Mais ceux qui sont au RSA depuis des années, je veux bien comprendre que c'est cool, mais vous allez justifier ça comment auprès de vos prochains employeurs. Rester longtemps au RSA, c'est aussi se griller pour des postes à responsabilités plus tard. Si c'est pour être au smic toute sa vie ou avoir des taf de merde, je vois pas l'intérêt
Le 04 août 2022 à 23:42:21 : Mais ceux qui sont au RSA depuis des années, je veux bien comprendre que c'est cool, mais vous allez justifier ça comment auprès de vos prochains employeurs. Rester longtemps au RSA, c'est aussi se griller pour des postes à responsabilités plus tard. Si c'est pour être au smic toute sa vie ou avoir des taf de merde, je vois pas l'intérêt
Ce n'est pas faux mais , Il y a 27 % de sénior au rsa pour eux c'est fini 30 % de femme avec enfants ou sans Près de 20% d'entre eux se déclarent en «mauvaise» ou «très mauvaise» santé
Le 04 août 2022 à 23:42:21 : Mais ceux qui sont au RSA depuis des années, je veux bien comprendre que c'est cool, mais vous allez justifier ça comment auprès de vos prochains employeurs. Rester longtemps au RSA, c'est aussi se griller pour des postes à responsabilités plus tard. Si c'est pour être au smic toute sa vie ou avoir des taf de merde, je vois pas l'intérêt
Quels prochains employeurs ?
La seule façon de me faire travailler ce sera si le département me met dans un truc genre couper l'herbe sur le bord des routes ou ce genre de conneries si la réforme passe (ce qui n'arrivera pas de toute façon), j'aurais rien à justifier vu que c'est eux qui voudront m'y mettre et pas moi qui chercherais à le faire