[PUTAIN] Les GENS qui ne CROIENT en RIEN
SuppriméLe 04 août 2022 à 23:44:17 :
Genre le mec il se lÚve le matin en se disant qu'il est apparu comme par magie et rien ne le dérange
Le mystÚre demeure tout entier et c'est ça qui est génial, de ne pas savoir.
Le 04 août 2022 à 23:44:54 :
Le 04 août 2022 à 23:44:17 :
Genre le mec il se lÚve le matin en se disant qu'il est apparu comme par magie et rien ne le dérangeLe mystÚre demeure tout entier et c'est ça qui est génial, de ne pas savoir.
Ouais c'est vrai mais le mec qui se pose pas du tout de questions et qui se lĂšve sans se demander tout un tas de trucs sur lui-mĂȘme et sur la vie en gĂ©nĂ©ral, pour moi c'est pas un humain, c'est limite un animal en fait
Mais putain comment tu peux ne croire en rien ça m'extermine, le simple principe de ne croire en rien me dépasse, je n'arrive pas à expliquer par quel moyen un mec peut en arriver à ne plus croire en rien et accepter ça en mode ouais tranquille
Le 04 août 2022 à 23:46:10 :
Le 04 août 2022 à 23:44:54 :
Le 04 août 2022 à 23:44:17 :
Genre le mec il se lÚve le matin en se disant qu'il est apparu comme par magie et rien ne le dérangeLe mystÚre demeure tout entier et c'est ça qui est génial, de ne pas savoir.
Ouais c'est vrai mais le mec qui se pose pas du tout de questions et qui se lĂšve sans se demander tout un tas de trucs sur lui-mĂȘme et sur la vie en gĂ©nĂ©ral, pour moi c'est pas un humain, c'est limite un animal en fait
Justement de mon point de vue c'est le croyant qui ne se pose pas de questions
Le 04 août 2022 à 23:48:18 :
Soit vous ĂȘtes profondĂ©ment dĂ©biles soit vous n'en avez rien Ă foutre de la vie mais en tous cas un mec qui rĂ©flĂ©chit un minimum ne peut pas croire en rien c'est pas possible
Un mec qui réfléchit un minimum ne peux pas croire en une religion ou en l'astrologie ou en la magie ect
Le 04 août 2022 à 23:49:05 :
Il vous manque de la profondeur d'esprit, vous ne prenez pas les choses dans leur globalitĂ© et vous ne vous rendez pas compte de ce que vous ĂȘtes et de ce que la vie reprĂ©sente, c'est la seule explication plausible
Ceux qui croient au surnaturel manquent de profondeur d'esprit clairement
Le 04 août 2022 à 23:49:01 :
Et l'auteur, tu préfÚres croire en qqch de potentiellement faux et inventé qu'une vérité amÚre c'est ça ?
C'est quoi quelque chose de potentiellement faux et inventĂ© ? Et c'est quoi une vĂ©ritĂ© amĂšre ? Ăa peut diffĂ©rer selon les gens
Données du topic
- Auteur
- __nahoryliham
- Date de création
- 4 août 2022 à 23:43:47
- Date de suppression
- 5 août 2022 à 00:50:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 275
- Nb. messages JVC