Topic de Un_Menestrel :

Est-ce que je dois parler de mon SECRET à mon frère ?

Le 08 août 2022 à 22:35:53 :
vous vous etes reconcilié avec ton frere? car si oui ca pourrait juste faire ressortir des choses que vous avez mis de coté tu vois?

Y a jamais vraiment eu de conflit ouvert donc je sais pas

Est-ce que tu es fort en piratage informatique ?

Le 08 août 2022 à 22:38:18 :
De 1 tu lui dis. De 2 je comprends pas comment tu fais pour ne pas aller defoncer le gars, juste lui foutre une grosse raclé.

Ca changerait quoi ? Ca l'empecherait pas de faire ca à d'autres + ca changerait rien a ce qu'il a fait + il fait deux fois mon poids donc c'est lui qui me casserait la gueule.

mec dis lui juste que tu l'aimes et embrasse le
Lui en parler... Difficile de te conseiller objectivement car je ne connais pas ton frère. Tout ce que je peux te dire c'est que si ton frère est comme le mien (mon frère en a 17 ) je ne lui en parlerais pas.

Le 08 août 2022 à 22:40:18 :

Le 08 août 2022 à 22:38:18 :
De 1 tu lui dis. De 2 je comprends pas comment tu fais pour ne pas aller defoncer le gars, juste lui foutre une grosse raclé.

Ca changerait quoi ? Ca l'empecherait pas de faire ca à d'autres + ca changerait rien a ce qu'il a fait + il fait deux fois mon poids donc c'est lui qui me casserait la gueule.

mais kheyou tu sais ce qu'est une arme ?

tu devrais lui péter la gueule

Le 08 août 2022 à 22:41:06 :
Lui en parler... Difficile de te conseiller objectivement car je ne connais pas ton frère. Tout ce que je peux te dire c'est que si ton frère est comme le mien (mon frère en a 17 ) je ne lui en parlerais pas.

Pourquoi tu ne lui en parlerais pas, toi ?

Le 08 août 2022 à 22:28:45 :

Le 08 août 2022 à 22:26:33 :
Il en avait une grosse ?

Je vais essayer de mettre de côté le troll pour dire un truc. J'étais en CP ou CE1 jesais plus mais j'avais aucune idée de ce que bander voulait dire. Pendant des années j'ai bouclé seul dans ma tête pour comprendre pourquoi le sexe du mec était aussi énorme et j'ai utilisé ça dans ma tête comme prétexte pour me persuader que c'était qu'un rêve. Parce que pour moi c'était une difformité.

C'est un des trucs les plus dérangeant que j'ai pu lire sur le forum. C'est horrible mon khey, bon courage.

Et si tu penses que tu as besoin d'en parler à ton frère, c'est pour lâcher ce que tu as sur le coeur. Né le dis pas pour évincer ta culpabilité de "mauvais" grand frère.

Le 08 août 2022 à 22:41:46 :

Le 08 août 2022 à 22:40:18 :

Le 08 août 2022 à 22:38:18 :
De 1 tu lui dis. De 2 je comprends pas comment tu fais pour ne pas aller defoncer le gars, juste lui foutre une grosse raclé.

Ca changerait quoi ? Ca l'empecherait pas de faire ca à d'autres + ca changerait rien a ce qu'il a fait + il fait deux fois mon poids donc c'est lui qui me casserait la gueule.

mais kheyou tu sais ce qu'est une arme ?

tu devrais lui péter la gueule

Je suis pas capable de voir sa photo sans que mes jambes gèlent donc imaginer lui péter la gueule... + Ca m'apporterait rien je pense.

Le 08 août 2022 à 22:40:18 :

Le 08 août 2022 à 22:38:18 :
De 1 tu lui dis. De 2 je comprends pas comment tu fais pour ne pas aller defoncer le gars, juste lui foutre une grosse raclé.

Ca changerait quoi ? Ca l'empecherait pas de faire ca à d'autres + ca changerait rien a ce qu'il a fait + il fait deux fois mon poids donc c'est lui qui me casserait la gueule.

Ba go muscul alors :hap:

+ vaut mieux être petit et en forme physiquement, qu'un grand phasme fatigué.

Mais oublie la vengeance pour le moment, tu dois surtout te reconstruire.
Par contre tu devrais aller à la police pour en parler tout de même, ou voir un psy pour débloquer des choses

Alors il faut évidemment que tu commences par porter plainte contre ton agresseur qui continue probablement avec d'autres enfants actuellement. C'est le genre de truc qui est pris très au sérieux, t'inquiètes pas.

Ensuite pour ton frère ça dépend bcp de son tempérament. Il semble particulièrement mature à ta description et dans ce cas je pense qu'il serait intéressant de lui en parler (et ça te donnera + de courage à aller dénoncer le garagiste). Courage khey :ok:

Le 08 août 2022 à 22:43:55 :
Alors il faut évidemment que tu commences par porter plainte contre ton agresseur qui continue probablement avec d'autres enfants actuellement. C'est le genre de truc qui est pris très au sérieux, t'inquiètes pas.

Ensuite pour ton frère ça dépend bcp de son tempérament. Il semble particulièrement mature à ta description et dans ce cas je pense qu'il serait intéressant de lui en parler (et ça te donnera + de courage à aller dénoncer le garagiste). Courage khey :ok:

On m'a dissuadé de porter plainte au comico

Merci pour les encouragements

Le 08 août 2022 à 21:38:38 :

Le 08 août 2022 à 21:36:26 :
L'op cette AW :sarcastic:

Agresser sexuellement quoi comment le contexte les détails c'est sur prescription ? :honte:

Un jeune adulte m'a foutu à poil quand j'étais en CP ou CE1, a sorti sa teub, m'a écrasé sur le carrelage et a fait ce qu'il avait à faire. Si t'as besoin de plus de détail t'es un dégénéré.

Bordel force à toi khey et oui tu devrais dire à ton frère mais pas maintenant je trouve que 18 ans c'est encore jeune :-(

Le 08 août 2022 à 21:31:54 :

Le 08 août 2022 à 21:30:10 :
Parle-lui, bon courage khey

J'ai trop peur que ça altère notre relation qu'on a un peu réussi à reconstruire. Et aussi de lui polluer l'esprit avec ces sujets...

Dis lui clé, et n'attends pas.
Ça va pas être facile mais ça vaudra clairement le coup. Lance toi, décidé de le faire la prochaine fois que tu le vois et vas-y.
Bois un coup avant si force il te faut :ok:

Le 08 août 2022 à 22:42:34 :

Le 08 août 2022 à 22:28:45 :

Le 08 août 2022 à 22:26:33 :
Il en avait une grosse ?

Je vais essayer de mettre de côté le troll pour dire un truc. J'étais en CP ou CE1 jesais plus mais j'avais aucune idée de ce que bander voulait dire. Pendant des années j'ai bouclé seul dans ma tête pour comprendre pourquoi le sexe du mec était aussi énorme et j'ai utilisé ça dans ma tête comme prétexte pour me persuader que c'était qu'un rêve. Parce que pour moi c'était une difformité.

C'est un des trucs les plus dérangeant que j'ai pu lire sur le forum. C'est horrible mon khey, bon courage.

Et si tu penses que tu as besoin d'en parler à ton frère, c'est pour lâcher ce que tu as sur le coeur. Né le dis pas pour évincer ta culpabilité de "mauvais" grand frère.

Désolé je devrais retirer je pense. C'était pour illustrer et aussi parce que ça je l'ai jamais dit à personne.

Ecoute khey si j'ai bien un conseil à te donner c'est que extérioriser tes problèmes, c'est la première étape pour les assumer et les assumer, c'est la première étape pour les dépasser https://image.noelshack.com/fichiers/2022/32/1/1659973626-flat-128x-075-f-pad-128x128-f8f8f8.jpg
C'est d'ailleurs le rôle des psys : quand tu vas chez le psy, tu ne fais que parler et lui ne fais que te faire parler https://image.noelshack.com/fichiers/2022/32/1/1659973626-flat-128x-075-f-pad-128x128-f8f8f8.jpg
T'as l'impression que tu progresses mais au final tu ne fais que ton cheminement https://image.noelshack.com/fichiers/2022/32/1/1659973626-flat-128x-075-f-pad-128x128-f8f8f8.jpg
Tu iras mieux que le jour où tu seras capable de dire haut, fort et avec conviction et sincérité que cela ne dépendait pas de toi, que tu n'y es pour rien et que tu peux passer à autre chose https://image.noelshack.com/fichiers/2022/32/1/1659973626-flat-128x-075-f-pad-128x128-f8f8f8.jpg

Le 08 août 2022 à 22:45:50 :

Le 08 août 2022 à 21:38:38 :

Le 08 août 2022 à 21:36:26 :
L'op cette AW :sarcastic:

Agresser sexuellement quoi comment le contexte les détails c'est sur prescription ? :honte:

Un jeune adulte m'a foutu à poil quand j'étais en CP ou CE1, a sorti sa teub, m'a écrasé sur le carrelage et a fait ce qu'il avait à faire. Si t'as besoin de plus de détail t'es un dégénéré.

Bordel force à toi khey et oui tu devrais dire à ton frère mais pas maintenant je trouve que 18 ans c'est encore jeune :-(

Quel âge tu penses ?

Le 08 août 2022 à 22:43:55 :
Alors il faut évidemment que tu commences par porter plainte contre ton agresseur qui continue probablement avec d'autres enfants actuellement.

Tout à fait, porter plainte pourrait en sauver d'autres au moins.
On ne changera pas le passé, mais on peut changer l'avenir.

Si le comico ta dissuadé, main courante au moins

Le 08 août 2022 à 22:45:24 :

Le 08 août 2022 à 22:43:55 :
Alors il faut évidemment que tu commences par porter plainte contre ton agresseur qui continue probablement avec d'autres enfants actuellement. C'est le genre de truc qui est pris très au sérieux, t'inquiètes pas.

Ensuite pour ton frère ça dépend bcp de son tempérament. Il semble particulièrement mature à ta description et dans ce cas je pense qu'il serait intéressant de lui en parler (et ça te donnera + de courage à aller dénoncer le garagiste). Courage khey :ok:

On m'a dissuadé de porter plainte au comico

Merci pour les encouragements

Il faut bien que tu es en tête que ce que tu décris correspond à un viol sur mineur avec violence; en droit on est sur un crime qui dépend des assises. Le mec risque 20 ans de prison.

Tu peux également commencer en rencontrant en psychologue ou un psychiatre mais de toute façon ils te réorienteront vers la justice (ils ne t'y forceront pas)

Le 08 août 2022 à 22:46:52 :

Le 08 août 2022 à 22:45:50 :

Le 08 août 2022 à 21:38:38 :

Le 08 août 2022 à 21:36:26 :
L'op cette AW :sarcastic:

Agresser sexuellement quoi comment le contexte les détails c'est sur prescription ? :honte:

Un jeune adulte m'a foutu à poil quand j'étais en CP ou CE1, a sorti sa teub, m'a écrasé sur le carrelage et a fait ce qu'il avait à faire. Si t'as besoin de plus de détail t'es un dégénéré.

Bordel force à toi khey et oui tu devrais dire à ton frère mais pas maintenant je trouve que 18 ans c'est encore jeune :-(

Quel âge tu penses ?

Attend au moins qu'il ait 20 ans

Données du topic

Auteur
Un_Menestrel
Date de création
8 août 2022 à 21:26:44
Nb. messages archivés
234
Nb. messages JVC
197
En ligne sur JvArchive 186