Les prédateurs géants de la préhistoire, on en parle ?
Le 04 août 2022 à 01:57:16 :
Le 04 août 2022 à 01:54:55 voyevodaboss539 a écrit :
Le 04 août 2022 à 01:38:40 :
Si les dinosaures et autres créatures préhistoriques n'existent pas, pourquoi quand j'etais petit je marchais sur des fossiles d'amonites tout les dimanches parce que là où je vivais, y'en a partout ?et j'en ai chez moi c'est stylé d'ailleurs, y'à un célèbre mur d'ammonite à digne
probablement des fossiles des satanistes de la nasa
Bordel je collectionne les ammonites et je connaissais pas l'existence de ce lieu bmg
Je vais en Ardèche fin août, dommage que je n'ai pas le temps de faire un petit détour, je serais bien allé voir ça
Elle compte sur 320 m² plus de 1 550 ammonites. Ces ammonites sont de grande taille : les plus grosses font 70 cm de diamètre !
Leur nom scientifique est Coroniceras multicostatum. Cette espèce permet de dater la dalle d'environ 200 millions d'années (Jurassique inférieur).
c'est impressionnant quand même, mais interdit d'en prendre mais on en trouve pas mal pas très loin
Le 04 août 2022 à 01:59:50 :
Si les dinosaures et autres créatures préhistoriques n'existent pas, pourquoi quand j'etais petit je marchais sur des fossiles d'amonites tout les dimanches parce que là où je vivais, y'en a partout ?et j'en ai chez moi c'est stylé d'ailleurs, y'à un célèbre mur d'ammonite à digne
Bordel je collectionne les ammonites et je connaissais pas l'existence de ce lieu bmg
Je vais en Ardèche fin août, dommage que je n'ai pas le temps de faire un petit détour, je serais bien allé voir ça
Elle compte sur 320 m² plus de 1 550 ammonites. Ces ammonites sont de grande taille : les plus grosses font 70 cm de diamètre !
Leur nom scientifique est Coroniceras multicostatum. Cette espèce permet de dater la dalle d'environ 200 millions d'années (Jurassique inférieur).c'est impressionnant quand même, mais interdit d'en prendre mais on en trouve pas mal pas très loin
C’est pas le même type de fossile mais à Crozon en Bretagne y avait carrément une plage fossilisée à la verticale on voit les traces des vagues dans la roches c’est fou
Le 04 août 2022 à 01:39:28 :
La gravité était elle plus faible ?
oula ça pose les questions qui fachent
J'ai l'impression qu'a cette epoque y'avait des problemes avec la gravité et les proportions
C'était pas la gravité les golem mais l'oxygène
A l'époque la planète avait un air plus denses
Le 04 août 2022 à 01:38:18 :
Pourquoi étaient-ils tous plus gros ?La gravité était elle plus faible ?
Non, je pense pas qu'ils étaient particulièrement plus gros que maintenant mais on a l'impression qu'ils étaient plus gros pour 3 raisons :
1-On retrouve des tas et des tas de fossiles d'animaux de taille moyenne ou petite, simplement on va mieux retenir les animaux plus gros parce que c'est ce qui nous marque le plus
2- Les animaux dont parle l'op couvrent une période de 350 millions d'années, en sachant que tu peux avoir des changement de tailles substanciels en quelques dizaines de millions d'années, ça laisse le temps à pas mal d'animaux d'atteindre des tailles imposante
3- Les cadavres de gros animaux sont beaucoup moins fragiles et "attaquables" par les autres animaux, ce qui permet probablement une meilleure chance de fossilisation
https://www.nationalgeographic.fr/sciences/le-t-rex-etait-en-realite-incapable-de-courir
Aya on en parle du super predateur pas capable de courrir aprés ses proies ?
Le 04 août 2022 à 01:56:59 :
Le 04 août 2022 à 01:54:25 :
Le 04 août 2022 à 01:38:18 :
Pourquoi étaient-ils tous plus gros ?La gravité était elle plus faible ?
Non, mais la Lune était beaucoup plus proche, ce qui neutralisait la gravité terrestre et favorisait le gigantisme tant des arbres que de toutes les espèces. même les insectes faisaient un mètre.
Level Spirou mag alors t as vu la lune bah les bebetes elles font x 200 , bah that s life puis superman arrive bon bah y a pu rien, c est la Scieence
Debuuuuunk
Je te présente mes excuses et ai supprimé le post qui te choquait.
Bien à toi, cordialement.
Le 04 août 2022 à 02:00:27 :
les dinosaures n'existent pas ça été débunk il y a longtemps maintenant
débunk par les religieux et platistes
les scientifiques et paléontologues doivent être en sueur c'est sûr
vous avez tellement pousser votre créationnisme, que vous finissez par croire que tout ce qui est très ancien = fake ça devient inquiétant quand même
Le 04 août 2022 à 01:59:50 voyevodaboss539 a écrit :
Leur nom scientifique est Coroniceras multicostatum. Cette espèce permet de dater la dalle d'environ 200 millions d'années (Jurassique inférieur).c'est impressionnant quand même, mais interdit d'en prendre mais on en trouve pas mal pas très loin
Tin c'est beau, j'habite en Touraine et à part le falun/calcaire, c'est un peu mort niveau ammonites
Le 04 août 2022 à 02:03:21 :
les dinosaures n'existent pas ça été débunk il y a longtemps maintenantdébunk par les religieux et platistes
vous avez tellement pousser votre créationnisme, que vous finissez par croire que tout ce qui est très ancien = fake ça devient inquiétant quand même
Croire qu'un scientifique est plus crédible qu'un religieux alors que les deux croient dur comme fer en leur dogme et aux choses écrites par d'autres. "Regarde je suis un scientifique j'ai eu un diplôme donné par la République maçonnique"
les dinosaures n'existent pas ça été débunk il y a longtemps maintenantdébunk par les religieux et platistes
Ils ne croient que ce qu'ils voient
Le 04 août 2022 à 02:05:28 :
Croire qu'un scientifique est plus crédible qu'un religieux alors que les deux croient dur comme fer en leur dogme et aux choses écrites par d'autres. "Regarde je suis un scientifique j'ai eu un diplôme donné par la République maçonnique"
This
Le 04 août 2022 à 01:53:26 :
Le 04 août 2022 à 01:51:33 :
Le 03 août 2022 à 23:55:59 :
Bon topic, malheureusement parasité par des déscolarisésMalheureusement
Ahi les fameux descos qui ont des diplomes du superieur et qui taffent , on vous vois les Scientifiques de mes deux, tridosés on baisse le chauffage cet hiver et on applaudis à 20h pour l ukraine
Pourquoi m'attaquer personnellement ? En sachant que j'exprime seulement mon point de vue
Le 04 août 2022 à 02:05:28 :
Mais oui l'humain a attendu les fm pour penser que la terre n'est pas plate et que peut être nous étions des animaux et issu d'une selection naturelle c'est connu
Données du topic
- Auteur
- RapRat15
- Date de création
- 3 août 2022 à 23:36:30
- Nb. messages archivés
- 639
- Nb. messages JVC
- 625