Vous regrettez parfois de ne pas avoir fait des études d'informatique ?
[10:29:24] <Mimihagi>
Je suis épileptique , donc passé des heures devant un ordi ou devant des lumiéres clignotantes pendant des heures chaque jour c'est mort khey .
Et du coup tu fais quoi ?
Le 04 août 2022 à 10:29:03 :
C'est bien pour les opportunités mais le travail en lui même a l'air chiant à mourir et aliénant
Ingesclaves En France :
1,5 fois le SMIC
services publics a l'abandon, insecurite
aucune reconnaissance sociale : "informatique ? beurkk"
En Asie :
18 fois le SMIC
transports propres, surs et pas chers, securite, bonne ambiance
"t'es ingenieur ? waaaow"
J'ai fait des études d'ingénieur spé info (intelligence artificielle/ data)
Réorientation dans l'année qui suit
Très content d'avoir quitté ce milieu de merde
Perso je suis passé de l’artisanat à l’info récemment et je regrette de pas m’y être mis avant. Bon salaire, télétravail, 0 stress comparé aux metiers manuels, 0 heure sup
Après on veut tous ce que l’on a pas, mais clairement l IT c’est un domaine très confortable
Ça empêche pas d’y avoir des mauvaises expériences évidemment, comme partout
Le 04 août 2022 à 10:20:01 Hdidan a écrit :
Boh en vrai c'est bien, ça paie bien et tout mais bordel j'ai pas envie de passer 8h par jour assis devant un écran khey c'est très mauvais pour la santé physique et mentale.
se casser le dos 8h/jour sur un chantier ou serveur dans un restau, c'est pire
Le 04 août 2022 à 10:30:38 :
J'ai fait des études d'ingénieur spé info (intelligence artificielle/ data)Réorientation dans l'année qui suit
Très content d'avoir quitté ce milieu de merde
Tu peux détailler ?
Et tu fais quoi maintenant et la réorientation a duré combien de temps ?
Le 04 août 2022 à 10:30:11 :
Le 04 août 2022 à 10:29:03 :
C'est bien pour les opportunités mais le travail en lui même a l'air chiant à mourir et aliénantIngesclaves En France :
1,5 fois le SMIC
services publics a l'abandon, insecurite