaux qui raisonnent comme ca.

PLS a part dieu n'existe pas, y'a aucune preuve de son existence, et depuis l'appareil photo y'a plus rien. Chaque religion monothéiste est débunkable facilement

Toi t'es typiquement le genre de gars qui croit tout savoir et qui est totalement endormi par l'époque dans laquelle il vit, continue de dormir pendant que les élites dont des rituels pédosataniques, ils doivent être aussi cons que moi tiens c'est bien pour ça qu'ils nous gouvernent comme du bétail

Blablabla
Source ou pleure en silence

Les arguments des bandeurs du vide bordel :mort:
Les vrais nihilistes comme Nietzsche je les comprends mais pas les mecs comme toi

Nihiliste comme Nietzsche :rire:
C'est tout l'inverse , il les combats les nihilistes.

Faudrait peut-être t'expliquer le concept de la double lecture
Il attribue le nihilisme à la religion, mais pour moi le fait qu'il combatte la pensée transcendante fait de lui un nihiliste
À ses yeux c'est moi le nihiliste par contre oui

Ta dernière phrase est juste , a moins que tu sois un religieux qui ne rejette pas la vie.

Enfin bref, personne ne convaincra personne, après tout il y a 97% de vaccinés covid dans ce pays, je ne devrais plus chercher à comprendre qui que ce soit après ça... :siffle:

Et tu oses nous dire de réfléchir par nous mêmes alors que tout ce que tu "sais" vient d'un bouquin dont tu n'es l'auteur :hap:

Quelle différence entre gober les règles dictées dans ce dit bouquin et gober la merde des médias ?

Le 05 août 2022 à 00:15:23 :

Le 05 août 2022 à 00:01:53 :

Le 05 août 2022 à 00:00:32 :
Je crois en un Dieu mais pas à un dieu rapporter par les religions, je trouve qu'il y'a trop d'incohérences
Donc je préfère ne pas me casser la tête,
Un dieu aimant mais juste, qui sait punir le menteur et récompensé l'opprimé :pacg:

T'es qu'un esclave des plaisirs de ce bas monde avoue le https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/2/1643744229-ahi-pince.png

Moi même je mettais demander si c'était le cas mais non, je garde bien un sens moral et je me laisse pas aller à tout les plaisirs
Je dirais que inconsciemment je pense comme ça par simplicité d'esprit, la religion c'est trop complexe pas envie de me torturer sur ces questions toute ma vie :hap: , savoir/ espérer qu'il existe un dieu magnanime suffit à combler m'a misérable vie
Et osef de savoir comment prier, quelle sont les rituels etc
Je crois, ça me suffit :pacg:

Tu te différencies au moins des autres autres pnj qui rejettent la religion par tentation https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/2/1643744229-ahi-pince.png

Tous ceux qui ont péché sans la loi périront aussi sans la loi, et tous ceux qui ont péché avec la loi seront jugés par la loi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/2/1643744229-ahi-pince.png

Le 05 août 2022 à 00:18:50 :

Le 05 août 2022 à 00:09:17 :

Le 05 août 2022 à 00:05:34 :

Le 04 août 2022 à 23:45:06 :
Ça fait 2 heures et demi que je me triture l'esprit sur ça, j'essaie de comprendre les gens qui pensent comme ça, de me mettre à leur place, pour rendre leur point de vue plus crédible, bah je vous jure que j'y arrive pas

Parce que t'es un golem qui a besoin qu'on lui mette des barrières sans quoi il est perdu, c'est pas grave c'est la nature, y'a des animaux qui raisonnent comme ca.

PLS a part dieu n'existe pas, y'a aucune preuve de son existence, et depuis l'appareil photo y'a plus rien. Chaque religion monothéiste est débunkable facilement

Toi t'es typiquement le genre de gars qui croit tout savoir et qui est totalement endormi par l'époque dans laquelle il vit, continue de dormir pendant que les élites dont des rituels pédosataniques, ils doivent être aussi cons que moi tiens c'est bien pour ça qu'ils nous gouvernent comme du bétail

Tu viens de prouver que tu ressemblais beaucoup à ce gars, en affirmant que les athées sont hérétiques sans pour autant prouver l'existence de Dieu, puis en t'abaissant à insulter abondamment ton prochain.

Ne viens-tu pas de pêcher ? :)

Tu veux une preuve d'un truc qui est partout autour de toi , a l'intérieur de toi

Le 05 août 2022 à 00:10:09 :

Le 05 août 2022 à 00:03:13 :

Le 05 août 2022 à 00:00:00 :

Le 04 août 2022 à 23:58:34 :
En ne croyant en rien vous admettez vous mêmes que vos pensées sont absurdes et vides de sens... car ne croire en rien ça revient à admettre que la vie de l'humain est absurde et vide de sens, donc ses pensées le sont aussi.

Parce que "croire" (et non savoir) c'est pas absurde peut être

.le mot croire est galvaudé. Croire sans raison et sans recherche c'est de la connerie abrutissante moderniste

Quelqu'un qui medite, fait de l'oraison, prie intérieurement aura un savoir que l'intelligence humaine ne peut concevoir .

Non non, son message me semble tout à fait juste. Tu manipules simplement les mots sans donner davantage de raisons.

???

Si on prend le mot croire dans son étymologie la plus ancienne ça ne voudra pas dire la même chose que ceux que cela exprimé a l'heure actuelle

Par exemple " avoir la foi " est du même registre que le mot " croire " a l'heure actuelle. Mais le mot " foi " dans sa forme originale designait par le biais de la pratique, de la méditation intérieure, de l'oraison et la philosophie de travailler la conception du divin et qu'elle soit comtoise de manière rationnelle. Un travail intérieur donc

Le 05 août 2022 à 00:19:19 Fenharel35 a écrit :

Le 05 août 2022 à 00:18:07 :
L'op pour rendre le topax intéressant il aurait fallut que tu expliques ce que tu sous-entends par croyance spirituelle https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Un communiste qui ne croit ni en Dieu ni dans de quelconques phénomènes métaphysique, mais qui croit en la réussite de son système politique est croyant pour toi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

la croyance c'est le fait de croire , croire en l'homme ou en la chance = croyance

Personne n'est réellement incroyant alors, mis à part les désespérés qui de toute façon ne croiront même pas que répondre à ce topic aura la moindre importance https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 05 août 2022 à 00:17:36 :

Le 05 août 2022 à 00:15:51 :

Le 04 août 2022 à 23:45:06 :
Ça fait 2 heures et demi que je me triture l'esprit sur ça, j'essaie de comprendre les gens qui pensent comme ça, de me mettre à leur place, pour rendre leur point de vue plus crédible, bah je vous jure que j'y arrive pas

Faudrait déjà que tu comprennes que t'es le golem matrixé qui vit dans des illusions ici, ton bon sens est défaillant et ta naïveté est immense :(

Oui et toi t'es le mec qui sait tout c'est ça ? Tu connais déjà tout, avec BFM et France 2 tu peux tout savoir
Je t'envie moi aussi j'aimerais être capable... d'appuyer sur un bouton de ma télécommande pour allumer ma télé et gober tout ce qu'on me met dans le crane...

Mais t'es complètement ahuri en fait :rire:

Ça se revendique de la sagesse mais ça devient hystérique en 3 secondes :rire:

L’OP t’es juif ou musulman ?
Je crois en l'humain.
Un jour on aura dépassé toutes ces conneries de religions et de politique, la science nous aura permis de nous dépasser et on plantera des patates sur Mars.
À moins qu'on s'explosent tous la gueule avant dans une fanfare atomique.
Je vois pas en quoi ça peut être dur d'imaginer une personne qui accepte l'absurdité de la vie et profite du moment présent https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 05 août 2022 à 00:19:40 :
Et tu oses nous dire de réfléchir par nous mêmes alors que tout ce que tu "sais" vient d'un bouquin dont tu n'es l'auteur :hap:

Quelle différence entre gober les règles dictées dans ce dit bouquin et gober la merde des médias ?

Mais pourquoi t'admets des choses en fait ? J'ai jamais lu un seul livre religieux en entier

Le 05 août 2022 à 00:19:35 __nahoryliham a écrit :
Enfin bref, personne ne convaincra personne, après tout il y a 97% de vaccinés covid dans ce pays, je ne devrais plus chercher à comprendre qui que ce soit après ça... :siffle:

Ils croient au vaccin ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Données du topic

Auteur
__nahoryliham
Date de création
4 août 2022 à 23:43:47
Date de suppression
5 août 2022 à 00:50:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
275
Nb. messages JVC
270
En ligne sur JvArchive 296