Topic de
Thibo974
:
Vos PIRES CONNERIES au TRAVAIL ?
SuppriméLe 30 juillet 2022 à 11:59:24 :
- J'ai explosé un rayonnage de palettes de 3 étages en perdant le contrôle du chariot élévateur (je n'ai rien eu)
- J'ai réussi à retourner sur le toit un chariot élévateur neuf, j'avais encore perdu le contrôle (je n'ai rien eu par contre un des chefs était sur le chemin, il a failli se faire écraser )
- J'avais enfermé un ancien maitre de stage dans les toilettes. Il y a passé la nuit. (j'ai été viré de ce dernier au matin suivant)
- Lors d' un autre stage étudiant, j'avais mis du laxatif dans la soupe d'un collègue qui se foutait de ma gueule.
Je crois que c'est tout
J'ai fais sauter tout le courant de l'étage en essayant de régler la clim du bureau
Après j'y ai plus touché
Alcoolisé j'ai pissé de ma couchette superposé directement sur le sol. Le mec en dessous de moi en a reçu.
J'ai espionné mes collègues de travail avec un enregistreur vocal de mon téléphone pour voir si ils disaient de la merde dans mon dos pendant mes absences. Ils étaient enfaite sympa et à la fin de mon alternance je ressentais de la culpabilité de les avoir espionné à leur insu et leur ai tout avoué. Ils l'ont super mal pris et ont signalé à mon école et j'ai reçu un avertissement.
Coup de poing dans mon pc portable du bureau parce que ça buggait, ça a tout fermé sans sauvergardé. J’ai dit que j’avais fermé trop vite le pc et que ça a cassé l’écran, c’est pas passé.
Venir bourré
Nous sommes désolés pour la perte de votre maison et nous enquêterons sérieusement afin de déterminer la cause du feu. Si le câblage a été refait récemment, nous voudrions savoir qui a effectué les travaux et si tout a été installé correctement.
Je me suis fais sucé par une meuf
j'ai mal refermé une cage de rats nus , ils se sont barrés avec leurs gosses , il y a eu une infestation de rats nus consanguins dans l'animalerie
aussi quand je travaillais dans une colonie de vacances , vu que je suis bassiste et chanteuse/rappeuse , on avait investi la scene , et j'ai un peu deconné avec les ingé sons , on a fait cramer un caisson et malheureusement la scene a brulé en plein concert XD
Aucune pour le moment
En 3ans
En 3ans
Je suis secouriste bénévole et pas plus tard qu'hier, engueulade avec ma cheffe d'équipe qui m'a confisqué mon portable car j'étais en train de l'utiliser avant le début de l'évènement qu'on couvrait, elle est allé le donné au chef de poste et quand elle est revenue, je lui ai dit dans l'oreille "J'espère que toi aussi t'as donné ton portable puisque le règlement est pareil pour tout le monde"
Je me suis fait convoquer dans les 5 minutes suivantes par le chef de poste
Rien de mal ou dramatique, j'exerçais ma fonction comme il le fallait
Données du topic
- Auteur
- Thibo974
- Date de création
- 30 juillet 2022 à 10:44:49
- Date de suppression
- 31 juillet 2022 à 10:03:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés