Topic de Attardechet2 :

Ce jean-Linkedin explique pourquoi il faut couper les ponts avec ses amis d'enfance

Le 28 juillet 2022 à 13:25:49 :

Le 28 juillet 2022 à 13:25:08 :
Bref un système de caste le plus total où il ne faudrait traîner qu'avec des gens du même cercle social et qui nous ressemble :)

Sans façon :)

Tout en prônant la diversité :hap:.

Ça rend sa stupidité encore plus ironique

Le 28 juillet 2022 à 13:25:36 Zacapa-II a écrit :
En fait je pense que le pire c'est même pas de le penser, même si tu es déjà une sacrée merde, c'est de clairement l'afficher sur les réseaux sociaux. On dirait qu'elle se rend compte qu'il y a un côté un peu malsain dans cette réflexion et qu'elle recherche l'aval de gens comme elle pour se conforter dans son choix.

Elle recherche la validation en effet

Si ca passe elle se dedouanera mentalement et pourra continuer

Si c'est non elle fera un message hypocrite en disant qu'elle ne se rendait pas compte de leur valeur

Les turbos white knight valideront https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 28 juillet 2022 à 13:22:05 Sovietskissou_7 a écrit :
"Tes amis d'enfance sont cools mais ne t'apportent rien en tant qu'entrepreneur"
Cette mentalité d'esclave, insoutenable https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619980875-sele.png

je t'aime bien toi tu sais mais j'hésite a te revoir, concrètement tu vas me rapporter quoi qui va faire de moi un meilleur suceur pour mon patron/mes clients? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/47/7/1638105714-frodon-clodo-hd.jpg

La question se pose pas, la plupart des gens vont de fait couper les ponts, naturellement

Le 28 juillet 2022 à 13:26:01 :

Le 28 juillet 2022 à 13:24:53 :

Le 28 juillet 2022 à 13:22:31 :

Le 28 juillet 2022 à 13:21:21 :

Le 28 juillet 2022 à 13:17:32 :

Le 28 juillet 2022 à 13:16:07 :

Le 28 juillet 2022 à 13:13:48 :

Le 28 juillet 2022 à 13:01:43 :
Bullshit mentalité d'esclave, il y a rien de mieux que ses potes d'enfance ou de collège/lycée.

bah ca dépends si c'est des français de base qui te demotivent des que tu entreprend quelque chose, ou qui te jalousent, quitte les, si ils te soutiennent garde les

Il viens faire quoi le "français de base" la dedans ? :rire:
J'imagine que c'est de la maladresse de ta part ?

ben le francais de base qui est raleur, jaloux, de gauche, qui aime pas les gens qui gagnes de l'argent, c'est bien la réputation des français non ?

C'est pas des sentiments français mais bien humains

non non spécifiquement ce trait la est bien Francais .....

Non, c'est plutôt anglosaxon

le fait que la réussite dérange ? le fait de ne pas pouvoir parler de son salaire ?
le fait que richesse soit associé à une mauvaise chose ? :(
c'est pas anglais faut pas déconner ...

Mes excuses, je n'avais pas vu la conversation d'avant, je parlais de l'esprit d'entreprenariat sans sentiments

Le 28 juillet 2022 à 13:28:21 :

Le 28 juillet 2022 à 13:26:01 :

Le 28 juillet 2022 à 13:24:53 :

Le 28 juillet 2022 à 13:22:31 :

Le 28 juillet 2022 à 13:21:21 :

Le 28 juillet 2022 à 13:17:32 :

Le 28 juillet 2022 à 13:16:07 :

Le 28 juillet 2022 à 13:13:48 :

Le 28 juillet 2022 à 13:01:43 :
Bullshit mentalité d'esclave, il y a rien de mieux que ses potes d'enfance ou de collège/lycée.

bah ca dépends si c'est des français de base qui te demotivent des que tu entreprend quelque chose, ou qui te jalousent, quitte les, si ils te soutiennent garde les

Il viens faire quoi le "français de base" la dedans ? :rire:
J'imagine que c'est de la maladresse de ta part ?

ben le francais de base qui est raleur, jaloux, de gauche, qui aime pas les gens qui gagnes de l'argent, c'est bien la réputation des français non ?

C'est pas des sentiments français mais bien humains

non non spécifiquement ce trait la est bien Francais .....

Non, c'est plutôt anglosaxon

le fait que la réussite dérange ? le fait de ne pas pouvoir parler de son salaire ?
le fait que richesse soit associé à une mauvaise chose ? :(
c'est pas anglais faut pas déconner ...

Mes excuses, je n'avais pas vu la conversation d'avant, je parlais de l'esprit d'entreprenariat sans sentiments

Y'a pas de mal, ah dans ce cas la je n'en sais rien perso

J'ai vomi. :malade:

Je pense que c'est rare qu'on garde nos potes d'enfance, mais si c'est le cas qui voudrait s'en passer pour être un bon esclave du marché? Ce genre de golem fin de race qui te parle de projet immobilier, de la dernière marchandise et des complotistes antivax à tous les repas bordel. :malade:

Putain le type prend jamais en considération l'aspect humain. Le type se prend pour u e amchine, fait de la branlette comme pas possible sur ce qu'il fait, le tout entouré d'hypocrisie
Et évidement l'un des seuls qui défend ça, c'est un type pro chine.
Persoent, mes potes d'enfance sont comme ma famille donc son raisonnement de m*rde qu'elle le garde pour elle. Je trouve ça tellement malsain de voir les relations sociales uniquement sous le prisme du business
Son discours serait plus réaliste si elle avait un vrai métier
Les relents terrifiants du capitalisme https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/5/1607083298-anyapyj2.png

Perdre naturellement des potes d'enfance ok

Le problème c'est de virer tes potes car ils ne sont pas entrepreneurs ou utile professionnellement/financièrement directement.

T'es un bot quoi

Le 28 juillet 2022 à 13:33:57 :
Putain le type prend jamais en considération l'aspect humain. Le type se prend pour u e amchine, fait de la branlette comme pas possible sur ce qu'il fait, le tout entouré d'hypocrisie

C'est grave à quel point les gens se déshumanisent aujourd'hui.

Ta meuf tu la trouves dans le catalogue Tinder. Normal
Et tes potes tu les virent s'ils ne t'apportent rien professionnellement. Normal
Le lien social n'existe plus pour les PNJ, ils ne savent plus ce que c'est.

En même temps elle dit un truc qui se fait normalement.
Les jeff bezos Zuckerberg bolloré, ils traînent pas avec leurs amis d'enfance.
Les loosers eux par contre
C'est la copine d'AntoineForum ?

Les jeff bezos Zuckerberg bolloré, ils traînent pas avec leurs amis d'enfance.

Alors justement, tu débités de la merde :hap:

Si tu n'es pas rentable, ne me parle pas.
Et y'a des gens qui sont d'accord ici :rire:
Je dois être trop humain pour piger ce mode de pensée.

Données du topic

Auteur
Attardechet2
Date de création
28 juillet 2022 à 12:59:30
Nb. messages archivés
138
Nb. messages JVC
138
En ligne sur JvArchive 288