la saison 8 de Game of Thrones, avez-vous pardonnez ?
Le 11 août 2022 à 03:49:23 Cajolin_Mimosin a écrit :
Le 11 août 2022 à 03:43:32 :
Le 11 août 2022 à 03:41:59 :
Ah sinon si quelqu'un peut m'expliquer la fameuse scène ou Bran "AAH" retourne ses yeux pour dire "ok c'est mon tour d'agir"puis vole avec ses petits moineaux à côté du Night King chevauchant un Dragon... on s'attend à ce que ca sert à quelque chose (genre tentative de prendre le corps du NK... ou une révélation style " c'est lui qui dirige l'armée des morts")
Au final, il faisait juste mumuse non ?
On est d'accord que Bran n'a rien branler de toutes les saisons, à se faire trimballer/porter par des esclaves et être antipathique même avec son frère (Jon) ?
On est d'accord qu'il n'a prévenu personne des massacres (pour prendre le pouvoir sans rien foutre) et qu'au final, c'est lui le vrai méchant ?
non mais l'écriture du personnage de Bran s'arrête à la saison 6
Jaime n'aurait pas du louper Bran durant la saison 1, ça aurait amélioré un peu la fin
En parlant de Jaime, on en parle de sa mort indigne + Cersei ?
Surtout que l'épisode suivant, ya plus que quelques briques au dessus d'eux
Avoir été développé tout au long de la série, s'en sortir à 2 PV après son combat contre greyjoy, tout ça pour crever comme une merde par un éboulement
Le 11 août 2022 à 03:51:13 :
Le seul intérêt des dernières saisons (surtout la dernière) était de pouvoir suivre la sortie des épisodes en temps réel sur le fofo, franchement c'était des barres et la pillule est beaucoup mieux passée
C'est vrai que çà a été épique, même hors forum, partout, tout le monde se foutait de la gueule de Dumb & Dumber à commencer par les acteurs eux-mêmes
https://www.youtube.com/watch?v=PoFqd-hIuAQ
Le 11 août 2022 à 03:53:59 :
La saison 8 seulement ? 6,7,8 c’est direction poubelle
la 6 est pas si mauvaise que ça
Le 11 août 2022 à 03:56:28 Northby66 a écrit :
Le 11 août 2022 à 03:51:13 :
Le seul intérêt des dernières saisons (surtout la dernière) était de pouvoir suivre la sortie des épisodes en temps réel sur le fofo, franchement c'était des barres et la pillule est beaucoup mieux passée https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/2/1659430715-risiticot.pngC'est vrai que çà a été épique, même hors forum, partout, tout le monde se foutait de la gueule de Dumb & Dumber à commencer par les acteurs eux-mêmes
https://www.youtube.com/watch?v=PoFqd-hIuAQ
en vrai celle qui a eu le meilleur traitement au final c'est Mélissandre
d'ailleurs j'aime trop ce perso
Le dernier truc concret dont je me souviens c'est le duel entre le champion et le géant
Ça date
Quand ya plus de Tywin, Stannis ou les Bolton, ça baisse forcément en qualité.
Car il reste plus que les personnages gnangnan donneurs de leçon, au point que même la Sainte Daenerys passe de l'image de Gandhi à H*tler en un rien de temps, on n'est jamais assez à gauche
A partir de là , tu sais que ca va partir en happy end (fort probable, bien que tout le monde voyaient Jon Snow couronné)
Le grand intérêt restait de voir la bataille finale (armée du NK et Dragon) sachant que même ça, c'était loupé à sa sortie (on voyait rien dans l'obscurité quasi totale)
Le 11 août 2022 à 03:28:51 :
Est-ce que vous pardonnez aux dégénérés du Burlington Bar ? https://youtu.be/n5wm3fY5pCY?t=62
Cimer, j'ai réussis à trouver du matériel pour du sticker de cuck
C'est du cuck gauchiste de qualité ça
Le 11 août 2022 à 03:57:24 :
La saison 8 seulement ? 6,7,8 c’est direction poubellela 6 est pas si mauvaise que ça
Dés la saison 5 çà sent pas bon si on regarde de plus prés, mais au moins ils avaient encore la volonté de sauver le truc malgré le manque de matos à adapter, les saisons 7 et 8 ils en ont clairement plus rien à foutre.
Le 11 août 2022 à 03:54:11 :
Arya qui devient limite un Avengers c’est pas mal aussi comme story stelling de merde
N'empêche ça je l'avais prévu qu'elle serait une super assassin's creed, dès les 1ère saisons, tu sens que ca va être un perso clé, aidé de supers mentors+ shield scénaristique.
Se faufiler incognito pour déclencher la cinématique de mort du Night King, c'est du pure Ubisoft
Le 11 août 2022 à 04:03:20 :
Le 11 août 2022 à 03:28:51 :
Est-ce que vous pardonnez aux dégénérés du Burlington Bar ? https://youtu.be/n5wm3fY5pCY?t=62Cimer, j'ai réussis à trouver du matériel pour du sticker de cuck
C'est du cuck gauchiste de qualité ça
y a pas un mec ou une meuf de normal dans le lot, ça ressemble à un cercle de l'enfer
Le 11 août 2022 à 04:03:40 :
Le 11 août 2022 à 03:57:24 :
La saison 8 seulement ? 6,7,8 c’est direction poubellela 6 est pas si mauvaise que ça
Dés la saison 5 çà sent pas bon si on regarde de plus prés, mais au moins ils avaient encore la volonté de sauver le truc malgré le manque de matos à adapter, les saisons 7 et 8 ils en ont clairement plus rien à foutre.
je suis d'accord, comme tout le monde je pense que les 4 première saisons sont excellentes, j'apprécie les 5 et 6 bien que très inférieures, la saison 7 c'est ultra médiocre mais on a encore espoir pour la suite, et la saison 8 arrive derrière, achève la destruction de tous les personnes, clôt toutes les intrigues de la pire manière
Le 11 août 2022 à 03:54:59 :
Sansa présente une scène sur deux à froncer les sourcils j’ai bien aimé aussi.
Dans le genre pire perso qui a rien branlé de la série mais fini sur le trône sans mérite: elle confirme que c'est bien la soeur de Bran, 2 personnages totalement useless mais qui ont juste leur "nom" (le batard Snow qui s'est plus le plus bougé... finit finalement avec la couronne la plus nase= roi des exclus/sauvageons... )
Sansa méritait le trône certainement de par son statut de femme battue/violée
Qui imagine 2secondes que les peuples du Nord (dont on a vu la dureté avec Bolton) la respectent et ne vont pas se soulever contre elle ?
C'est la Force qui permet le respect, avec Bran (handicapé) et Sansa (la pire victime possible) les scénaristes ont voulu se taper un délire wokiste "regardez les victimes, même vous pouvez avoir le pouvoir"
Zéro crédibilité dans une jungle comme GoT, rien que les eunuques+dothraki auraient massacré toute la ville plutôt que de laisser faire une élection truquée...
Le 11 août 2022 à 04:07:44 :
Le 11 août 2022 à 04:04:14 FlancMaison a écrit :
Les incohérences de la bataille de Winterfell, on peut en faire un livre aussi." J'ai un plan les gars ! Les catapultes en dehors des murs, et une petite charge de cavalerie dans le noir complet contre des zombies et des géants. EZ win "
Oui mais les petites lumières qui s'éteignent c'est tellement beauuuuuuu
Quand on nous a vendu la dualité NK/Jon Snow pendant 2 saison mais qu'ils s'affrontent pas parce que ce dernier est bloqué par un dragon
Le nombre de prophétie oublié
Personne d'important qui meurt dans la plus grande bataille qu'on nous vends depuis la saison 1 et qu'on a mal vu parce qu'il faisait trop noir
Données du topic
- Auteur
- [EdwardBlake]
- Date de création
- 11 août 2022 à 02:59:51
- Nb. messages archivés
- 127
- Nb. messages JVC
- 127