Topic de RapRat15 :

Les prédateurs géants de la préhistoire, on en parle ?

Le 04 août 2022 à 01:57:16 :

Le 04 août 2022 à 01:54:55 voyevodaboss539 a écrit :

Le 04 août 2022 à 01:38:40 :
Si les dinosaures et autres créatures préhistoriques n'existent pas, pourquoi quand j'etais petit je marchais sur des fossiles d'amonites tout les dimanches parce que là où je vivais, y'en a partout ?

et j'en ai chez moi c'est stylé d'ailleurs, y'à un célèbre mur d'ammonite à digne

probablement des fossiles des satanistes de la nasa :oui:

Bordel je collectionne les ammonites et je connaissais pas l'existence de ce lieu bmg :ouch:

Je vais en Ardèche fin août, dommage que je n'ai pas le temps de faire un petit détour, je serais bien allé voir ça :bave:

Elle compte sur 320 m² plus de 1 550 ammonites. Ces ammonites sont de grande taille : les plus grosses font 70 cm de diamètre !
Leur nom scientifique est Coroniceras multicostatum. Cette espèce permet de dater la dalle d'environ 200 millions d'années (Jurassique inférieur).

c'est impressionnant quand même, mais interdit d'en prendre mais on en trouve pas mal pas très loin :hap:

les dinosaures n'existent pas ça été débunk il y a longtemps maintenant

Le 04 août 2022 à 01:59:50 :

Si les dinosaures et autres créatures préhistoriques n'existent pas, pourquoi quand j'etais petit je marchais sur des fossiles d'amonites tout les dimanches parce que là où je vivais, y'en a partout ?

et j'en ai chez moi c'est stylé d'ailleurs, y'à un célèbre mur d'ammonite à digne

Bordel je collectionne les ammonites et je connaissais pas l'existence de ce lieu bmg :ouch:

Je vais en Ardèche fin août, dommage que je n'ai pas le temps de faire un petit détour, je serais bien allé voir ça :bave:

Elle compte sur 320 m² plus de 1 550 ammonites. Ces ammonites sont de grande taille : les plus grosses font 70 cm de diamètre !
Leur nom scientifique est Coroniceras multicostatum. Cette espèce permet de dater la dalle d'environ 200 millions d'années (Jurassique inférieur).

c'est impressionnant quand même, mais interdit d'en prendre mais on en trouve pas mal pas très loin :hap:

C’est pas le même type de fossile mais à Crozon en Bretagne y avait carrément une plage fossilisée à la verticale on voit les traces des vagues dans la roches c’est fou

Le 04 août 2022 à 01:39:28 :

La gravité était elle plus faible ?

oula ça pose les questions qui fachent

J'ai l'impression qu'a cette epoque y'avait des problemes avec la gravité et les proportions :rire:

C'était pas la gravité les golem mais l'oxygène

A l'époque la planète avait un air plus denses

Le 04 août 2022 à 01:38:18 :
Pourquoi étaient-ils tous plus gros ?

Non, je pense pas qu'ils étaient particulièrement plus gros que maintenant mais on a l'impression qu'ils étaient plus gros pour 3 raisons :
1-On retrouve des tas et des tas de fossiles d'animaux de taille moyenne ou petite, simplement on va mieux retenir les animaux plus gros parce que c'est ce qui nous marque le plus
2- Les animaux dont parle l'op couvrent une période de 350 millions d'années, en sachant que tu peux avoir des changement de tailles substanciels en quelques dizaines de millions d'années, ça laisse le temps à pas mal d'animaux d'atteindre des tailles imposante
3- Les cadavres de gros animaux sont beaucoup moins fragiles et "attaquables" par les autres animaux, ce qui permet probablement une meilleure chance de fossilisation

Le 04 août 2022 à 01:56:59 :

Le 04 août 2022 à 01:54:25 :

Le 04 août 2022 à 01:38:18 :
Pourquoi étaient-ils tous plus gros ?

Non, mais la Lune était beaucoup plus proche, ce qui neutralisait la gravité terrestre et favorisait le gigantisme tant des arbres que de toutes les espèces. même les insectes faisaient un mètre.

Level Spirou mag :rire: alors t as vu la lune bah les bebetes elles font x 200 , bah that s life puis superman arrive bon bah y a pu rien, c est la Scieence

Debuuuuunk

Je te présente mes excuses et ai supprimé le post qui te choquait.

Bien à toi, cordialement.

Le 04 août 2022 à 01:18:41 :
avant on pouvait parler tranquillement de ces sujets

mais depuis que y'a les pro terre plate et religieux c'est impossible https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

gneugneu les dinosaures cé un fake y'a 0 preuve

et ton dieu dans ta religion et ta terre plate elles sont ou les preuves irréfutables ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Ceci

Le 04 août 2022 à 02:00:27 :

Toi aussi ! Tu n'existes pas non plus https://image.noelshack.com/fichiers/2018/34/2/1534802923-1501187858-risitassebestreup-transparent.png

Les mecs qui croient aux dinosaures à l'âge adulte putain qu'est-ce qu'on va faire de vous sérieusement ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

débunk par les religieux et platistes

les scientifiques et paléontologues doivent être en sueur c'est sûr

vous avez tellement pousser votre créationnisme, que vous finissez par croire que tout ce qui est très ancien = fake ça devient inquiétant quand même

Le 04 août 2022 à 01:59:50 voyevodaboss539 a écrit :

Tin c'est beau, j'habite en Touraine et à part le falun/calcaire, c'est un peu mort niveau ammonites :hap:

Le 04 août 2022 à 02:03:21 :

vous avez tellement pousser votre créationnisme, que vous finissez par croire que tout ce qui est très ancien = fake ça devient inquiétant quand même

Croire qu'un scientifique est plus crédible qu'un religieux alors que les deux croient dur comme fer en leur dogme et aux choses écrites par d'autres. "Regarde je suis un scientifique j'ai eu un diplôme donné par la République maçonnique" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Ils ne croient que ce qu'ils voient :o))

Le 04 août 2022 à 02:05:28 :

Croire qu'un scientifique est plus crédible qu'un religieux alors que les deux croient dur comme fer en leur dogme et aux choses écrites par d'autres. "Regarde je suis un scientifique j'ai eu un diplôme donné par la République maçonnique" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

This

Le 04 août 2022 à 01:53:26 :

Le 04 août 2022 à 01:51:33 :

Le 03 août 2022 à 23:55:59 :
Bon topic, malheureusement parasité par des déscolarisés

Malheureusement

Ahi les fameux descos qui ont des diplomes du superieur et qui taffent :), on vous vois les Scientifiques de mes deux, tridosés :) on baisse le chauffage cet hiver et on applaudis à 20h pour l ukraine :ok:

Pourquoi m'attaquer personnellement ? En sachant que j'exprime seulement mon point de vue :(

Ça a l'air mieux que le Carbonifère nonobstant https://image.noelshack.com/fichiers/2020/32/6/1596909582-risijeune.png
la moitié des créatures fictives postées par l'op qui figurent déjà dans les bestiaires du Moyen Âge, aucune imagination ces FM https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 04 août 2022 à 02:05:28 :

Mais oui l'humain a attendu les fm pour penser que la terre n'est pas plate et que peut être nous étions des animaux et issu d'une selection naturelle c'est connu :oui:

pourquoi les carnivores marins géants (megalodon? Leviathan etc...) ont disparu alors qu'ils étaient au sommet de la chaine alimentaire ?

Données du topic

Auteur
RapRat15
Date de création
3 août 2022 à 23:36:30
Nb. messages archivés
639
Nb. messages JVC
625
En ligne sur JvArchive 107