ALERTE : Les RSA vont bien travailler
Le 04 août 2022 à 16:49:16 :
Le 04 août 2022 à 16:43:11 :
Ça va finir comme aux usa super exemple.Et comme aux USA les gens vont se faire égorger pour 2€ et un sandwich en pleine journée dans une rue bondée par un ancien RSA désespéré
Par contre, même sans le RSA les impôts (qui servent surtout à rémunérer nos élus et à payer les retraites des boomeurs) seront toujours aussi élevés et vont continuer d'augmenter
Tous les inconvénients des USA mais aucun des avantages, le dream
Ha oui j'espère que mon salaire net va augmenter
Le 04 août 2022 à 16:45:17 :
Le 04 août 2022 à 16:41:54 :
J'espère que Les motocrotte seront électriques
Un incident de batterie est si vite arrivéJ'espère qu'elles seront à essence, je siphonnerais l'essence pour la revendre aux golems, je ferais le plein aux frais de l'état et du contribuable 20 fois par jour
Le 04 août 2022 à 16:50:16 :
"L'exécutif lancera à l'automne une expérimentation dans une dizaine de départements pour mettre fin aux carences en matière d'insertion professionnelle des allocataires du revenu de solidarité active. La généralisation du dispositif est envisagée début 2024.:Pourquoi ils veulent expérimenter un truc pour ensuite l'appliquer même si c'est décevant
Les métiers en pénurie ne veulent pas de ces gens.
Le RSA deux de tension envoyé pour faire serveur dans un resto qui casse toute la vaisselle
Le patron boomeur qui dit qu'il va retenir ça sur le salaire du RSA
Le RSA qui va aux prud'hommes et le patron obligé de lui payer des dommages et intérêts
Après faut savoir une chose, ce n'est pas dramatique que pour les RSAistes.
Il faut savoir que le RSA est payé par l'Etat (le contribuable ), donc toutes les entreprises vont chercher à embaucher des mecs au RSA car pour eux c'est de la main d'oeuvre gratuite. Ca signifie aussi la destruction du SMIC
Le 04 août 2022 à 16:52:33 :
Comment vous faîtes pour faire bosser un mec qui habite en campagne sans permis ni famille ?
Ça on sait pas , mais on sait comment ne pas lui verser le rsa
Le 04 août 2022 à 16:50:20 :
Ils trouvent plus personne au smic ces fpd donc ils tapent sur les rsaistes pour avoir de la main d'œuvre à moindre coup
Crois moi si tu es patron de café ou directeur ehpad tu n'as aucunement envie d'avoir des rsaistes longue durée comme employés. Sinon tes notes tripadvisor vont vite descendre ou alors tu vas te retrouver avec plus de scandales comme orpea.
voir la horde de rsaistes à 6 heures du matin, le pas lourd, qui se rend au local technique de la commune pour se mettre en tenue
eux au bord de la route, dans le froid, à ramasser les déchets le long de la départementale
les croiser au volant de sa bagnole et leur donner un petit coup de klaxon pour les encourager
ouvrir sa fenêtre et vider son cendrier en les regardant comme ça
repartir en trombe pendant que les esclaves au rsa enragent
Le 04 août 2022 à 16:50:53 :
Le 04 août 2022 à 16:49:57 Kfgifzki a écrit :
Les RSAistes vous allez retrouver votre dignité grâce au travailEt toi il te reste de la dignité en récurant les chiottes de du restaurant où je vais?
Ce serait toujours mieux que de vivre comme un déchet aux crochets de l'État. On va vous mettre au pas les glandeurs
Le 04 août 2022 à 16:51:28 :
Ça va finir comme aux usa super exemple.Et comme aux USA les gens vont se faire égorger pour 2€ et un sandwich en pleine journée dans une rue bondée par un ancien RSA désespéré
Par contre, même sans le RSA les impôts (qui servent surtout à rémunérer nos élus et à payer les retraites des boomeurs) seront toujours aussi élevés et vont continuer d'augmenter
Ha oui j'espère que mon salaire net va augmenter
Continue de rêver ça n'arrivera pas
Sur 1000€ de cotisations y en a 400 pour la sécu (qui sert surtout aux boomeurs et 300 pour les retraites
Je sais pas combien servent à payer nos élus mais ça doit bien être au moins 100€
Rien à foutre des impôts
Le seul plaisir de voir ces parasites de RSAistes gratter les crottes et les murs taggé
J'irai leur jeter des peaux de bananes
Le 04 août 2022 à 16:56:18 :
yaura r
Données du topic
- Auteur
- Patriotent5
- Date de création
- 4 août 2022 à 15:27:15
- Nb. messages archivés
- 490
- Nb. messages JVC
- 446