Topic de FionBleu :

A ce qu'il parait, LOUIS DE FUNES (paix à son âme) était un véritable

Pour le Z il fréquente les dominas sur Paris

Le 08 août 2022 à 10:05:42 :

Le 08 août 2022 à 10:03:59 :
Bruel, Elmaleh, Angèle

Histoire pour Angèle ?

C'était avant la covid. J'étais en train de manger dans un restau, juste à côté de la vitrine qui donne sur une grande rue commerçante en Belgique. Elle était avec un groupe de bobos du même genre qu'elle a rire comme des connasses. Y'a une gamine qui s'approche pour lui parler, et elle fait mine de pas la voir, lui tourne exprès le dos, etc. Y'avait un mec que je suppose être son garde du corps qui était juste un peu en recul, qui voyait très clairement aussi la gamine et qui ne disait/faisait rien, comme s'il avait l'habitude. Après genre 30 secondes, la mère de la gamine arrive, elle dit un gros "EXCUSEZ-MOI !" (le seul truc qui a été dit assez fort pour que j'entende) en s'approchant, tout de suite le mec s'interpose, Angèle se retourne, elle regarde la mère, la gamine, fait un sourire forcé puis se retourne et recommence à rire avec les autres pendant que le mec dégage la petite et sa mère.

Le 08 août 2022 à 10:36:01 :

Le 08 août 2022 à 10:05:42 :

Le 08 août 2022 à 10:03:59 :
Bruel, Elmaleh, Angèle

Histoire pour Angèle ?

C'était avant la covid. J'étais en train de manger dans un restau, juste à côté de la vitrine qui donne sur une grande rue commerçante en Belgique. Elle était avec un groupe de bobos du même genre qu'elle a rire comme des connasses. Y'a une gamine qui s'approche pour lui parler, et elle fait mine de pas la voir, lui tourne exprès le dos, etc. Y'avait un mec que je suppose être son garde du corps qui était juste un peu en recul, qui voyait très clairement aussi la gamine et qui ne disait/faisait rien, comme s'il avait l'habitude. Après genre 30 secondes, la mère de la gamine arrive, elle dit un gros "EXCUSEZ-MOI !" (le seul truc qui a été dit assez fort pour que j'entende) en s'approchant, tout de suite le mec s'interpose, Angèle se retourne, elle regarde la mère, la gamine, fait un sourire forcé puis se retourne et recommence à rire avec les autres pendant que le mec dégage la petite et sa mère.

La pauvre gamine :-(

Le 08 août 2022 à 10:20:48 :
Sinon j'ai un bon pote plombier qui a bossé dans une barraque de Dechavanne, et à ce qu'il m'a dit, il est très narcissique. Le mec portait un peignoir avec écrit Christophe Dechavanne sur lui, chez lui il a des photos partout de lui même. :rire:

Par contre il paie bien quand le travail est bien fait, il est jamais à tenter de négocier le prix ou quoi. C'est pour ça que les artisans du coin aiment bien bosser pour lui, il les fait souvent travailler et paie. :oui:

Dechavanne même a l'écran ça se voit qu'il est narcissique. Plus détestable et meuteur.

Je rajoute Castaldi largement dit ici

Pour de Funès c'est vrai mais pas vraiment con ou méchant c'est juste qu'il n'était en rien marrant dans la vie.

Je ne crois pas ce que l'op dise, oui Louis de Funès est un gros exigence pour les films.

Mais sûrement pas dans la vraie vie, il préfère de s'éloigner les médias, les fans etc

Le 08 août 2022 à 03:04:21 :
voilà ma vidéo où j'avais filmé keanu reeves qui sortait de son hôtel, il devait être genre 9h, j'avais été informé par une pote qu'il était là et on était tout un groupe (pas enorme non plus) de fan qui voulaient une photo avec lui ou au pire un autographe mais avoir l'opportunité de voir le mec de matrix c'est pas donné à tout le monde et c'est une opportunité que je voulais pas laisser passer

Résultat : le mec est passé devant nous en nous regardant à peine et s'est barré, full malaise et décéption pour tout le monde, on s'est senti comme des merdes,

je veux bien croire qu'il était peut être pas reveillé mais bon, pas cool

ma vidéo https://streamable.com/ned4wq

Gros mytho c'est pas toi qui film. Cette vidéo tourne sur internet depuis un moment.... Bouffon !

Ah et j'ai pas pu le constater moi-même mais plusieurs personnes m'ont rapporté que Squeezie était aussi une grosse merde irl.

Le 08 août 2022 à 10:41:05 :

Le 08 août 2022 à 03:04:21 :
voilà ma vidéo où j'avais filmé keanu reeves qui sortait de son hôtel, il devait être genre 9h, j'avais été informé par une pote qu'il était là et on était tout un groupe (pas enorme non plus) de fan qui voulaient une photo avec lui ou au pire un autographe mais avoir l'opportunité de voir le mec de matrix c'est pas donné à tout le monde et c'est une opportunité que je voulais pas laisser passer

Résultat : le mec est passé devant nous en nous regardant à peine et s'est barré, full malaise et décéption pour tout le monde, on s'est senti comme des merdes,

je veux bien croire qu'il était peut être pas reveillé mais bon, pas cool

ma vidéo https://streamable.com/ned4wq

Gros mytho c'est pas toi qui film. Cette vidéo tourne sur internet depuis un moment.... Bouffon !

Ceci + tout le monde sait que Keanu Reeves c le mec le plus sympa de la planete

Autant il y en a certains c'est de notoriété public que ce sont des ordures IRL comme Mimi Mathy, Jean-Luc Reichman ou Dechavanne mais pour d'autres...

Les personnes qui disent "untel ou untel n'est pas cool" juste parce qu'ils ont refusé une photo sérieux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Ils ont aussi une vie, peuvent être dans un mauvais jour, etc...

J'ai jamais croisé de gens connu vraiment méchant avec moi ou avec ceux qui étaient à coté d'eux.
Il y a pas plus d'enfoirés chez les stars qu'ici :rire2:
Mimi Mathy oui elle venait souvent voir son cousin ou je sais pas qui dans une ville en Mayenne. Apparemment elle est conne
J’ai déjeuner avec une ex de soral, apparemment c’est un énorme camé et top5 narcissiques de France
Mon père avait croisé mimi matty dans l’ascenseur, lui a dit bonjour et elle a pas répondu
Ah bon ? Soral ne serait pas un mec équilibré bien dans sa tête ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Juan Joya Borja

Il faisait semblant de rire mais en fait c’était juste un bagnador

Regardez comment il s’arrête de rire en une fraction de seconde : https://youtu.be/yTIBjbU-m9g

No fake j'ai croisé David Lafarge Pokémon à une convention. Il était encore célèbre et en couple avec Miss Jirachi. Bref c'était avant sa descente aux enfers

(Ptet 2016-2017). Le gars marchait en mode balekouille sans regarder personne entouré par la sécu. Avec un regard "je me prends pas pr de la merde". Un peu le même regard que Bench.

Ça m'a laissé une mauvaise impression mais bon. Il ne faut pas juger juste sur ça mais sa manière de marcher + son regard en disent long sur son égo

Le 08 août 2022 à 04:23:41 :
Patrick bruel sympa le gars je l'ai vu au stade de France y'a longtemps.

Franck leboeuf mes voisins l'ont rencontre très sympa apparemment aussi.

Pascal obispo était assis derrière une cousine à moi a un concert. Pas très agréable apparemment

Le meme qui dit durant ses concerts que les anti vax font chier alors qu'il se tapait des somptueux diners durant le confinement ? :hap:

Jamais eu de mauvaise expérience avec des stars (j'en ai eu très peu) mais ma mère s'est disputée avec Élie Kakou car il a failli l'écraser en voiture :rire:

Sinon j'ai déjà pu rencontrer Jacques Villeneuve (l'ex pilote de F1) et c'est une crème :oui:

C'est pas qu'un délire du fofo hein sur Mimi Mathy, elle est notoirement conne
Mon père a fait une photo avec Benjamin Biolay dans un resto à Sète, le gars était sympas mais apparement il a une bonne descente :rire:

Xavier Bertrand, j'ai conseillé sa femme et son fils dans une librairie, famille très sympas

Marion Séclin, mêmes circonstances, interaction courte mais plutôt gentille

Le Chef Otaku, croisé brièvement, immense et hyper massif, sympas

Étienne de Crécy, adorable

Données du topic

Auteur
FionBleu
Date de création
8 août 2022 à 02:06:00
Nb. messages archivés
1003
Nb. messages JVC
931
En ligne sur JvArchive 224