Les prédateurs géants de la préhistoire, on en parle ?
Le 04 août 2022 à 00:58:15 :
Le 04 août 2022 à 00:56:55 :
Le fameux mythe des bestioles de 120 tonnes, pour se nourrir ca devait etre sympa de recolter 60 kgs de proteine/ jour..On a déjà démonté suffisamment de complotistes sur ce topax, dont un reparti la queue entre les jambes
Le mot complotiste me fait pas peur perso puis vous faites comment pour demontrer l existence des dino les gars les seules preuves sont les fossiles , que je refute pas evidemment, mais bon, a ton retrouvé des fossiles de 300 m demontrant le gigantisme de ces mammiferes .. ? Je laisse les experts paleontologues du 1825 y repondre
Le 04 août 2022 à 01:00:23 :
Le 04 août 2022 à 00:56:50 :
Le 04 août 2022 à 00:55:09 :
Concrètement, quelles est la probabilité pour qu'une météorite percute la Terre ?Sachant que la Terre se déplace à plus de 100 000 km/h autour du Soleil et que le Soleil lui-même se déplace à plus de 850 000 km/h autour du centre de la Galaxie.
Non aucune le cratère de 10km au Mexique à été creusé par les fm
Je ne suis pas un complotiste mais ce cratère pourrait tout aussi bien être l'oeuvre d'un tremblement de terre.
Bah n'ayant pas de connaissances scientifiques sur le sujet, je préfère faire confiance aux experts
Et si ils s'accordent à dire que c'est bien l'œuvre d'un météore, alors...
Le 04 août 2022 à 00:42:43 :
"Olol aucun fossile découvert avant 1842 vous l'expliquez comment ?"Et les dragons qu'on retrouve dans la culture de tous les peuples de la planète depuis l'antiquité, sans qu'ils aient communiqué entre eux et avec des représentations bien distinctes les unes des autres ? (J'entends déjà le "may complo d élite !" )
C'est plus que probable qu'ils aient trouvé des fossiles de dinosaures (sauf qu'il n'y avait pas encore de dénomination à l'époque) et qu'ils les aient attribué à des créatures monstrueuses disparues depuis longtemps
Surtout que l'humain déforme et imagine, l'exemple parfait c'est les rumeurs
Pleins de croyances répétées jusqu'à qu'une majorité y croit dur comme fer comme par exemple les fameuses 7 piqures de frelon qui tuent un cheval, sur tout et n'importe quoi il y a pleins d'infos bidons non remises en questions et transmises
C'est dans la nature humaine les légendes, les histoires, les rumeurs etc
C'est trop dur à comprendre pour lui, si il pense en probabilité il risque l'avc
Le 04 août 2022 à 00:57:09 :
Je vais passer pour un low mais qu'est-ce qui a fait que les animaux de maintenant sont beaucoup plus petits alors qu'avant ils étaient gigantesque ?On parle pas de dinosaures la on parle d'insectes géants
Ce serait une concentration en oxygène bien plus importante au Carbonifere qui aurait permis aux insectes d'atteindre de telles tailles. Il y aurait eu 21% d'oxygène en plus par rapport à aujourd'hui. Ça reste une hypothèse
Le 04 août 2022 à 01:02:15 :
Concrètement, quelles est la probabilité pour qu'une météorite percute la Terre ?Sachant que la Terre se déplace à plus de 100 000 km/h autour du Soleil et que le Soleil lui-même se déplace à plus de 850 000 km/h autour du centre de la Galaxie.
Je ne suis pas un complotiste mais ce cratère pourrait tout aussi bien être l'oeuvre d'un tremblement de terre.
Bah n'ayant pas de connaissances scientifiques sur le sujet, je préfère faire confiance aux experts
Les fameux experts bien attentionnés..
Comme l’a dit un khey plus haut, des météorites ils en tombent tout les jours sur terre; mais à notre plus grand bonheur celle ci tombent en grosse majorité dans les océans, puis celles qui tombent sur la terre ferme sont généralement effacées assez vite du à l’érosion des sols par l’atmosphère
Et aussi, le système solaire de l’époque des dinosaures étaient bien plus dense en gros caillou qu’il ne l’ait maintenant , ça faut le savoir
Commençons par les diplodocus svp.
Le 04 août 2022 à 01:06:05 C00LBOOL a écrit :
Les ossements sont là, mais la démonstration physique et mécanique de leur ébat sexuel reproductifs est où ?
Commençons par les diplodocus svp.
Et les baleines, comment elles se reproduisent ? Et les éléphants ? Trop massifs aussi non ?
Et les plantes ? Perso j'ai jamais vu des plantes copuler donc c'est IMPOSSIBLE qu'elles puissent se reproduire
Le 04 août 2022 à 01:02:15 :
Vivement la 4eme dose... Si ça peut nous permettre de retrouver Lavydavant alors alonzy quoi.
Le 04 août 2022 à 01:07:16 :
Les ossements sont là, mais la démonstration physique et mécanique de leur ébat sexuel reproductifs est où ?
Commençons par les diplodocus svp.Et les baleines, comment elles se reproduisent ? Et les éléphants ? Trop massifs aussi non ?
Et les plantes ? Perso j'ai jamais vu des plantes copuler donc c'est IMPOSSIBLE qu'elles puissent se reproduire
Doucement khey, il va faire un avc
Alala les gens qui nous insultent de low h24
Papy athee, tu es rationnel toi au moins, raconte moi la Science,
-alors tu vois mon ptit, au debut il y avait le neant puis la matiere sans dieu bien sur puis le big bang, puis on etait un peu des especes de larves degueulasses puis on s est transformés en singe puis nous voici
-Ah et il y avait l anussovorus de 500 m et 450 000 tonnes aussi
-Woow
C est beau l heroic fantasy
Le 04 août 2022 à 01:08:34 RapRat15 a écrit :
Commençons par les diplodocus svp.Et les baleines, comment elles se reproduisent ? Et les éléphants ? Trop massifs aussi non ?
J'attends avant de lui dire que la taille moyenne des dinosaures était celle d'un poney ?
Ça me rappelle Prehistoric Park et Sur la terre des.monstres disparus, toute cette lignée de documentaire début année 2000 que je me tapais en boucle
Merci pour la nostalgie et gg pour le topic, très bon post
Le 04 août 2022 à 01:09:55 :
Alala les gens qui nous insultent de low h24Papy athee, tu es rationnel toi au moins, raconte moi la Science,
-alors tu vois mon ptit, au debut il y avait le neant puis la matiere sans dieu bien sur puis le big bang, puis on etait un peu des especes de larves degueulasses puis on s est transformés en singe puis nous voici
-Woow
1er QI a un chiffre qui croit connaître la physique mais qui dans les faits déforme tout.
Le 04 août 2022 à 01:08:34 :
Les diplo qui se faisaient du headfucking
Le 04 août 2022 à 01:02:22 :
https://hitek.fr/42/animaux-prehistoire-ancetre-passe-present_9372
Comme on dit, la nature à vraiment tendance à éliminer les prédateurs.
Le 04 août 2022 à 00:57:09 :
Je vais passer pour un low mais qu'est-ce qui a fait que les animaux de maintenant sont beaucoup plus petits alors qu'avant ils étaient gigantesque ?On parle pas de dinosaures la on parle d'insectes géants
Températures plus basses
Différence de taux d'oxygène aussi
Il y a plusieurs facteurs qui font que des animaux de cette taille ne pourraient plus exister aujourd'hui.
Par contre je ne suis plus trop sur de quoi exactement mdr, prend ce que je dis avec des pincettes mais facilement trouvable sur le net
Le 04 août 2022 à 01:09:55 :
Alala les gens qui nous insultent de low h24Papy athee, tu es rationnel toi au moins, raconte moi la Science,
-Woow
Alors mon fils je vais t'expliquer la vie
- alors tu vois y'a un mec avec des pouvoirs magiques qui vit dans le ciel qui un jour il se faisait chier à crée les humains
- whouha un monde magique comme dans Harry Potter alors?
- C'est ça fiston
Données du topic
- Auteur
- RapRat15
- Date de création
- 3 août 2022 à 23:36:30
- Nb. messages archivés
- 639
- Nb. messages JVC
- 625