la saison 8 de Game of Thrones, avez-vous pardonnez ?
Le 11 août 2022 à 03:01:34 :
Impossible de pardonner mais j'attends quand même HotD comme un lemgo
Pareil je suis une merde mais voir le trailer et le style GoT ça m'a fait remonter trop de bons souvenirs, je me dis que Dumb et Dumber sont plus là et que le livre est finit avec un succès unanime... Je suis hype de baisé
Le 11 août 2022 à 03:03:13 :
Le 11 août 2022 à 03:02:26 :
Impossible de pardonner mais j'attends quand même HotD comme un lemgopareil
Y a trop à dire sur cet univers bordel
J'ai jamais eu le courage de lire les livres mais rien que le lore sur Essos pourrait engendrer 5 séries
Je suis pas de ceux qui pensent ça, aucune hype pour le truc sur Nymeria ou pour une série sur Yi Ti
mais la Danse des Dragons est bien l'épisode qui est le plus digne d'être adapté en série imo
Le 11 août 2022 à 03:04:07 :
Le 11 août 2022 à 03:03:00 :
Le 11 août 2022 à 03:01:23 :
JamaisFrom meilleur série de tout les temps + hype hallucinante to Arya la petite soeur de Sinoc dans les Goonies et son piti couteau qui fini la série.
Le pire imo ça reste le dernier épisode, l'élection du nouveau roi, le sort de Jon Snow...
Tyrion le prisonnier qui prend des décisions dans le plus grand des calmes
Argon Targaryen qui passe aux oubliettes pour un enfant qui fait des hallus sous LSD
Le 11 août 2022 à 03:06:55 :
ceux qui ont des attentes pour House of Dragons, je crois que vous n'êtes pas bien préparés pour le torrent de merde qui va se déverser sous vos yeux
Comment tu sais ? Les premiers retours étaient plutôt bons
Le 11 août 2022 à 03:05:30 :
Le 11 août 2022 à 03:03:13 :
Le 11 août 2022 à 03:02:26 :
Impossible de pardonner mais j'attends quand même HotD comme un lemgopareil
Y a trop à dire sur cet univers bordel
J'ai jamais eu le courage de lire les livres mais rien que le lore sur Essos pourrait engendrer 5 sériesJe suis pas de ceux qui pensent ça, aucune hype pour le truc sur Nymeria ou pour une série sur Yi Ti
mais la Danse des Dragons est bien l'épisode qui est le plus digne d'être adapté en série imo
Yi Ti c'est mort, flemme de voir un truc de merde sur une Chine bizarre
Mais Ashai, la génèse de Valyria, etc, pourquoi pas franchement
Le 11 août 2022 à 03:07:38 :
ceux qui ont des attentes pour House of Dragons, je crois que vous n'êtes pas bien préparés pour le torrent de merde qui va se déverser sous vos yeuxComment tu sais ? Les premiers retours étaient plutôt bons
les premiers retours pour la postologie Star Wars étaient bons également, pour rappel les retours pour l'épisode VIII c'était "le meilleur star wars depuis l'empire contre-attaque", et également tous les bons retours sur chaque putain de film Marvel avant de constater 1 sur 4 la catastrophe industrielle ensuite
Le 11 août 2022 à 03:04:07 :
Le 11 août 2022 à 03:03:00 :
Le 11 août 2022 à 03:01:23 :
JamaisFrom meilleur série de tout les temps + hype hallucinante to Arya la petite soeur de Sinoc dans les Goonies et son piti couteau qui fini la série.
Le pire imo ça reste le dernier épisode, l'élection du nouveau roi, le sort de Jon Snow...
Tyrion le prisonnier qui prend des décisions dans le plus grand des calmes
Avec l'argument implacable "ce qui unit les gens c'est les histoires, Brann les connaît toute donc c'est lui le roi"
Le 11 août 2022 à 03:09:07 :
ceux qui ont des attentes pour House of Dragons, je crois que vous n'êtes pas bien préparés pour le torrent de merde qui va se déverser sous vos yeuxComment tu sais ? Les premiers retours étaient plutôt bons
les premiers retours pour la postologie Star Wars étaient bons également, pour rappel les retours pour l'épisode VIII c'était "le meilleur star wars depuis l'empire contre-attaque", et également tous les bons retours sur chaque putain de film Marvel avant de constater 1 sur 4 la catastrophe industrielle ensuite
Y a des gars extrêmement critiques sur le travail de Dumb & Dumber qui sont contents
Je regarde pas Star Wars ni les Marvel alors je sais pas
Le 11 août 2022 à 03:10:28 :
Y a des gars extrêmement critiques sur le travail de Dumb & Dumber qui sont contents
je vois pas bien comment c'est possible
Avez vous pardonnez
Bordel ce desco
Le 11 août 2022 à 03:00:06 :
Jamais, ils ont rush la fin de la série pour pouvoir se barrer sur d'autres projets. Ces mecs étaient nuls à chier, faisaient aucun effort d'écriture.
Je les respectes tout de même 1000000x mieux que tout les nouveau scénariste qui se pensent plus talentueux que l'auteur de l'œuvre qu'il adapte et finisse par faire de la merde (wheel of time, cowboy bepop, halo la série, prochainement LSdA).
La première saison de GOT est probablement la meilleur adaptation d'un livre que j'ai pu voir, de tête il n'y a eu que les âges des personnages qui ont changer (inévitable, ça n'aurait pas fait crédible d'avoir un jon snow de 14 ans) et deux ou trois scènes couper.
La qualité après que la série n'avait plus de livre a adapter a très clairement chuter considérablement, ça prouve bien que les deux mecs sont nul en écriture mais ils ont au moins le mérite d'en être conscient, contrairement aux petits woke de merde qui pensent savoir tout mieux que tout le monde.
ceux qui ont des attentes pour House of Dragons, je crois que vous n'êtes pas bien préparés pour le torrent de merde qui va se déverser sous vos yeux
On verra bien, si le showrunner a vraiment compris les bouquins de GRRM y'a moyen que ça puisse être pas mal
Par contre c'est mort, jamais je toucherai au spinoff sur Jon Snow
Données du topic
- Auteur
- [EdwardBlake]
- Date de création
- 11 août 2022 à 02:59:51
- Nb. messages archivés
- 127
- Nb. messages JVC
- 127