Topic de Maximalien18 :

[OFFICIEL] L'amphi des carabins V2 (médecine, dentaire, pharma...)

Le 10 septembre 2023 à 16:52:36 :

Le 10 septembre 2023 à 14:35:57 :

Le 10 septembre 2023 à 00:01:12 :

Le 09 septembre 2023 à 23:27:07 :

Le 09 septembre 2023 à 23:21:48 :

> Le 09 septembre 2023 à 23:18:18 :

>> Le 09 septembre 2023 à 23:00:57 :

> >> Le 09 septembre 2023 à 22:57:48 :

> > >> Le 09 septembre 2023 à 22:39:06 :

> > > >> Le 09 septembre 2023 à 22:34:40 :

> > > > >> Le 09 septembre 2023 à 21:34:40 :

> > > > > >> Le 09 septembre 2023 à 21:13:06 :

> > > > > > >> Le 09 septembre 2023 à 20:57:28 :

> > > > > > > >> Le 09 septembre 2023 à 20:43:55 :

> > > > > > > > >> De l'autodérision, de l'humour scatologique, si vous voulez mais ça ne change rien au fait que les références culturelles des jeunes soient de plus en plus limitées

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Tu as quel âge ?

> > > > > > > >

> > > > > > > > Première moitié de vingtaine mais vous comprenez parfaitement qui je désigne.

> > > > > > >

> > > > > > > Tu es MegaSupraPéteux ?

> > > > > >

> > > > > > Pour les nouveaux P2 : le bizutage n'est pas obligatoire, mais si vous le refusez, vous aurez droit à des remarques, des regards, des moqueries du genre pendant des années :)

> > > > >

> > > > > Rapport?

> > > >

> > > > J'ai juste dit que je trouvais l'humour et les références culturelles de mes camarades parfois (souvent) limités, j'ai eu droit à des moqueries et des insultes tout droit sorties d'un mauvais roman d'Annie Ernaux :(

> > >

> > > Pas étonnants vue comment tu t'exprimes.

> >

> > Si tu soulignais une éventuelle faute d'orthographe : c'est culotté de ta part, ça n'en était pas une parce qu'UN humour est prioritaire. :)

>

> Non je parle pas d'orthographe. Et il n'y a pas d'humour prioritaire. Tu t'exprimes de manière pédante et condescendante, en plus de juger de hautaine un humour qui n'est pas le tiens.

>

> Tu peux très bien ne pas apprécier une sorte d'humour, tu es pas obligé de rabaisser les gens qui l'affectionne.

Je ne parlais pas d'UN humour au sens de "LE" humour respectable :rire:. Je soulignais simplement la supériorité du masculin sur le féminin dans la langue française, dans l'éventualité où la correction aurait été orthographique.
Je ne rabaisse personne, je dis que c'est limité, ce qui relève du factuel.

Non ce n'est pas factuel c'est ton opinion, elle n'a rien de factuel. Et le simple fait que tu vois ou est le soucis montre bien que tu "pète plus haut que ton cul".

Pour le coup, il ne s’exprime pas de façon pédante mais plutôt est à mille lieues de ton niveau intellectuel et culturel, ce qui crée cette discordance te faisant croire qu’il serait imbu de lui même

Non, et le bon therme c'est dissonance cognitive, tu connais bien tu le vis tout les jours.

Therme https://image.noelshack.com/fichiers/2022/06/4/1644519454-sirop3.png

Laisse, ce mec est un troll secondaire de gauche.
On rappelle que Navid = Méga = Hadjira = Pseudo2022 = mprdreamer= PharmaVille = Nokokomi = Cleans etc.

Le 10 septembre 2023 à 14:35:57 :

Le 10 septembre 2023 à 00:01:12 :

Le 09 septembre 2023 à 23:27:07 :

Le 09 septembre 2023 à 23:21:48 :

Le 09 septembre 2023 à 23:18:18 :

> Le 09 septembre 2023 à 23:00:57 :

>> Le 09 septembre 2023 à 22:57:48 :

> >> Le 09 septembre 2023 à 22:39:06 :

> > >> Le 09 septembre 2023 à 22:34:40 :

> > > >> Le 09 septembre 2023 à 21:34:40 :

> > > > >> Le 09 septembre 2023 à 21:13:06 :

> > > > > >> Le 09 septembre 2023 à 20:57:28 :

> > > > > > >> Le 09 septembre 2023 à 20:43:55 :

> > > > > > > >> De l'autodérision, de l'humour scatologique, si vous voulez mais ça ne change rien au fait que les références culturelles des jeunes soient de plus en plus limitées

> > > > > > > >

> > > > > > > > Tu as quel âge ?

> > > > > > >

> > > > > > > Première moitié de vingtaine mais vous comprenez parfaitement qui je désigne.

> > > > > >

> > > > > > Tu es MegaSupraPéteux ?

> > > > >

> > > > > Pour les nouveaux P2 : le bizutage n'est pas obligatoire, mais si vous le refusez, vous aurez droit à des remarques, des regards, des moqueries du genre pendant des années :)

> > > >

> > > > Rapport?

> > >

> > > J'ai juste dit que je trouvais l'humour et les références culturelles de mes camarades parfois (souvent) limités, j'ai eu droit à des moqueries et des insultes tout droit sorties d'un mauvais roman d'Annie Ernaux :(

> >

> > Pas étonnants vue comment tu t'exprimes.

>

> Si tu soulignais une éventuelle faute d'orthographe : c'est culotté de ta part, ça n'en était pas une parce qu'UN humour est prioritaire. :)

Non je parle pas d'orthographe. Et il n'y a pas d'humour prioritaire. Tu t'exprimes de manière pédante et condescendante, en plus de juger de hautaine un humour qui n'est pas le tiens.

Tu peux très bien ne pas apprécier une sorte d'humour, tu es pas obligé de rabaisser les gens qui l'affectionne.

Je ne parlais pas d'UN humour au sens de "LE" humour respectable :rire:. Je soulignais simplement la supériorité du masculin sur le féminin dans la langue française, dans l'éventualité où la correction aurait été orthographique.
Je ne rabaisse personne, je dis que c'est limité, ce qui relève du factuel.

Non ce n'est pas factuel c'est ton opinion, elle n'a rien de factuel. Et le simple fait que tu vois ou est le soucis montre bien que tu "pète plus haut que ton cul".

Pour le coup, il ne s’exprime pas de façon pédante mais plutôt est à mille lieues de ton niveau intellectuel et culturel, ce qui crée cette discordance te faisant croire qu’il serait imbu de lui même

Non, et le bon therme c'est dissonance cognitive, tu connais bien tu le vis tout les jours.

Le bon therme est celui dont l'hypocauste fonctionne

Le 10 septembre 2023 à 17:01:07 :

Le 10 septembre 2023 à 16:52:36 :

Le 10 septembre 2023 à 14:35:57 :

Le 10 septembre 2023 à 00:01:12 :

Le 09 septembre 2023 à 23:27:07 :

> Le 09 septembre 2023 à 23:21:48 :

>> Le 09 septembre 2023 à 23:18:18 :

> >> Le 09 septembre 2023 à 23:00:57 :

> > >> Le 09 septembre 2023 à 22:57:48 :

> > > >> Le 09 septembre 2023 à 22:39:06 :

> > > > >> Le 09 septembre 2023 à 22:34:40 :

> > > > > >> Le 09 septembre 2023 à 21:34:40 :

> > > > > > >> Le 09 septembre 2023 à 21:13:06 :

> > > > > > > >> Le 09 septembre 2023 à 20:57:28 :

> > > > > > > > >> Le 09 septembre 2023 à 20:43:55 :

> > > > > > > > > >> De l'autodérision, de l'humour scatologique, si vous voulez mais ça ne change rien au fait que les références culturelles des jeunes soient de plus en plus limitées

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Tu as quel âge ?

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Première moitié de vingtaine mais vous comprenez parfaitement qui je désigne.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Tu es MegaSupraPéteux ?

> > > > > > >

> > > > > > > Pour les nouveaux P2 : le bizutage n'est pas obligatoire, mais si vous le refusez, vous aurez droit à des remarques, des regards, des moqueries du genre pendant des années :)

> > > > > >

> > > > > > Rapport?

> > > > >

> > > > > J'ai juste dit que je trouvais l'humour et les références culturelles de mes camarades parfois (souvent) limités, j'ai eu droit à des moqueries et des insultes tout droit sorties d'un mauvais roman d'Annie Ernaux :(

> > > >

> > > > Pas étonnants vue comment tu t'exprimes.

> > >

> > > Si tu soulignais une éventuelle faute d'orthographe : c'est culotté de ta part, ça n'en était pas une parce qu'UN humour est prioritaire. :)

> >

> > Non je parle pas d'orthographe. Et il n'y a pas d'humour prioritaire. Tu t'exprimes de manière pédante et condescendante, en plus de juger de hautaine un humour qui n'est pas le tiens.

> >

> > Tu peux très bien ne pas apprécier une sorte d'humour, tu es pas obligé de rabaisser les gens qui l'affectionne.

>

> Je ne parlais pas d'UN humour au sens de "LE" humour respectable :rire:. Je soulignais simplement la supériorité du masculin sur le féminin dans la langue française, dans l'éventualité où la correction aurait été orthographique.

> Je ne rabaisse personne, je dis que c'est limité, ce qui relève du factuel.

Non ce n'est pas factuel c'est ton opinion, elle n'a rien de factuel. Et le simple fait que tu vois ou est le soucis montre bien que tu "pète plus haut que ton cul".

Pour le coup, il ne s’exprime pas de façon pédante mais plutôt est à mille lieues de ton niveau intellectuel et culturel, ce qui crée cette discordance te faisant croire qu’il serait imbu de lui même

Non, et le bon therme c'est dissonance cognitive, tu connais bien tu le vis tout les jours.

Therme https://image.noelshack.com/fichiers/2022/06/4/1644519454-sirop3.png

Laisse, ce mec est un troll secondaire de gauche.
On rappelle que Navid = Méga = Hadjira = Pseudo2022 = mprdreamer= PharmaVille = Nokokomi = Cleans etc.

Je vous lis toujours les zinzins

Sinon, j'ai réellement envie de me suicider. J'ai raté ma vie en étant en pharmacie, je dois pourtant sacrifier ce précieux temps pour réviser et atteindre cette finalité pour espérer avoir une vie de dreamer, contrainte par l'argent et sans retour bénéfique comme une reconnaissance sociale

Chaque soir et maintenant chaque jour, j'angoisse. J'angoisse parce que ma vie était tellement facile avant la pharmacie. J'avais encore de l'espoir et surtout, je vivais encore avec cette impression de fixation du temps. Depuis tout petit je répétais en boucle les voyages chez ma grand mère en Suisse, les noëls en région parisienne etc.

Maintenant, tout a changé car je n'ai plus eu forcément le temps, d'autres contraintes se sont ajoutées et certaines habitudes se sont perdues
Et ça me fait mal d'y repenser. Ça n'est pas une nostalgie au sens étymologique du mot, c'est une suprahypernostalgia continua...

Le 10 septembre 2023 à 17:12:48 :

Le 10 septembre 2023 à 17:01:07 :

Le 10 septembre 2023 à 16:52:36 :

Le 10 septembre 2023 à 14:35:57 :

Le 10 septembre 2023 à 00:01:12 :

> Le 09 septembre 2023 à 23:27:07 :

>> Le 09 septembre 2023 à 23:21:48 :

> >> Le 09 septembre 2023 à 23:18:18 :

> > >> Le 09 septembre 2023 à 23:00:57 :

> > > >> Le 09 septembre 2023 à 22:57:48 :

> > > > >> Le 09 septembre 2023 à 22:39:06 :

> > > > > >> Le 09 septembre 2023 à 22:34:40 :

> > > > > > >> Le 09 septembre 2023 à 21:34:40 :

> > > > > > > >> Le 09 septembre 2023 à 21:13:06 :

> > > > > > > > >> Le 09 septembre 2023 à 20:57:28 :

> > > > > > > > > >> Le 09 septembre 2023 à 20:43:55 :

> > > > > > > > > > >> De l'autodérision, de l'humour scatologique, si vous voulez mais ça ne change rien au fait que les références culturelles des jeunes soient de plus en plus limitées

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Tu as quel âge ?

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Première moitié de vingtaine mais vous comprenez parfaitement qui je désigne.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Tu es MegaSupraPéteux ?

> > > > > > > >

> > > > > > > > Pour les nouveaux P2 : le bizutage n'est pas obligatoire, mais si vous le refusez, vous aurez droit à des remarques, des regards, des moqueries du genre pendant des années :)

> > > > > > >

> > > > > > > Rapport?

> > > > > >

> > > > > > J'ai juste dit que je trouvais l'humour et les références culturelles de mes camarades parfois (souvent) limités, j'ai eu droit à des moqueries et des insultes tout droit sorties d'un mauvais roman d'Annie Ernaux :(

> > > > >

> > > > > Pas étonnants vue comment tu t'exprimes.

> > > >

> > > > Si tu soulignais une éventuelle faute d'orthographe : c'est culotté de ta part, ça n'en était pas une parce qu'UN humour est prioritaire. :)

> > >

> > > Non je parle pas d'orthographe. Et il n'y a pas d'humour prioritaire. Tu t'exprimes de manière pédante et condescendante, en plus de juger de hautaine un humour qui n'est pas le tiens.

> > >

> > > Tu peux très bien ne pas apprécier une sorte d'humour, tu es pas obligé de rabaisser les gens qui l'affectionne.

> >

> > Je ne parlais pas d'UN humour au sens de "LE" humour respectable :rire:. Je soulignais simplement la supériorité du masculin sur le féminin dans la langue française, dans l'éventualité où la correction aurait été orthographique.

> > Je ne rabaisse personne, je dis que c'est limité, ce qui relève du factuel.

>

> Non ce n'est pas factuel c'est ton opinion, elle n'a rien de factuel. Et le simple fait que tu vois ou est le soucis montre bien que tu "pète plus haut que ton cul".

Pour le coup, il ne s’exprime pas de façon pédante mais plutôt est à mille lieues de ton niveau intellectuel et culturel, ce qui crée cette discordance te faisant croire qu’il serait imbu de lui même

Non, et le bon therme c'est dissonance cognitive, tu connais bien tu le vis tout les jours.

Therme https://image.noelshack.com/fichiers/2022/06/4/1644519454-sirop3.png

Laisse, ce mec est un troll secondaire de gauche.
On rappelle que Navid = Méga = Hadjira = Pseudo2022 = mprdreamer= PharmaVille = Nokokomi = Cleans etc.

Je vous lis toujours les zinzins

Et tu me menaces en MP pour "diffamation sémitique" :)

Le 10 septembre 2023 à 17:20:46 :

Le 10 septembre 2023 à 17:12:48 :

Le 10 septembre 2023 à 17:01:07 :

Le 10 septembre 2023 à 16:52:36 :

Le 10 septembre 2023 à 14:35:57 :

> Le 10 septembre 2023 à 00:01:12 :

>> Le 09 septembre 2023 à 23:27:07 :

> >> Le 09 septembre 2023 à 23:21:48 :

> > >> Le 09 septembre 2023 à 23:18:18 :

> > > >> Le 09 septembre 2023 à 23:00:57 :

> > > > >> Le 09 septembre 2023 à 22:57:48 :

> > > > > >> Le 09 septembre 2023 à 22:39:06 :

> > > > > > >> Le 09 septembre 2023 à 22:34:40 :

> > > > > > > >> Le 09 septembre 2023 à 21:34:40 :

> > > > > > > > >> Le 09 septembre 2023 à 21:13:06 :

> > > > > > > > > >> Le 09 septembre 2023 à 20:57:28 :

> > > > > > > > > > >> Le 09 septembre 2023 à 20:43:55 :

> > > > > > > > > > > >> De l'autodérision, de l'humour scatologique, si vous voulez mais ça ne change rien au fait que les références culturelles des jeunes soient de plus en plus limitées

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Tu as quel âge ?

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Première moitié de vingtaine mais vous comprenez parfaitement qui je désigne.

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Tu es MegaSupraPéteux ?

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Pour les nouveaux P2 : le bizutage n'est pas obligatoire, mais si vous le refusez, vous aurez droit à des remarques, des regards, des moqueries du genre pendant des années :)

> > > > > > > >

> > > > > > > > Rapport?

> > > > > > >

> > > > > > > J'ai juste dit que je trouvais l'humour et les références culturelles de mes camarades parfois (souvent) limités, j'ai eu droit à des moqueries et des insultes tout droit sorties d'un mauvais roman d'Annie Ernaux :(

> > > > > >

> > > > > > Pas étonnants vue comment tu t'exprimes.

> > > > >

> > > > > Si tu soulignais une éventuelle faute d'orthographe : c'est culotté de ta part, ça n'en était pas une parce qu'UN humour est prioritaire. :)

> > > >

> > > > Non je parle pas d'orthographe. Et il n'y a pas d'humour prioritaire. Tu t'exprimes de manière pédante et condescendante, en plus de juger de hautaine un humour qui n'est pas le tiens.

> > > >

> > > > Tu peux très bien ne pas apprécier une sorte d'humour, tu es pas obligé de rabaisser les gens qui l'affectionne.

> > >

> > > Je ne parlais pas d'UN humour au sens de "LE" humour respectable :rire:. Je soulignais simplement la supériorité du masculin sur le féminin dans la langue française, dans l'éventualité où la correction aurait été orthographique.

> > > Je ne rabaisse personne, je dis que c'est limité, ce qui relève du factuel.

> >

> > Non ce n'est pas factuel c'est ton opinion, elle n'a rien de factuel. Et le simple fait que tu vois ou est le soucis montre bien que tu "pète plus haut que ton cul".

>

> Pour le coup, il ne s’exprime pas de façon pédante mais plutôt est à mille lieues de ton niveau intellectuel et culturel, ce qui crée cette discordance te faisant croire qu’il serait imbu de lui même

Non, et le bon therme c'est dissonance cognitive, tu connais bien tu le vis tout les jours.

Therme https://image.noelshack.com/fichiers/2022/06/4/1644519454-sirop3.png

Laisse, ce mec est un troll secondaire de gauche.
On rappelle que Navid = Méga = Hadjira = Pseudo2022 = mprdreamer= PharmaVille = Nokokomi = Cleans etc.

Je vous lis toujours les zinzins

Et tu me menaces en MP pour "diffamation sémitique" :)

Non :(

Le 10 septembre 2023 à 16:52:36 :

Le 10 septembre 2023 à 14:35:57 :

Le 10 septembre 2023 à 00:01:12 :

Le 09 septembre 2023 à 23:27:07 :

Le 09 septembre 2023 à 23:21:48 :

> Le 09 septembre 2023 à 23:18:18 :

>> Le 09 septembre 2023 à 23:00:57 :

> >> Le 09 septembre 2023 à 22:57:48 :

> > >> Le 09 septembre 2023 à 22:39:06 :

> > > >> Le 09 septembre 2023 à 22:34:40 :

> > > > >> Le 09 septembre 2023 à 21:34:40 :

> > > > > >> Le 09 septembre 2023 à 21:13:06 :

> > > > > > >> Le 09 septembre 2023 à 20:57:28 :

> > > > > > > >> Le 09 septembre 2023 à 20:43:55 :

> > > > > > > > >> De l'autodérision, de l'humour scatologique, si vous voulez mais ça ne change rien au fait que les références culturelles des jeunes soient de plus en plus limitées

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Tu as quel âge ?

> > > > > > > >

> > > > > > > > Première moitié de vingtaine mais vous comprenez parfaitement qui je désigne.

> > > > > > >

> > > > > > > Tu es MegaSupraPéteux ?

> > > > > >

> > > > > > Pour les nouveaux P2 : le bizutage n'est pas obligatoire, mais si vous le refusez, vous aurez droit à des remarques, des regards, des moqueries du genre pendant des années :)

> > > > >

> > > > > Rapport?

> > > >

> > > > J'ai juste dit que je trouvais l'humour et les références culturelles de mes camarades parfois (souvent) limités, j'ai eu droit à des moqueries et des insultes tout droit sorties d'un mauvais roman d'Annie Ernaux :(

> > >

> > > Pas étonnants vue comment tu t'exprimes.

> >

> > Si tu soulignais une éventuelle faute d'orthographe : c'est culotté de ta part, ça n'en était pas une parce qu'UN humour est prioritaire. :)

>

> Non je parle pas d'orthographe. Et il n'y a pas d'humour prioritaire. Tu t'exprimes de manière pédante et condescendante, en plus de juger de hautaine un humour qui n'est pas le tiens.

>

> Tu peux très bien ne pas apprécier une sorte d'humour, tu es pas obligé de rabaisser les gens qui l'affectionne.

Je ne parlais pas d'UN humour au sens de "LE" humour respectable :rire:. Je soulignais simplement la supériorité du masculin sur le féminin dans la langue française, dans l'éventualité où la correction aurait été orthographique.
Je ne rabaisse personne, je dis que c'est limité, ce qui relève du factuel.

Non ce n'est pas factuel c'est ton opinion, elle n'a rien de factuel. Et le simple fait que tu vois ou est le soucis montre bien que tu "pète plus haut que ton cul".

Pour le coup, il ne s’exprime pas de façon pédante mais plutôt est à mille lieues de ton niveau intellectuel et culturel, ce qui crée cette discordance te faisant croire qu’il serait imbu de lui même

Non, et le bon therme c'est dissonance cognitive, tu connais bien tu le vis tout les jours.

Therme https://image.noelshack.com/fichiers/2022/06/4/1644519454-sirop3.png

Les low IQ des étudiants en pharmacie c'est le cancer de ces études.

Sinon, j'ai réellement envie de choses pas super cool, ça fait son chemin...
J'ai raté ma vie en étant en pharmacie, je dois pourtant sacrifier ce précieux temps pour réviser et atteindre cette finalité pour espérer avoir une vie de dreamer, contrainte par l'argent et sans retour bénéfique comme une reconnaissance sociale

Chaque soir et maintenant chaque jour, j'angoisse. J'angoisse parce que ma vie était tellement facile avant la pharmacie. J'avais encore de l'espoir et surtout, je vivais encore avec cette impression de fixation du temps. Depuis tout petit je répétais en boucle les voyages chez ma grand mère en Suisse, les noëls en région parisienne etc.

Maintenant, tout a changé car je n'ai plus eu forcément le temps, d'autres contraintes se sont ajoutées et certaines habitudes se sont perdues
Et ça me fait mal d'y repenser. Ça n'est pas une nostalgie au sens étymologique du mot, c'est une suprahypernostalgia continua

Le 10 septembre 2023 à 17:27:22 :
Sinon, j'ai réellement envie de choses pas super cool, ça fait son chemin...
J'ai raté ma vie en étant en pharmacie, je dois pourtant sacrifier ce précieux temps pour réviser et atteindre cette finalité pour espérer avoir une vie de dreamer, contrainte par l'argent et sans retour bénéfique comme une reconnaissance sociale

Chaque soir et maintenant chaque jour, j'angoisse. J'angoisse parce que ma vie était tellement facile avant la pharmacie. J'avais encore de l'espoir et surtout, je vivais encore avec cette impression de fixation du temps. Depuis tout petit je répétais en boucle les voyages chez ma grand mère en Suisse, les noëls en région parisienne etc.

Maintenant, tout a changé car je n'ai plus eu forcément le temps, d'autres contraintes se sont ajoutées et certaines habitudes se sont perdues
Et ça me fait mal d'y repenser. Ça n'est pas une nostalgie au sens étymologique du mot, c'est une suprahypernostalgia continua

Tu découvres que tu es un low le secondaire de Navid ?

Bien content d'avoir quitté ces études et de m'épanouir à l'ESSEC maintenant :rire:
Chaque jour on découvre que des pseudos présent depuis plusieurs mois changent d'avatar et prennent celui du boucleur fou, au final je suis tout seul sur le topic..

Le 10 septembre 2023 à 17:35:03 :
Chaque jour on découvre que des pseudos présent depuis plusieurs mois changent d'avatar et prennent celui du boucleur fou, au final je suis tout seul sur le topic..

Je suis là aussi, en ghost !

Le 10 septembre 2023 à 17:12:48 :

Le 10 septembre 2023 à 17:01:07 :

Le 10 septembre 2023 à 16:52:36 :

Le 10 septembre 2023 à 14:35:57 :

Le 10 septembre 2023 à 00:01:12 :

> Le 09 septembre 2023 à 23:27:07 :

>> Le 09 septembre 2023 à 23:21:48 :

> >> Le 09 septembre 2023 à 23:18:18 :

> > >> Le 09 septembre 2023 à 23:00:57 :

> > > >> Le 09 septembre 2023 à 22:57:48 :

> > > > >> Le 09 septembre 2023 à 22:39:06 :

> > > > > >> Le 09 septembre 2023 à 22:34:40 :

> > > > > > >> Le 09 septembre 2023 à 21:34:40 :

> > > > > > > >> Le 09 septembre 2023 à 21:13:06 :

> > > > > > > > >> Le 09 septembre 2023 à 20:57:28 :

> > > > > > > > > >> Le 09 septembre 2023 à 20:43:55 :

> > > > > > > > > > >> De l'autodérision, de l'humour scatologique, si vous voulez mais ça ne change rien au fait que les références culturelles des jeunes soient de plus en plus limitées

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Tu as quel âge ?

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Première moitié de vingtaine mais vous comprenez parfaitement qui je désigne.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Tu es MegaSupraPéteux ?

> > > > > > > >

> > > > > > > > Pour les nouveaux P2 : le bizutage n'est pas obligatoire, mais si vous le refusez, vous aurez droit à des remarques, des regards, des moqueries du genre pendant des années :)

> > > > > > >

> > > > > > > Rapport?

> > > > > >

> > > > > > J'ai juste dit que je trouvais l'humour et les références culturelles de mes camarades parfois (souvent) limités, j'ai eu droit à des moqueries et des insultes tout droit sorties d'un mauvais roman d'Annie Ernaux :(

> > > > >

> > > > > Pas étonnants vue comment tu t'exprimes.

> > > >

> > > > Si tu soulignais une éventuelle faute d'orthographe : c'est culotté de ta part, ça n'en était pas une parce qu'UN humour est prioritaire. :)

> > >

> > > Non je parle pas d'orthographe. Et il n'y a pas d'humour prioritaire. Tu t'exprimes de manière pédante et condescendante, en plus de juger de hautaine un humour qui n'est pas le tiens.

> > >

> > > Tu peux très bien ne pas apprécier une sorte d'humour, tu es pas obligé de rabaisser les gens qui l'affectionne.

> >

> > Je ne parlais pas d'UN humour au sens de "LE" humour respectable :rire:. Je soulignais simplement la supériorité du masculin sur le féminin dans la langue française, dans l'éventualité où la correction aurait été orthographique.

> > Je ne rabaisse personne, je dis que c'est limité, ce qui relève du factuel.

>

> Non ce n'est pas factuel c'est ton opinion, elle n'a rien de factuel. Et le simple fait que tu vois ou est le soucis montre bien que tu "pète plus haut que ton cul".

Pour le coup, il ne s’exprime pas de façon pédante mais plutôt est à mille lieues de ton niveau intellectuel et culturel, ce qui crée cette discordance te faisant croire qu’il serait imbu de lui même

Non, et le bon therme c'est dissonance cognitive, tu connais bien tu le vis tout les jours.

Therme https://image.noelshack.com/fichiers/2022/06/4/1644519454-sirop3.png

Laisse, ce mec est un troll secondaire de gauche.
On rappelle que Navid = Méga = Hadjira = Pseudo2022 = mprdreamer= PharmaVille = Nokokomi = Cleans etc.

Je vous lis toujours les zinzins

Je ne suis pas un secondaire.

Le 10 septembre 2023 à 17:36:38 :

Le 10 septembre 2023 à 17:35:03 :
Chaque jour on découvre que des pseudos présent depuis plusieurs mois changent d'avatar et prennent celui du boucleur fou, au final je suis tout seul sur le topic..

Je suis là aussi, en ghost !

Et moi donc !

Les PharmaTruc qui repopent en même temps qu'Al Djihad https://image.noelshack.com/fichiers/2022/06/4/1644519454-sirop3.png

Le 10 septembre 2023 à 17:45:27 :
Les PharmaTruc qui repopent en même temps qu'Al Djihad https://image.noelshack.com/fichiers/2022/06/4/1644519454-sirop3.png

Je suis arrivé avant eux :hap:

Le 10 septembre 2023 à 17:01:07 :

Le 10 septembre 2023 à 16:52:36 :

Le 10 septembre 2023 à 14:35:57 :

Le 10 septembre 2023 à 00:01:12 :

Le 09 septembre 2023 à 23:27:07 :

> Le 09 septembre 2023 à 23:21:48 :

>> Le 09 septembre 2023 à 23:18:18 :

> >> Le 09 septembre 2023 à 23:00:57 :

> > >> Le 09 septembre 2023 à 22:57:48 :

> > > >> Le 09 septembre 2023 à 22:39:06 :

> > > > >> Le 09 septembre 2023 à 22:34:40 :

> > > > > >> Le 09 septembre 2023 à 21:34:40 :

> > > > > > >> Le 09 septembre 2023 à 21:13:06 :

> > > > > > > >> Le 09 septembre 2023 à 20:57:28 :

> > > > > > > > >> Le 09 septembre 2023 à 20:43:55 :

> > > > > > > > > >> De l'autodérision, de l'humour scatologique, si vous voulez mais ça ne change rien au fait que les références culturelles des jeunes soient de plus en plus limitées

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Tu as quel âge ?

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Première moitié de vingtaine mais vous comprenez parfaitement qui je désigne.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Tu es MegaSupraPéteux ?

> > > > > > >

> > > > > > > Pour les nouveaux P2 : le bizutage n'est pas obligatoire, mais si vous le refusez, vous aurez droit à des remarques, des regards, des moqueries du genre pendant des années :)

> > > > > >

> > > > > > Rapport?

> > > > >

> > > > > J'ai juste dit que je trouvais l'humour et les références culturelles de mes camarades parfois (souvent) limités, j'ai eu droit à des moqueries et des insultes tout droit sorties d'un mauvais roman d'Annie Ernaux :(

> > > >

> > > > Pas étonnants vue comment tu t'exprimes.

> > >

> > > Si tu soulignais une éventuelle faute d'orthographe : c'est culotté de ta part, ça n'en était pas une parce qu'UN humour est prioritaire. :)

> >

> > Non je parle pas d'orthographe. Et il n'y a pas d'humour prioritaire. Tu t'exprimes de manière pédante et condescendante, en plus de juger de hautaine un humour qui n'est pas le tiens.

> >

> > Tu peux très bien ne pas apprécier une sorte d'humour, tu es pas obligé de rabaisser les gens qui l'affectionne.

>

> Je ne parlais pas d'UN humour au sens de "LE" humour respectable :rire:. Je soulignais simplement la supériorité du masculin sur le féminin dans la langue française, dans l'éventualité où la correction aurait été orthographique.

> Je ne rabaisse personne, je dis que c'est limité, ce qui relève du factuel.

Non ce n'est pas factuel c'est ton opinion, elle n'a rien de factuel. Et le simple fait que tu vois ou est le soucis montre bien que tu "pète plus haut que ton cul".

Pour le coup, il ne s’exprime pas de façon pédante mais plutôt est à mille lieues de ton niveau intellectuel et culturel, ce qui crée cette discordance te faisant croire qu’il serait imbu de lui même

Non, et le bon therme c'est dissonance cognitive, tu connais bien tu le vis tout les jours.

Therme https://image.noelshack.com/fichiers/2022/06/4/1644519454-sirop3.png

Laisse, ce mec est un troll secondaire de gauche.
On rappelle que Navid = Méga = Hadjira = Pseudo2022 = mprdreamer= PharmaVille = Nokokomi = Cleans etc.

Laissez moi tranquille :(

Le 10 septembre 2023 à 17:52:58 :

Le 10 septembre 2023 à 17:01:07 :

Le 10 septembre 2023 à 16:52:36 :

Le 10 septembre 2023 à 14:35:57 :

Le 10 septembre 2023 à 00:01:12 :

> Le 09 septembre 2023 à 23:27:07 :

>> Le 09 septembre 2023 à 23:21:48 :

> >> Le 09 septembre 2023 à 23:18:18 :

> > >> Le 09 septembre 2023 à 23:00:57 :

> > > >> Le 09 septembre 2023 à 22:57:48 :

> > > > >> Le 09 septembre 2023 à 22:39:06 :

> > > > > >> Le 09 septembre 2023 à 22:34:40 :

> > > > > > >> Le 09 septembre 2023 à 21:34:40 :

> > > > > > > >> Le 09 septembre 2023 à 21:13:06 :

> > > > > > > > >> Le 09 septembre 2023 à 20:57:28 :

> > > > > > > > > >> Le 09 septembre 2023 à 20:43:55 :

> > > > > > > > > > >> De l'autodérision, de l'humour scatologique, si vous voulez mais ça ne change rien au fait que les références culturelles des jeunes soient de plus en plus limitées

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Tu as quel âge ?

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Première moitié de vingtaine mais vous comprenez parfaitement qui je désigne.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Tu es MegaSupraPéteux ?

> > > > > > > >

> > > > > > > > Pour les nouveaux P2 : le bizutage n'est pas obligatoire, mais si vous le refusez, vous aurez droit à des remarques, des regards, des moqueries du genre pendant des années :)

> > > > > > >

> > > > > > > Rapport?

> > > > > >

> > > > > > J'ai juste dit que je trouvais l'humour et les références culturelles de mes camarades parfois (souvent) limités, j'ai eu droit à des moqueries et des insultes tout droit sorties d'un mauvais roman d'Annie Ernaux :(

> > > > >

> > > > > Pas étonnants vue comment tu t'exprimes.

> > > >

> > > > Si tu soulignais une éventuelle faute d'orthographe : c'est culotté de ta part, ça n'en était pas une parce qu'UN humour est prioritaire. :)

> > >

> > > Non je parle pas d'orthographe. Et il n'y a pas d'humour prioritaire. Tu t'exprimes de manière pédante et condescendante, en plus de juger de hautaine un humour qui n'est pas le tiens.

> > >

> > > Tu peux très bien ne pas apprécier une sorte d'humour, tu es pas obligé de rabaisser les gens qui l'affectionne.

> >

> > Je ne parlais pas d'UN humour au sens de "LE" humour respectable :rire:. Je soulignais simplement la supériorité du masculin sur le féminin dans la langue française, dans l'éventualité où la correction aurait été orthographique.

> > Je ne rabaisse personne, je dis que c'est limité, ce qui relève du factuel.

>

> Non ce n'est pas factuel c'est ton opinion, elle n'a rien de factuel. Et le simple fait que tu vois ou est le soucis montre bien que tu "pète plus haut que ton cul".

Pour le coup, il ne s’exprime pas de façon pédante mais plutôt est à mille lieues de ton niveau intellectuel et culturel, ce qui crée cette discordance te faisant croire qu’il serait imbu de lui même

Non, et le bon therme c'est dissonance cognitive, tu connais bien tu le vis tout les jours.

Therme https://image.noelshack.com/fichiers/2022/06/4/1644519454-sirop3.png

Laisse, ce mec est un troll secondaire de gauche.
On rappelle que Navid = Méga = Hadjira = Pseudo2022 = mprdreamer= PharmaVille = Nokokomi = Cleans etc.

Laissez moi tranquille :(

Non tu es Pseudo2022

Données du topic

Auteur
Maximalien18
Date de création
29 juillet 2022 à 19:11:49
Nb. messages archivés
31927
Nb. messages JVC
33494
En ligne sur JvArchive 145