Topic de GlandBienRose :

Les films de Miyazaki : C'est de la merde

Le 10 août 2022 à 23:44:33 :
Le premier qui feed ce low IQ "cé chian y a pas daktion", je promet que je débarque chez lui et que je l'encule

dis nous juste que t'es gay et en chien ça ira plus vite

Le 11 août 2022 à 00:02:00 :

Le 10 août 2022 à 23:44:33 :
Le premier qui feed ce low IQ "cé chian y a pas daktion", je promet que je débarque chez lui et que je l'encule

dis nous juste que t'es gay et en chien ça ira plus vite

:rire:

Le vent se lève, pas mal aussi
Reviens nous dire ça quand t'auras vu Nausicaa de la Vallée du vent
Le seul qui raconte une réel histoire c'est le tombeau de luciole

Le 11 août 2022 à 00:14:30 :

Trop peur de voir le film

On m'a dit qu'il était vraiment trop triste

jamais vu un seul de ses films mais ça me fait pas envi du tout
J'ai vu le tombeau des luciole pour la première fois cet semaine et j'ai pris une sacré gifle pourtant je suis pas sensible a Miyazaki j'ai bien aimé le château ambulant et le voyage de chihiro par contre princesse momonoke j'ai pas du tout accroché et Totoro c'est comme toi je me suis fais royalement chier mais c'était ya quasiment 10ans je devrai peut être ré-essayé
Les films du communiste Miyazaki sont sans intérêts

Le 11 août 2022 à 00:16:56 :

Le 11 août 2022 à 00:14:30 :

Trop peur de voir le film

On m'a dit qu'il était vraiment trop triste

L'un des rares films où tu sens ta gorge être serré.

Le 10 août 2022 à 23:45:48 :
Château dans le ciel et voyage de Chicago khey :(

+ 1

Le voyage de Chicago est excellent, surtout la scène ou les deux clans se tapent :bave:

Le 10 août 2022 à 23:43:25 :
J'ai enchainé Kiki la petite sorcière et Mon voisin totoro, avec une bonne foie car je croyais que c'était un réalisateur excellent.

Résultats :

Kiki la petite sorcière c'était un peu bien, un peu chiant, et fin qui ne conclue rien du tout donc ça m'a frustré

Totoro c'était mignon, mais c'est tout, je me suis fait chieeeeeeeeeeeeeerrr. J'ai crû que la mère allait mourir, et j'ai un peu peur à la fin, mais finalement non, c'était juste un rhume19, et il ne se passe rien

Par pitié dîtes moi que le reste est beaucoup mieux s'il vous plaît

Kiki et Totoro c'est parmi les plus "niais"

Si tu veux de plus épiques (ça reste bon-enfant hein, mais bien plus dans l'aventure), regarde : Nausicaa, et Le château dans le ciel.

Ensuite t'as Chihiro qui est le préféré de beaucoup de personnes de par combien il est inventif et a une ambiance unique.

Et perso j'aime bien aussi son tout premier film, Lupin machin chose (Cagliostro).

Beaucoup vont sans doute te conseiller Mononoke, mais perso je le déconseille à voir dans les premiers, je trouve que malgré de grosses qualité c'est pas le plus simple à s'y identifier.

Le 11 août 2022 à 00:21:08 :
J'ai vu le tombeau des luciole pour la première fois cet semaine et j'ai pris une sacré gifle pourtant je suis pas sensible a Miyazaki j'ai bien aimé le château ambulant et le voyage de chihiro par contre princesse momonoke j'ai pas du tout accroché et Totoro c'est comme toi je me suis fais royalement chier mais c'était ya quasiment 10ans je devrai peut être ré-essayé

Le tombeau des lucioles est produit par le studio Ghibli mais ce n'est pas Miyazaki le réalisateur.

Le 11 août 2022 à 00:41:26 :

Le 11 août 2022 à 00:21:08 :

Le tombeau des lucioles est produit par le studio Ghibli mais ce n'est pas Miyazaki le réalisateur.

Ah bah je ne savais pas j'ai toujours pensé que c'était son studio ou un truc du genre merci pour l'info

Le 10 août 2022 à 23:45:09 :
go princesse mononoke tu vas pas le regretter

Le pire selon moi, vraiment, je les ai tous vus et j'apprécie donc ses films, mais celui-là je l'ai trouvé chiant, long, inintéressant... :sleep:

Après si t'as 30 balais ça fait un peu moins d'effet.

Le 10 août 2022 à 23:43:25 :
J'ai enchainé Kiki la petite sorcière et Mon voisin totoro, avec une bonne foie car je croyais que c'était un réalisateur excellent.

Résultats :

Kiki la petite sorcière c'était un peu bien, un peu chiant, et fin qui ne conclue rien du tout donc ça m'a frustré

Totoro c'était mignon, mais c'est tout, je me suis fait chieeeeeeeeeeeeeerrr. J'ai crû que la mère allait mourir, et j'ai un peu peur à la fin, mais finalement non, c'était juste un rhume19, et il ne se passe rien

Par pitié dîtes moi que le reste est beaucoup mieux s'il vous plaît

ayaaa btg?c'est pour les gamins plutot bourgeois et c'est d'un ennuie https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/1/1624880547-20210628-131550.png

Après faut être quelqu'un de cultivé avec de la vrai culture pour apprécier, comprendre son art

Le 12 octobre 2023 à 20:24:27 :
Après faut être quelqu'un de cultivé avec de la vrai culture pour apprécier, comprendre son art

Ben voyons...admettez que vous aimez regardez de la merde un peu niaise et romancé a fond on est en 2023 vous savez https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/1/1624880547-20210628-131550.png

Données du topic

Auteur
GlandBienRose
Date de création
10 août 2022 à 23:43:25
Nb. messages archivés
112
Nb. messages JVC
102
En ligne sur JvArchive 224