Les films de Miyazaki : C'est de la merde
Le château dans le ciel est Nausicaa sont bien mieux
Là t'as regardé les plus nuls avec Ponyo
Le 13 octobre 2023 à 17:48:05 :
Le 13 octobre 2023 à 17:37:59 :
c'est à dire que passé 13 ans ça perd un peu de sa saveurN'importe quoi, vous êtes vraiment des low pour pas être en mesure distinguer les différences niveaux de lectures.
Par contre va falloir arrêter la branlette intellectuelle à un moment
Ca me fait complètement penser à la série des Dark Souls (dont je suis un grand fan pour le gameplay et l'ambiance). Les gens se prennent pour des cadors, comme toi, avec des soit-disant différents niveaux de lecture simplement pour expliquer un néant scénaristique.
Le 14 octobre 2023 à 01:04:16 :
Le 13 octobre 2023 à 17:48:05 :
Le 13 octobre 2023 à 17:37:59 :
c'est à dire que passé 13 ans ça perd un peu de sa saveurN'importe quoi, vous êtes vraiment des low pour pas être en mesure distinguer les différences niveaux de lectures.
Par contre va falloir arrêter la branlette intellectuelle à un moment
Ca me fait complètement penser à la série des Dark Souls (dont je suis un grand fan pour le gameplay et l'ambiance). Les gens se prennent pour des cadors, comme toi, avec des soit-disant différents niveaux de lecture simplement pour expliquer un néant scénaristique.
Après avoir plusieurs niveau de lecture pour n'importe quelle oeuvre d'art ça n'a rien d'impensable hein
Le 10 août 2022 à 23:47:38 :
Je préfère les film de makoto shinkai
Miazaki niveau rythme c'est old school
Un an plus tard je tremble encore devant ce malaise
Nausicaä de la vallée du vent
Même si le manga papier est mieux
«
BeastGevaudan
Niveau 36
12 octobre 2023 à 20:29:16
Alerte
[20:24:27] <Jedetestemavie7>
Après faut être quelqu'un de cultivé avec de la vrai culture pour apprécier, comprendre son art
Pour ça que le topic cite en boucle "le tombeau des lucioles" alors que n'importe qui avec de la culture SPOILunité 731 /philosophy of knife remettrais le film dans son contexte. Et bizarrement,il est moins touchant d'un coup »
Eeeuh le tombeau des lucioles est moins touchant si tu le mets dans le contexte 🤓☝️
Le contexte : deux enfants dont le père est dans l’armée navale perdent leurs mère suite à une frappe incendiaire américaine, ils ce font dépouiller et mettre à la rue par leurs tante car à l’époque par peur de ce prendre à leurs tour des frappe ils n’aidaient pas les victimes ( aussi racisme de classe / politique ) les deux meurts de faim/maladie
Ah c’est vrai que c’est moins touchant si on prend en compte l’unité 731 ( financé par les USA pour faire des recherches sur les effets de leurs arme ( bombe nucléaire incluse ) ) 🐷🐷🐷
Données du topic
- Auteur
- GlandBienRose
- Date de création
- 10 août 2022 à 23:43:25
- Nb. messages archivés
- 112
- Nb. messages JVC
- 102