Topic de Un_Menestrel :

Est-ce que je dois parler de mon SECRET à mon frère ?

Le 08 août 2022 à 22:22:40 :
Osef, t'as pas mieux à faire que de raconter tes malheurs à tout le monde ? Grandit un peu

Non ce soir j'ai rien de mieux a foutre

Il en avait une grosse ?

Le 08 août 2022 à 22:21:40 :

Le 08 août 2022 à 22:20:41 :
Et go muscul aussi :(

Comme beaucoup de mecs dans ma situation ma croissance s'est arrêté trop tot meme en go muscu j'aurai jamais un physique impressionnant

Go muscul quand même.
En mode corvé tu fais 3 machines par séance. Ca prend 8 minutes par machine.
Dans un an t'auras + d'épaules et de pecs, et t'auras boosté un peu en confiance en voyant le avant/après

Le 08 août 2022 à 22:26:33 :
Il en avait une grosse ?

Je vais essayer de mettre de côté le troll pour dire un truc. J'étais en CP ou CE1 jesais plus mais j'avais aucune idée de ce que bander voulait dire. Pendant des années j'ai bouclé seul dans ma tête pour comprendre pourquoi le sexe du mec était aussi énorme et j'ai utilisé ça dans ma tête comme prétexte pour me persuader que c'était qu'un rêve. Parce que pour moi c'était une difformité.

Dit lui oui

Puis même à l'époque t'aurais pu le dire

Je te conseille de ne rien dire je sais que c est dure ce genre de chose mais je pense que si tu le dit il sera sou le choqué et en colère contre lui de ne rien avoir vu et contre l agresseurs j ai moi même des frère et soeur et je les aimes plus que tout et je pense que si on me raconterais ça j en serais détruite de ne pas les avoir soutenu quand c étais le plus dur de mettre peut être plain d eux quand il avait besoin de moi dit lui quand votre relation sera vrm très forte et surtout essayé de ne mettre aucune charge mentale sur lui car il va forcément ce reprocher un truc mais si pour ta guérison du dois le dire dit le
Je te conseille de ne rien dire je sais que c est dure ce genre de chose mais je pense que si tu le dit il sera sou le choqué et en colère contre lui de ne rien avoir vu et contre l agresseurs j ai moi même des frère et soeur et je les aimes plus que tout et je pense que si on me raconterais ça j en serais détruite de ne pas les avoir soutenu quand c étais le plus dur de mettre peut être plain d eux quand il avait besoin de moi dit lui quand votre relation sera vrm très forte et surtout essayé de ne mettre aucune charge mentale sur lui car il va forcément ce reprocher un truc mais si pour ta guérison du dois le dire dit le
en tant que petit frère ayant une très bonne relation avec mon grand frère, je n'aimerais pas qu'il me dise ça.

Parle lui en khey comme dit plus haut y a pas d'âge.
Par contre arrete de t'en vouloir sur le fait de ne pas avoir été un "bon grand frere" ca ne veut rien dire, personne n'a besoin d'un grand frere en soit c'est pas une responsabilité...

Et go porter plainte + psy.

Bon courage

Le 08 août 2022 à 22:32:59 :
en tant que petit frère ayant une très bonne relation avec mon grand frère, je n'aimerais pas qu'il me dise ça.

Qu'est ce que ca changerait pour toi ?

qu'est devenu l'agresseur ?

Le 08 août 2022 à 22:33:39 :

Il bosse dans un garage auto dans le bled d'a coté

Le 08 août 2022 à 22:33:38 :

Le 08 août 2022 à 22:32:59 :

Qu'est ce que ca changerait pour toi ?

déjà je serais triste.

Le 08 août 2022 à 22:30:22 :

Je sais pas ce qu'il faut pour ma guérison
Mais merci

Le 08 août 2022 à 22:34:09 :

a-t-il été puni ?

il faut porter plainte, ne serait-ce que pour protéger d'autres victimes potentielles, ce type est un malade qu'il faut enfermer et soigner

vous vous etes reconcilié avec ton frere? car si oui ca pourrait juste faire ressortir des choses que vous avez mis de coté tu vois?
Parles en mec, à lui, à tes parents, à un psy, qu'importe, prends le chemin que tu veux, mais parles en. Ne reste pas seul avec ça. Dans un premier temps, seulement en parler ça fait du bien, tu verras. Ca libère de ouf.
De 1 tu lui dis. De 2 je comprends pas comment tu fais pour ne pas aller defoncer le gars, juste lui foutre une grosse raclé.

Le 08 août 2022 à 22:35:05 :

il faut porter plainte, ne serait-ce que pour protéger d'autres victimes potentielles, ce type est un malade qu'il faut enfermer et soigner

On m'a dissuadé car pas assez de preuves donc main courante...

Données du topic

Auteur
Un_Menestrel
Date de création
8 août 2022 à 21:26:44
Nb. messages archivés
234
Nb. messages JVC
197
En ligne sur JvArchive 275