Topic de alleso :

Vous regrettez parfois de ne pas avoir fait des études d'informatique ?

Perso je regrette d’être né à part ça tout va bien
Tu peux faire de l'informatique depuis chez toi, il existe une tonne de ressources sur internet.

Comme presque tous les taffs le problème c'est l'environnement aliénant, la productivité dont le résultat reste bloqué dans la poche de l'actionnaire, et le temps libre aspiré par magalax et sa croyance innée dans les bienfaits millénaires du French Dream :(

Avant de changer de taff il faut changer d'état d'esprit sinon le cercle vicieux reprendra :(

le gros avantage c vraiment l'expatriation et la vie de digital nomade bordel

tu peux taffer depuis n'importe quel pays dans le train et l'avion...cette sensation de liberté enfin peut etre fausse liberté parce que tu travailles en bougeant et si tu veux aller passer 1 mois dans un pays pour visiter pendant tes heures hors travail ca peut se reveler traitre dans le sens ou selon le retard ou de nouvelles commandes spontané tu resteras enfermé dans ta chambre d'hotel...mais tout de meme si tu as optimisé ton emploi du temps, tu consacres un nombres d'heures par jour au taf et ensuite tu peux profiter la vie locale, bouffe, paysage, meufs

Le 04 août 2022 à 10:34:10 :
Ouais bof, le secteur est en train de se boucher

Tous les beaufs font des bootscamps ou des formations Paul Emploi pour faire de l'informatique

C'était il y a 10 ans que c'était intéressant, avant que les golems veulent tous faire de l’informatique

Gneugneu c'est bouché, ça fait des années qu'on entend ça, t'es dans l'informatique ?
Parce que ma boîte, et celle de tous mes potes, n'arrivent pas à recruter :)

Alors oui faut être un minul compétent, si t'arrives avec ta formation pôle emploi tu vas effectivement te faire jeter :ok:

Données du topic

Auteur
alleso
Date de création
4 août 2022 à 10:07:22
Nb. messages archivés
65
Nb. messages JVC
65
En ligne sur JvArchive 362