Topic de Maximalien18 :

[OFFICIEL] L'amphi des carabins V2 (médecine, dentaire, pharma...)

Mais aya c'est sérieux le médecin qui s'est expat à Haiti et qui me BM dès que je parle de l'imposition française :rire:

Le 09 septembre 2023 à 19:11:57 :

Le 09 septembre 2023 à 18:56:46 :

Le 09 septembre 2023 à 18:54:16 :

Le 09 septembre 2023 à 18:50:06 :

Le 09 septembre 2023 à 18:48:19 :

> Le 09 septembre 2023 à 18:45:00 :

>> Le 09 septembre 2023 à 18:24:31 :

> >> Le 09 septembre 2023 à 18:17:49 :

> > >> Le 09 septembre 2023 à 18:11:43 RolexBM245 a écrit :

> > > >> Le 09 septembre 2023 à 18:08:20 :

> > > > >> Le 09 septembre 2023 à 18:05:09 :

> > > > > >> Le 09 septembre 2023 à 17:59:01 :

> > > > > > >> Le 09 septembre 2023 à 17:40:48 :

> > > > > > > >Z'êtes au courant que le délire du classement c'est juste un truc de D4 ? :hap:

> > > > > > > >

> > > > > > > > A l'hopital du major au dernier t'es logé à la même enseigne, si tu dis de la merde, tu te fais défoncer, personne connait le classement de personne sauf intra promo de temps en temps, les top2XXX de ma promo sont objectivement plus doué que le topXX qui se fait chier dessus par les urgentistes à chaque garde

> > > > > > > >

> > > > > > > > Une fois j'ai entendu un med spé sortir son classement (1xx) comme supériorité dans une discussion en garde aux urgences, tout le monde l'a prit pour un extra-terrestre le mec n'est même plus invité aux commandes uber eats de garde de ce que j'ai entendu :hap:

> > > > > > > >

> > > > > > > > A la limite le seule délire de D4 qui se tasse jamais vraiment mais celui de la spé, y'a toujours des reflexions un peu merdique selon ta spé, mais en général ça va

> > > > > > >

> > > > > > > Si tu as un classement "commun" (aucun dénigrement la dedans, je parle simplement de quelque chose de statistiquement commun) pour un interne de ta spé dans ta ville, sans doute.

> > > > > > >

> > > > > > > Mais si ton classement sort très nettement de la normale statistiquement, assurément pas. Littéralement tous mes co-internes et mes chefs sur mes deux premiers semestres connaissent mon classement et avaient entendu parler de moi avant que je ne les rencontre.

> > > > > > >

> > > > > > > Idem dans ma ville il y a un chef de réa qui avait fait top 20 il y a une 7-8 ans, beaucou d'externes en parlaient encore pendant ma D4.

> > > > > >

> > > > > > C'est sur qu'a Clermont ça doit être incroyable, c'est pour ça qu'il en parleront 100 ans après :rire:

> > > > >

> > > > > Avec internet, on n’est plus a l’époque ou la fac d’origine déterminait ton classement.

> > > >

> > > > Les mecs ont été complètement rendus fous par la nécessité de faire son internat sur la Côte d'Azur, Bordeaux ou Paris qu'ils en oublient qu'ils existent encore des personnes aux liens familiaux forts qui choisissent leur ville d'internat en fonction :rire:

> > >

> > > Ophtalmo dream à Nice sinon rien. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/7/1675552945-chat.png

> > > Ca sert à quoi de faire 10h par jour depuis février de sa P2 pour finir par prendre med interne dans une ville misérable genre Angers ou Nantes sérieux ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/7/1675552945-chat.png

> >

> > Il y a Amixem et Mastu à Angers, c'est une ville certifiée et bien perçue par les jeunes hein

>

> Chacun ses références culturelles https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

"Par les jeunes", je ne vais pas parler de Roselyne Bachelot et du style roman de la tour Saint-Aubin, l'ahuri

Jeune ne veut pas nécessairement dire low IQ

En 2023, en France, même dans les études de médecine, si. Des annonces de soirées contenaient des jeux de mots à base de "quoicoubeh", pour tout te dire :)

T'as les cramptés mon reuf? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/08/2/1677008789-zidane-2000.png

Hein ?

Feur

Le 09 septembre 2023 à 19:12:32 :

Le 09 septembre 2023 à 18:54:16 :

Le 09 septembre 2023 à 18:50:06 :

Le 09 septembre 2023 à 18:48:19 :

Le 09 septembre 2023 à 18:45:00 :

> Le 09 septembre 2023 à 18:24:31 :

>> Le 09 septembre 2023 à 18:17:49 :

> >> Le 09 septembre 2023 à 18:11:43 RolexBM245 a écrit :

> > >> Le 09 septembre 2023 à 18:08:20 :

> > > >> Le 09 septembre 2023 à 18:05:09 :

> > > > >> Le 09 septembre 2023 à 17:59:01 :

> > > > > >> Le 09 septembre 2023 à 17:40:48 :

> > > > > > >Z'êtes au courant que le délire du classement c'est juste un truc de D4 ? :hap:

> > > > > > >

> > > > > > > A l'hopital du major au dernier t'es logé à la même enseigne, si tu dis de la merde, tu te fais défoncer, personne connait le classement de personne sauf intra promo de temps en temps, les top2XXX de ma promo sont objectivement plus doué que le topXX qui se fait chier dessus par les urgentistes à chaque garde

> > > > > > >

> > > > > > > Une fois j'ai entendu un med spé sortir son classement (1xx) comme supériorité dans une discussion en garde aux urgences, tout le monde l'a prit pour un extra-terrestre le mec n'est même plus invité aux commandes uber eats de garde de ce que j'ai entendu :hap:

> > > > > > >

> > > > > > > A la limite le seule délire de D4 qui se tasse jamais vraiment mais celui de la spé, y'a toujours des reflexions un peu merdique selon ta spé, mais en général ça va

> > > > > >

> > > > > > Si tu as un classement "commun" (aucun dénigrement la dedans, je parle simplement de quelque chose de statistiquement commun) pour un interne de ta spé dans ta ville, sans doute.

> > > > > >

> > > > > > Mais si ton classement sort très nettement de la normale statistiquement, assurément pas. Littéralement tous mes co-internes et mes chefs sur mes deux premiers semestres connaissent mon classement et avaient entendu parler de moi avant que je ne les rencontre.

> > > > > >

> > > > > > Idem dans ma ville il y a un chef de réa qui avait fait top 20 il y a une 7-8 ans, beaucou d'externes en parlaient encore pendant ma D4.

> > > > >

> > > > > C'est sur qu'a Clermont ça doit être incroyable, c'est pour ça qu'il en parleront 100 ans après :rire:

> > > >

> > > > Avec internet, on n’est plus a l’époque ou la fac d’origine déterminait ton classement.

> > >

> > > Les mecs ont été complètement rendus fous par la nécessité de faire son internat sur la Côte d'Azur, Bordeaux ou Paris qu'ils en oublient qu'ils existent encore des personnes aux liens familiaux forts qui choisissent leur ville d'internat en fonction :rire:

> >

> > Ophtalmo dream à Nice sinon rien. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/7/1675552945-chat.png

> > Ca sert à quoi de faire 10h par jour depuis février de sa P2 pour finir par prendre med interne dans une ville misérable genre Angers ou Nantes sérieux ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/7/1675552945-chat.png

>

> Il y a Amixem et Mastu à Angers, c'est une ville certifiée et bien perçue par les jeunes hein

Chacun ses références culturelles https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

"Par les jeunes", je ne vais pas parler de Roselyne Bachelot et du style roman de la tour Saint-Aubin, l'ahuri

Jeune ne veut pas nécessairement dire low IQ

En 2023, en France, même dans les études de médecine, si. Des annonces de soirées contenaient des jeux de mots à base de "quoicoubeh", pour tout te dire :)

Un peu d'autodérision n'a jamais tué personne (sauf les tocards pédants)

De l'autodérision, de l'humour scatologique, si vous voulez mais ça ne change rien au fait que les références culturelles des jeunes soient de plus en plus limitées

Le 09 septembre 2023 à 18:17:49 :

Le 09 septembre 2023 à 18:11:43 RolexBM245 a écrit :

Le 09 septembre 2023 à 18:08:20 :

Le 09 septembre 2023 à 18:05:09 :

Le 09 septembre 2023 à 17:59:01 :

> Le 09 septembre 2023 à 17:40:48 :

>Z'êtes au courant que le délire du classement c'est juste un truc de D4 ? :hap:

>

> A l'hopital du major au dernier t'es logé à la même enseigne, si tu dis de la merde, tu te fais défoncer, personne connait le classement de personne sauf intra promo de temps en temps, les top2XXX de ma promo sont objectivement plus doué que le topXX qui se fait chier dessus par les urgentistes à chaque garde

>

> Une fois j'ai entendu un med spé sortir son classement (1xx) comme supériorité dans une discussion en garde aux urgences, tout le monde l'a prit pour un extra-terrestre le mec n'est même plus invité aux commandes uber eats de garde de ce que j'ai entendu :hap:

>

> A la limite le seule délire de D4 qui se tasse jamais vraiment mais celui de la spé, y'a toujours des reflexions un peu merdique selon ta spé, mais en général ça va

Si tu as un classement "commun" (aucun dénigrement la dedans, je parle simplement de quelque chose de statistiquement commun) pour un interne de ta spé dans ta ville, sans doute.

Mais si ton classement sort très nettement de la normale statistiquement, assurément pas. Littéralement tous mes co-internes et mes chefs sur mes deux premiers semestres connaissent mon classement et avaient entendu parler de moi avant que je ne les rencontre.

Idem dans ma ville il y a un chef de réa qui avait fait top 20 il y a une 7-8 ans, beaucou d'externes en parlaient encore pendant ma D4.

C'est sur qu'a Clermont ça doit être incroyable, c'est pour ça qu'il en parleront 100 ans après :rire:

Avec internet, on n’est plus a l’époque ou la fac d’origine déterminait ton classement.

Les mecs ont été complètement rendus fous par la nécessité de faire son internat sur la Côte d'Azur, Bordeaux ou Paris qu'ils en oublient qu'ils existent encore des personnes aux liens familiaux forts qui choisissent leur ville d'internat en fonction :rire:

Ophtalmo dream à Nice sinon rien. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/7/1675552945-chat.png
Ca sert à quoi de faire 10h par jour depuis février de sa P2 pour finir par prendre med interne dans une ville misérable genre Angers ou Nantes sérieux ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/7/1675552945-chat.png

Faire ce qui nous plaît ?
Personnellement en ophtalmo et/ou à Nice je serais malheureux.

Le 09 septembre 2023 à 19:22:04 :

Le 09 septembre 2023 à 19:12:32 :

Le 09 septembre 2023 à 18:54:16 :

Le 09 septembre 2023 à 18:50:06 :

Le 09 septembre 2023 à 18:48:19 :

> Le 09 septembre 2023 à 18:45:00 :

>> Le 09 septembre 2023 à 18:24:31 :

> >> Le 09 septembre 2023 à 18:17:49 :

> > >> Le 09 septembre 2023 à 18:11:43 RolexBM245 a écrit :

> > > >> Le 09 septembre 2023 à 18:08:20 :

> > > > >> Le 09 septembre 2023 à 18:05:09 :

> > > > > >> Le 09 septembre 2023 à 17:59:01 :

> > > > > > >> Le 09 septembre 2023 à 17:40:48 :

> > > > > > > >Z'êtes au courant que le délire du classement c'est juste un truc de D4 ? :hap:

> > > > > > > >

> > > > > > > > A l'hopital du major au dernier t'es logé à la même enseigne, si tu dis de la merde, tu te fais défoncer, personne connait le classement de personne sauf intra promo de temps en temps, les top2XXX de ma promo sont objectivement plus doué que le topXX qui se fait chier dessus par les urgentistes à chaque garde

> > > > > > > >

> > > > > > > > Une fois j'ai entendu un med spé sortir son classement (1xx) comme supériorité dans une discussion en garde aux urgences, tout le monde l'a prit pour un extra-terrestre le mec n'est même plus invité aux commandes uber eats de garde de ce que j'ai entendu :hap:

> > > > > > > >

> > > > > > > > A la limite le seule délire de D4 qui se tasse jamais vraiment mais celui de la spé, y'a toujours des reflexions un peu merdique selon ta spé, mais en général ça va

> > > > > > >

> > > > > > > Si tu as un classement "commun" (aucun dénigrement la dedans, je parle simplement de quelque chose de statistiquement commun) pour un interne de ta spé dans ta ville, sans doute.

> > > > > > >

> > > > > > > Mais si ton classement sort très nettement de la normale statistiquement, assurément pas. Littéralement tous mes co-internes et mes chefs sur mes deux premiers semestres connaissent mon classement et avaient entendu parler de moi avant que je ne les rencontre.

> > > > > > >

> > > > > > > Idem dans ma ville il y a un chef de réa qui avait fait top 20 il y a une 7-8 ans, beaucou d'externes en parlaient encore pendant ma D4.

> > > > > >

> > > > > > C'est sur qu'a Clermont ça doit être incroyable, c'est pour ça qu'il en parleront 100 ans après :rire:

> > > > >

> > > > > Avec internet, on n’est plus a l’époque ou la fac d’origine déterminait ton classement.

> > > >

> > > > Les mecs ont été complètement rendus fous par la nécessité de faire son internat sur la Côte d'Azur, Bordeaux ou Paris qu'ils en oublient qu'ils existent encore des personnes aux liens familiaux forts qui choisissent leur ville d'internat en fonction :rire:

> > >

> > > Ophtalmo dream à Nice sinon rien. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/7/1675552945-chat.png

> > > Ca sert à quoi de faire 10h par jour depuis février de sa P2 pour finir par prendre med interne dans une ville misérable genre Angers ou Nantes sérieux ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/7/1675552945-chat.png

> >

> > Il y a Amixem et Mastu à Angers, c'est une ville certifiée et bien perçue par les jeunes hein

>

> Chacun ses références culturelles https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

"Par les jeunes", je ne vais pas parler de Roselyne Bachelot et du style roman de la tour Saint-Aubin, l'ahuri

Jeune ne veut pas nécessairement dire low IQ

En 2023, en France, même dans les études de médecine, si. Des annonces de soirées contenaient des jeux de mots à base de "quoicoubeh", pour tout te dire :)

Un peu d'autodérision n'a jamais tué personne (sauf les tocards pédants)

De l'autodérision, de l'humour scatologique, si vous voulez mais ça ne change rien au fait que les références culturelles des jeunes soient de plus en plus limitées

Les internes qui pensent avoir assez de background entre 2 crits pour nous faire la morale sur notre humour

Le 09 septembre 2023 à 19:30:07 :

Le 09 septembre 2023 à 19:22:04 :

Le 09 septembre 2023 à 19:12:32 :

Le 09 septembre 2023 à 18:54:16 :

Le 09 septembre 2023 à 18:50:06 :

> Le 09 septembre 2023 à 18:48:19 :

>> Le 09 septembre 2023 à 18:45:00 :

> >> Le 09 septembre 2023 à 18:24:31 :

> > >> Le 09 septembre 2023 à 18:17:49 :

> > > >> Le 09 septembre 2023 à 18:11:43 RolexBM245 a écrit :

> > > > >> Le 09 septembre 2023 à 18:08:20 :

> > > > > >> Le 09 septembre 2023 à 18:05:09 :

> > > > > > >> Le 09 septembre 2023 à 17:59:01 :

> > > > > > > >> Le 09 septembre 2023 à 17:40:48 :

> > > > > > > > >Z'êtes au courant que le délire du classement c'est juste un truc de D4 ? :hap:

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > A l'hopital du major au dernier t'es logé à la même enseigne, si tu dis de la merde, tu te fais défoncer, personne connait le classement de personne sauf intra promo de temps en temps, les top2XXX de ma promo sont objectivement plus doué que le topXX qui se fait chier dessus par les urgentistes à chaque garde

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Une fois j'ai entendu un med spé sortir son classement (1xx) comme supériorité dans une discussion en garde aux urgences, tout le monde l'a prit pour un extra-terrestre le mec n'est même plus invité aux commandes uber eats de garde de ce que j'ai entendu :hap:

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > A la limite le seule délire de D4 qui se tasse jamais vraiment mais celui de la spé, y'a toujours des reflexions un peu merdique selon ta spé, mais en général ça va

> > > > > > > >

> > > > > > > > Si tu as un classement "commun" (aucun dénigrement la dedans, je parle simplement de quelque chose de statistiquement commun) pour un interne de ta spé dans ta ville, sans doute.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Mais si ton classement sort très nettement de la normale statistiquement, assurément pas. Littéralement tous mes co-internes et mes chefs sur mes deux premiers semestres connaissent mon classement et avaient entendu parler de moi avant que je ne les rencontre.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Idem dans ma ville il y a un chef de réa qui avait fait top 20 il y a une 7-8 ans, beaucou d'externes en parlaient encore pendant ma D4.

> > > > > > >

> > > > > > > C'est sur qu'a Clermont ça doit être incroyable, c'est pour ça qu'il en parleront 100 ans après :rire:

> > > > > >

> > > > > > Avec internet, on n’est plus a l’époque ou la fac d’origine déterminait ton classement.

> > > > >

> > > > > Les mecs ont été complètement rendus fous par la nécessité de faire son internat sur la Côte d'Azur, Bordeaux ou Paris qu'ils en oublient qu'ils existent encore des personnes aux liens familiaux forts qui choisissent leur ville d'internat en fonction :rire:

> > > >

> > > > Ophtalmo dream à Nice sinon rien. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/7/1675552945-chat.png

> > > > Ca sert à quoi de faire 10h par jour depuis février de sa P2 pour finir par prendre med interne dans une ville misérable genre Angers ou Nantes sérieux ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/7/1675552945-chat.png

> > >

> > > Il y a Amixem et Mastu à Angers, c'est une ville certifiée et bien perçue par les jeunes hein

> >

> > Chacun ses références culturelles https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

>

> "Par les jeunes", je ne vais pas parler de Roselyne Bachelot et du style roman de la tour Saint-Aubin, l'ahuri

Jeune ne veut pas nécessairement dire low IQ

En 2023, en France, même dans les études de médecine, si. Des annonces de soirées contenaient des jeux de mots à base de "quoicoubeh", pour tout te dire :)

Un peu d'autodérision n'a jamais tué personne (sauf les tocards pédants)

De l'autodérision, de l'humour scatologique, si vous voulez mais ça ne change rien au fait que les références culturelles des jeunes soient de plus en plus limitées

Les internes qui pensent avoir assez de background entre 2 crits pour nous faire la morale sur notre humour

J'ai évité la plupart des soirées entre étudiants en médecine mais d'accord

> > > > > > > > > > A l'hopital du major au dernier t'es logé à la même enseigne, si tu dis de la merde, tu te fais défoncer, personne connait le classement de personne sauf intra promo de temps en temps, les top2XXX de ma promo sont objectivement plus doué que le topXX qui se fait chier dessus par les urgentistes à chaque garde

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Une fois j'ai entendu un med spé sortir son classement (1xx) comme supériorité dans une discussion en garde aux urgences, tout le monde l'a prit pour un extra-terrestre le mec n'est même plus invité aux commandes uber eats de garde de ce que j'ai entendu :hap:

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > A la limite le seule délire de D4 qui se tasse jamais vraiment mais celui de la spé, y'a toujours des reflexions un peu merdique selon ta spé, mais en général ça va

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Si tu as un classement "commun" (aucun dénigrement la dedans, je parle simplement de quelque chose de statistiquement commun) pour un interne de ta spé dans ta ville, sans doute.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Mais si ton classement sort très nettement de la normale statistiquement, assurément pas. Littéralement tous mes co-internes et mes chefs sur mes deux premiers semestres connaissent mon classement et avaient entendu parler de moi avant que je ne les rencontre.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Idem dans ma ville il y a un chef de réa qui avait fait top 20 il y a une 7-8 ans, beaucou d'externes en parlaient encore pendant ma D4.

> > > > > > > >

> > > > > > > > C'est sur qu'a Clermont ça doit être incroyable, c'est pour ça qu'il en parleront 100 ans après :rire:

> > > > > > >

> > > > > > > Avec internet, on n’est plus a l’époque ou la fac d’origine déterminait ton classement.

> > > > > >

> > > > > > Les mecs ont été complètement rendus fous par la nécessité de faire son internat sur la Côte d'Azur, Bordeaux ou Paris qu'ils en oublient qu'ils existent encore des personnes aux liens familiaux forts qui choisissent leur ville d'internat en fonction :rire:

> > > > >

> > > > > Ophtalmo dream à Nice sinon rien. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/7/1675552945-chat.png

> > > > > Ca sert à quoi de faire 10h par jour depuis février de sa P2 pour finir par prendre med interne dans une ville misérable genre Angers ou Nantes sérieux ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/7/1675552945-chat.png

> > > >

> > > > Il y a Amixem et Mastu à Angers, c'est une ville certifiée et bien perçue par les jeunes hein

> > >

> > > Chacun ses références culturelles https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

> >

> > "Par les jeunes", je ne vais pas parler de Roselyne Bachelot et du style roman de la tour Saint-Aubin, l'ahuri

>

> Jeune ne veut pas nécessairement dire low IQ

En 2023, en France, même dans les études de médecine, si. Des annonces de soirées contenaient des jeux de mots à base de "quoicoubeh", pour tout te dire :)

Un peu d'autodérision n'a jamais tué personne (sauf les tocards pédants)

De l'autodérision, de l'humour scatologique, si vous voulez mais ça ne change rien au fait que les références culturelles des jeunes soient de plus en plus limitées

Les internes qui pensent avoir assez de background entre 2 crits pour nous faire la morale sur notre humour

J'ai évité la plupart des soirées entre étudiants en médecine mais d'accord

Chaud ce célestin

Le 09 septembre 2023 à 19:45:35 :

> > > > > > > > > > > A l'hopital du major au dernier t'es logé à la même enseigne, si tu dis de la merde, tu te fais défoncer, personne connait le classement de personne sauf intra promo de temps en temps, les top2XXX de ma promo sont objectivement plus doué que le topXX qui se fait chier dessus par les urgentistes à chaque garde

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Une fois j'ai entendu un med spé sortir son classement (1xx) comme supériorité dans une discussion en garde aux urgences, tout le monde l'a prit pour un extra-terrestre le mec n'est même plus invité aux commandes uber eats de garde de ce que j'ai entendu :hap:

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > A la limite le seule délire de D4 qui se tasse jamais vraiment mais celui de la spé, y'a toujours des reflexions un peu merdique selon ta spé, mais en général ça va

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Si tu as un classement "commun" (aucun dénigrement la dedans, je parle simplement de quelque chose de statistiquement commun) pour un interne de ta spé dans ta ville, sans doute.

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Mais si ton classement sort très nettement de la normale statistiquement, assurément pas. Littéralement tous mes co-internes et mes chefs sur mes deux premiers semestres connaissent mon classement et avaient entendu parler de moi avant que je ne les rencontre.

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Idem dans ma ville il y a un chef de réa qui avait fait top 20 il y a une 7-8 ans, beaucou d'externes en parlaient encore pendant ma D4.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > C'est sur qu'a Clermont ça doit être incroyable, c'est pour ça qu'il en parleront 100 ans après :rire:

> > > > > > > >

> > > > > > > > Avec internet, on n’est plus a l’époque ou la fac d’origine déterminait ton classement.

> > > > > > >

> > > > > > > Les mecs ont été complètement rendus fous par la nécessité de faire son internat sur la Côte d'Azur, Bordeaux ou Paris qu'ils en oublient qu'ils existent encore des personnes aux liens familiaux forts qui choisissent leur ville d'internat en fonction :rire:

> > > > > >

> > > > > > Ophtalmo dream à Nice sinon rien. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/7/1675552945-chat.png

> > > > > > Ca sert à quoi de faire 10h par jour depuis février de sa P2 pour finir par prendre med interne dans une ville misérable genre Angers ou Nantes sérieux ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/7/1675552945-chat.png

> > > > >

> > > > > Il y a Amixem et Mastu à Angers, c'est une ville certifiée et bien perçue par les jeunes hein

> > > >

> > > > Chacun ses références culturelles https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

> > >

> > > "Par les jeunes", je ne vais pas parler de Roselyne Bachelot et du style roman de la tour Saint-Aubin, l'ahuri

> >

> > Jeune ne veut pas nécessairement dire low IQ

>

> En 2023, en France, même dans les études de médecine, si. Des annonces de soirées contenaient des jeux de mots à base de "quoicoubeh", pour tout te dire :)

Un peu d'autodérision n'a jamais tué personne (sauf les tocards pédants)

De l'autodérision, de l'humour scatologique, si vous voulez mais ça ne change rien au fait que les références culturelles des jeunes soient de plus en plus limitées

Les internes qui pensent avoir assez de background entre 2 crits pour nous faire la morale sur notre humour

J'ai évité la plupart des soirées entre étudiants en médecine mais d'accord

Chaud ce célestin

Malaise de ne pas savoir lire. Faire des soirées en dehors du cercle de personne que tu vois à longueur de journées =/ Ne pas faire de soirées =/ Etre un Célestin complètement inactif

Est-ce qu’un bon vétérinaire est plus intelligent qu’un bon médecin ?

Le 09 septembre 2023 à 19:48:11 :

Le 09 septembre 2023 à 19:45:35 :

> > > > > > > > > > > > A l'hopital du major au dernier t'es logé à la même enseigne, si tu dis de la merde, tu te fais défoncer, personne connait le classement de personne sauf intra promo de temps en temps, les top2XXX de ma promo sont objectivement plus doué que le topXX qui se fait chier dessus par les urgentistes à chaque garde

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Une fois j'ai entendu un med spé sortir son classement (1xx) comme supériorité dans une discussion en garde aux urgences, tout le monde l'a prit pour un extra-terrestre le mec n'est même plus invité aux commandes uber eats de garde de ce que j'ai entendu :hap:

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > A la limite le seule délire de D4 qui se tasse jamais vraiment mais celui de la spé, y'a toujours des reflexions un peu merdique selon ta spé, mais en général ça va

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Si tu as un classement "commun" (aucun dénigrement la dedans, je parle simplement de quelque chose de statistiquement commun) pour un interne de ta spé dans ta ville, sans doute.

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Mais si ton classement sort très nettement de la normale statistiquement, assurément pas. Littéralement tous mes co-internes et mes chefs sur mes deux premiers semestres connaissent mon classement et avaient entendu parler de moi avant que je ne les rencontre.

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Idem dans ma ville il y a un chef de réa qui avait fait top 20 il y a une 7-8 ans, beaucou d'externes en parlaient encore pendant ma D4.

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > C'est sur qu'a Clermont ça doit être incroyable, c'est pour ça qu'il en parleront 100 ans après :rire:

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Avec internet, on n’est plus a l’époque ou la fac d’origine déterminait ton classement.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Les mecs ont été complètement rendus fous par la nécessité de faire son internat sur la Côte d'Azur, Bordeaux ou Paris qu'ils en oublient qu'ils existent encore des personnes aux liens familiaux forts qui choisissent leur ville d'internat en fonction :rire:

> > > > > > >

> > > > > > > Ophtalmo dream à Nice sinon rien. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/7/1675552945-chat.png

> > > > > > > Ca sert à quoi de faire 10h par jour depuis février de sa P2 pour finir par prendre med interne dans une ville misérable genre Angers ou Nantes sérieux ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/7/1675552945-chat.png

> > > > > >

> > > > > > Il y a Amixem et Mastu à Angers, c'est une ville certifiée et bien perçue par les jeunes hein

> > > > >

> > > > > Chacun ses références culturelles https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

> > > >

> > > > "Par les jeunes", je ne vais pas parler de Roselyne Bachelot et du style roman de la tour Saint-Aubin, l'ahuri

> > >

> > > Jeune ne veut pas nécessairement dire low IQ

> >

> > En 2023, en France, même dans les études de médecine, si. Des annonces de soirées contenaient des jeux de mots à base de "quoicoubeh", pour tout te dire :)

>

> Un peu d'autodérision n'a jamais tué personne (sauf les tocards pédants)

De l'autodérision, de l'humour scatologique, si vous voulez mais ça ne change rien au fait que les références culturelles des jeunes soient de plus en plus limitées

Les internes qui pensent avoir assez de background entre 2 crits pour nous faire la morale sur notre humour

J'ai évité la plupart des soirées entre étudiants en médecine mais d'accord

Chaud ce célestin

Malaise de ne pas savoir lire. Faire des soirées en dehors du cercle de personne que tu vois à longueur de journées =/ Ne pas faire de soirées =/ Etre un Célestin complètement inactif

Soirée hors med = du vent = célestin

Le 09 septembre 2023 à 19:55:05 :

Le 09 septembre 2023 à 19:48:11 :

Le 09 septembre 2023 à 19:45:35 :

> > > > > > > > > > > > > A l'hopital du major au dernier t'es logé à la même enseigne, si tu dis de la merde, tu te fais défoncer, personne connait le classement de personne sauf intra promo de temps en temps, les top2XXX de ma promo sont objectivement plus doué que le topXX qui se fait chier dessus par les urgentistes à chaque garde

> > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > Une fois j'ai entendu un med spé sortir son classement (1xx) comme supériorité dans une discussion en garde aux urgences, tout le monde l'a prit pour un extra-terrestre le mec n'est même plus invité aux commandes uber eats de garde de ce que j'ai entendu :hap:

> > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > A la limite le seule délire de D4 qui se tasse jamais vraiment mais celui de la spé, y'a toujours des reflexions un peu merdique selon ta spé, mais en général ça va

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Si tu as un classement "commun" (aucun dénigrement la dedans, je parle simplement de quelque chose de statistiquement commun) pour un interne de ta spé dans ta ville, sans doute.

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Mais si ton classement sort très nettement de la normale statistiquement, assurément pas. Littéralement tous mes co-internes et mes chefs sur mes deux premiers semestres connaissent mon classement et avaient entendu parler de moi avant que je ne les rencontre.

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Idem dans ma ville il y a un chef de réa qui avait fait top 20 il y a une 7-8 ans, beaucou d'externes en parlaient encore pendant ma D4.

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > C'est sur qu'a Clermont ça doit être incroyable, c'est pour ça qu'il en parleront 100 ans après :rire:

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Avec internet, on n’est plus a l’époque ou la fac d’origine déterminait ton classement.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Les mecs ont été complètement rendus fous par la nécessité de faire son internat sur la Côte d'Azur, Bordeaux ou Paris qu'ils en oublient qu'ils existent encore des personnes aux liens familiaux forts qui choisissent leur ville d'internat en fonction :rire:

> > > > > > > >

> > > > > > > > Ophtalmo dream à Nice sinon rien. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/7/1675552945-chat.png

> > > > > > > > Ca sert à quoi de faire 10h par jour depuis février de sa P2 pour finir par prendre med interne dans une ville misérable genre Angers ou Nantes sérieux ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/7/1675552945-chat.png

> > > > > > >

> > > > > > > Il y a Amixem et Mastu à Angers, c'est une ville certifiée et bien perçue par les jeunes hein

> > > > > >

> > > > > > Chacun ses références culturelles https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

> > > > >

> > > > > "Par les jeunes", je ne vais pas parler de Roselyne Bachelot et du style roman de la tour Saint-Aubin, l'ahuri

> > > >

> > > > Jeune ne veut pas nécessairement dire low IQ

> > >

> > > En 2023, en France, même dans les études de médecine, si. Des annonces de soirées contenaient des jeux de mots à base de "quoicoubeh", pour tout te dire :)

> >

> > Un peu d'autodérision n'a jamais tué personne (sauf les tocards pédants)

>

> De l'autodérision, de l'humour scatologique, si vous voulez mais ça ne change rien au fait que les références culturelles des jeunes soient de plus en plus limitées

Les internes qui pensent avoir assez de background entre 2 crits pour nous faire la morale sur notre humour

J'ai évité la plupart des soirées entre étudiants en médecine mais d'accord

Chaud ce célestin

Malaise de ne pas savoir lire. Faire des soirées en dehors du cercle de personne que tu vois à longueur de journées =/ Ne pas faire de soirées =/ Etre un Célestin complètement inactif

Soirée hors med = du vent = célestin

Bof, j'étais invité à des soirées entre amis d'Assas, HEC, l'ESSEC, TPS etc. C'était plus décent, j'en suis ressorti avec un réseau encore plus large et je n'ai pas eu l'impression d'être un Célestin en dépit de l'avis du boucleur légiste de JVC, énième secondaire de Navid :(

Le 09 septembre 2023 à 20:01:58 :

Le 09 septembre 2023 à 19:55:05 :

Le 09 septembre 2023 à 19:48:11 :

Le 09 septembre 2023 à 19:45:35 :

> > > > > > > > > > > > > > A l'hopital du major au dernier t'es logé à la même enseigne, si tu dis de la merde, tu te fais défoncer, personne connait le classement de personne sauf intra promo de temps en temps, les top2XXX de ma promo sont objectivement plus doué que le topXX qui se fait chier dessus par les urgentistes à chaque garde

> > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > Une fois j'ai entendu un med spé sortir son classement (1xx) comme supériorité dans une discussion en garde aux urgences, tout le monde l'a prit pour un extra-terrestre le mec n'est même plus invité aux commandes uber eats de garde de ce que j'ai entendu :hap:

> > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > A la limite le seule délire de D4 qui se tasse jamais vraiment mais celui de la spé, y'a toujours des reflexions un peu merdique selon ta spé, mais en général ça va

> > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > Si tu as un classement "commun" (aucun dénigrement la dedans, je parle simplement de quelque chose de statistiquement commun) pour un interne de ta spé dans ta ville, sans doute.

> > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > Mais si ton classement sort très nettement de la normale statistiquement, assurément pas. Littéralement tous mes co-internes et mes chefs sur mes deux premiers semestres connaissent mon classement et avaient entendu parler de moi avant que je ne les rencontre.

> > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > Idem dans ma ville il y a un chef de réa qui avait fait top 20 il y a une 7-8 ans, beaucou d'externes en parlaient encore pendant ma D4.

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > C'est sur qu'a Clermont ça doit être incroyable, c'est pour ça qu'il en parleront 100 ans après :rire:

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Avec internet, on n’est plus a l’époque ou la fac d’origine déterminait ton classement.

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Les mecs ont été complètement rendus fous par la nécessité de faire son internat sur la Côte d'Azur, Bordeaux ou Paris qu'ils en oublient qu'ils existent encore des personnes aux liens familiaux forts qui choisissent leur ville d'internat en fonction :rire:

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Ophtalmo dream à Nice sinon rien. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/7/1675552945-chat.png

> > > > > > > > > Ca sert à quoi de faire 10h par jour depuis février de sa P2 pour finir par prendre med interne dans une ville misérable genre Angers ou Nantes sérieux ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/7/1675552945-chat.png

> > > > > > > >

> > > > > > > > Il y a Amixem et Mastu à Angers, c'est une ville certifiée et bien perçue par les jeunes hein

> > > > > > >

> > > > > > > Chacun ses références culturelles https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

> > > > > >

> > > > > > "Par les jeunes", je ne vais pas parler de Roselyne Bachelot et du style roman de la tour Saint-Aubin, l'ahuri

> > > > >

> > > > > Jeune ne veut pas nécessairement dire low IQ

> > > >

> > > > En 2023, en France, même dans les études de médecine, si. Des annonces de soirées contenaient des jeux de mots à base de "quoicoubeh", pour tout te dire :)

> > >

> > > Un peu d'autodérision n'a jamais tué personne (sauf les tocards pédants)

> >

> > De l'autodérision, de l'humour scatologique, si vous voulez mais ça ne change rien au fait que les références culturelles des jeunes soient de plus en plus limitées

>

> Les internes qui pensent avoir assez de background entre 2 crits pour nous faire la morale sur notre humour

J'ai évité la plupart des soirées entre étudiants en médecine mais d'accord

Chaud ce célestin

Malaise de ne pas savoir lire. Faire des soirées en dehors du cercle de personne que tu vois à longueur de journées =/ Ne pas faire de soirées =/ Etre un Célestin complètement inactif

Soirée hors med = du vent = célestin

Bof, j'étais invité à des soirées entre amis d'Assas, HEC, l'ESSEC, TPS etc. C'était plus décent, j'en suis ressorti avec un réseau encore plus large et je n'ai pas eu l'impression d'être un Célestin en dépit de l'avis du boucleur légiste de JVC, énième secondaire de Navid :(

Non je suis Cleans https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/3/1655320137-bobo1.jpg

Le 09 septembre 2023 à 20:08:50 :

Le 09 septembre 2023 à 20:01:58 :

Le 09 septembre 2023 à 19:55:05 :

Le 09 septembre 2023 à 19:48:11 :

Le 09 septembre 2023 à 19:45:35 :

> > > > > > > > > > > > > > > A l'hopital du major au dernier t'es logé à la même enseigne, si tu dis de la merde, tu te fais défoncer, personne connait le classement de personne sauf intra promo de temps en temps, les top2XXX de ma promo sont objectivement plus doué que le topXX qui se fait chier dessus par les urgentistes à chaque garde

> > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > Une fois j'ai entendu un med spé sortir son classement (1xx) comme supériorité dans une discussion en garde aux urgences, tout le monde l'a prit pour un extra-terrestre le mec n'est même plus invité aux commandes uber eats de garde de ce que j'ai entendu :hap:

> > > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > > A la limite le seule délire de D4 qui se tasse jamais vraiment mais celui de la spé, y'a toujours des reflexions un peu merdique selon ta spé, mais en général ça va

> > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > Si tu as un classement "commun" (aucun dénigrement la dedans, je parle simplement de quelque chose de statistiquement commun) pour un interne de ta spé dans ta ville, sans doute.

> > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > Mais si ton classement sort très nettement de la normale statistiquement, assurément pas. Littéralement tous mes co-internes et mes chefs sur mes deux premiers semestres connaissent mon classement et avaient entendu parler de moi avant que je ne les rencontre.

> > > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > > Idem dans ma ville il y a un chef de réa qui avait fait top 20 il y a une 7-8 ans, beaucou d'externes en parlaient encore pendant ma D4.

> > > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > > C'est sur qu'a Clermont ça doit être incroyable, c'est pour ça qu'il en parleront 100 ans après :rire:

> > > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > > Avec internet, on n’est plus a l’époque ou la fac d’origine déterminait ton classement.

> > > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > > Les mecs ont été complètement rendus fous par la nécessité de faire son internat sur la Côte d'Azur, Bordeaux ou Paris qu'ils en oublient qu'ils existent encore des personnes aux liens familiaux forts qui choisissent leur ville d'internat en fonction :rire:

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Ophtalmo dream à Nice sinon rien. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/7/1675552945-chat.png

> > > > > > > > > > Ca sert à quoi de faire 10h par jour depuis février de sa P2 pour finir par prendre med interne dans une ville misérable genre Angers ou Nantes sérieux ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/7/1675552945-chat.png

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Il y a Amixem et Mastu à Angers, c'est une ville certifiée et bien perçue par les jeunes hein

> > > > > > > >

> > > > > > > > Chacun ses références culturelles https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

> > > > > > >

> > > > > > > "Par les jeunes", je ne vais pas parler de Roselyne Bachelot et du style roman de la tour Saint-Aubin, l'ahuri

> > > > > >

> > > > > > Jeune ne veut pas nécessairement dire low IQ

> > > > >

> > > > > En 2023, en France, même dans les études de médecine, si. Des annonces de soirées contenaient des jeux de mots à base de "quoicoubeh", pour tout te dire :)

> > > >

> > > > Un peu d'autodérision n'a jamais tué personne (sauf les tocards pédants)

> > >

> > > De l'autodérision, de l'humour scatologique, si vous voulez mais ça ne change rien au fait que les références culturelles des jeunes soient de plus en plus limitées

> >

> > Les internes qui pensent avoir assez de background entre 2 crits pour nous faire la morale sur notre humour

>

> J'ai évité la plupart des soirées entre étudiants en médecine mais d'accord

Chaud ce célestin

Malaise de ne pas savoir lire. Faire des soirées en dehors du cercle de personne que tu vois à longueur de journées =/ Ne pas faire de soirées =/ Etre un Célestin complètement inactif

Soirée hors med = du vent = célestin

Bof, j'étais invité à des soirées entre amis d'Assas, HEC, l'ESSEC, TPS etc. C'était plus décent, j'en suis ressorti avec un réseau encore plus large et je n'ai pas eu l'impression d'être un Célestin en dépit de l'avis du boucleur légiste de JVC, énième secondaire de Navid :(

Non je suis Cleans https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/3/1655320137-bobo1.jpg

Si j'ai bien compris, Cleans = enième secondaire qui se fait passer pour un étudiant en méd et disparait après une réorientation précipitée ? :(

ayaa le dossier de pulpite de l'annale de juin qui m'a brised :rire:
pas dur en soit mais la sémio de la thrombose veineuse faciale je l'avais pas vu venir ahi :rire:

Le 09 septembre 2023 à 19:54:11 forumbouclefou a écrit :
Est-ce qu’un bon vétérinaire est plus intelligent qu’un bon médecin ?

A ton avis sachant que Alfort en BCPST c'est égal à un honorable Mines/Ponts de maths sup' https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/7/1675552945-chat.png
Et qu'un des meilleurs médecins de notre génération (co-major ECN, futur PU-PH de méd interne) provient d'une CCP éclatée au sous-sol... https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/7/1675552945-chat.png

Le 09 septembre 2023 à 18:46:57 :

Le 09 septembre 2023 à 16:52:53 :

Le 09 septembre 2023 à 14:40:17 :

Le 09 septembre 2023 à 14:33:03 :

Le 09 septembre 2023 à 14:32:08 :

> Le 09 septembre 2023 à 14:24:07 :

>> Le 09 septembre 2023 à 14:20:49 :

> >> Le 09 septembre 2023 à 14:14:28 :

> > >> Le 09 septembre 2023 à 14:02:05 :

> > > >> Le 09 septembre 2023 à 13:48:27 :

> > > > >> J'ai rdv demain à la banque pour demander un prêt (sur 20/25ans), est ce que ça a un sens de ramener la preuve sourcé (CARMF) du salaire moyen que touchera un médecin de ma spécialité ?

> > > > > > Qlquun la déjà fait?

> > > > > >

> > > > > > Ce pays https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611133513-ahihaitriste.png

> > > > >

> > > > > J'ai fait le prêt pour ma maison mais j'avais 10% du prix de ma maison en apport et mes 3 premiers bulletins de salaires en CDI :ok:

> > > > >

> > > > > Tu peux toujours essayer mais je pense que tu dois attendre d'avoir un revenu fixe tous les mois pour que la banque te fasse confiance, pour l'apport c'est variable, à un médecin avec un gros salaire ils feront confiance sans trop sourciller selon moi :ok:

> > > > >

> > > > > En tous cas j'encourage tout le monde à être propriétaire avant ses 30 ans :ok:

> > > >

> > > > C'est impossible d'être propriétaire avant 30 ans si tu ne viens pas d'une famille riche ou ne veut pas acheter une merde

> > >

> > > J'ai eu aucune aide de mes parents (prolo)

> > > J'ai acheté seul et ma maison est loin d'être une merde :ok:

> > >

> > > 126m^2 à l'intérieur, 4 chambres

> > > 1400m^2 de jardin attenant

> > > Potager de 70m^2 de l'autre côté de la clôture (accessible à pied)

> > > Pas de voisins ni de vis à vis

> > > Construite en 2008 donc moderne, toiture parfaite, crépit extérieur nickel, double vitrage, équipée et aux normes d'électricité :ok:

> > >

> > > Le seul truc que j'ai bricolé c'est les luminaires pour que madame soit contente

> > > Le sol parce que j'aimais pas l'ancien parquet

> > > La peinture et le papier peint :ok:

> > >

> > > En gros on a refait la déco c'est tout

> >

> >

> > "126 m2, 2008, 1400 m2 de jardin" https://image.noelshack.com/fichiers/2022/22/4/1654205834-fb-img-1654205656253.jpg

> >

> > "pour que madame soit contente" https://image.noelshack.com/fichiers/2021/44/4/1636031193-dream.jpg

> >

> > Tu coches toutes les cases mon ami :rire: https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/2/1605581810-sans-titre-5589636556669.png

>

> Si tu veux :ok:

> En attendant j'ai même pas 30 ans et je suis déjà proprio

> Pendant que toi tu quadruples ta 5e année :ok:

J'ai uniquement triplé la deuxième année mais à chaque fois la même répartie à deux balles

T'es un french dreamer et ça n'a rien d'étonnant en étant un pharmacien

Tu te fais pas kick si tu triples la troisième année , je veux dire qu’il y’a un nombre de redoublement max non?

Si, t'as une limite par cycle, si je doublais ma troisième année c'était normalement fini (mais dans ce cas t'es convoqué par le doyen et tu peux demander exceptionnellement une année de plus)
J'ai un pote qui s'est fait évincer comme ça. Il allait quadrupler sa 4ème année alors qu'il avait en plus déjà triplé sa deuxième année. La requête de quadruplement exceptionnelle n'a pas fonctionné. Il a arrêté et est désormais préparateur

Dur de devoir te retaper deux ans de BP parce que tu es trop bêtes pour les études de pharma :rire:

Tu le connais bien parce que c'est toi n'est ce pas. Pas de chance.

Oui ok

Et en plus de ça pas besoin de BP vu qu’il a l’équivalence avec ses 3 premières années validées
Je sais pas en quoi t’es mais sûrement pas en pharmacie + t’es un giga low + je suis le seul pharma à en fait être un minimum sensé sur ce topic
Je l’ai dit; je le redis et je le redirai, les étudiants en pharmacie sont les plus gros débiles qui ait jamais existé

Tu à une équivalence uniquement quand tu es étudiant en pharmacie, tu as pas le diplôme, si tu arrête tu perds cette équivalence. Comme pour les med et les équivalences AS et IDE.

Mais sinon tu vas me sortir les textes qui donnes le BP (maintenant DEUST) de préparateur à la DFGSP3 validé. :o))

Données du topic

Auteur
Maximalien18
Date de création
29 juillet 2022 à 19:11:49
Nb. messages archivés
31927
Nb. messages JVC
33494
En ligne sur JvArchive 307