Topic de GlandBienRose :

Les films de Miyazaki : C'est de la merde

J'ai enchainé Kiki la petite sorcière et Mon voisin totoro, avec une bonne foie car je croyais que c'était un réalisateur excellent.

Résultats :

Kiki la petite sorcière c'était un peu bien, un peu chiant, et fin qui ne conclue rien du tout donc ça m'a frustré

Totoro c'était mignon, mais c'est tout, je me suis fait chieeeeeeeeeeeeeerrr. J'ai crû que la mère allait mourir, et j'ai un peu peur à la fin, mais finalement non, c'était juste un rhume19, et il ne se passe rien

Par pitié dîtes moi que le reste est beaucoup mieux s'il vous plaît

Le premier qui feed ce low IQ "cé chian y a pas daktion", je promet que je débarque chez lui et que je l'encule
c'est normal de s'être fait chier ?
go princesse mononoke tu vas pas le regretter

Le 10 août 2022 à 23:44:33 :
Le premier qui feed ce low IQ "cé chian y a pas daktion", je promet que je débarque chez lui et que je l'encule

La crédibilité de ta promesse :rire:

J'ai ddb hein perso

Surcotax de fou comme plein de trucs KJ

Je me suis fait chier devant tous les myazaki que j'ai vu

Château dans le ciel et voyage de Chicago khey :(

Le 10 août 2022 à 23:44:33 :
Le premier qui feed ce low IQ "cé chian y a pas daktion", je promet que je débarque chez lui et que je l'encule

cé chian ya pas daktion :bave:

Allez viens chez moi mon khey :bave:

Faut être une petite fille pour aimer
Voyage de Chihiro/Mononoké et Poroc Rosso, le reste est nul https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 10 août 2022 à 23:44:33 :
Le premier qui feed ce low IQ "cé chian y a pas daktion", je promet que je débarque chez lui et que je l'encule

C'est pas qu'il n'y ai pas d'action que j'ai pas aimé, c'est juste qu'il n'y a pas d'enjeux en fait, c'est juste une histoire pas intéressante quoi

J'ai adoré Heidi la petite fille de la montagne, j'ai regardé tout l'animé 3 fois, j'ai lu tous les livres, pourtant y'a pas d'actions

L'enjeux : Heidi veut retrouver sa montagne après s'en être fait privé par sa tante

Donc c'est intéressant

Je préfère les film de makoto shinkai
Miazaki niveau rythme c'est old school

Le 10 août 2022 à 23:46:54 :
Voyage de Chihiro/Mononoké et Poroc Rosso, le reste est nul https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Nausicaä et surtout le château dans le ciel restent vraiment bien

Le 10 août 2022 à 23:45:09 :
go princesse mononoke tu vas pas le regretter

J'hésitais entre lui et Nausicae justement

Le 10 août 2022 à 23:47:38 :
Je préfère les film de makoto shinkai
Miazaki niveau rythme c'est old school

Le premier qui feed je

Le 10 août 2022 à 23:44:40 :
c'est normal de s'être fait chier ?

Tu es juste moins sensible que d'autres à ce genre d'univers. si Miyazaki a reussi à charmer autant de spectateur ce n'est pas pour rien. Mais ce n'est pas pour autant que ces films plairont forcément à n'importe qui.

Tu n'as pas le droit de dire ça

Données du topic

Auteur
GlandBienRose
Date de création
10 août 2022 à 23:43:25
Nb. messages archivés
112
Nb. messages JVC
102
En ligne sur JvArchive 357