Vos PIRES CONNERIES au TRAVAIL ?
Supprimé@patatophobe
Si t'etais un enc*lé t'aurai presque pu retourner le truc et dire que c'est interdit de bosser avec un escabeau sur chantier
Je gérais des arrivages de containers au port, des centaines par mois.
J’avais avait zappé un qui était resté au port 3 mois, ca avait couté 10-15k€ de frais de stationnement au port et détention du container
Le pire c’est que jamais personne n’avait remarqué parce que pile a cette époque il y avait plein de départ au service finance/compta
10k€ environ
Le 30 juillet 2022 Ă 10:51:52 :
En mise en rayon j'ai heurté violemment le crâne d'une naine avec un cageot de bananes
ayaaa
Le 30 juillet 2022 Ă 11:59:16 OleyKiatoneway a Ă©crit :
En stage en psychiatrie adulte j'ai déclenché l'alarme agression en trébuchant sur un bouton pour ouvrir la fenêtre avant une consultation.
Déjà fait en pivotant sur le tabouret à roulettes, faut dire que le bouton est situé tout près du bord
Je tondais un espace vert au bord d’une piscine avec une tondeuse qui avance seule.
Je passais à ras d’un grillage acier, ma main c’est coincée entre le grillage et la tondeuse, j’ai lâché pour sauver ma main et elle a continuer à avancer
Elle a défoncée le grillage et a fait un vol plané avant de s’éclater dans la douche
On a dĂ» utiliser une grue pour la sortir
Heureusement qu’on tondais quand c’était fermé sinon c’était une boucherie
Le 30 juillet 2022 Ă 13:12:40 :
J’ai dit à un client qui appelait pour un problème de chauffage et qui se plaignait de la lenteur de notre système informatique « Écoute mec t’as qu’à retourner dans les années 80 si t’es pas content. » Convocation immédiate dans le bureau de mon supérieur juste après l’appel
Ils ont laissé que le miens car il manquait une touche sur le clavier.
Données du topic
- Auteur
- Thibo974
- Date de création
- 30 juillet 2022 Ă 10:44:49
- Date de suppression
- 31 juillet 2022 Ă 10:03:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 163
- Nb. messages JVC