Topic de Un_Menestrel :

Est-ce que je dois parler de mon SECRET à mon frère ?

Il t'a enculé c'est ça ? Ça fais mal ?

Le 14 août 2022 à 21:14:35 :
Il t'a enculé c'est ça ? Ça fais mal ?

Je me souviens même pas de ce qui s'est passé exactement, ni de la douleur. Je me souviens juste que j'ai cru crever et que j'étais écrasé par terre au point où j'ai cru m'évanouir (je l'ai peut être fait)

Le 14 août 2022 à 21:14:22 :

Le 14 août 2022 à 21:12:22 :
jvous jure les kheys j'ai envie de chialer rien qu'à y penser
si vous saviez comme je m'en veux de pas avoir parler plus tôt

C'est fait. Donc peu importe, rapproche-toi d'associations si t'as besoin de soutien de types qui ont vécu la même chose. Et parle au plus vite

j'ai reçu des liens en mp pour ça oui je vais essayer merci

Le 14 août 2022 à 21:06:54 :
Bocule

désolé

Si y a des jean-droits vous savez quel intérêt ça peut avoir de porter plainte si ça donne rien ? ca coûte de l'argent ?

Le 14 août 2022 à 21:24:09 :
Si y a des jean-droits vous savez quel intérêt ça peut avoir de porter plainte si ça donne rien ? ca coûte de l'argent ?

Je up ma question si vous avez des réponses merci

oui raconte lui, mais je te conseillerais plutôt d’attendre qu’il atteigne les 20 ans

et courage à toi khey, j’espère que tu continueras d’aller de mieux en mieux

Le 16 août 2022 à 09:54:04 :
oui raconte lui, mais je te conseillerais plutôt d’attendre qu’il atteigne les 20 ans

et courage à toi khey, j’espère que tu continueras d’aller de mieux en mieux

merci, mais je ne suis plus sûr que ça fasse une différence...

Bordel si ne fake, c'est immonde.
Le seul truc que je comprends pas, c'est maintenant que tu es grand, pourquoi le mec peut encore marcher et respirer?
juste une idée mais tu pourrais peut-être l'annoncer en famille, la pilule passera ptet mieux et il aura la pression de ses proches pour bien se comporter avec toi et te laisser une chance

Le 16 août 2022 à 10:07:44 :
Le seul truc que je comprends pas, c'est maintenant que tu es grand, pourquoi le mec peut encore marcher et respirer?

ça marche pas comme ça la vie malheureusement.
Pas envie de bousiller plus ma vie en me faisant arrêter pour violences (en plus c'est sûrement moi qui me ferais casser la gueule vu mon gabarit)

Le 16 août 2022 à 10:14:00 :
juste une idée mais tu pourrais peut-être l'annoncer en famille, la pilule passera ptet mieux et il aura la pression de ses proches pour bien se comporter avec toi et te laisser une chance

je crois que mes parents ne veulent plus entendre parler de ça et que ça créerait le malaise

Le 16 août 2022 à 10:14:10 :

Pas envie de bousiller plus ma vie en me faisant arrêter pour violences (en plus c'est sûrement moi qui me ferais casser la gueule vu mon gabarit)

Bien sur que si ca marche comme ça, faut pas écouter les trucs de cucks gauchistes et de Jean-Juriste, on vit dans un pays ou la Justice n'existe plus tu sais..

Tu dis toi même que ca a bousillé ta vie, tu penses pas que pour toi même tu te sentirais mieux en explosant cette personne et en pouvant aller de l'avant en faisant changer la peur de coté et te sentir dominant sur ton agresseur?
Et on parle d'un pédophile de merde impuni, j'ai jamais sous entendu un combat noble en 1v1 avec provocation officielle. Une cagoule, une matraque, un dos et voila quoi

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 16 août 2022 à 10:19:47 :

Le 16 août 2022 à 10:14:10 :

Bien sur que si ca marche comme ça, faut pas écouter les trucs de cucks gauchistes et de Jean-Juriste, on vit dans un pays ou la Justice n'existe plus tu sais..

Tu dis toi même que ca a bousillé ta vie, tu penses pas que pour toi même tu te sentirais mieux en explosant cette personne et en pouvant aller de l'avant en faisant changer la peur de coté et te sentir dominant sur ton agresseur?
Et on parle d'un pédophile de merde impuni, j'ai jamais sous entendu un combat noble en 1v1 avec provocation officielle. Une cagoule, une matraque, un dos et voila quoi

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Jmen branle de me sentir dominant, en fait. Ca changera rien, ça améliorerait pas ma vie, ça me ferait peut être me sentir bien pendant cinq secondes avant que je me retrouve à crever d'angoisse à l'idée d'être arreté, qu'il y ait des représailles, qu'il ou ses proches s'en prennent à ma famille et ensuite je réaliserais que ça a servi strictement à rien.

le seul argument objectif ce serait pour l'empêcher de recommencer, mais il a suffisamment salopé ma vie pour que j'aie pas envie de finir derrière les barreaux et passer pour un agresseur aux yeux de mon entourage. j'ai beaucoup plus à perdre qu'à gagner si je faisais ça.

A quel âge l as tu dit à tes parents?
Il y a eu une plainte contre l agresseur?
Trop de zones d ombre pour ne pas croire à un fake.

Le 16 août 2022 à 10:25:18 :
A quel âge l as tu dit à tes parents?
Il y a eu une plainte contre l agresseur?
Trop de zones d ombre pour ne pas croire à un fake.

A l'adolescence vers mes 16 ans.
Il y a eu une main courante car on m'a averti qu'une plainte ne servirait pas.
Qu'est-ce que tu voudrais comme info pour lever tes doutes ?

Bon sang si ton frére est un Frére

Parle le lui

Mais si ce n'est pas le cas laisse tomber

Perso j'avais Fait une TS

Mon frére EN avais rien a foutre il a meme par la suite couper LES ponts avec moi

Données du topic

Auteur
Un_Menestrel
Date de création
8 août 2022 à 21:26:44
Nb. messages archivés
234
Nb. messages JVC
197
En ligne sur JvArchive 311