[COQUINE du FORUM] Qui VIENT 脿 la DOUCHE avec MOI ? :)
Le 08 ao没t 2022 脿 14:57:48 :
Le 08 ao没t 2022 脿 14:55:55 :
non mais en fait pas besoin de screen tes post. on a tous bien compris que pour toi le sport faisait maigrir alors que c'est pas du tout vrai .. pas besoin de chercher midi 脿 quatorze heure..
tu n'y connais rien, je t'ai MP une vid茅o qui explique tr猫s bien le processus .. mais non tu veux absolument avoir raison ... t'as quel age ? 15 ans 17 ans ?
Je croyais que tu en avais marre et que tu me blacklister
Cocasse
Et 脿 la place de perdre ton temps en charabia ,sors moi le post ou j'aurais soi disant tenu les propos que tu m'inventes.
脟a fait 30min tu me sors que j'ai dit qu'il fallait uniquement faire du sport.
Sors moi le post alors.
Sauf que tu ne peux pas parce que j'ai jamais dit 莽a et que c'est toi qui m'inventes des propos.oui oui, j'ai d茅j脿 post茅 tes post, t'y connais rien en nutrition. tu pr茅tend que le sport fait maigrir mais faut encore retrouver tes post o霉 tu cites le mot "uniquement" .. t'es juste un low IQ ..cherche pas ..
pour le coup je blacklist t'es trop stupide comme personne .
Aller cl茅 continues de m'inventer des propos et d'appeler 脿 l'aide les modos parce que tu rages.
Le 08 ao没t 2022 脿 15:02:03 :
Le 08 ao没t 2022 脿 15:01:22 :
personne pour suicider un pseudo et poster toutes les nudes existantes bordel
mes couilles sont pleines vous comprenez? et elle ne risques pas de ce vider toutes seulesTa PP c'est l'enfant trisomique avec le t-shirt "at least I'm not a N*****" ?
Donn茅es du topic
- Auteur
- [Foutre_Anal]
- Date de cr茅ation
- 8 ao没t 2022 脿 12:22:54
- Nb. messages archiv茅s
- 423
- Nb. messages JVC
- 397