Les prédateurs géants de la préhistoire, on en parle ?
Le 04 août 2022 à 01:12:03 :
Le 04 août 2022 à 01:02:22 :
https://hitek.fr/42/animaux-prehistoire-ancetre-passe-present_9372Comme on dit, la nature à vraiment tendance à éliminer les prédateurs.
c'est comme comparer les gens de maintenant et les mec l'antiquité
Le 04 août 2022 à 01:10:55 :
Le 04 août 2022 à 01:09:55 :
Alala les gens qui nous insultent de low h24Papy athee, tu es rationnel toi au moins, raconte moi la Science,
-alors tu vois mon ptit, au debut il y avait le neant puis la matiere sans dieu bien sur puis le big bang, puis on etait un peu des especes de larves degueulasses puis on s est transformés en singe puis nous voici
-Ah et il y avait l anussovorus de 500 m et 450 000 tonnes aussi
-Woow
C est beau l heroic fantasy
1er QI a un chiffre qui croit connaître la physique mais qui dans les faits déforme tout.
Oulala on supporte pas la contradiction on aime la Science mais comme une Religion en fait n oublie pas de donner la quete à l ONU hein, et baisse le chauffage pour l ukraine cet hiver le mongolien
Le 04 août 2022 à 01:10:42 :
Ça me rappelle Prehistoric Park et Sur la terre des.monstres disparus, toute cette lignée de documentaire début année 2000 que je me tapais en boucleMerci pour la nostalgie et gg pour le topic, très bon post
Je sais pas si vous vous souvenez des faux documentaires sur l'américain qui voyageait dans le temps pour étudier les dinos ? C'était pas ouf et les CG était plutôt moche mais je regardais ça en boucle quand j'étais gamin.
Le 04 août 2022 à 01:07:16 :
Le 04 août 2022 à 01:06:05 C00LBOOL a écrit :
Les ossements sont là, mais la démonstration physique et mécanique de leur ébat sexuel reproductifs est où ?
Commençons par les diplodocus svp.Et les baleines, comment elles se reproduisent ? Et les éléphants ? Trop massifs aussi non ?
Et les plantes ? Perso j'ai jamais vu des plantes copuler donc c'est IMPOSSIBLE qu'elles puissent se reproduire
Comparer des mammifères assujettis à la poussée d'Archimède à d'autres vivant sur terre... Les dinosaures massif qui se retrouvaient dans les lacs et étangs pour se reproduire. IssEnt.
Le 04 août 2022 à 01:10:34 :
Le 04 août 2022 à 01:08:34 RapRat15 a écrit :
Les ossements sont là, mais la démonstration physique et mécanique de leur ébat sexuel reproductifs est où ?
Commençons par les diplodocus svp.Et les baleines, comment elles se reproduisent ? Et les éléphants ? Trop massifs aussi non ?
Et les plantes ? Perso j'ai jamais vu des plantes copuler donc c'est IMPOSSIBLE qu'elles puissent se reproduire
Doucement khey, il va faire un avc
J'attends avant de lui dire que la taille moyenne des dinosaures était celle d'un poney ?
Ah oui le fameux mythe du gigantisme des dinosaures alors qu'en la majorité des espèces n'étaient guères plus grandes qu'un humain
Le 04 août 2022 à 01:13:49 :
Ça me rappelle Prehistoric Park et Sur la terre des.monstres disparus, toute cette lignée de documentaire début année 2000 que je me tapais en boucleMerci pour la nostalgie et gg pour le topic, très bon post
Je sais pas si vous vous souvenez des faux documentaires sur l'américain qui voyageait dans le temps pour étudier les dinos ? C'était pas ouf et les CG était plutôt moche mais je regardais ça en boucle quand j'étais gamin.
C'est dans ce reportage où ils se foutaient de la gueule des petits bras du T-Rex ?
J'avais implosay lorsque j'étais tombé sur ce passage.
Les mecs vont te sortir des reconstitutions sur la base de trois bout d’os - si s’en est réellement car pour moi c’est des bout de roche - et vont te sortir tout un tas de théorie dessus. Et après ça va cracher sur les croyants alors qu’on a plus de preuve de l’existence d’un dieu que des dinosaures
Bah c'est ça justement et c'était très bien + les effets spéciaux ont reçu un prix pour leur réalisme
Le 04 août 2022 à 01:14:16 C00LBOOL a écrit :
Comparer des mammifères assujettis à la poussée d'Archimède à d'autres vivant sur terre... Les dinosaures massif qui se retrouvaient dans les lacs et étangs pour se reproduire. IssEnt.
Toi pas comprendre que moi utiliser les propres arguments de l'autre QI d'huitre pour le mettre face à ses contradictions ?
"Je c pas commen c t réalisable alors ça ne l'été surement pa, tou né ke tromprie "
Le 04 août 2022 à 01:16:21 :
Joli résumé de légendes sans fondement
Les mecs vont te sortir des reconstitutions sur la base de trois bout d’os - si s’en est réellement car pour moi c’est des bout de roche - et vont te sortir tout un tas de théorie dessus. Et après ça va cracher sur les croyants alors qu’on a plus de preuve de l’existence d’un dieu que des dinosaures
C est marrant de les troller ces golems triple dosés
Je sais pas si les scientistes athée se rendent compte de la puissance absolument titanesque qu'il faudrait dans les jambes d'un t-rex pour rester stable.
D'ailleurs, avoir d'aussi petit membres en guise de bras ne fait AUCUN SENS d'un point de vue de la théorie de l'évolution que vous chérissez tant.
Pour pouvoir courir avec ses pattes sans perdre l'équilibre c'est tout simplement impossible.
Le 04 août 2022 à 01:17:41 :
Arrêtez de leur répondre bordel de merde
le plus marrant lui
Le 04 août 2022 à 01:16:21 Labougnadard5 a écrit :
Je t'invite à lire au moins un ouvrage sur le sujet avant de te faire un avis définitif, car là tu passes pour un ignorant qui ne s'est pas un minimum renseigné avant de proclamer une vérité qui va à l'encontre de tous les standards scientifiques s'étant affiné depuis 170 ans, et qui a l'air d'un énième énergumène simplet pro-théories du complot
Le 04 août 2022 à 01:16:30 :
Bah c'est ça justement et c'était très bien + les effets spéciaux ont reçu un prix pour leur réalisme
Oui avec Nigel Marven, je me souviens j'adorais regarder quand ils étaient sur un bateau en train d'étudier les pleiosaures, jcrois même qu'à la fin ça tourne mal et ils finissent par se faire croquer par les dinos
Le 04 août 2022 à 01:11:32 :
Le 04 août 2022 à 01:08:34 :
Doucement khey, il va faire un avc
Les diplo qui se faisaient du headfucking
Sûrement pour cela que leur tête ressemblait étrangement à un phallus géant.
Le 04 août 2022 à 01:19:31 :
Le 04 août 2022 à 01:16:21 Labougnadard5 a écrit :
Les mecs vont te sortir des reconstitutions sur la base de trois bout d’os - si s’en est réellement car pour moi c’est des bout de roche - et vont te sortir tout un tas de théorie dessus. Et après ça va cracher sur les croyants alors qu’on a plus de preuve de l’existence d’un dieu que des dinosauresJe t'invite à lire au moins un ouvrage sur le sujet avant de te faire un avis définitif, car là tu passes pour un ignorant qui ne s'est pas un minimum renseigné avant de proclamer une vérité qui va à l'encontre de tous les standards scientifiques s'étant affiné depuis 170 ans, et qui a l'air d'un énième énergumène simplet pro-théories du complot
J’en ai lu sûrement plus que toi et rien ne tient debout mais continuez d’être toxiques en proclamant une vérité qui n’en est pas une
+ 170 ans c’est rien, les types découvraient des planètes à l’Antiquité mais les dinosaures ça devait être trop compliqué ou alors les types qui ont découvert ça il y a 170 ans ont invente une belle histoire de monstres pour vendre des cailloux à prix d’or bien joué à eux en vrai
Mais bordel ce monde de fous
Données du topic
- Auteur
- RapRat15
- Date de création
- 3 août 2022 à 23:36:30
- Nb. messages archivés
- 639
- Nb. messages JVC
- 625