Topic de FionBleu :

A ce qu'il parait, LOUIS DE FUNES (paix à son âme) était un véritable

Le 08 août 2022 à 04:35:22 :

Le 08 août 2022 à 04:32:22 :
Franchement être connu doit être horrible et mentalement délicat à supporter

La célébrité ca a un prix. C'est comme tout, tu peux pas venir te plaindre après en sachant pertinemment que tu savais ce qui t'attendais si tu devenais célèbre.
Un pompier sait qu'il risque sa vie a chaque fois qu'il part en intervention.
C'est pareil pour les célérité et les stars, c'est une part du deal.

Ouais ben ça fait pas envie

Le 08 août 2022 à 04:38:18 :

Le 08 août 2022 à 04:20:09 :
j'ai eu la chance ce croiser l'actrice américain anya taylor joy dans les rues de paris, elle devait être en promo pour je sais pas quel film, avec ma soeur on lui a demandé une photo et elle a accepté, puisque c'était sur un polaroid on l'a développé direct et demandé une dédicace au dos de la photo, du coup elle a été se mettre dans un coin après nous avoir demandé nos prénoms

hyper sympa par contre elle pue de la gueule

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481201791-yaahshs.png

Elle pue des yeux oui

Le 08 août 2022 à 04:11:52 :
pareil j'ai eu l'occasion de croiser Léna situation lors d'une soirée, elle avait genre 3 gardes du corps autour d'elle et quand ma petite soeur a voulu lui demander un autographe elle l'a même pas regardé et a continué à marcher comme une mannequin alors qu'elle est personne cette meuf, du coup ma petite soeur a pleuré, pas cool son attitude

dégouté des youtubeuses sérieux

J'ai déjà vu Lena Situations une fois à Châtelet, un peu avant midi, bah elle était au téléphone et elle marchait normal, tout le monde s'en foutait d'elle :hap: c'était y a 2 ans et elle était déjà assez connu :hap:

Le 08 août 2022 à 04:36:09 :
Jean Luc Reichmann je me demande s'il a déjà fait une émission avec moins d'1 gramme dans le sang.

La légende dit que ça fait 40 ans qu'il n'a pas été sobre.

Il n'a jamais assumé, ça ferait tache sur son CV https://image.noelshack.com/fichiers/2017/43/3/1508944871-dmx-qlf-t-es-qui.png

Claude François et castalladi ouis mais de funes j'en doute :(

Le 08 août 2022 à 04:38:39 :

Le 08 août 2022 à 04:35:22 :

Le 08 août 2022 à 04:32:22 :
Franchement être connu doit être horrible et mentalement délicat à supporter

La célébrité ca a un prix. C'est comme tout, tu peux pas venir te plaindre après en sachant pertinemment que tu savais ce qui t'attendais si tu devenais célèbre.
Un pompier sait qu'il risque sa vie a chaque fois qu'il part en intervention.
C'est pareil pour les célérité et les stars, c'est une part du deal.

Ouais ben ça fait pas envie

On est pas tous fait pour supporter ca.
Mais c'est comme tout, tu peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre.

J'ai perso croisé Di Caprio au LIDL, tres sympa mais assez discret/celestin.
Il voulait rester inconito :(

Vous connaissez d'autres célébrités à GERBER ? (Selon l'opinion populaire)

Delon
Jacques Martin
Reichman
Mimy mathy
Claude Francois

Le 08 août 2022 à 02:37:32 :
J'ai croisé Brice Fournier (Kadoc dans Kaamelott) près des Terreaux à Lyon, je lui ai serré la main, il est cool https://image.noelshack.com/fichiers/2017/43/3/1508944871-dmx-qlf-t-es-qui.png

Par contre, je confirme pour Mimi Mathy, elle à l'air méchante comme un poux. Mais je lui pardonne, elle m'a souvent servi de prank : Je foutais ses photos nudes en guise de fond d'écran sur l'ordi de mes potes quand ils avaient le dos tourné (Soit elle, soit la photo de la fracture de Djibril Cissé) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/43/3/1508944871-dmx-qlf-t-es-qui.png

Brice est sympa j'ai mangé dans son restaurant le service l'accueil et la bouffe c'est parfait et il était là il est venu nous demandé comment ça se passait on à parlé 5 minutes super avenant et sympa

J'adore les mecs qui foutent des témoignages en disant que c'est la mère de son grand père du cousin de son frère qui a rencontré une personnali :rire:

Perso j'ai rencontré De Niro, il est très impressionnant irl mais très sympathique ! :oui:

Source: tkt frer

Le 08 août 2022 à 03:04:21 :
voilà ma vidéo où j'avais filmé keanu reeves qui sortait de son hôtel, il devait être genre 9h, j'avais été informé par une pote qu'il était là et on était tout un groupe (pas enorme non plus) de fan qui voulaient une photo avec lui ou au pire un autographe mais avoir l'opportunité de voir le mec de matrix c'est pas donné à tout le monde et c'est une opportunité que je voulais pas laisser passer

Résultat : le mec est passé devant nous en nous regardant à peine et s'est barré, full malaise et décéption pour tout le monde, on s'est senti comme des merdes,

je veux bien croire qu'il était peut être pas reveillé mais bon, pas cool

ma vidéo https://streamable.com/ned4wq

Aaaya je m'attendais à pire :rire:
Après je connais pas trop cet acteur mais là rien de choquant, vous lui demandez rien donc il vous salue et trace sa route, quoi de plus normal :rire:
Puis lui ou d'autres star, il y aura toujours un moment dans leur carrière où ils seront moins au top étant donné qu'ils sont suivis partout où ils vont :hap:

C'était pas un enculé mais il était très dur et strict avec sa famille, il rigolait jamais avec eux mon père est pareil bordel parfois je me demande ce qui se passe dans sa tête

Les gens qui le côtoie s'imagine même pas un instant comment il est en vrai, avec eux c'est le mec ultra souriant/ drôle/ sympathique/ facile a vivre et bon vivant, et avec nous c'est limite un dictateur il parle jamais toujours le regard dur, il est très strict ne rigole jamais faut que ça marche droit

Patrick Sébastien quant à lui ne te vois pas (littéralement) quand t'es pas connu. Avec un groupe de potesw on l'a interpellé de façon sympa lors d'un événement et il nous a regardé sans nous voir. Mais son regard s'est animé à la vue dune célébrité.

L'homme du oeuple :rire:
GrosSacEstpak
___

Je suis sur que c'est un bon gars

Il y a cas voir ses chansons ...On est loin de la froideur du bon black metal .Et son cabaret qui va avoir un siècle. :rire:

Je suis sur que tu dois déconner avec un type pareil.Il est loin d'être le pire.Meme dans le metal on mettais ses chansons pour taper de gros délires.

Ulcan il paraît que c'est vraiment un bon gars malgré ses idées extrémiste :(

Le 08 août 2022 à 04:53:11 :
C'était pas un enculé mais il était très dur et strict avec sa famille, il rigolait jamais avec eux mon père est pareil bordel parfois je me demande ce qui se passe dans sa tête

Les gens qui le côtoie s'imagine même pas un instant comment il est en vrai, avec eux c'est le mec ultra souriant/ drôle/ sympathique/ facile a vivre et bon vivant, et avec nous c'est limite un dictateur il parle jamais toujours le regard dur, il est très strict ne rigole jamais faut que ça marche droit

tu parle de qui abrutin? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/2/1538464049-ahibol.png

Mac DeMarco est très cool j'ai eu l'occasion de discuter une minute avec lui, un peu d'humour et le sourire :)
Le dessinateur Joann Sfar :(

De Funès c'était le cas quand il jouait. En gros il ne se laissait pas guider et n'acceptait pas qu'on lui dise quoi faire et comment le faire.

Mais dans la vie au quotidien non.

Par contre paraît qu'il a déjà eu quelques propos antisémites..

Le 08 août 2022 à 03:42:27 :
Des gens ont croisé le Chef Otaku ?
Il a l'air ultra sympa IRL

Vu au TGS il y a trois ans (je crois), c'etait le seul à se balader au milieu de la foule pour rejoindre son stand avec son sac à dos, de mémoire il était super grand (je suis pas petit),, il avait l'air sympa. Pourtant je déteste le personnage de ses vidéos :hap:

Le 08 août 2022 à 04:54:03 :

Je suis sur que c'est un bon gars

Il y a cas voir ses chansons ...On est loin de la froideur du bon black metal .Et son cabaret qui va avoir un siècle. :rire:

Je suis sur que tu dois déconner avec un type pareil.Il est loin d'être le pire.Meme dans le metal on mettais ses chansons pour taper de gros délires.

on lui parle de patrick sebastien et l'autre il délire à nous parler de black métal bordel c'est quoi le rapport ?

Données du topic

Auteur
FionBleu
Date de création
8 août 2022 à 02:06:00
Nb. messages archivés
1003
Nb. messages JVC
931
En ligne sur JvArchive 138