Topic de FionBleu :

A ce qu'il parait, LOUIS DE FUNES (paix à son âme) était un véritable

Le 08 août 2022 à 04:03:52 Charismatrique a écrit :

Le 08 août 2022 à 04:01:25 :
J'ai travaillé au palais de Tokyo : Romain Duris m'a demandé le code wifi et accepté de faire un autographe pour ma mère :hap: Trés gentil et simple

Victoria Beckam est une petasse sans nom mais tout le monde le sait, elle veut sa loge, que personne lui parle , qu'on soit derrière elle bref une horreur.

J'ai vu aussi Maria Carrey mais j'étais plus occupé a foutre des chassé au paparazi qui m'empechait de passer sur le péron ( je me suis fait un peu engueulé car un photographe a péter son appareil a 2000 balles :hap: J'ai échapé aux plaintes car ils ont dit que j'étais un visiteur random )

En sortant du théatre j'ai vu Davy Mourrier accompagné, quand il a vu mes yeux surpris il m'a immiter avec un sourire, j'ai voulu le laisser tranquille mais mon pote a pas pu s'empecher de l'aborder, on a parler 5 mn puis j'ai tirer mon pote par le bras pour le laisser tranquille.

Sinon une fois Mouloud de canal + a essayé de passer devant moi au cinéma, ma pote lui a dit de reculer, il a baisser les yeux et il l'a fait

Sinon dans une autre boite , l'étage d'en dessous c'était la production de François-Xavier Demaison , il m'a demandé une fois le code trés poliment, il a eu un sourire génée car il a vu dans mes yeux que je cherchais qui c'était.

Sympa le témoignage.

J'ai ri à Mouloud Achour le super nice guy à l'écran qui essaye de passer devant des random en file d'attente :rire:

Je pense qu'on tomberait tous de haut si on savait comment se comporter les célébrités mais je suis content que dans mon témoignage, les gens que j'avais une bonne estimme d'eux se sont bien comporter.

Le 08 août 2022 à 04:04:12 :
Hepsheeba
Hepsheeba
08 août 2022 à 04:00:53
Alerte
Le 08 août 2022 à 03:59:48 :
FrankyGrosLoLo
FrankyGrosLoLo
08 août 2022 à 02:26:53
Alerte
Nagui aussi non ?

https://web.archive.org/web/20220320015831/https://complotiste.org/Images/Nagui.jpg De rien :ok:
euh... ca veut dire quoi NOPLP dans ce contexte ?

Aucune idée mais pendant le Covid cette sous l’étude cautionne (RT) un tweet sur lequel fait peter les jambes des antivax.

Du coup j’lui peterai bien la gueule moi.

NOPLP : N'oubliez pas les paroles

Le 08 août 2022 à 04:03:52 :

Le 08 août 2022 à 04:01:25 :
J'ai travaillé au palais de Tokyo : Romain Duris m'a demandé le code wifi et accepté de faire un autographe pour ma mère :hap: Trés gentil et simple

Victoria Beckam est une petasse sans nom mais tout le monde le sait, elle veut sa loge, que personne lui parle , qu'on soit derrière elle bref une horreur.

J'ai vu aussi Maria Carrey mais j'étais plus occupé a foutre des chassé au paparazi qui m'empechait de passer sur le péron ( je me suis fait un peu engueulé car un photographe a péter son appareil a 2000 balles :hap: J'ai échapé aux plaintes car ils ont dit que j'étais un visiteur random )

En sortant du théatre j'ai vu Davy Mourrier accompagné, quand il a vu mes yeux surpris il m'a immiter avec un sourire, j'ai voulu le laisser tranquille mais mon pote a pas pu s'empecher de l'aborder, on a parler 5 mn puis j'ai tirer mon pote par le bras pour le laisser tranquille.

Sinon une fois Mouloud de canal + a essayé de passer devant moi au cinéma, ma pote lui a dit de reculer, il a baisser les yeux et il l'a fait

Sinon dans une autre boite , l'étage d'en dessous c'était la production de François-Xavier Demaison , il m'a demandé une fois le code trés poliment, il a eu un sourire génée car il a vu dans mes yeux que je cherchais qui c'était.

Sympa le témoignage.

J'ai ri à Mouloud Achour le super nice guy à l'écran qui essaye de passer devant des random en file d'attente :rire:

ça ce voit que c'est un snake

Charly et lulu étaient passés sur le lieu de travail de mon père, du coup mon père avait discuté toute la nuit avec charly, super sympa

Le 08 août 2022 à 03:58:14 :

Le 08 août 2022 à 03:54:55 :

Le 08 août 2022 à 03:53:53 :
Après ils sont pas tous comme ça hein, At0mium est très cool par exemple IRL, mais Lena situation ou Squeezie ou Norman, Cyprien etc... Ceux là, mais bordel, ils aiment l'argent, full hypocrisie aussi.

et les streamer?

Bah j'ai cité At0mium du coup, très très sympa IRL, j'pense que les streamers sont moins toxiques que les youtubeurs pour sûr, vu que les youtubeurs organisent des soirées Youtuber entres eux, avec full hypocrisie, ils se foutent de la gueule des gens, ça parle argent, ça montre qui en a le plus etc... des trucs toxiques en sommes.

Toi t'as vraiment des doss sooombres :rire: à mon avis t'as du être pote avec quelqu'un (Squeezie par exemple) et t'as vu tout les Seb la Frite, Natoo à une soirée et t'as pété ton crâne quand t'as vu dans quel délire ils étaient :rire:

Le 08 août 2022 à 04:01:25 :
J'ai travaillé au palais de Tokyo : Romain Duris m'a demandé le code wifi et accepté de faire un autographe pour ma mère :hap: Trés gentil et simple

Victoria Beckam est une petasse sans nom mais tout le monde le sait, elle veut sa loge, que personne lui parle , qu'on soit derrière elle bref une horreur.

J'ai vu aussi Maria Carrey mais j'étais plus occupé a foutre des chassé au paparazi qui m'empechait de passer sur le péron ( je me suis fait un peu engueulé car un photographe a péter son appareil a 2000 balles :hap: J'ai échapé aux plaintes car ils ont dit que j'étais un visiteur random )

En sortant du théatre j'ai vu Davy Mourrier accompagné, quand il a vu mes yeux surpris il m'a immiter avec un sourire, j'ai voulu le laisser tranquille mais mon pote a pas pu s'empecher de l'aborder, on a parler 5 mn puis j'ai tirer mon pote par le bras pour le laisser tranquille.

Sinon une fois Mouloud de canal + a essayé de passer devant moi au cinéma, ma pote lui a dit de reculer, il a baisser les yeux et il l'a fait

Sinon dans une autre boite , l'étage d'en dessous c'était la production de François-Xavier Demaison , il m'a demandé une fois le code trés poliment, il a eu un sourire génée car il a vu dans mes yeux que je cherchais qui c'était.

J'aimerai vraiment croiser Davy Mourrier et Monsieur Poulpe, ils ont vraiment l'air sympa

Le 08 août 2022 à 04:06:11 Jean[Boite]10 a écrit :

Le 08 août 2022 à 04:01:25 :
J'ai travaillé au palais de Tokyo : Romain Duris m'a demandé le code wifi et accepté de faire un autographe pour ma mère :hap: Trés gentil et simple

Victoria Beckam est une petasse sans nom mais tout le monde le sait, elle veut sa loge, que personne lui parle , qu'on soit derrière elle bref une horreur.

J'ai vu aussi Maria Carrey mais j'étais plus occupé a foutre des chassé au paparazi qui m'empechait de passer sur le péron ( je me suis fait un peu engueulé car un photographe a péter son appareil a 2000 balles :hap: J'ai échapé aux plaintes car ils ont dit que j'étais un visiteur random )

En sortant du théatre j'ai vu Davy Mourrier accompagné, quand il a vu mes yeux surpris il m'a immiter avec un sourire, j'ai voulu le laisser tranquille mais mon pote a pas pu s'empecher de l'aborder, on a parler 5 mn puis j'ai tirer mon pote par le bras pour le laisser tranquille.

Sinon une fois Mouloud de canal + a essayé de passer devant moi au cinéma, ma pote lui a dit de reculer, il a baisser les yeux et il l'a fait

Sinon dans une autre boite , l'étage d'en dessous c'était la production de François-Xavier Demaison , il m'a demandé une fois le code trés poliment, il a eu un sourire génée car il a vu dans mes yeux que je cherchais qui c'était.

J'aimerai vraiment croiser Davy Mourrier et Monsieur Poulpe, ils ont vraiment l'air sympa

J'ai eu des sales bruits sur Mr Poulpe, le genre a foutre des mains au cul au nanas et être devenue trés arrogant mais aprés des bruits de couloirs...

Le 08 août 2022 à 04:06:10 :

Le 08 août 2022 à 03:58:14 :

Le 08 août 2022 à 03:54:55 :

Le 08 août 2022 à 03:53:53 :
Après ils sont pas tous comme ça hein, At0mium est très cool par exemple IRL, mais Lena situation ou Squeezie ou Norman, Cyprien etc... Ceux là, mais bordel, ils aiment l'argent, full hypocrisie aussi.

et les streamer?

Bah j'ai cité At0mium du coup, très très sympa IRL, j'pense que les streamers sont moins toxiques que les youtubeurs pour sûr, vu que les youtubeurs organisent des soirées Youtuber entres eux, avec full hypocrisie, ils se foutent de la gueule des gens, ça parle argent, ça montre qui en a le plus etc... des trucs toxiques en sommes.

Toi t'as vraiment des doss sooombres :rire: à mon avis t'as du être pote avec quelqu'un (Squeezie par exemple) et t'as vu tout les Seb la Frite, Natoo à une soirée et t'as pété ton crâne quand t'as vu dans quel délire ils étaient :rire:

très perspicace https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/2/1538464049-ahibol.png

J'aimerais bien discuter trente secondes avec Vincent Tirel pour voir quand il est normal :(
Natoo j'ai l'impression que c'est une personne horrible :(
J’ai croisé Katya de Lys entre 2012 et 2016 (plus très sur) à une station rer en île de France :hap: elle était avec un mec la quarantaine en train de se faire caresser les cheveux … sur le moment j’ai bandé comme un porc j’étais encore ado.
Je vous laisse Check sur Google pas envie d’être banni

Le 08 août 2022 à 04:07:40 :
Natoo j'ai l'impression que c'est une personne horrible :(

Faut demander au khey Kemar

Le rire jaune m'a pas l'air très sympatique ou ouvert du moins .
Apres ça doit pas eter un con non plus

Le 08 août 2022 à 04:06:11 :

Le 08 août 2022 à 04:01:25 :
J'ai travaillé au palais de Tokyo : Romain Duris m'a demandé le code wifi et accepté de faire un autographe pour ma mère :hap: Trés gentil et simple

Victoria Beckam est une petasse sans nom mais tout le monde le sait, elle veut sa loge, que personne lui parle , qu'on soit derrière elle bref une horreur.

J'ai vu aussi Maria Carrey mais j'étais plus occupé a foutre des chassé au paparazi qui m'empechait de passer sur le péron ( je me suis fait un peu engueulé car un photographe a péter son appareil a 2000 balles :hap: J'ai échapé aux plaintes car ils ont dit que j'étais un visiteur random )

En sortant du théatre j'ai vu Davy Mourrier accompagné, quand il a vu mes yeux surpris il m'a immiter avec un sourire, j'ai voulu le laisser tranquille mais mon pote a pas pu s'empecher de l'aborder, on a parler 5 mn puis j'ai tirer mon pote par le bras pour le laisser tranquille.

Sinon une fois Mouloud de canal + a essayé de passer devant moi au cinéma, ma pote lui a dit de reculer, il a baisser les yeux et il l'a fait

Sinon dans une autre boite , l'étage d'en dessous c'était la production de François-Xavier Demaison , il m'a demandé une fois le code trés poliment, il a eu un sourire génée car il a vu dans mes yeux que je cherchais qui c'était.

J'aimerai vraiment croiser Davy Mourrier et Monsieur Poulpe, ils ont vraiment l'air sympa

Autant je pense que Davy est resté un mec très cool, autant poulpe...
Je crois qu'il avait limite insulté son public parce qu'un de ses films marchait pas. Et il a bien taclé le forum lors d'un podcast, une nana disait qu'elle méprisait les mecs petits et les considérait pas comme des hommes, il a approuvé, et dit qu'on retrouvait, il me semble "les petits hommes sur des petits forums a cracher leur haine", un truc du genre.
Il me semble qu'il a vraiment viré tocard, le poulpe.

Ah oui j'oubliais ! J'ai croisé Kemar dans un bar ( le Mad Maker à Paris ) , je l'ai pas approché il était au occupé de se faire draguer mais la rupture avec Natoo devait etre rescente car il était vraiment blasé et triste.
Hautain ça revient souvent en critique de ces gens

Le 08 août 2022 à 04:08:03 :
J’ai croisé Katya de Lys entre 2012 et 2016 (plus très sur) à une station rer en île de France :hap: elle était avec un mec la quarantaine en train de se faire caresser les cheveux … sur le moment j’ai bandé comme un porc j’étais encore ado.
Je vous laisse Check sur Google pas envie d’être banni

elle est moche bordel :rire:

Le 08 août 2022 à 04:08:47 :
Ah oui j'oubliais ! J'ai croisé Kemar dans un bar ( le Mad Maker à Paris ) , je l'ai pas approché il était au occupé de se faire draguer mais la rupture avec Natoo devait etre rescente car il était vraiment blasé et triste.

Kemar j'ai du mal à m'imaginer une seconde que c'est un enculé. Sans rire

pareil j'ai eu l'occasion de croiser Léna situation lors d'une soirée, elle avait genre 3 gardes du corps autour d'elle et quand ma petite soeur a voulu lui demander un autographe elle l'a même pas regardé et a continué à marcher comme une mannequin alors qu'elle est personne cette meuf, du coup ma petite soeur a pleuré, pas cool son attitude

dégouté des youtubeuses sérieux

Le 08 août 2022 à 04:08:03 :
J’ai croisé Katya de Lys entre 2012 et 2016 (plus très sur) à une station rer en île de France :hap: elle était avec un mec la quarantaine en train de se faire caresser les cheveux … sur le moment j’ai bandé comme un porc j’étais encore ado.
Elle avait l’air avenante
Je vous laisse Check sur Google pas envie d’être banni
J’ai aussi croisé anissa Kate dans un resto où je bossais , très limite intellectuellement , un peu michto , mais plutôt rigolote et bonne

moi aussi j'aurais aimé la croiser :(

Données du topic

Auteur
FionBleu
Date de création
8 août 2022 à 02:06:00
Nb. messages archivés
1003
Nb. messages JVC
931
En ligne sur JvArchive 146