Topic de FionBleu :

A ce qu'il parait, LOUIS DE FUNES (paix à son âme) était un véritable

Le 12 août 2022 à 14:00:14 :

Le 12 août 2022 à 13:57:19 :

Le 09 août 2022 à 08:03:08 :

Le 08 août 2022 à 23:31:39 :
J'ai un pote qui a pu approcher Hollande de très près en off, je dirais pas pourquoi mais il m'a dit qu'il avait eu l'occasion de lui dire qu'il était un très mauvais président et absolument pas représentatif. Ce à quoi ce dernier lui aurait répondu : "tout dans le petit"

Nofake je précise pour les kheys qui le badent encore

J'ai pas comprend ça veux dire quoi dans le petit ?

J'imagine qu'il faisait une ref à Sarko

Je pensais aussi ^^

Mais ça réponse n'a rien a voir avec la question ou plutôt l'affirmation ^^

Le 09 août 2022 à 09:34:50 :

Le 09 août 2022 à 09:22:33 :

Le 08 août 2022 à 02:13:52 :

Le 08 août 2022 à 02:09:08 :
Mimie Mathy. Ça paraît fou mais je l'ai croisée 2 fois car on vit dans la même ville. La première fois j'étais à vélo et elle a essayé de me mettre un coup de pied (elle était au bord du trottoir) car je roulais trop proche du trottoir selon elle. Elle m'a traité d'enculé.

La deuxième fois que je l'ai croisée elle ne m'a pas reconnu, heureusement j'étais avec des potes pour me défendre au cas où. Mais on était assez mal, car elle est impressionnante malgré sa taille. Son regard fait vraiment peur.

Je déconseille fortement de rester sur le même trottoir que Mimi si vous la croisez un jour.

Je valide pour Mimi Mathy. Croisé en supermarché et infâme humainement.

Patrick Sébastien quant à lui ne te vois pas (littéralement) quand t'es pas connu. Avec un groupe de potesw on l'a interpellé de façon sympa lors d'un événement et il nous a regardé sans nous voir. Mais son regard s'est animé à la vue dune célébrité.

L'homme du oeuple :rire:

Patrick Sébastien c'est exactement ce qu'on m'a dit aussi.

Il calcule vraiment personne quand y a pas les caméras, les gens l'appelaient et il s'en battait les couilles d'une violence, en mode vous faites partie de ma caste

Puis dès que les caméras revenaient, il parlait à la foule etc un putin d'hypocrite

comme dechavanne c est de notoriété public.
parce que les jugements de la masse sur une personne anonyme sont souvent faux où totalement faux dans notre époque on ne juge pas du tout au cœur.
par contre en général les célébrités et encore plus les stars si elles sont mal vues s'il y a souvent des mauvaises critiques sur elle c'est que c'est très souvent vrai car en général elles ont tendance à être naturellement appréciées, enfin naturellement c'est pas vraiment le mot mais parce qu'ils sont souvent aisés où riches et populaires. si les gens souvent les critiques, c'est que ces individus là sont clairement abjects.

je ne parlerai pas de mimi mathy c'est probablement un délire et elle n'est possiblement pas méchante dans la vie peut-être même sympathique.

Rien compris khey 😅🤣🤣🤣🤨

Je connais le bassiste de maître gims il fait des tournées assez souvent et de la scène aussi, j'ai déjà fais environ 5 soirées avec lui c'est vraiment un ange, ils ( lui et sa meuf ) m'ont même aidés a pecho une meuf et ca a foiré :hap:
Deuklo c'est un taré aussi mais très rigolo :rire:
Nekfeu gars plutot gentil sans prise de tête.

Le 11 août 2022 à 15:11:40 :
Je vais faire un tour à la plage voir le superbe couché de soleil :)

Si vous avez des questions, posez les, je tâcherai d'y répondre ce soir.

Ta un probable ?

C'est quoi le rapport ???

Manu chao apparemment c'est un gros radin toujours a taxer des clopes et Pierpoljak, sous ses airs de baba cool, dans la vie de tous les jours c'est un connard

Le 10 août 2022 à 09:26:30 Gosed1 a écrit :
Pour avoir du travailler avec elle, Valérie Pécresse est humainement épouvantable. J'étais bien content de la voir pleurer pour qu'on lui rembourse ses frais de campagne.

Sinon, dans un tout autre domaine Zoumana Camaraancien du PSGest super sympa.

en même temps elle c'est marqué sur sa tête https://image.noelshack.com/fichiers/2023/46/2/1699984446-jenna2.png

Le 08 août 2022 à 02:11:23 :

Le 08 août 2022 à 02:09:08 :
Mimie Mathy. Ça paraît fou mais je l'ai croisée 2 fois car on vit dans la même ville. La première fois j'étais à vélo et elle a essayé de me mettre un coup de pied (elle était au bord du trottoir) car je roulais trop proche du trottoir selon elle. Elle m'a traité d'enculé.

La deuxième fois que je l'ai croisée elle ne m'a pas reconnu, heureusement j'étais avec des potes pour me défendre au cas où. Mais on était assez mal, car elle est impressionnante malgré sa taille. Son regard fait vraiment peur.

Je déconseille fortement de rester sur le même trottoir que Mimi si vous la croisez un jour.

Aux dernières elle a été hospitalisée en urgence à l'hôpital américain après avoir été renversée. La police est toujours à la recherche du conducteur de la voiture radiocommandée.

J'ai recrache mon cafe :rire:

J'ai connu que Sophie dapres moi :lol:

Le 08 août 2022 à 02:06:00 :
enculé dans la vie.

Qu'en pensez-vous ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Idem pour Sophie DAVANT.

Vous connaissez d'autres célébrités à GERBER ? (Selon l'opinion populaire)

La soeur de Sophie Davant est sympa par contre mais elle est portée disparue depuis le covid https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 12 août 2022 à 14:04:43 :

Le 09 août 2022 à 08:46:33 :
Moi j’ai une célébrité sympa à déclarer :
Éric Antoine. Il est venu en spectacle dans le théâtre du coin y a 3 ans. A la fin je pensais qu’il prendrait un bain de foule mais que nenni alors j’ai tapé l’incruste parmi les invités VIP qui avaient un pass pour le rencontrer dans le jardin arrière. (Le manager m’a laissé passer, comme quoi le culot ça paye).

Une fois fini sa douche il arrive, salue tout le monde tour à tour.. arrivé à moi il m’empoigne la main, plisse les yeux et me demande « t’es qui ? » je réponds (tout en me demandant s’il va pas me faire tèj dehors sachant comment sont les célébrités souvent) en me présentant et en expliquant que je tapais l’incruste. Et la avec une moue admirative il part d’un grand « BIEN OUEEEEEEJ MEC ! T’es le bienvenu ! » et paf je me retrouve à table avec lui à bouffer des samoussas et de l’espadon à la plancha tout en bavardant .. il me demande si j’étais déjà fait de la magie, mes projets de vie.. à la fin quand je dois partir je demande évidemment une photo, il se lève de table et me chope par l’épaule (a croire qu’il était plus motivé que moi pour la photo 😂), on se quitte en s’appelant par nos prénoms.. bref conclusion Éric Antoine un vrai bro + dans la vie ayez du culot les mecs, ça permet de sacrées expériences !

Bravo khey, sympa.

+ Oui Dechavanne c'est marqué sur ça gueule si ça se voyait pas avant il est juste plus aigri avec l'âge.

énorme connard dechavanne

Catherine Frot

Horrible bonne femme, hautaine méchante et prétentieuse, c’est connu

Ca me surprend pas du tout pour De Funès.
Valérie Lemercier aussi
Qu'est-ce que Lavy DAVANT vient faire là dedans??? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/19/4/1557437332-ace383ce-418a-47f9-91b0-a862161adaac.jpeg

issourire75
MP
CiterBlacklisterAlerte
Niveau 4
08 août 2022 à 02:16:59
je sais que certaines personnes ne vont pas être d'accord avec mon choix, certains diront que c'est un génie, d'autres que c'est un avant-gardiste. Mais moi, OUI moi monsieur je trouve que Cyril hanouna est une personne hautement désagréable. Maintenant lyncher moi, frapper moi, insulter moi je m'en moque, Baba n'a et n'aura jamais ma sympathie !

lui c'est même pas en privé t'as vu comment il parle à ses chroniqueurs quand ils ont un avis différent de sien,
je serait verdez je lui dirais tu sais quoi va te faire enculer hanouna trouve toi un autre gauchiste de service

Oui Carine viard , Lemercier , marina foïs

Hautaines , suffisantes et prétentieuses
Ça se lit sur leurs gueules

Jacques Ballutin ne serait pas facile a vivre.
Askip Baffie est très très cool par contre IRL

Données du topic

Auteur
FionBleu
Date de création
8 août 2022 à 02:06:00
Nb. messages archivés
1003
Nb. messages JVC
931
En ligne sur JvArchive 327