Topic de FionBleu :

A ce qu'il parait, LOUIS DE FUNES (paix à son âme) était un véritable

Le 08 août 2022 à 04:11:52 :
pareil j'ai eu l'occasion de croiser Léna situation lors d'une soirée, elle avait genre 3 gardes du corps autour d'elle et quand ma petite soeur a voulu lui demander un autographe elle l'a même pas regardé et a continué à marcher comme une mannequin alors qu'elle est personne cette meuf, du coup ma petite soeur a pleuré, pas cool son attitude

dégouté des youtubeuses sérieux

"c'est personne" mais toi et ta soeur demandez un photo :)

Le 08 août 2022 à 04:11:52 :
pareil j'ai eu l'occasion de croiser Léna situation lors d'une soirée, elle avait genre 3 gardes du corps autour d'elle et quand ma petite soeur a voulu lui demander un autographe elle l'a même pas regardé et a continué à marcher comme une mannequin alors qu'elle est personne cette meuf, du coup ma petite soeur a pleuré, pas cool son attitude

dégouté des youtubeuses sérieux

Elle n'est personne, tu as raison de le mentionner.

J'espère qu'un jour elle s'en rendra compte.

c'est quoi l'hypocrisie de Squeezie ? Il tape dans ses fanes mineures ? :hap

En fait je crois que les gens lambda vont chercher la petite bête chez ces gens connus et tout prendre de travers pour briser l'espèce d'adoration qu'ils ont pour ces figures et l'attrait de la célébrité.

Ainsi ils vont leur reprocher d'être hautain et méprisant parce qu'ils se sont sentis vexés de pas attirer l'attention de la star.

Le 08 août 2022 à 04:13:59 :
En fait je crois que les gens lambda vont chercher la petite bête chez ces gens connus et tout prendre de travers pour briser l'espèce d'adoration qu'ils ont pour ces figures et l'attrait de la célébrité.

Ainsi ils vont leur reprocher d'être hautain et méprisant parce qu'ils se sont sentis vexés de pas attirer l'attention de la star.

deja ils vont se rabaisser a demander un photo, normal qu'ils les regardent de haut :rire2:

Le 08 août 2022 à 04:13:59 :
En fait je crois que les gens lambda vont chercher la petite bête chez ces gens connus et tout prendre de travers pour briser l'espèce d'adoration qu'ils ont pour ces figures et l'attrait de la célébrité.

Ainsi ils vont leur reprocher d'être hautain et méprisant parce qu'ils se sont sentis vexés de pas attirer l'attention de la star.

Comment tu expliques les témoignages positifs ? :)

J'ai eu l'occasion de croiser Canteloup il m'a fait bonne impression, un sourire naturel et pas forcé :oui:

Le 08 août 2022 à 04:06:11 :

Le 08 août 2022 à 04:01:25 :
J'ai travaillé au palais de Tokyo : Romain Duris m'a demandé le code wifi et accepté de faire un autographe pour ma mère :hap: Trés gentil et simple

Victoria Beckam est une petasse sans nom mais tout le monde le sait, elle veut sa loge, que personne lui parle , qu'on soit derrière elle bref une horreur.

J'ai vu aussi Maria Carrey mais j'étais plus occupé a foutre des chassé au paparazi qui m'empechait de passer sur le péron ( je me suis fait un peu engueulé car un photographe a péter son appareil a 2000 balles :hap: J'ai échapé aux plaintes car ils ont dit que j'étais un visiteur random )

En sortant du théatre j'ai vu Davy Mourrier accompagné, quand il a vu mes yeux surpris il m'a immiter avec un sourire, j'ai voulu le laisser tranquille mais mon pote a pas pu s'empecher de l'aborder, on a parler 5 mn puis j'ai tirer mon pote par le bras pour le laisser tranquille.

Sinon une fois Mouloud de canal + a essayé de passer devant moi au cinéma, ma pote lui a dit de reculer, il a baisser les yeux et il l'a fait

Sinon dans une autre boite , l'étage d'en dessous c'était la production de François-Xavier Demaison , il m'a demandé une fois le code trés poliment, il a eu un sourire génée car il a vu dans mes yeux que je cherchais qui c'était.

J'aimerai vraiment croiser Davy Mourrier et Monsieur Poulpe, ils ont vraiment l'air sympa

Je lisait le blog de Davy à l'époque. Ca me ferait super bizarre de le croiser. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/2/1538464049-ahibol.png

le pire c'est qu'une série comme The Boys flingue les célébrités (sous prétexte de parler de superhéros) et que l'acteur de Homelander a été arrêté pour avoir aggressé un serveur dans un bar en Espagne, et l'actrice de Starlight s'est faite refaire la gueule (elle était méconnaissable dans la dernière saison) alors que tout son personnage était basé sur la façon dont le regard du public force des célébrités à modifier leur apparence :rire::rire:
JDG aussi c’est un gros tas de fiente.

Le 08 août 2022 à 04:15:47 :
JDG aussi c’est un gros tas de fiente.

Témoignage ?

Le 08 août 2022 à 04:07:40 :
Natoo j'ai l'impression que c'est une personne horrible :(

Ex flic, ça suffit à la cerner. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/2/1538464049-ahibol.png

"Il est cool lo il est sympa lo il est hautain lo"

Ça va loin

J'ai aussi rencontré Kad Merad, très sympa aussi.

En streamer j'ai aussi croisé Akaruu en rue et pareil j'en garde pas un mauvais souvenir, assez timide ça m'a étonné.

Le 08 août 2022 à 04:18:15 :
J'ai aussi rencontré Kad Merad, très sympa aussi.

En streamer j'ai aussi croisé Akaruu en rue et pareil j'en garde pas un mauvais souvenir, assez timide ça m'a étonné.

Pour avoir abordé Patrick Bosso ça n'a rien d'étonnant. J'étais gêné de sa timidité.

j'ai eu la chance ce croiser l'actrice américain anya taylor joy dans les rues de paris, elle devait être en promo pour je sais pas quel film, avec ma soeur on lui a demandé une photo et elle a accepté, puisque c'était sur un polaroid on l'a développé direct et demandé une dédicace au dos de la photo, du coup elle a été se mettre dans un coin après nous avoir demandé nos prénoms

hyper sympa par contre elle pue de la gueule

Zemmour serait exactement pareil IRL qu'à la télé. Sans complexe, malicieux et très sympa (mais il faut pas non plus le faire chier). :hap:
Le problème c'est que les gens oublient que ce sont des humains lambda qui ont des humeurs, renforcés par leur rythme et lassitude, et qu'ils n'ont pas à à répondre aux fantasmes qui sont fait dans la tête des gens

Le 08 août 2022 à 04:18:15 JhongXina a écrit :
J'ai aussi rencontré Kad Merad, très sympa aussi.

En streamer j'ai aussi croisé Akaruu en rue et pareil j'en garde pas un mauvais souvenir, assez timide ça m'a étonné.

on connaît sa gueule ? je me lasserais jamais des barres de rire que je tapais avec mon cousin sur ses remakes de cauchemar en cuisine :rire::rire:

Le 08 août 2022 à 04:20:13 :
Le problème c'est que les gens oublient que ce sont des humains lambda qui ont des humeurs, renforcés par leur rythme et lassitude, et qu'ils n'ont pas à à répondre aux fantasmes qui sont fait dans la tête des gens

On a compris l'avocat des stars. Tu peux disposer

Données du topic

Auteur
FionBleu
Date de création
8 août 2022 à 02:06:00
Nb. messages archivés
1003
Nb. messages JVC
931
En ligne sur JvArchive 145