Les films de Miyazaki : C'est de la merde
Le 13 octobre 2023 à 17:37:59 :
c'est à dire que passé 13 ans ça perd un peu de sa saveur
N'importe quoi, vous êtes vraiment des low pour pas être en mesure distinguer les différences niveaux de lectures.
Le 10 août 2022 à 23:45:48 :
Château dans le ciel et voyage de Chicago khey
Oui les autres sont mieux, Chihiro, Mononoke et La Colline aux coquelicots sont des pépites. Pour rappel, top 10 OFFICIEL des meilleurs animes de tous les temps :
Silent voice
La colline aux coquelicots
Liz et l'oiseau bleu
Souvenirs de Marnie
Maquia
Princesse Mononoke/Le Voyage de Chihiro
Darling in the FranxX
Promised neverland (Saison 1)
Sword Art Online
Girls' Last Tour
Le 13 octobre 2023 à 17:50:25 :
Le vent se lève est poétique et salvateur
Le voyage de Chihiro a marqué mon imaginaire au fer rouge à tout jamais.
Tu as regarder ses pires films en même temp.
Après c'est des animés pour les gamins, le but est que les films soit vue par toute la famille, pas pour plaire à des éternelles enfant comme vous.
Le 14 octobre 2023 à 00:50:42 :
Tu as regarder ses pires films en même temp.Après c'est des animés pour les gamins, le but est que les films soit vue par toute la famille, pas pour plaire à des éternelles enfant comme vous.
Kiki je l'ai revu récemment (à l'époque il m'avais pas marqué) et franchement je trouve que c'est un de ces meilleur film
Le 14 octobre 2023 à 00:51:57 LeZombieFluo4 a écrit :
Le 14 octobre 2023 à 00:50:42 :
Tu as regarder ses pires films en même temp.Après c'est des animés pour les gamins, le but est que les films soit vue par toute la famille, pas pour plaire à des éternelles enfant comme vous.
Kiki je l'ai revu récemment (à l'époque il m'avais pas marqué) et franchement je trouve que c'est un de ces meilleur film
En vraie je me trompe peut être, je me rappelle que c'était un de ses rares films qui avait un bon scénario, mais ca reste largement en dessous de mononoke ou le voyage de chihiro. Qui ont des univers incroyable, touchant, imaginatif.
Données du topic
- Auteur
- GlandBienRose
- Date de création
- 10 août 2022 à 23:43:25
- Nb. messages archivés
- 112
- Nb. messages JVC
- 102