Topic de Maximalien18 :

[OFFICIEL] L'amphi des carabins V2 (médecine, dentaire, pharma...)

Le 09 septembre 2023 à 23:00:57 :

Le 09 septembre 2023 à 22:57:48 :

Le 09 septembre 2023 à 22:39:06 :

Le 09 septembre 2023 à 22:34:40 :

Le 09 septembre 2023 à 21:34:40 :

> Le 09 septembre 2023 à 21:13:06 :

>> Le 09 septembre 2023 à 20:57:28 :

> >> Le 09 septembre 2023 à 20:43:55 :

> > >> De l'autodérision, de l'humour scatologique, si vous voulez mais ça ne change rien au fait que les références culturelles des jeunes soient de plus en plus limitées

> > >

> > > Tu as quel âge ?

> >

> > Première moitié de vingtaine mais vous comprenez parfaitement qui je désigne.

>

> Tu es MegaSupraPéteux ?

Pour les nouveaux P2 : le bizutage n'est pas obligatoire, mais si vous le refusez, vous aurez droit à des remarques, des regards, des moqueries du genre pendant des années :)

Rapport?

J'ai juste dit que je trouvais l'humour et les références culturelles de mes camarades parfois (souvent) limités, j'ai eu droit à des moqueries et des insultes tout droit sorties d'un mauvais roman d'Annie Ernaux :(

Pas étonnants vue comment tu t'exprimes.

Si tu soulignais une éventuelle faute d'orthographe : c'est culotté de ta part, ça n'en était pas une parce qu'UN humour est prioritaire. :)

Non je parle pas d'orthographe. Et il n'y a pas d'humour prioritaire. Tu t'exprimes de manière pédante et condescendante, en plus de juger de hautaine un humour qui n'est pas le tiens.

Tu peux très bien ne pas apprécier une sorte d'humour, tu es pas obligé de rabaisser les gens qui l'affectionne.

Le 09 septembre 2023 à 23:18:18 :

Le 09 septembre 2023 à 23:00:57 :

Le 09 septembre 2023 à 22:57:48 :

Le 09 septembre 2023 à 22:39:06 :

Le 09 septembre 2023 à 22:34:40 :

> Le 09 septembre 2023 à 21:34:40 :

>> Le 09 septembre 2023 à 21:13:06 :

> >> Le 09 septembre 2023 à 20:57:28 :

> > >> Le 09 septembre 2023 à 20:43:55 :

> > > >> De l'autodérision, de l'humour scatologique, si vous voulez mais ça ne change rien au fait que les références culturelles des jeunes soient de plus en plus limitées

> > > >

> > > > Tu as quel âge ?

> > >

> > > Première moitié de vingtaine mais vous comprenez parfaitement qui je désigne.

> >

> > Tu es MegaSupraPéteux ?

>

> Pour les nouveaux P2 : le bizutage n'est pas obligatoire, mais si vous le refusez, vous aurez droit à des remarques, des regards, des moqueries du genre pendant des années :)

Rapport?

J'ai juste dit que je trouvais l'humour et les références culturelles de mes camarades parfois (souvent) limités, j'ai eu droit à des moqueries et des insultes tout droit sorties d'un mauvais roman d'Annie Ernaux :(

Pas étonnants vue comment tu t'exprimes.

Si tu soulignais une éventuelle faute d'orthographe : c'est culotté de ta part, ça n'en était pas une parce qu'UN humour est prioritaire. :)

Non je parle pas d'orthographe. Et il n'y a pas d'humour prioritaire. Tu t'exprimes de manière pédante et condescendante, en plus de juger de hautaine un humour qui n'est pas le tiens.

Tu peux très bien ne pas apprécier une sorte d'humour, tu es pas obligé de rabaisser les gens qui l'affectionne.

Je ne parlais pas d'UN humour au sens de "LE" humour respectable :rire:. Je soulignais simplement la supériorité du masculin sur le féminin dans la langue française, dans l'éventualité où la correction aurait été orthographique.
Je ne rabaisse personne, je dis que c'est limité, ce qui relève du factuel.

Le 09 septembre 2023 à 23:21:48 :

Le 09 septembre 2023 à 23:18:18 :

Le 09 septembre 2023 à 23:00:57 :

Le 09 septembre 2023 à 22:57:48 :

Le 09 septembre 2023 à 22:39:06 :

> Le 09 septembre 2023 à 22:34:40 :

>> Le 09 septembre 2023 à 21:34:40 :

> >> Le 09 septembre 2023 à 21:13:06 :

> > >> Le 09 septembre 2023 à 20:57:28 :

> > > >> Le 09 septembre 2023 à 20:43:55 :

> > > > >> De l'autodérision, de l'humour scatologique, si vous voulez mais ça ne change rien au fait que les références culturelles des jeunes soient de plus en plus limitées

> > > > >

> > > > > Tu as quel âge ?

> > > >

> > > > Première moitié de vingtaine mais vous comprenez parfaitement qui je désigne.

> > >

> > > Tu es MegaSupraPéteux ?

> >

> > Pour les nouveaux P2 : le bizutage n'est pas obligatoire, mais si vous le refusez, vous aurez droit à des remarques, des regards, des moqueries du genre pendant des années :)

>

> Rapport?

J'ai juste dit que je trouvais l'humour et les références culturelles de mes camarades parfois (souvent) limités, j'ai eu droit à des moqueries et des insultes tout droit sorties d'un mauvais roman d'Annie Ernaux :(

Pas étonnants vue comment tu t'exprimes.

Si tu soulignais une éventuelle faute d'orthographe : c'est culotté de ta part, ça n'en était pas une parce qu'UN humour est prioritaire. :)

Non je parle pas d'orthographe. Et il n'y a pas d'humour prioritaire. Tu t'exprimes de manière pédante et condescendante, en plus de juger de hautaine un humour qui n'est pas le tiens.

Tu peux très bien ne pas apprécier une sorte d'humour, tu es pas obligé de rabaisser les gens qui l'affectionne.

Je ne parlais pas d'UN humour au sens de "LE" humour respectable :rire:. Je soulignais simplement la supériorité du masculin sur le féminin dans la langue française, dans l'éventualité où la correction aurait été orthographique.
Je ne rabaisse personne, je dis que c'est limité, ce qui relève du factuel.

Non ce n'est pas factuel c'est ton opinion, elle n'a rien de factuel. Et le simple fait que tu vois ou est le soucis montre bien que tu "pète plus haut que ton cul".

Le 09 septembre 2023 à 23:27:07 :

Le 09 septembre 2023 à 23:21:48 :

Le 09 septembre 2023 à 23:18:18 :

Le 09 septembre 2023 à 23:00:57 :

Le 09 septembre 2023 à 22:57:48 :

> Le 09 septembre 2023 à 22:39:06 :

>> Le 09 septembre 2023 à 22:34:40 :

> >> Le 09 septembre 2023 à 21:34:40 :

> > >> Le 09 septembre 2023 à 21:13:06 :

> > > >> Le 09 septembre 2023 à 20:57:28 :

> > > > >> Le 09 septembre 2023 à 20:43:55 :

> > > > > >> De l'autodérision, de l'humour scatologique, si vous voulez mais ça ne change rien au fait que les références culturelles des jeunes soient de plus en plus limitées

> > > > > >

> > > > > > Tu as quel âge ?

> > > > >

> > > > > Première moitié de vingtaine mais vous comprenez parfaitement qui je désigne.

> > > >

> > > > Tu es MegaSupraPéteux ?

> > >

> > > Pour les nouveaux P2 : le bizutage n'est pas obligatoire, mais si vous le refusez, vous aurez droit à des remarques, des regards, des moqueries du genre pendant des années :)

> >

> > Rapport?

>

> J'ai juste dit que je trouvais l'humour et les références culturelles de mes camarades parfois (souvent) limités, j'ai eu droit à des moqueries et des insultes tout droit sorties d'un mauvais roman d'Annie Ernaux :(

Pas étonnants vue comment tu t'exprimes.

Si tu soulignais une éventuelle faute d'orthographe : c'est culotté de ta part, ça n'en était pas une parce qu'UN humour est prioritaire. :)

Non je parle pas d'orthographe. Et il n'y a pas d'humour prioritaire. Tu t'exprimes de manière pédante et condescendante, en plus de juger de hautaine un humour qui n'est pas le tiens.

Tu peux très bien ne pas apprécier une sorte d'humour, tu es pas obligé de rabaisser les gens qui l'affectionne.

Je ne parlais pas d'UN humour au sens de "LE" humour respectable :rire:. Je soulignais simplement la supériorité du masculin sur le féminin dans la langue française, dans l'éventualité où la correction aurait été orthographique.
Je ne rabaisse personne, je dis que c'est limité, ce qui relève du factuel.

Non ce n'est pas factuel c'est ton opinion, elle n'a rien de factuel. Et le simple fait que tu vois ou est le soucis montre bien que tu "pète plus haut que ton cul".

Pour le coup, il ne s’exprime pas de façon pédante mais plutôt est à mille lieues de ton niveau intellectuel et culturel, ce qui crée cette discordance te faisant croire qu’il serait imbu de lui même

Que pensent les kheys de l'internat de rhumato ?

Le 09 septembre 2023 à 20:20:22 :
ayaa le dossier de pulpite de l'annale de juin qui m'a brised :rire:
pas dur en soit mais la sémio de la thrombose veineuse faciale je l'avais pas vu venir ahi :rire:

J'ai su que c'était une pulpite juste grâce aux mêmes du Neurchi :rire: il faut être maso pour se bouffer l'item sur les infections bactériennes en CMF, déjà que celui sur les traumatismes est imbuvable :rire:

N'importe quoi vdd j'aimais beaucoup l odonto les pulpites et les traumas en cmf :(

Le 10 septembre 2023 à 11:26:17 :
N'importe quoi vdd j'aimais beaucoup l odonto les pulpites et les traumas en cmf :(

Grand bien te fasse :ok:

d'ailleurs c'est quoi la frontière réel entre CMF et Odonto ? J'ai l'impression qu'ils peuvent s'occuper de l'odonto les cmf mais que le lobby des dents leur en empêchent :rire:

Le 10 septembre 2023 à 11:41:42 :
d'ailleurs c'est quoi la frontière réel entre CMF et Odonto ? J'ai l'impression qu'ils peuvent s'occuper de l'odonto les cmf mais que le lobby des dents leur en empêchent :rire:

Ils savent pas retirer une dent ni même poser un diagnostic basique d’odonto si ça peut répondre a ta question :hap: idem pour la chirurgie endobuccale qu’ils ne maitrisent pas du tout

Le 10 septembre 2023 à 12:07:29 :

Le 10 septembre 2023 à 11:41:42 :
d'ailleurs c'est quoi la frontière réel entre CMF et Odonto ? J'ai l'impression qu'ils peuvent s'occuper de l'odonto les cmf mais que le lobby des dents leur en empêchent :rire:

Ils savent pas retirer une dent ni même poser un diagnostic basique d’odonto si ça peut répondre a ta question :hap: idem pour la chirurgie endobuccale qu’ils ne maitrisent pas du tout

Abuse pas

Le 10 septembre 2023 à 12:37:06 :

Le 10 septembre 2023 à 12:07:29 :

Le 10 septembre 2023 à 11:41:42 :
d'ailleurs c'est quoi la frontière réel entre CMF et Odonto ? J'ai l'impression qu'ils peuvent s'occuper de l'odonto les cmf mais que le lobby des dents leur en empêchent :rire:

Ils savent pas retirer une dent ni même poser un diagnostic basique d’odonto si ça peut répondre a ta question :hap: idem pour la chirurgie endobuccale qu’ils ne maitrisent pas du tout

Abuse pas

J’abuse pas :hap: je bosse avec eux H24 ils sont complètement largués sur les diag odonto (retirent des dents incluses et ankylosées dans la corticale, fracture la mdb :hap: ) et au niveau de la chir endo buccale ils y font n’importe quoi

30K pour un gamos je prends quoi?
C'est quoi le service où vous avez le plus appris de tous vos stages ? :(

Le 10 septembre 2023 à 13:03:50 :
C'est quoi le service où vous avez le plus appris de tous vos stages ? :(

En psy

Le 10 septembre 2023 à 13:03:50 :
C'est quoi le service où vous avez le plus appris de tous vos stages ? :(

Gériatrie pour la clinique et le raisonnement, néphro pour comprendre la spé :noel:

Le 10 septembre 2023 à 13:03:50 :
C'est quoi le service où vous avez le plus appris de tous vos stages ? :(

Médecine legele

Le 10 septembre 2023 à 10:41:41 :

Le 09 septembre 2023 à 20:20:22 :
ayaa le dossier de pulpite de l'annale de juin qui m'a brised :rire:
pas dur en soit mais la sémio de la thrombose veineuse faciale je l'avais pas vu venir ahi :rire:

J'ai su que c'était une pulpite juste grâce aux mêmes du Neurchi :rire: il faut être maso pour se bouffer l'item sur les infections bactériennes en CMF, déjà que celui sur les traumatismes est imbuvable :rire:

perso j'ai mattraque l'item trauma de la face + celui sur les infections dentaires , maintenant je pense être rodé :hap:
à mon avis c'est vrmt tombable ++ clé, c'est les 2 items principaux de la cmf :(
en fait ce qui est chiant avec l'item cellulite c'est que y'a quasi 0 entrainement pertinent à faire dessus, donc c'est difficile de le maitriser surtout que y'a pleins de subtilités sémio qu'on a tendance à vite skip mais qui apparemment pour les rédacteurs sont essentiels :noel:

Données du topic

Auteur
Maximalien18
Date de création
29 juillet 2022 à 19:11:49
Nb. messages archivés
31927
Nb. messages JVC
33494
En ligne sur JvArchive 359