ALERTE : Les RSA vont bien travailler
Eh non le golem tu peut continuer a arborer ce visage
Yaura jamais rien alors concentre toi sur ta situation personnelle au lieu d’envoyer tout le monde au fond de la bouteille avec toi
Si tu aimes pas ta vie et ton taff tu as qu’a les changer au lieu de vouloir entrainer tout le monde avec toi dans ton malheur
Le PIRE c’est que les 22 euros que tu cotises pour le rsa ect ne te seront JAMAIS RESTITUÉ meme si on annule le rsa
Tu seras TOUJOURS AUSSI PAUVRE et tu n’auras absolument RIEN gagné
Je prefere un milliard de fois que mes cotisations aillent dans les poches du rsaiste plutot que dans celles du gouv
Si l’etat voulait votre bien les golement travailleurs il y a longtemps que les salaires aurait augmentés, les cotisations baissées ect
Vous pouvez donc continuer a arborer ce visage
Et encore je n’ai meme pas aborder la question de la précarité du travail et le nivellement par le bas a l’extrême des salaires avec cette réforme
Le 04 août 2022 à 15:49:01 :
Le 04 août 2022 à 15:47:06 :
Je viendrais te saluer a la fenetre de ton bureau de merde avec ma bière et mon bedox et ma rqth le golemImagine, tu ramasses les crottes, et sa fenêtre est ouverte
Ayaaaaa petit jet de merde involontaire
Petit wheeling avec la motocrotte en partant
Le 04 août 2022 à 15:46:39 :
Expérimentation, ça veut dire que seuls les volontaires feront les heures
Ils ne pourront pas priver du RSA les récalcitrants tant que c'est en expérimentation. Ce qui fausse d'emblée l'expérience.
c'est 5 a 10 département pour expérimentation, mais ce sera obligatoire après je pense qu'il choisirons des département ou la population est docile
Ceux qui y connaissent quelque chose savent que chaque pays a un taux de chĂ´mage incompressible
Le Japon c'est 2% culture oblige, la France c'est 6 ou 7%.
0% de chĂ´mage, impossible.
Le 04 août 2022 à 15:52:39 :
5% de chômage C'EST le plein-emploi, ce qu'en disent les golems non-informés on s'en tape
Ceux qui y connaissent quelque chose savent que chaque pays a un taux de chĂ´mage incompressible
Le Japon c'est 2% culture oblige, la France c'est 6 ou 7%.
La france ce serait aussi 2% si yavait pas full immigration
Le 04 août 2022 à 15:52:01 :
Ils ne pourront pas priver du RSA les récalcitrants tant que c'est en expérimentation. Ce qui fausse d'emblée l'expérience.c'est 5 a 10 département pour expérimentation, mais ce sera obligatoire après je pense qu'il choisirons des département ou la population est docile
C'est évident qu'ils choisiront, alors que ça devrait tiré au hasard. Mais ça ne peut théoriquement pas être obligatoire rien que pour le principe d'égalité. Je sais bien qu'ils se torchent avec, mais ça reste un viol constitutionnel.
Le 04 août 2022 à 15:28:34 :
il suffit d'ĂŞtre auto entrepreneur tu connait rien celestin
not ready le légume, on va te sortir de ton lit tu vas rien comprendre
Le 04 août 2022 à 15:55:36 :
il suffit d'être auto entrepreneur tu connait rien celestinnot ready le légume, on va te sortir de ton lit tu vas rien comprendre
Tu feras rien. On attend toujours les doses de vaccin Ă domicile.
Envisagé 2024
+1 yorarien c'est clair maintenant, comme d'habitude d'ailleurs.
Le 04 août 2022 à 15:57:05 :
Le 04 août 2022 à 15:55:36 :
il suffit d'être auto entrepreneur tu connait rien celestinnot ready le légume, on va te sortir de ton lit tu vas rien comprendre
Tu feras rien. On attend toujours les doses de vaccin Ă domicile.
Ayaa « on va vous vacciner de force »
Finalité : pass sanitaire terminax
Merci les beta testeurs
Le 04 août 2022 à 15:54:38 :
Le 04 août 2022 à 15:52:01 :
Ils ne pourront pas priver du RSA les récalcitrants tant que c'est en expérimentation. Ce qui fausse d'emblée l'expérience.c'est 5 a 10 département pour expérimentation, mais ce sera obligatoire après je pense qu'il choisirons des département ou la population est docile
C'est évident qu'ils choisiront, alors que ça devrait tiré au hasard. Mais ça ne peut théoriquement pas être obligatoire rien que pour le principe d'égalité. Je sais bien qu'ils se torchent avec, mais ça reste un viol constitutionnel.
pourquoi "pas obligatoire par principe d'égalité" ?
2027 c'est chômage à 60% comme en martinique et Macron qui repasse haut la main grâce aux boomers et aux immigrés
bref aucun khey au RSA n'est concerné par la réforme
Données du topic
- Auteur
- Patriotent5
- Date de création
- 4 août 2022 à 15:27:15
- Nb. messages archivés
- 490
- Nb. messages JVC
- 446