la saison 8 de Game of Thrones, avez-vous pardonnez ?
Le 11 août 2022 à 03:14:00 :
Le 11 août 2022 à 03:00:06 :
Jamais, ils ont rush la fin de la série pour pouvoir se barrer sur d'autres projets. Ces mecs étaient nuls à chier, faisaient aucun effort d'écriture.Je les respectes tout de même 1000000x mieux que tout les nouveau scénariste qui se pensent plus talentueux que l'auteur de l'œuvre qu'il adapte et finisse par faire de la merde (wheel of time, cowboy bepop, halo la série, prochainement LSdA).
La première saison de GOT est probablement la meilleur adaptation d'un livre que j'ai pu voir, de tête il n'y a eu que les âges des personnages qui ont changer (inévitable, ça n'aurait pas fait crédible d'avoir un jon snow de 14 ans) et deux ou trois scènes couper.La qualité après que la série n'avait plus de livre a adapter a très clairement chuter considérablement, ça prouve bien que les deux mecs sont nul en écriture mais ils ont au moins le mérite d'en être conscient, contrairement aux petits woke de merde qui pensent savoir tout mieux que tout le monde.
le problème c'est qu'il y a une différence entre être mauvais à l'écriture et volontairement détruire son show pour ensuite passer sur Star Wars chez Disney. Ces mecs n'ont aucune excuse, pas même celle d'être faibles en écriture puisque ça n'est le problème majeur
Jamais, ils ont rush la fin de la série pour pouvoir se barrer sur d'autres projets. Ces mecs étaient nuls à chier, faisaient aucun effort d'écriture.Je les respectes tout de même 1000000x mieux que tout les nouveau scénariste qui se pensent plus talentueux que l'auteur de l'œuvre qu'il adapte et finisse par faire de la merde (wheel of time, cowboy bepop, halo la série, prochainement LSdA).
La première saison de GOT est probablement la meilleur adaptation d'un livre que j'ai pu voir, de tête il n'y a eu que les âges des personnages qui ont changer (inévitable, ça n'aurait pas fait crédible d'avoir un jon snow de 14 ans) et deux ou trois scènes couper.La qualité après que la série n'avait plus de livre a adapter a très clairement chuter considérablement, ça prouve bien que les deux mecs sont nul en écriture mais ils ont au moins le mérite d'en être conscient, contrairement aux petits woke de merde qui pensent savoir tout mieux que tout le monde.
Si ils en étaient conscients ils auraient attendu la suite des bouquins ou juste évité de tout faire pour garder le controle complet de l'écriture, en refusant de passer le baton après avoir voulu se barrer
Le 11 août 2022 à 03:15:17 :
Le 11 août 2022 à 03:06:55 :
ceux qui ont des attentes pour House of Dragons, je crois que vous n'êtes pas bien préparés pour le torrent de merde qui va se déverser sous vos yeuxOn verra bien, si le showrunner a vraiment compris les bouquins de GRRM y'a moyen que ça puisse être pas mal
Par contre c'est mort, jamais je toucherai au spinoff sur Jon Snow
vu le casting pour la compréhension du bouquin on repassera
ceux qui ont des attentes pour House of Dragons, je crois que vous n'êtes pas bien préparés pour le torrent de merde qui va se déverser sous vos yeuxOn verra bien, si le showrunner a vraiment compris les bouquins de GRRM y'a moyen que ça puisse être pas mal
Par contre c'est mort, jamais je toucherai au spinoff sur Jon Snow
C'est comme le spin off avec Arya l'exploratrice, vu que Maisie Williams a accepté d'apparaître dans Multiversus c'est sûr que ça va se faire
Ils auraient pu faire un truc basé sur l'exploration de la meuf dans le lore dont j'ai oublié le nom, en plus elle était lesbienne ça rentre dans le cahier des charges
Ni oubli, ni pardon.
Jamais.
Non toujours pas digérer
Comment gâcher des intrigues, des personnages travaillés et évolués sur des années et des années, bâcler tout ce travail alors qu'on était, je pense, suiveur de la saga, tous prêt à attendre qu'ils prennent tout le temps pour pondre un final incroyable et pas bâclé
Le 11 août 2022 à 03:07:40 :
Le 11 août 2022 à 03:05:30 :
Le 11 août 2022 à 03:03:13 :
Le 11 août 2022 à 03:02:26 :
Le 11 août 2022 à 03:01:34 :
Impossible de pardonner mais j'attends quand même HotD comme un lemgopareil
Y a trop à dire sur cet univers bordel
J'ai jamais eu le courage de lire les livres mais rien que le lore sur Essos pourrait engendrer 5 sériesJe suis pas de ceux qui pensent ça, aucune hype pour le truc sur Nymeria ou pour une série sur Yi Ti
mais la Danse des Dragons est bien l'épisode qui est le plus digne d'être adapté en série imo
Yi Ti c'est mort, flemme de voir un truc de merde sur une Chine bizarre
Mais Ashai, la génèse de Valyria, etc, pourquoi pas franchement
le truc c'est qu'en fait si t'envisages de faire une série sur un truc comme ça, tu te rends vite compte qu'on sait rien dessus
asshai la moitié de ce qu'on en sait c'est des bobards d'après GRRM
Peu de souvenirs alors que c'est la saison la plus récente
Jon Snow fini en position cuck de souvenir non ? Et Arya totalement insupportable
Le 11 août 2022 à 03:18:19 :
Par contre c'est mort, jamais je toucherai au spinoff sur Jon SnowC'est comme le spin off avec Arya l'exploratrice, vu que Maisie Williams a accepté d'apparaître dans Multiversus c'est sûr que ça va se faire
Ils auraient pu faire un truc basé sur l'exploration de la meuf dans le lore dont j'ai oublié le nom, en plus elle était lesbienne ça rentre dans le cahier des charges
il n'y a absolument aucun, je dis aucun personnage dans la saison 8 qui a un développement cohérent avec les saisons précédentes. Jon Snow qui passe d'un alpha qui comprend le sens des responsabilités qui lui incombent tant que roi respecté du Nord depuis la bataille des bâtards à un simp sans caractère qui subit l'intrigue. Tyrion qui plonge un peu plus dans la stupidité en prenant les pires décisions humaines et stratégiques possibles. Jamie Lannister qui détruit toute sa progression vers la rédemption et sa relation malsaine avec Cersei pour finalement courir la rejoindre. Cersei qui devient subitement l'antagonisme n°1 de la série en ne faisant rien d'autre que être méchante pour être méchante et regarder la ville brûler au lieu de s'enfuir. Arya qui cummule les titres d'assassins, de Azor Ahai, de super-héros qui protège les civils de Port Réal et maintenant "d'exploratrice". Dany qui brûle la ville pour aucune raison apparente...
Le 11 août 2022 à 03:17:10 :
Si ils en étaient conscients ils auraient attendu la suite des bouquins ou juste évité de tout faire pour garder le controle complet de l'écriture, en refusant de passer le baton après avoir voulu se barrer
> ça c'est les deux mecs si ils auraient appliqué ton conseil. ça fait 11 ans qu'un nouveau livre ne soit pas sortit. Et je n'ai jamais dit qu'ils sont sans fautes, juste qu'ils sont 1000 fois mieux que ce qui ce fait niveau scénariste d'adaptation aujourd'hui, on a eu 4 excellentes saisons et une bonne cinquième, avec les scénariste d'aujourd'hui, on aurait eu une saison de merde qui aurait été cancel.
Le 11 août 2022 à 03:21:07 :
Le 11 août 2022 à 03:07:40 :
Le 11 août 2022 à 03:05:30 :
Le 11 août 2022 à 03:03:13 :
Le 11 août 2022 à 03:02:26 :
Le 11 août 2022 à 03:01:34 :
Impossible de pardonner mais j'attends quand même HotD comme un lemgopareil
Y a trop à dire sur cet univers bordel
J'ai jamais eu le courage de lire les livres mais rien que le lore sur Essos pourrait engendrer 5 sériesJe suis pas de ceux qui pensent ça, aucune hype pour le truc sur Nymeria ou pour une série sur Yi Ti
mais la Danse des Dragons est bien l'épisode qui est le plus digne d'être adapté en série imo
Yi Ti c'est mort, flemme de voir un truc de merde sur une Chine bizarre
Mais Ashai, la génèse de Valyria, etc, pourquoi pas franchementle truc c'est qu'en fait si t'envisages de faire une série sur un truc comme ça, tu te rends vite compte qu'on sait rien dessus
asshai la moitié de ce qu'on en sait c'est des bobards d'après GRRM
Ouais bah c'est pareil pour HotD, tout ce qu'on va voir est basé sur les dires d'un mestre
Le truc balsy serait de créer un truc de fantasy comme si l'auteur était lui-même originaire du monde de GoT, des siècles après ASOIAF
C'est sympa les Eunuques et Dothraki qui peuvent mettre à sac la ville (suite à l'assassinat de leur Princesse Adulée) mais préfère attendre 1 semaine... que le Nord viennent faire la loi... en excluant du vote les pro Daenarys
Les prisonniers qui ont plus de pouvoir (le nain menotté...qui devient chef du Sénat+Assemblée Nationale réunit et peut proposer le nouveau Roi)
Brienne qui a le droit de vote (sans diriger aucun territoire) mais "Vert Gris" armé jusqu'au dent ? Nada
Les Dothraki qui se barrent sagement, on y croit
Et on n'oublie pas non plus le peuple XXXL que Daenarys a libéré, la prêtresse rouge (cheat code pouvant la ressusciter) ou son ancien amant Daario qui aurait pu la venger.
Au final, c'est happy end Disney: le Nord ont pris cher dans la saison 1 donc on les récompensent tous:
AAH Grand King
La violée King du Nord
Jon King King des sauvageons
A noter l'ingratitude envers Daenerys, personne ne la respecte alors qu'elle a sauvé le monde avec ses armées et ses dragons, pour au final s'entendre dire "je reconnais le visage d'une méchante" et la violée qui se permet de lui faire la gueule et manoeuvre pour la faire chuter (plutôt que de la remercier d'avoir sauver leurs fesses)
Des gens sympa ces Starks
Le 11 août 2022 à 03:33:31 :
C'est sympa les Eunuques et Dothraki qui peuvent mettre à sac la ville (suite à l'assassinat de leur Princesse Adulée) mais préfère attendre 1 semaine... que le Nord viennent faire la loi... en excluant du vote les pro Daenarys
Les prisonniers qui ont plus de pouvoir (le nain menotté...qui devient chef du Sénat+Assemblée Nationale réunit et peut proposer le nouveau Roi)
Brienne qui a le droit de vote (sans diriger aucun territoire) mais "Vert Gris" armé jusqu'au dent ? NadaLes Dothraki qui se barrent sagement, on y croit
Et on n'oublie pas non plus le peuple XXXL que Daenarys a libéré, la prêtresse rouge (cheat code pouvant la ressusciter) ou son ancien amant Daario qui aurait pu la venger.
Au final, c'est happy end Disney: le Nord ont pris cher dans la saison 1 donc on les récompensent tous:
AAH Grand King
La violée King du Nord
Jon King King des sauvageonsA noter l'ingratitude envers Daenerys, personne ne la respecte alors qu'elle a sauvé le monde avec ses armées et ses dragons, pour au final s'entendre dire "je reconnais le visage d'une méchante" et la violée qui se permet de lui faire la gueule et manoeuvre pour la faire chuter (plutôt que de la remercier d'avoir sauver leurs fesses)
Des gens sympa ces Starks
Si on encore s'était que ça
Données du topic
- Auteur
- [EdwardBlake]
- Date de création
- 11 août 2022 à 02:59:51
- Nb. messages archivés
- 127
- Nb. messages JVC
- 127