Topic de
Thibo974
:
Vos PIRES CONNERIES au TRAVAIL ?
SuppriméJ'ai bousillé 20k€ d'équipement de recherche en tirant dessus comme un âne alors que j'avais oublié une vis.
J'ai résilié le contrat d'un gars qui le contestait et remboursé les mensualités alors qu'on était hors délai.
J'ai pas dû assez travailler dans ma vie pour me rappeler d'une grosse connerie, et puis en général quand y'a un truc délicat à faire je demande à quelqu'un d'autre.
Effondrement d'une façade à coup de pelle mécanique, inondations de garage souterrain à cause d'un mauvais réglage de l'arrosage automatique
Y'a une maisons qui a cramé l'année dernière y'a de grandes chances que ce soit ma faute vu que j'étais le gars qui avait fait tout le câblage.
En mise en rayon j'ai heurté violemment le crâne d'une naine avec un cageot de bananes
Je pense avoir accroché une voiture.
Me suis pas arrêté, j'ai continué mon service. On m'a jamais appeler.
Sincèrement, je sais pas si j'ai touché.
J'étais en interim sur un chantier en train de charger des placos du camion jusqu'au 3eme étage en prenant un minuscule escalier en colimacon
Vers la fin de la matinée, je suis allé voir le chef et je lui ai dit" quel taf de chien je rentre chez moi"
Le 30 juillet 2022 à 10:51:16 :
Y'a une maisons qui a cramé l'année dernière y'a de grandes chances que ce soit ma faute vu que j'étais le gars qui avait fait tout le câblage.
Y'a pas une enquête pour savoir d'où est parti le feu et qui a bosser sur cette maison si sa a été refait récemment ?
Données du topic
- Auteur
- Thibo974
- Date de création
- 30 juillet 2022 à 10:44:49
- Date de suppression
- 31 juillet 2022 à 10:03:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 163
- Nb. messages JVC