REDPILL: Vous ne SEREZ JAMAIS PROPRIÉTAIRE de votre bien immobilier
Le 08 août 2022 à 13:26:39 :
Tu prêches un converti l’auteur
Je suis intimement convaincu que la spéculation immobilière est responsable d’une façon ou d’une autre de la majorité des problèmes que subissent les français au quotidien
Mais évidemment le sujet est resté totalement taboo pendant les élections puisque les candidats étaient tournés vers le joyeux boomer déjà proprio
Le 02 novembre 2022 à 22:00:38 :
Doblah retourne rager au ragistant en attendant tu donnes 1/3 de ton salaire à un inconnu comme un locataire que tu es rire
Je donne 4% de mon salaire, mon loyer est moins cher que ta TF ou tes intérêts
Ma charge de logements : 4% de mes revenus
Ta charge de logements : 35% de tes revenus
Le 02 novembre 2022 à 22:02:20 :
Ce que vous devez savoir les jeunes : Y a des petite baraques en France, qui valent 12'000€mais qu'il faut généralement retaper en gros. Sachez que certaines peuvent valoir le coup de s'y intéresser.
Cimer du conseil frérot, t es un bon
Le 08 août 2022 à 13:26:24 :
suffit de s'expatrier et de pas acheter en france
Cercle vicieux . Derrière les locaux ne peuvent pas acheter
Et derrière encore tes enfants dans le pays ne pourront pas être propriétaire
L'immobilier augmente mais les prix ne suivent pas , ça ne changera jamais d'ici la fin de ce siècle
La finalité du libéralisme c'est un oligopole de propriétaires et la masse de locataires
Le grand Reset devrait être terminé en 2100
Le 02 novembre 2022 à 22:04:29 :
Le 02 novembre 2022 à 22:02:20 :
Ce que vous devez savoir les jeunes : Y a des petite baraques en France, qui valent 12'000€mais qu'il faut généralement retaper en gros. Sachez que certaines peuvent valoir le coup de s'y intéresser.Cimer du conseil frérot, t es un bon
800€ "mini" le m² pour du gros œuvre je te laisse faire le calcul du prix de ton 200m² en Lozère
Données du topic
- Auteur
- secheressed
- Date de création
- 8 août 2022 à 13:24:09
- Nb. messages archivés
- 281
- Nb. messages JVC
- 278