Topic de Un_Menestrel :

Est-ce que je dois parler de mon SECRET à mon frère ?

Il a dix-huit ans et moi 21. J'ai pas été particulièrement proche de lui quand on a grandi, alors que j'aurais aimé. Mais j'étais trop mal dans ma peau à cause d'un fdp qui m'a agressé sexuellement quand j'étais enfant. Ça m'a foutu en l'air.

Y a plein d'activités que j'aurais voulu faire avec mon frère (traîner dans le village, aller à la rivière, voir des potes en commun, participer aux fêtes des clubs...) et que j'ai pas faites car je craignais de croiser le type. Je n'ai pas réussi à être un bon frère et en fait j'étais proche de personne.

J'ai aussi eu une période où je piquais des crises sans que personne sache pourquoi. Je hurlais sur mon petit frère, j'avais une énorme jalousie vis à vis de lui et un giga complexe d'infériorité... parce que j'avais l'impression (c'est con je sais) que lui avait eu le droit à une vraie enfance alors que moi je me pissais dessus (au sens propre et figuré) à l'idée de recroiser l'agresseur. J'étais une grosse merde, mais j'étais qu'un gosse. À l'adolescence je me suis contenu et j'ai mûri. Mais ça a comme abîmé quelque chose entre nous. Et je le récupérerai jamais.

Vous pensez que je dois lui donner une raison pour le grand frère de merde que j'ai été ?

Fake ou pas?
Répond correctement.
(Je précise que j'en ai parlé à nos parents mais qu'ils m'ont interdit de lui en parler, maintenant qu'on est majeurs tous les deux ils n'ont plus rien à dire)

Le 08 août 2022 à 21:27:59 :
Fake ou pas?
Répond correctement.

Non, pas fake. Quel intérêt j'aurais à fake ? Ça me rend pas intéressant et ça met juste mes défauts en avant.

Parle-lui, bon courage khey
Oui dis lui ça se sent que t'en crèves d'envie

Le 08 août 2022 à 21:30:10 :
Parle-lui, bon courage khey

J'ai trop peur que ça altère notre relation qu'on a un peu réussi à reconstruire. Et aussi de lui polluer l'esprit avec ces sujets...

Le 08 août 2022 à 21:31:01 :
Oui dis lui ça se sent que t'en crèves d'envie

Jsp si je me cherche pas des excuses pour avoir été un mauvais frère. Est ce que ce serait vraiment utile ?

mais le mec a été condamné pour ça?

Le 08 août 2022 à 21:32:38 :
mais le mec a été condamné pour ça?

Non

Raconte lui Khey, édulcore s'il faut mais brise la glace

Le 08 août 2022 à 21:29:31 :

Le 08 août 2022 à 21:27:59 :
Fake ou pas?
Répond correctement.

Non, pas fake. Quel intérêt j'aurais à fake ? Ça me rend pas intéressant et ça met juste mes défauts en avant.

Compliqué à dire alors : tu es un frère attentionné, tu en parles sincèrement, t'aura le choix en fait.
Et une visite à domicile, n'est jamais de trop, envers une ancienne "connaissance"Un petage de gueule
Essaie d'abord de remettre les choses claires avec ta famille.
Prends soin des tiens.
Et puis.........

Le 08 août 2022 à 21:34:13 :
Raconte lui Khey, édulcore s'il faut mais brise la glace

Si votre frère ou soeur vous avouait ça vous réagiriez comment ? 18 ans c'est pas trop jeune ?

Le 08 août 2022 à 21:29:31 :

Le 08 août 2022 à 21:27:59 :
Fake ou pas?
Répond correctement.

Non, pas fake. Quel intérêt j'aurais à fake ? Ça me rend pas intéressant et ça met juste mes défauts en avant.

chaud khey, t'aurais dû en parler aux condés :(

L'op cette AW :sarcastic:

Agresser sexuellement quoi comment le contexte les détails c'est sur prescription ? :honte:

Le 08 août 2022 à 21:36:26 :
L'op cette AW :sarcastic:

Agresser sexuellement quoi comment le contexte les détails c'est sur prescription ? :honte:

Un jeune adulte m'a foutu à poil quand j'étais en CP ou CE1, a sorti sa teub, m'a écrasé sur le carrelage et a fait ce qu'il avait à faire. Si t'as besoin de plus de détail t'es un dégénéré.

J'avoue comme disais l'autre plus haut tu sais encore ou il habite le gars ?

Le 08 août 2022 à 21:39:52 :
J'avoue comme disais l'autre plus haut tu sais encore ou il habite le gars ?

Pas vraiment mais je pourrais le savoir.

Mais en tout cas pour répondre au topax ouais dis lui ça t'enlèvera un poids du coeur

Le 08 août 2022 à 21:38:38 Un_Menestrel a écrit :

Le 08 août 2022 à 21:36:26 :
L'op cette AW :sarcastic:

Agresser sexuellement quoi comment le contexte les détails c'est sur prescription ? :honte:

Un jeune adulte m'a foutu à poil quand j'étais en CP ou CE1, a sorti sa teub, m'a écrasé sur le carrelage et a fait ce qu'il avait à faire. Si t'as besoin de plus de détail t'es un dégénéré.

donc c'est plus un viol ? :-(

Mais Pourquoi me dis-tu ça ?

Données du topic

Auteur
Un_Menestrel
Date de création
8 août 2022 à 21:26:44
Nb. messages archivés
234
Nb. messages JVC
197
En ligne sur JvArchive 317