ALERTE : Les RSA vont bien travailler
Le 04 août 2022 à 16:06:43 :
Le 04 août 2022 à 16:04:23 :
Les travailleurs matrixé qui peuvent pas s'empêcher de cracher sur des gens plus pauvres qu'eux si votre boulot de merde vous déplaît tant mettez vous au rsa si c'est si bienJ'ai jamais compris comment c'est possible de s'en prendre à des gens SOUS LE SEUIL DE PAUVRETE... vous avez vraiment aucune humanité, c'est un truc de fou.
L'humanité est profondément désespérante...
Le 04 août 2022 à 16:09:26 :
Bordel entre l'expulsion de l'imam radicalisée, la fermeture des mosquées radicales, l'expulsion de délinquants étrangers de la Guillotière, la loi de sécurité globale, l'augmentation du budget pour l'armée et la police surtotu dans les grandes villes, c'est bientôt finito pour les chances ahi
Ils seront epargne
Comme pour les confinements
Ah non
Ceux qui se réjouissent de ca
Le 04 août 2022 à 16:09:14 :
Les travailleurs matrixé qui peuvent pas s'empêcher de cracher sur des gens plus pauvres qu'eux si votre boulot de merde vous déplaît tant mettez vous au rsa si c'est si bienJ'ai jamais compris comment c'est possible de s'en prendre à des gens SOUS LE SEUIL DE PAUVRETE... vous avez vraiment aucune humanité, c'est un truc de fou.
L'humanité est profondément désespérante...
Clairement, personnellement je suis actuellement au rsa car j'ai subi de lourdes opérations et je souhaite ce mode de vie à personne, certes certains se complaisent dans cette situation mais c'est vraiment le minimum pour "survivre" surtout au vu de la situation actuelle
Il faut donner l'impression à l'esclave salarié qu'il a de la chance ....
On va lui créer un spectacle couteux (qui durera pas du coup) mais qui le confortera .
C'est comme çà , il n'arrive plus à se contenter des images du tiers monde à la télé... tant pis pour lui
Le 04 août 2022 à 16:11:15 :
Le 04 août 2022 à 16:09:55 :
Perso ils me feront jamais chier, j'ai déjà dis à ma conseillère que s'ils me coupent le RSA je loue une camionette et je fais une niçoise dans une rue bondéePremier fiché S pour terrorisme islamiste du topic + signal gouv
Je suis déjà suivi par le psychiatre du CMP à qui j'ai dis qu'il m'arrive d'avoir des idées noires contre autrui, donc ils savent que je peu être dangereux
Le 04 août 2022 à 16:13:09 :
Perso ils me feront jamais chier, j'ai déjà dis à ma conseillère que s'ils me coupent le RSA je loue une camionette et je fais une niçoise dans une rue bondéePremier fiché S pour terrorisme islamiste du topic + signal gouv
Je suis déjà suivi par le psychiatre du CMP à qui j'ai dis qu'il m'arrive d'avoir des idées noires contre autrui, donc ils savent que je peu être dangereux
Le 04 août 2022 à 16:14:07 :
Malheureusement pas assez handicapé pour toucher le saint AAH on a déjà fais une demande qui a été rejetée parce que je suis pas schizo ou autre, j'ai juste des idées sombres, mais ils me foutent quand même la paix niveau emploi depuis que suis suivi par le CMP
bah tu sera exempté comme tu est déséquilibré.
Vu le nombre de personnes au RSA qui ont un problème de santé, traitements, etc... la pirouette va consister à passer AAH ou même juste avoir un ALD (arrêt longue durée) pour dépression.
Et certain vont réussir même à faire respecter la lois par leur médecin quand à l'usage de certain médoc qui interdirent techniquement de conduire, de manipuler des engins lourd, et qui interdisent tellement de trucs que même le travail n'est pas possible au final (si on respecte tout à la lettre)
Données du topic
- Auteur
- Patriotent5
- Date de création
- 4 août 2022 à 15:27:15
- Nb. messages archivés
- 490
- Nb. messages JVC
- 446