Topic de Maximalien18 :

[OFFICIEL] L'amphi des carabins V2 (médecine, dentaire, pharma...)

Le 10 septembre 2023 à 17:01:07 :

Le 10 septembre 2023 à 16:52:36 :

Le 10 septembre 2023 à 14:35:57 :

Le 10 septembre 2023 à 00:01:12 :

Le 09 septembre 2023 à 23:27:07 :

> Le 09 septembre 2023 à 23:21:48 :

>> Le 09 septembre 2023 à 23:18:18 :

> >> Le 09 septembre 2023 à 23:00:57 :

> > >> Le 09 septembre 2023 à 22:57:48 :

> > > >> Le 09 septembre 2023 à 22:39:06 :

> > > > >> Le 09 septembre 2023 à 22:34:40 :

> > > > > >> Le 09 septembre 2023 à 21:34:40 :

> > > > > > >> Le 09 septembre 2023 à 21:13:06 :

> > > > > > > >> Le 09 septembre 2023 à 20:57:28 :

> > > > > > > > >> Le 09 septembre 2023 à 20:43:55 :

> > > > > > > > > >> De l'autodérision, de l'humour scatologique, si vous voulez mais ça ne change rien au fait que les références culturelles des jeunes soient de plus en plus limitées

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Tu as quel âge ?

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Première moitié de vingtaine mais vous comprenez parfaitement qui je désigne.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Tu es MegaSupraPéteux ?

> > > > > > >

> > > > > > > Pour les nouveaux P2 : le bizutage n'est pas obligatoire, mais si vous le refusez, vous aurez droit à des remarques, des regards, des moqueries du genre pendant des années :)

> > > > > >

> > > > > > Rapport?

> > > > >

> > > > > J'ai juste dit que je trouvais l'humour et les références culturelles de mes camarades parfois (souvent) limités, j'ai eu droit à des moqueries et des insultes tout droit sorties d'un mauvais roman d'Annie Ernaux :(

> > > >

> > > > Pas étonnants vue comment tu t'exprimes.

> > >

> > > Si tu soulignais une éventuelle faute d'orthographe : c'est culotté de ta part, ça n'en était pas une parce qu'UN humour est prioritaire. :)

> >

> > Non je parle pas d'orthographe. Et il n'y a pas d'humour prioritaire. Tu t'exprimes de manière pédante et condescendante, en plus de juger de hautaine un humour qui n'est pas le tiens.

> >

> > Tu peux très bien ne pas apprécier une sorte d'humour, tu es pas obligé de rabaisser les gens qui l'affectionne.

>

> Je ne parlais pas d'UN humour au sens de "LE" humour respectable :rire:. Je soulignais simplement la supériorité du masculin sur le féminin dans la langue française, dans l'éventualité où la correction aurait été orthographique.

> Je ne rabaisse personne, je dis que c'est limité, ce qui relève du factuel.

Non ce n'est pas factuel c'est ton opinion, elle n'a rien de factuel. Et le simple fait que tu vois ou est le soucis montre bien que tu "pète plus haut que ton cul".

Pour le coup, il ne s’exprime pas de façon pédante mais plutôt est à mille lieues de ton niveau intellectuel et culturel, ce qui crée cette discordance te faisant croire qu’il serait imbu de lui même

Non, et le bon therme c'est dissonance cognitive, tu connais bien tu le vis tout les jours.

Therme https://image.noelshack.com/fichiers/2022/06/4/1644519454-sirop3.png

Laisse, ce mec est un troll secondaire de gauche.
On rappelle que Navid = Méga = Hadjira = Pseudo2022 = mprdreamer= PharmaVille = Nokokomi = Cleans etc.

Non frérot :rire:

Le 10 septembre 2023 à 17:35:03 :
Chaque jour on découvre que des pseudos présent depuis plusieurs mois changent d'avatar et prennent celui du boucleur fou, au final je suis tout seul sur le topic..

Dit-il avant de boucler sur son gamos à 30k https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Sors tout tes secondaires Navid, que je les blacklistent tous :(

Le 10 septembre 2023 à 17:57:03 :
Sors tout tes secondaires Navid, que je les blacklistent tous :(

J'ai juste ce compte kheyou

Quand vous avouez que vous êtes étudiants en médecine ou praticien y a des gens qui bandent sur vous ?
Il n'a que 3 pharmas ici : Pharmacienaigri, LordJeanNeige et moi

Le 10 septembre 2023 à 17:58:08 :
Quand vous avouez que vous êtes étudiants en médecine ou praticien y a des gens qui bandent sur vous ?

Perso un étudiant en bio c'est déjà moqué de moi quand je lui ai dit que j'étais en pharma :(

Le 10 septembre 2023 à 17:58:08 :
Quand vous avouez que vous êtes étudiants en médecine ou praticien y a des gens qui bandent sur vous ?

Rarement par contre une fois que les gens savent que t'es dans ce milieu ils viennent te poser des questions à la con sur tous leurs problèmes de santé et ceux de leur famille donc perso j'évite même d'en parler. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png

Le 10 septembre 2023 à 17:58:44 :
Il n'a que 3 pharmas ici : Pharmacienaigri, LordJeanNeige et moi

Non tu es PharmaParis.

D'ailleurs bravo au foromeur qui a retrouvé mon Facebook, il vaudrait mieux éviter de faire des bêtises avec mon identité :(

Le 10 septembre 2023 à 18:12:31 :
D'ailleurs bravo au foromeur qui a retrouvé mon Facebook, il vaudrait mieux éviter de faire des bêtises avec mon identité :(

Tu vas rien faire :rire:

Le 10 septembre 2023 à 18:14:50 :

Le 10 septembre 2023 à 18:12:31 :
D'ailleurs bravo au foromeur qui a retrouvé mon Facebook, il vaudrait mieux éviter de faire des bêtises avec mon identité :(

Tu vas rien faire :rire:

Toi non plus puisque tu l'as pas :(

Le 10 septembre 2023 à 18:21:18 :

Le 10 septembre 2023 à 18:14:50 :

Le 10 septembre 2023 à 18:12:31 :
D'ailleurs bravo au foromeur qui a retrouvé mon Facebook, il vaudrait mieux éviter de faire des bêtises avec mon identité :(

Tu vas rien faire :rire:

Toi non plus puisque tu l'as pas :(

Ah ouais ? :(

J'ai celle de Didier mais Nokokomi croit que je peux pas le traquer à ma guise :rire:

Le 10 septembre 2023 à 17:58:08 CassosDesBois a écrit :
Quand vous avouez que vous êtes étudiants en médecine ou praticien y a des gens qui bandent sur vous ?

Qui bandent sur les médecins à part les vieilles en 2k23 ? Plus personne ne trouve ça prestigieux. Pour :
Les prolos --> éternels étudiants bigleux sans revenus jusqu'à 30 ans
Les filles de bonne famille --> préfère Hubert d'HEC car elle sait qu'il gagnera plus en début de carrière qu'un cardio
Les bourgeois --> un prestataire de service lambda pour suivre sa cardiopathie ischémique
Les artistes/bobos --> dégoût pour un métier de "petit bourge" sans passion qui font ça pour le fric
Les cadres/CSP+ --> mépris pour un métier déclassé et féminisé, sans poids économique et politique
classe moyenne --> ouin ouin ce sont les gentilles infirmières qui font tout le boulot
les geeks de JVC --> études de demi-habiles full par coeur
Les autres soignants --> connaissent l'exploitation des internes, disent à leurs enfants de faire autre chose https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/4/1642108114-chatnu.png

Le 10 septembre 2023 à 18:25:39 :
J'ai celle de Didier mais Nokokomi croit que je peux pas le traquer à ma guise :rire:

Incapable de rendre une ronéo mais bientôt enquêteur :(

putain la lca me rend fou personne n'a des conseils pour devenir un monstre en lca ?

Le 10 septembre 2023 à 18:26:29 :

Le 10 septembre 2023 à 17:58:08 CassosDesBois a écrit :
Quand vous avouez que vous êtes étudiants en médecine ou praticien y a des gens qui bandent sur vous ?

Qui bandent sur les médecins à part les vieilles en 2k23 ? Plus personne ne trouve ça prestigieux. Pour :
Les prolos --> éternels étudiants bigleux sans revenus jusqu'à 30 ans
Les filles de bonne famille --> préfère Hubert d'HEC car elle sait qu'il gagnera plus en début de carrière qu'un cardio
Les bourgeois --> un prestataire de service lambda pour suivre sa cardiopathie ischémique
Les artistes/bobos --> dégoût pour un métier de "petit bourge" sans passion qui font ça pour le fric
Les cadres/CSP+ --> mépris pour un métier déclassé et féminisé, sans poids économique et politique
classe moyenne --> ouin ouin ce sont les gentilles infirmières qui font tout le boulot
les geeks de JVC --> études de demi-habiles full par coeur
Les autres soignants --> connaissent l'exploitation des internes, disent à leurs enfants de faire autre chose https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/4/1642108114-chatnu.png

Tu racontes à peu près que n'importe quoi, c'est hallucinant :rire:

Données du topic

Auteur
Maximalien18
Date de création
29 juillet 2022 à 19:11:49
Nb. messages archivés
31927
Nb. messages JVC
33494
En ligne sur JvArchive 126