Les prédateurs géants de la préhistoire, on en parle ?
Le 04 août 2022 à 01:19:13 Mamsm a écrit :
Je sais pas si les scientistes athée se rendent compte de la puissance absolument titanesque qu'il faudrait dans les jambes d'un t-rex pour rester stable.
D'ailleurs, avoir d'aussi petit membres en guise de bras ne fait AUCUN SENS d'un point de vue de la théorie de l'évolution que vous chérissez tant.
Pour pouvoir courir avec ses pattes sans perdre l'équilibre c'est tout simplement impossible.
Et la queue elle est là pour faire joli ?
Bref, une autre question ?
Le 04 août 2022 à 01:09:55 :
Alala les gens qui nous insultent de low h24Papy athee, tu es rationnel toi au moins, raconte moi la Science,
-alors tu vois mon ptit, au debut il y avait le neant puis la matiere sans dieu bien sur puis le big bang, puis on etait un peu des especes de larves degueulasses puis on s est transformés en singe puis nous voici
-Ah et il y avait l anussovorus de 500 m et 450 000 tonnes aussi
-Woow
C est beau l heroic fantasy
Pourquoi faire un tel cadeau à tes détracteurs en passant pour l'ultime low du topic alors que tu es censé montrer que vous êtes pas des lows?
Les dinosaures c'est pas réaliste mais séparer la mer en deux et autres superpouvoirs et créatures géantes démoniaques à 6 têtes c'est 100% réaliste par contre
Le 04 août 2022 à 01:16:59 :
Le 04 août 2022 à 01:14:16 C00LBOOL a écrit :
Le 04 août 2022 à 01:07:16 :
Le 04 août 2022 à 01:06:05 C00LBOOL a écrit :
Les ossements sont là, mais la démonstration physique et mécanique de leur ébat sexuel reproductifs est où ?
Commençons par les diplodocus svp.Et les baleines, comment elles se reproduisent ? Et les éléphants ? Trop massifs aussi non ?
Et les plantes ? Perso j'ai jamais vu des plantes copuler donc c'est IMPOSSIBLE qu'elles puissent se reproduire
Comparer des mammifères assujettis à la poussée d'Archimède à d'autres vivant sur terre... Les dinosaures massif qui se retrouvaient dans les lacs et étangs pour se reproduire. IssEnt.
Toi pas comprendre que moi utiliser les propres arguments de l'autre QI d'huitre pour le mettre face à ses contradictions ?
"Je c pas commen c t réalisable alors ça ne l'été surement pa, tou né ke tromprie "
This bordel THIS
Le 04 août 2022 à 01:20:11 :
Le 04 août 2022 à 01:11:32 :
Le 04 août 2022 à 01:08:34 :
Le 04 août 2022 à 01:07:16 :
Le 04 août 2022 à 01:06:05 C00LBOOL a écrit :
Les ossements sont là, mais la démonstration physique et mécanique de leur ébat sexuel reproductifs est où ?
Commençons par les diplodocus svp.Et les baleines, comment elles se reproduisent ? Et les éléphants ? Trop massifs aussi non ?
Et les plantes ? Perso j'ai jamais vu des plantes copuler donc c'est IMPOSSIBLE qu'elles puissent se reproduire
Doucement khey, il va faire un avc
Les diplo qui se faisaient du headfucking
Sûrement pour cela que leur tête ressemblait étrangement à un phallus géant.
Ayaa
Le 04 août 2022 à 01:19:34 :
Le 04 août 2022 à 01:16:30 :
Le 04 août 2022 à 01:13:49 :
Le 04 août 2022 à 01:10:42 :
Ça me rappelle Prehistoric Park et Sur la terre des.monstres disparus, toute cette lignée de documentaire début année 2000 que je me tapais en boucleMerci pour la nostalgie et gg pour le topic, très bon post
Je sais pas si vous vous souvenez des faux documentaires sur l'américain qui voyageait dans le temps pour étudier les dinos ? C'était pas ouf et les CG était plutôt moche mais je regardais ça en boucle quand j'étais gamin.
Bah c'est ça justement et c'était très bien + les effets spéciaux ont reçu un prix pour leur réalisme
Oui avec Nigel Marven, je me souviens j'adorais regarder quand ils étaient sur un bateau en train d'étudier les pleiosaures, jcrois même qu'à la fin ça tourne mal et ils finissent par se faire croquer par les dinos
Après avoir lu le post de l'op et poster le mien j'ai regardé par curiosité si ils avaient été mis sur youtube. La réponse est oui (en qualité exécrable ceci dit), je suis en train de me taper justement "les monstres du fond des mers" (impossible de discuter sérieusement ici), je vais voir si ils sont bien où si ce n'est que de la nostalgie
Le 04 août 2022 à 01:20:49 Labougnadard5 a écrit :
Le 04 août 2022 à 01:19:31 :
Le 04 août 2022 à 01:16:21 Labougnadard5 a écrit :
Joli résumé de légendes sans fondement
Les mecs vont te sortir des reconstitutions sur la base de trois bout d’os - si s’en est réellement car pour moi c’est des bout de roche - et vont te sortir tout un tas de théorie dessus. Et après ça va cracher sur les croyants alors qu’on a plus de preuve de l’existence d’un dieu que des dinosauresJe t'invite à lire au moins un ouvrage sur le sujet avant de te faire un avis définitif, car là tu passes pour un ignorant qui ne s'est pas un minimum renseigné avant de proclamer une vérité qui va à l'encontre de tous les standards scientifiques s'étant affiné depuis 170 ans, et qui a l'air d'un énième énergumène simplet pro-théories du complot
J’en ai lu sûrement plus que toi et rien ne tient debout mais continuez d’être toxiques en proclamant une vérité qui n’en est pas une
Tu as lu quoi ? Car moi mes dernières lectures sont "Le triomphe et la chute des dinosaures", de Steve Brusatte, et "Encyclopédie visuelle de la vie préhistorique", photos à l'appui si tu veux
Je vois mal comment je peux aller à l'encontre de toute la logique scientifique détaillée dans ces ouvrages, à moins d'être une victime influençable par la première théorie du complet venue car je veux me sentir trop différent de la doxa qui règne
Le 04 août 2022 à 01:21:58 :
Le 04 août 2022 à 01:19:34 :
Le 04 août 2022 à 01:16:30 :
Le 04 août 2022 à 01:13:49 :
Le 04 août 2022 à 01:10:42 :
Ça me rappelle Prehistoric Park et Sur la terre des.monstres disparus, toute cette lignée de documentaire début année 2000 que je me tapais en boucleMerci pour la nostalgie et gg pour le topic, très bon post
Je sais pas si vous vous souvenez des faux documentaires sur l'américain qui voyageait dans le temps pour étudier les dinos ? C'était pas ouf et les CG était plutôt moche mais je regardais ça en boucle quand j'étais gamin.
Bah c'est ça justement et c'était très bien + les effets spéciaux ont reçu un prix pour leur réalisme
Oui avec Nigel Marven, je me souviens j'adorais regarder quand ils étaient sur un bateau en train d'étudier les pleiosaures, jcrois même qu'à la fin ça tourne mal et ils finissent par se faire croquer par les dinos
Après avoir lu le post de l'op et poster le mien j'ai regardé par curiosité si ils avaient été mis sur youtube. La réponse est oui (en qualité exécrable ceci dit), je suis en train de me taper justement "les monstres du fond des mers" (impossible de discuter sérieusement ici), je vais voir si ils sont bien où si ce n'est que de la nostalgie
Ils sont sur Youtube en effet https://youtu.be/Zxm5QN58f-0 finalement ça va à la fin ils s'en sortent indemnes, tant mieux Un génie Nigel, je regardais ça en boucle quand j'étais gamin
Le 04 août 2022 à 01:20:58 :
Je sais pas si les scientistes athée se rendent compte de la puissance absolument titanesque qu'il faudrait dans les jambes d'un t-rex pour rester stable.
D'ailleurs, avoir d'aussi petit membres en guise de bras ne fait AUCUN SENS d'un point de vue de la théorie de l'évolution que vous chérissez tant.
Pour pouvoir courir avec ses pattes sans perdre l'équilibre c'est tout simplement impossible.
Encore une fois vous confondez tout. Le T-Rex c'est pas un félin de taille raisonnable avec une queue qui lui permet de garder l'équilibre.
Chez les reptiles, la queue sert à attaquer, de défendre. Nullement à se balancer comme avec les chats par exemple
Je le répète mais un t-rex ça pèse 8 tonnes, c'est pas un chat
Quand tu vois la gueule des ouvrages en béton armé ou profilés métalliques qu'il faut pour maintenir un simple porte à faux de 3-5m...
Les dinosaures qui étaient en fait les premiers être vivant augmentés sur Terre.
Le 04 août 2022 à 01:24:17 Mamsm a écrit :
Encore une fois vous confondez tout. Le T-Rex c'est pas un félin de taille raisonnable avec une queue qui lui permet de garder l'équilibre.
Chez les reptiles, la queue sert à attaquer, de défendre. Nullement à se balancer comme avec les chats par exemple
Oui, le famoso T-Rex qui avait besoin de sa queue pour attaquer et se défendre La mâchoire la plus puissante du règne animal en termes de proportion ? Inutile qu'on vous dit les plows
Le 04 août 2022 à 01:26:55 Mamsm a écrit :
Ah oui et pour rappel :Les os que l'on voit en musée, c'est rien que du Toc
Évidemment aucun guide ne vous le dit, et aucune mention de cela n'est affiché à l'entrée des musées
Étrange, pour le moins
Ca c'est de notoriété commune hein, on n'est pas tous des benêts comme toi qui venons de le découvrir en cherchant "Théorie complot dinosaures" sur google
Le 04 août 2022 à 01:27:05 :
Le 04 août 2022 à 01:24:17 Mamsm a écrit :
Oui, le famoso T-Rex qui avait besoin de sa queue pour attaquer et se défendre La mâchoire la plus puissante du règne animal en termes de proportion ? Inutile qu'on vous dit les plows
l'un n'empêche pas l'autre
c'est pas parce que il avait une machoire très puissante que avoir une queue puissante = inutile
dans la survie c'est jamais de trop d'avoir plus d'armes ou de moyens pour se défendre
Le 04 août 2022 à 01:28:10 :
Le 04 août 2022 à 01:26:55 Mamsm a écrit :
Ah oui et pour rappel :Les os que l'on voit en musée, c'est rien que du Toc
Évidemment aucun guide ne vous le dit, et aucune mention de cela n'est affiché à l'entrée des musées
Étrange, pour le moins
Ca c'est de notoriété commune hein, on n'est pas tous des benêts comme toi qui venons de le découvrir en cherchant "Théorie complot dinosaures" sur google
J'en suis pas si sûr, mais bon, un rappel n'est jamais de trop.
Ce que vous voyez dans les musées, bah enfaite c'est pas vestiges, c'est du plastoc, du caoutchouc et des moulages
Le 04 août 2022 à 01:23:33 :
Le 04 août 2022 à 01:20:49 Labougnadard5 a écrit :
Le 04 août 2022 à 01:19:31 :
Le 04 août 2022 à 01:16:21 Labougnadard5 a écrit :
Joli résumé de légendes sans fondement
Les mecs vont te sortir des reconstitutions sur la base de trois bout d’os - si s’en est réellement car pour moi c’est des bout de roche - et vont te sortir tout un tas de théorie dessus. Et après ça va cracher sur les croyants alors qu’on a plus de preuve de l’existence d’un dieu que des dinosauresJe t'invite à lire au moins un ouvrage sur le sujet avant de te faire un avis définitif, car là tu passes pour un ignorant qui ne s'est pas un minimum renseigné avant de proclamer une vérité qui va à l'encontre de tous les standards scientifiques s'étant affiné depuis 170 ans, et qui a l'air d'un énième énergumène simplet pro-théories du complot
J’en ai lu sûrement plus que toi et rien ne tient debout mais continuez d’être toxiques en proclamant une vérité qui n’en est pas une
Tu as lu quoi ? Car moi mes dernières lectures sont "Le triomphe et la chute des dinosaures", de Steve Brusatte, et "Encyclopédie visuelle de la vie préhistorique", photos à l'appui si tu veux
Je vois mal comment je peux aller à l'encontre de toute la logique scientifique détaillée dans ces ouvrages, à moins d'être une victime influençable par la première théorie du complet venue car je veux me sentir trop différent de la doxa qui règne
Des tonnes de publi scientifiques, et clairement les méthodes tiennent pas debout. J’ai édité mon message mais pour résumé ce que j’ai rajouté, les types ont inventé une belle histoire pour vendre à prix d’or des cailloux qui ressemble vaguement à des os et ça marche. Les moulages des musées ce sont pas des véritables moulages des « os » retrouvés sinon la supercherie se verrait, ce sont des juste des œuvres en résine. Et vous vous payez l’entrée ils s’en mettent plein les fouilles t’inquiètes pas
Données du topic
- Auteur
- RapRat15
- Date de création
- 3 août 2022 à 23:36:30
- Nb. messages archivés
- 639
- Nb. messages JVC
- 625