Vos PIRES CONNERIES au TRAVAIL ?
SuppriméSinon une fois (j'étais stagiaire), j'étais responsable des travaux élec dans un grand batiment et j'avais des sous-traitants qui travaillaient pour moi et moi mettait le jus quand c'était fini
Et je ne sais plus trop pourquoi mais y a eu une incompréhension et j'avais remis le jus sur des cables denudes ou les gens travaillaient encore dessus et un mec a pris 2 fois le jus et est tombé de son escabau
Moi a l'époque j'étais en mode "ah zut " mais avec du recul, je me dis que putain, c'est grave et ça aurait pu finir peut etre pas avec une electrocution mais au moins une fracture vu que le mec bossait sur un escabeau
- J'ai explosé un rayonnage de palettes de 3 étages en perdant le contrôle du chariot élévateur (je n'ai rien eu)
- J'ai réussi à retourner sur le toit un chariot élévateur neuf, j'avais encore perdu le contrôle (je n'ai rien eu par contre un des chefs était sur le chemin, il a failli se faire écraser )
- J'avais enfermé un ancien maitre de stage dans les toilettes. Il y a passé la nuit. (j'ai été viré de ce dernier au matin suivant)
- Lors d' un autre stage étudiant, j'avais mis du laxatif dans la soupe d'un collègue qui se foutait de ma gueule.
Je crois que c'est tout
J'ai brulé une chaise accidentellement avec la torche de soudage
Aucun autre dégâts mais on m'a ultra reproché que ca aurait pu cramer toute l'entreprise !
Un jour il a oublié d'eteindre le four en fin de journée
Sauf que ça a fait declencher l'alarme incendie, les pompiers sont arrivés et ont defoncé la porte arrière du Leclerc pour pouvoir y acceder Heureusement, rien mise à part de la fumée
J'ai fais manger une cuillère a café de canelle à un gosse j'ai cru qu'il allait mourir
J'ai hurlé à un ado que c'était un petit pé*é pour rigoler alors qu'il y avait des gamins a coté
Faire regarder à des ados les 3 premiers américan pie car j'avais totalement zappé qu'il y avait de la nudité
C'est pas des grosse conneries vu qu'il y a eu zéro conséquences ahi
Du coup maintenant elle me fait du chantage.
Le 30 juillet 2022 à 12:26:25 :
Baiser avec la standardiste dans les chiottes alors que je suis déjà en couple.
Du coup maintenant elle me fait du chantage.
Elle te dit quoi ?
Couper les oreilles d'un chien
Brûler le chien avec une tondeuse sous le ventre
Et j'ai failli foutre mon ciseau japonais en céramique dans un œil.
Heureusement qu'avec le temps tu t'améliore
Données du topic
- Auteur
- Thibo974
- Date de création
- 30 juillet 2022 à 10:44:49
- Date de suppression
- 31 juillet 2022 à 10:03:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 163