Topic de __nahoryliham :

[PUTAIN] Les GENS qui ne CROIENT en RIEN

Supprimé
C'est quoi votre putain de but les gens qui ne croient en rien en fait, votre existence devient absurde par le simple fait de votre absence de convictions spirituelles, j'arrive vraiment pas Ă  comprendre ceux qui ne croient en rien, vous ĂȘtes trop bizarres
Genre le mec il se lÚve le matin en se disant qu'il est apparu comme par magie et rien ne le dérange

Le 04 août 2022 à 23:44:17 :
Genre le mec il se lÚve le matin en se disant qu'il est apparu comme par magie et rien ne le dérange

Le mystÚre demeure tout entier et c'est ça qui est génial, de ne pas savoir.

Ça fait 2 heures et demi que je me triture l'esprit sur ça, j'essaie de comprendre les gens qui pensent comme ça, de me mettre Ă  leur place, pour rendre leur point de vue plus crĂ©dible, bah je vous jure que j'y arrive pas
En quoi tu crois l'auteur ?
Pourquoi je croirais en fait? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/06/1/1580756235-picture-20200203-193559806-removebg-preview.png
C'est impossible de croire en rien, tout le monde a des croyances religieuses ou non.

Le 04 août 2022 à 23:44:54 :

Le 04 août 2022 à 23:44:17 :
Genre le mec il se lÚve le matin en se disant qu'il est apparu comme par magie et rien ne le dérange

Le mystÚre demeure tout entier et c'est ça qui est génial, de ne pas savoir.

Ouais c'est vrai mais le mec qui se pose pas du tout de questions et qui se lĂšve sans se demander tout un tas de trucs sur lui-mĂȘme et sur la vie en gĂ©nĂ©ral, pour moi c'est pas un humain, c'est limite un animal en fait

Le 04 août 2022 à 23:45:55 :
Pourquoi je croirais en fait? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/06/1/1580756235-picture-20200203-193559806-removebg-preview.png

Mais putain comment tu peux ne croire en rien ça m'extermine, le simple principe de ne croire en rien me dépasse, je n'arrive pas à expliquer par quel moyen un mec peut en arriver à ne plus croire en rien et accepter ça en mode ouais tranquille

Soit vous ĂȘtes profondĂ©ment dĂ©biles soit vous n'en avez rien Ă  foutre de la vie mais en tous cas un mec qui rĂ©flĂ©chit un minimum ne peut pas croire en rien c'est pas possible

Le 04 août 2022 à 23:46:10 :

Le 04 août 2022 à 23:44:54 :

Le 04 août 2022 à 23:44:17 :
Genre le mec il se lÚve le matin en se disant qu'il est apparu comme par magie et rien ne le dérange

Le mystÚre demeure tout entier et c'est ça qui est génial, de ne pas savoir.

Ouais c'est vrai mais le mec qui se pose pas du tout de questions et qui se lĂšve sans se demander tout un tas de trucs sur lui-mĂȘme et sur la vie en gĂ©nĂ©ral, pour moi c'est pas un humain, c'est limite un animal en fait

Justement de mon point de vue c'est le croyant qui ne se pose pas de questions

Et l'auteur, tu préfÚres croire en qqch de potentiellement faux et inventé qu'une vérité amÚre c'est ça ?
Il vous manque de la profondeur d'esprit, vous ne prenez pas les choses dans leur globalitĂ© et vous ne vous rendez pas compte de ce que vous ĂȘtes et de ce que la vie reprĂ©sente, cest la seule explication plausible
je crois que j'en sais rien et que vous non plus

Le 04 août 2022 à 23:48:18 :
Soit vous ĂȘtes profondĂ©ment dĂ©biles soit vous n'en avez rien Ă  foutre de la vie mais en tous cas un mec qui rĂ©flĂ©chit un minimum ne peut pas croire en rien c'est pas possible

Un mec qui réfléchit un minimum ne peux pas croire en une religion ou en l'astrologie ou en la magie ect

Waw tellement dur de comprendre que nous avons grandi dans des cultures, des éducations, des milieux différents
L'existence est absurde btg? On vit avec c'est tout, c'est quand mĂȘme intĂ©ressant par moment d'ĂȘtre sur une planĂšte en mouvement perpetuel Ă  des vitesses dramatiques et en suspend dans le vide, ça me fascine de voir le comportement de l'homme dans un tel environnement perso, ça suffit pour se lever le matin chaque nouveau jour reste inconnu. Et puis surtout on a pas le choix. Et aussi la probabilitĂ© d'ĂȘtre le spermatozoide gagant + la probabilitĂ© de la vie sur terre + la probabilitĂ© de l'existence de l'univers fait que tu te dois de vivre l'expĂ©rience aussi absurde soit-elle :oui:

Le 04 août 2022 à 23:49:05 :
Il vous manque de la profondeur d'esprit, vous ne prenez pas les choses dans leur globalitĂ© et vous ne vous rendez pas compte de ce que vous ĂȘtes et de ce que la vie reprĂ©sente, c'est la seule explication plausible

Ceux qui croient au surnaturel manquent de profondeur d'esprit clairement

Le 04 août 2022 à 23:49:01 :
Et l'auteur, tu préfÚres croire en qqch de potentiellement faux et inventé qu'une vérité amÚre c'est ça ?

C'est quoi quelque chose de potentiellement faux et inventĂ© ? Et c'est quoi une vĂ©ritĂ© amĂšre ? Ça peut diffĂ©rer selon les gens

Données du topic

Auteur
__nahoryliham
Date de création
4 août 2022 à 23:43:47
Date de suppression
5 août 2022 à 00:50:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
275
Nb. messages JVC
270
En ligne sur JvArchive 292