Topic de Attardechet2 :

Ce jean-Linkedin explique pourquoi il faut couper les ponts avec ses amis d'enfance

Le 28 juillet 2022 à 13:14:52 :
Vous vous étonnez d'être seuls mais vous coupez les ponts avec des amis d'enfance :rire: :rire:

Il n'y a rien de mieux que ces amitiés là bordel. Les relations qui durent depuis plus de 20 ans, se faire des week-ends à l'étranger, des soirées comme à nos 20 ans, faire les cons, continuer de se raconter nos vies comme si on avait encore 10 ans... Et pourtant, j'ai de tout dans mes amis, ça va du smicard au mec à 4k net.

C'est pathétique cette mentalité.

Ceci, comme s'il n'y avait rien d'autre dans la vie que le monde professionnel.
Comme si réussir sa vie se résumait juste à avoir réussi professionnellement...

J'aimerais certainement pas être son ami, mais bon vu que j'aurais rien a lui rapporter financièrement elle non plus je suppose. :)

Il a pas dit qu'il fallait s'en détacher mais juste ne pas s'y limiter

Le 28 juillet 2022 à 13:17:12 :
J' avais quelques mauvaises fréquentations, j'avoue il faut parfois dégager les golems de son cercle https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/2/1614646545-lacoste-airpods-ent.png

Oui voilà, ça fait parti des vicissitudes de la vie.

Mais rejeter tous ces potes, aya cette tarée https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/2/1614646545-lacoste-airpods-ent.png

Grave...

Ce qui m'a fait le plus de bien dans ma vie c'est de quitter mon milieu social ver mes 16 ans pour partir en internat et rencontrer des nouvelles personnes avec des centres d'intérêt bien différent de mes anciennes relation :(
Je me suis fait violence à lire après la deuxième phrase.
Le niveau de matrixage pour considérer qu'une relation amicale doit forcément t'apporter quelque chose pour la vie professionnelle. Réflexion de gens qui placent leur travail au dessus de tout, c'est d'une tristesse.
Le mec vit pour son travail c'est triste, l'amitié est plus importante que ses rêves de bien matériel et de réussite sociale.
En gros, pour reformuler : toutes nos relations sociales doivent avoir un lien avec notre business pour conforter nos intérêts. Si la relation ne sert pas nos intérêts financiers = poubelle

Le 28 juillet 2022 à 13:16:58 :

Le 28 juillet 2022 à 13:16:07 :

Le 28 juillet 2022 à 13:13:48 :

Le 28 juillet 2022 à 13:01:43 :
Bullshit mentalité d'esclave, il y a rien de mieux que ses potes d'enfance ou de collège/lycée.

bah ca dépends si c'est des français de base qui te demotivent des que tu entreprend quelque chose, ou qui te jalousent, quitte les, si ils te soutiennent garde les

Il viens faire quoi le "français de base" la dedans ? :rire:
J'imagine que c'est de la maladresse de ta part ?

Francais ca ne veux pas dire blanc ....
Au cas ou tu l'aurai oublié

Au cas ou tu sais lire, je n'ais pas fait référence a la couleur.
Je questionne juste ce que ça viens faire là, c'est un peut HS... au cas ou tu l'aurai pas compris :cute:

Une entrepreneuse

Ca m'étonne même pas qu'elle choisisse son entourage que par profit et par intérêt

Le 28 juillet 2022 à 13:19:12 :
Je me suis fait violence à lire après la deuxième phrase.
Le niveau de matrixage pour considérer qu'une relation amicale doit forcément t'apporter quelque chose pour la vie professionnelle. Réflexion de gens qui placent leur travail au dessus de tout, c'est d'une tristesse.

pas forcement non mais ne doit pas te démotiver et essayer de "te faire rester a ta place" malheureusement c'est très commun

Le 28 juillet 2022 à 13:20:01 :

Le 28 juillet 2022 à 13:16:58 :

Le 28 juillet 2022 à 13:16:07 :

Le 28 juillet 2022 à 13:13:48 :

Le 28 juillet 2022 à 13:01:43 :
Bullshit mentalité d'esclave, il y a rien de mieux que ses potes d'enfance ou de collège/lycée.

bah ca dépends si c'est des français de base qui te demotivent des que tu entreprend quelque chose, ou qui te jalousent, quitte les, si ils te soutiennent garde les

Il viens faire quoi le "français de base" la dedans ? :rire:
J'imagine que c'est de la maladresse de ta part ?

Francais ca ne veux pas dire blanc ....
Au cas ou tu l'aurai oublié

Au cas ou tu sais lire, je n'ais pas fait référence a la couleur.
Je question juste ce que ça viens faire là, c'est un peut HS... au cas ou tu l'aurai pas compris :cute:

Faut bien lire les posts modifiés :)
oui en France la reussite pro dérange, ce n'est pas un secret ....
en France le fait de gagner bien sa vie dérange ...

Pour le bien être de ses amis d'enfance, il devrait les quitter, c'est certain

Le 28 juillet 2022 à 13:17:32 :

Le 28 juillet 2022 à 13:16:07 :

Le 28 juillet 2022 à 13:13:48 :

Le 28 juillet 2022 à 13:01:43 :
Bullshit mentalité d'esclave, il y a rien de mieux que ses potes d'enfance ou de collège/lycée.

bah ca dépends si c'est des français de base qui te demotivent des que tu entreprend quelque chose, ou qui te jalousent, quitte les, si ils te soutiennent garde les

Il viens faire quoi le "français de base" la dedans ? :rire:
J'imagine que c'est de la maladresse de ta part ?

ben le francais de base qui est raleur, jaloux, de gauche, qui aime pas les gens qui gagnes de l'argent, c'est bien la réputation des français non ?

C'est pas des sentiments français mais bien humains

Ça me fait vomir rien ne vaut des amitiés solides depuis le collège lycée surtout comparé à des relations de boulots d'intérêt...

Le 28 juillet 2022 à 13:12:15 :
Point de vue purement matérialiste et utilitariste qui ne m'étonne en rien venant d'une golem de linkedin dont le cerveau a été entièrement formaté par le Capital

Les facts sont spités https://image.noelshack.com/fichiers/2021/37/5/1631872701-sele-lunettes-kekeh.png

"Tes amis d'enfance sont cools mais ne t'apportent rien en tant qu'entrepreneur"
Cette mentalité d'esclave, insoutenable https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619980875-sele.png

Le 28 juillet 2022 à 13:21:21 :

Le 28 juillet 2022 à 13:17:32 :

Le 28 juillet 2022 à 13:16:07 :

Le 28 juillet 2022 à 13:13:48 :

Le 28 juillet 2022 à 13:01:43 :
Bullshit mentalité d'esclave, il y a rien de mieux que ses potes d'enfance ou de collège/lycée.

bah ca dépends si c'est des français de base qui te demotivent des que tu entreprend quelque chose, ou qui te jalousent, quitte les, si ils te soutiennent garde les

Il viens faire quoi le "français de base" la dedans ? :rire:
J'imagine que c'est de la maladresse de ta part ?

ben le francais de base qui est raleur, jaloux, de gauche, qui aime pas les gens qui gagnes de l'argent, c'est bien la réputation des français non ?

C'est pas des sentiments français mais bien humains

non non spécifiquement ce trait la est bien Francais .....

Hate de voir quand hospitalisé une aide soignante torchera ses fesses à moitié sales

Il pleurera bien sur mais après tout elle ne l'a pas choisi et il ne fait pas parti de sa tribu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

Le coup de shlass dans le dos nation @ les retournés https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496587449-1494613194-risisinge.png

Données du topic

Auteur
Attardechet2
Date de création
28 juillet 2022 à 12:59:30
Nb. messages archivés
138
Nb. messages JVC
138
En ligne sur JvArchive 293