Topic de alleso :

Vous regrettez parfois de ne pas avoir fait des études d'informatique ?

Quand on voit les différents témoignages ici et ailleur sur internet de gars dans l'info qui font full télétravail, qui se font harceler sur linkedin, qui touchent de très bons salaires, qui s'expatrient en un claquement doigt. Les admins sys qui prétendent ne rien branler au taf.

Ça vous arrive de regretter de ne pas avoir fait d'info ?

Pas du tout. Je fais ce qui me plait et ça me va très bien. Mon profil est quand même demandé, même si c'est plus confidentiel qu'un ingénieur data scientist ou autre, j'ai carrément pas à me plaindre.

Le 04 août 2022 à 10:08:45 :
Pas du tout. Je fais ce qui me plait et ça me va très bien. Mon profil est quand même demandé, même si c'est plus confidentiel qu'un ingénieur data scientist ou autre, j'ai carrément pas à me plaindre.

Tu fais quoi ?

Je regrette d'en avoir fait oui

Le 04 août 2022 à 10:09:28 :

Tu fais quoi ?

J'ai un profil en virologie et biologie moléculaire. Je fais de la recherche sur certains virus. En particulier ceux qui n'ont pas de vaccin.

Je compte m'y réorienter, reste à savoir dans quoi.

Le 04 août 2022 à 10:17:01 :

Pourquoi ?

Le 04 août 2022 à 10:17:13 :

Le 04 août 2022 à 10:09:28 :

Tu fais quoi ?

J'ai un profil en virologie et biologie moléculaire. Je fais de la recherche sur certains virus. En particulier ceux qui n'ont pas de vaccin.

Bac + ?

Le 04 août 2022 à 10:17:56 :

T'as quel age ?

J'ai les mêmes avantages avec en prime un travail moins chiant et avec une majorité de femmes
Boh en vrai c'est bien, ça paie bien et tout mais bordel j'ai pas envie de passer 8h par jour assis devant un écran khey c'est très mauvais pour la santé physique et mentale.

Le 04 août 2022 à 10:18:32 :

T'as quel age ?

Dix-neuf ans et toi ?

Le 04 août 2022 à 10:17:01 :

L'info, ok mais entre un développeur et un manager IT, le travail est déjà bien différent.

Le 04 août 2022 à 10:20:01 :
Boh en vrai c'est bien, ça paie bien et tout mais bordel j'ai pas envie de passer 8h par jour assis devant un écran khey c'est très mauvais pour la santé physique et mentale.

Y'a pas qu'en info qu'on passe 8h par jour assis et les métiers physiques ça bousille beaucoup plus vite le corps :(

Le 04 août 2022 à 10:20:21 :

Le 04 août 2022 à 10:18:32 :

T'as quel age ?

Dix-neuf ans et toi ?

23

Ingénieur en génie atomique, je ne regrette rien.

Le 04 août 2022 à 10:22:09 :
L'info, ok mais entre un développeur et un manager IT, le travail est déjà bien différent.

Différent en quoi ? Pourrais-tu développer s'il te plaît ?

[10:25:12] <JAFARlBNFALLAH>

Le 04 août 2022 à 10:22:09 :

Différent en quoi ? Pourrais-tu développer s'il te plaît ?

Je ne suis pas dans le domaine mais je suppose qu'on chargé de projet IT à d'autres tâches qu'on développeur non ?

Perso oui. L'entreprise où je bosse va bientôt fermer, je vais m'inscrire à "O Clock" pour me former en tant que Dev Web après ça :oui:

Données du topic

Auteur
alleso
Date de création
4 août 2022 à 10:07:22
Nb. messages archivés
65
Nb. messages JVC
65
En ligne sur JvArchive 201