Topic de Poppi-a :

Un patron de parc d'attractions pleure car "personne ne veut bosser, ils posent des conditions"

Supprimé

Le 04 août 2022 à 14:05:33 :

Le 04 août 2022 à 14:02:52 :

Le 04 août 2022 à 14:01:02 :

Le 04 août 2022 à 13:59:15 :

Le 04 août 2022 à 13:56:46 :
Mdr je crois qu'on n'est pas prêt pour la vague migratoire à venir.

Vu que les jeunes ne veulent plus travailler en province.

La province va se transformer en Ile de France mdr

La solution ce serait une augmentation des salaires surtout dans les secteurs comme celui la où le parc se fait des millions par mois, payer un mec 1200€ pour qu'ils crève de chaud sous son costume et pleurer parce qu'il ne trouve plus de pigeon, c'est se foutre de la gueule du monde.

le problème est qu'il y a trop de parasites en France
pour payer un mec 1500 net, l'entreprise débourse 2250€/mois
donc qu'on arrête d'entretenir les parasites et les salariés pourront toucher leur salaire complet :)

Va consulter le budget de l'Etat, tu verras que c'est pas le rsa ou le chomage qui pompe du fric

les transfrts sociaux, c'est 800 milliards d'euros par an
la première dépense et de très loin :ok:

Exact

Le 04 août 2022 à 14:06:39 :
Vivement qu’on reprenne le pouvoir sur le marché de l’immobilier mais ça sera une autre paire de manche. :)

Ça arrive .. pour cette hiver

Le 04 août 2022 à 14:04:31 :

Le 04 août 2022 à 14:03:16 BandiniArt9 a écrit :

Le 04 août 2022 à 14:01:38 :

Le 04 août 2022 à 13:57:21 :

Le 04 août 2022 à 13:56:05 :

Le 04 août 2022 à 13:55:02 :

Le 04 août 2022 à 13:53:44 :

Le 04 août 2022 à 13:52:48 :

Le 04 août 2022 à 13:50:46 :

Le 04 août 2022 à 13:36:48 :
Le Smic quoi, ça donne pas envie

Tu veux un salaire de cadre pour un job qu'un singe en costume pourrait faire. Respectez-vous et retournez à l'école au lieu de vous plaindre des conséquences de vos choix de vie miteux.

Le salaire n'a rien a voir avec les difficultés technique du taff hein, si il n'y a personne qui veut le faire va bien falloir donner quelque chose en retour pour qu'une personne se désigne ..... offre / demande tout ça tout ça https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/2/1643744229-ahi-pince.png

Plutôt fermer que de filer plus du SMIC à un cancre. Vous êtes des déchets et vous avez le salaire qui va avec. Sélection on ne peut plus naturelle.

On a retrouver le boomer de l'article. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/4/1650523535-full-1.png

Rien à voir, Descolin. Tu ne peux pas être desco, passer tes journées à t'enliser dans la merde, physiquement, socialement et intellectuellement, puis réclamer un salaire autre que le SMIC.

On continuera de vous chier dessus parce que vous êtes des déchets qu'on pourrait remplacer par des singes.

Go embaucher des singes alors

T'es juste un entrepreneur raté avec un business plan minable. T'es au courant que des patrons low QI ça existe ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/2/1643744229-ahi-pince.png

Si le patron est low iq, pourquoi t'es pas à sa place ? :rire:

Ah oui, t'étais occupé, 'fallait poster 12h par jour. :rire:

Vous êtes des cafards et ne méritez pas d'être considérés autrement. :rire:

et toi tu fou quoi ici? c'est Jeudi pas Dimanche, t'es pas au boulot le branlix?

TTV, Cafardin. :)

Le 04 août 2022 à 14:05:39 :
Bordel ceux qui posent des congés en même pas 1 semaine de taf. Jamais vu ça de ma vie. Dire qu’il y a une vingtaine d’années il était inenvisageable de prendre ses congés la première année.

Les temps changent et les gens ont compris qu'il n'y'a pas "d'honneur" au travail, à quoi bon ? On ne leur rendra pas.

Faut arrêter les doubles mesures inventées pour justifier certains comportements et donner des pouvoirs officieux sur les gens, les droits c'est les droits, point.

Le 04 août 2022 à 14:06:16 :
Ce sont des saisonniers, hein, les gars.
Pendant un mois, tu dois tout leur expliquer, tout leur montrer, du coup ils branlent rien. Et après, il reste plus qu'un mois, hein.

sauf que c'est plus possible de se loger, qui irait dans leur parc et devoir payer 80% du salaire pour se loger pas très loin ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png c'est bien là le fond du problème

Le 04 août 2022 à 14:04:55 :

Le 04 août 2022 à 14:01:02 :

Le 04 août 2022 à 13:59:15 :

Le 04 août 2022 à 13:56:46 :
Mdr je crois qu'on n'est pas prêt pour la vague migratoire à venir.

Vu que les jeunes ne veulent plus travailler en province.

La province va se transformer en Ile de France mdr

La solution ce serait une augmentation des salaires surtout dans les secteurs comme celui la où le parc se fait des millions par mois, payer un mec 1200€ pour qu'ils crève de chaud sous son costume et pleurer parce qu'il ne trouve plus de pigeon, c'est se foutre de la gueule du monde.

le problème est qu'il y a trop de parasites en France
pour payer un mec 1500 net, l'entreprise débourse 2250€/mois
donc qu'on arrête d'entretenir les parasites et les salariés pourront toucher leur salaire complet :)

Le nombre de parasites est dérisoire il n'est pas la cause du problème.
Le problème c'est la redistribution des richesses dans les grands groupes genre Total ou comme là dans les parcs d'attraction où ça brasse énormément de fric.
Maintenant si tu veux absolument accuser les cotisations, regarde plutôt du côté des retraites. La majorité de ce qu'on te prend (que ce soit côté salarié ou patron) c'est pour les financer.

en l'occurrence, plus d'un français sur deux récupere plus de pognon de l'État qu'il n'en donne
https://youtu.be/FTqUpolCvpk?t=481

donc tu as plus de 50% de parasites en France
voilà le problème :)

Le 04 août 2022 à 14:06:25 :

Le 04 août 2022 à 14:05:05 :

Le 04 août 2022 à 14:03:51 :
Il n'a qu'à payer plus.

Par contre j'ai rien compris à la dernière partie. Il se plaint des salariés qui ne viennent pas bosser sans prévenir ? Si oui ça c'est normal par contre :(

Oui enfin ils parlent de "deux jours" .... donc encore en période d'essai du coup je vois pas le problème ... le patron aussi pourrait très bien les jarter au bout de deux jours sans "prévenir" https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/2/1643744229-ahi-pince.png

Non y'a une différence entre rompre la période d'essai (que ce soit de l'initiative du patron ou du salarié) et s'absenter 2 jours sans prévenir et reprendre le travail comme bon te semble (là tu ne respectes juste pas tes engagements contractuels quoi)

Dans ce cas là ils attendent quoi pour les virer pendant la période d'essai ? Il leur faut 6 mois pour repérer un branleur ?

J'suis assistant RH dans une grande enseigne, c'est juste dingue la différence de mentalité selon l'âge :rire:
Les mecs de -23 ans, ils débarquent en voulant entre 1600 et 2000€ net en sortant de l'école (certains te disent même qu'ils toucheront autant avec le rsa, le chomage ou diverses aides).
J'ai reçu une meuf début Juin pour un taff saisonnier de juillet à aout. Tout ce passe bien, on va pour signer le contrat, elle finit par refuser car "elle a besoin de 3 semaines de vacances en aout pour aller avec ses copines à Mykonos" :rire:

Deux semaines après je vois sur Linkedin qu'elle se plaint qu'on ne donne aucune chance aux jeunes, qu'on est un pays de merde toussa toussa :rire:

Et concernant les saisonniers, sur une dizaine embauché cette année, la moitié ont disparus au bout d'une semaine sans donner de nouvelle.

Le 04 août 2022 à 14:05:52 :
C'est marrant quand même, pour faire s'effondrer le système on a pas besoin de manifester, pas besoin de passer par les urnes, etc...

Il suffit juste de ne plus rien branler et tout fout le camp https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

C’est ce que je dis depuis le départ et c’est enfin en train de changer ça a mis du temps perso moi je bouge quasiment pas faut arrêter de consommer un maximum épargne à maximum bloquer un maximum l’économie bref une vie en full ermite faut dire qu’avec l’inflation ça aide

leur système est basé sur la consommation et la croissance il va bien s’effondrer ça va faire tout drôle

Il va falloir qu’il mette au max la planche à billets ou alors il déclenche enfin leur grand reset et là il y aura de l’action https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 04 août 2022 à 14:07:58 :

Le 04 août 2022 à 14:06:39 :
Vivement qu’on reprenne le pouvoir sur le marché de l’immobilier mais ça sera une autre paire de manche. :)

Ça arrive .. pour cette hiver

Compliqué.

Les boomers et les promoteurs détiennent 90% du parc immobilier

Dites vous que dans ma région viticole dans le Sud-Est pendant des décennies les vignerons ont exploités des jeunes avec des heures de boulot qui dépassaient largement les 40h semaine payé le SMIC et TRES SOUVENT moins de 1000€ (je blague même pas) alors que c'est un des boulots les plus difficile qui existe physiquement

Les mecs passaient des journées entière de 6h du matin jusqu'au soir a tailler les vigne à la main une par une d'octobre/décembre puis en plein été donc des températures négative et parfois jusqu'à 38° avec pratiquement aucune pause

Vu que PLUS PERSONNE veut faire ça ils ont fait quoi ? Ils sont allé chercher des ouvriers marocain en Espagne et ils déclarent même pas 20% d'entres eux, certains sont payé 500€ pour 43h de taff par semaine + un hébergement la situation est connu de tous mais tout le monde ferme les yeux

Il y'a souvent des accidents du travail avec des doigts sectionné et ils sont obligés de mentir à l'hôpital.

Les viticulteurs eux on tous plusieurs villa sur la cote d'azur + plusieurs voitures, le pire c'est que c'est une région qui vote à droite/patriote et ils participent a faire venir full immigrés l'hypocrisie a son paroxysme

Ceux qui parlent des problèmes avec les aides, je vous invite à aller dans la France rurale pour voir comment on survit là-bas :)

Y'a plus de boulot depuis des années dans tout nos bleds, même pôle emploi n'y peux rien donc tt le monde touché un minuscule pécule de 500 balles et parfois on trouve des petits trucs au black ou à droite à gauche dans les champs/chantiers.
Y'a même plus d'usine où je suis.
Les gens se prêtent pleins de trucs du coup, on part à la chasse etc..

Faut vous réveillez Bordel la France c'est pas que les putains de métropoles ou même Paris.

Le 04 août 2022 à 14:06:51 :

Le 04 août 2022 à 14:05:12 :

Le 04 août 2022 à 14:03:05 :
Les patrons ont été chercher des millions de travailleurs à l’étranger pour faire baisser les salaires .. depuis 50 ans . En crachant sur les français de souche au passage :) «  cy dy racyste »
mais cette technique ne marche plus à cause du rsa :)

Que vont ils trouver comme solution pour payer encore moins les salariés ?

A part supprimer le rsa et toutes les aides qui font que tu gagnes plus à rester chez toi que de travailler , je ne vois pas :)

La seule solution supprimer le rsa et vite ! :)

Quand tu vas te faire racketter a chaque coin de rue parce que les gens ne vont pas se laisser mourir de faim, tu vas chouiner https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/7/1621807151-ronaldoboomer.png

port d'arme + stand your ground

problème de la délinquance réglé en quelques années :)

Le 04 août 2022 à 14:05:39 :
Bordel ceux qui posent des congés en même pas 1 semaine de taf. Jamais vu ça de ma vie. Dire qu’il y a une vingtaine d’années il était inenvisageable de prendre ses congés la première année.

Exact , ils veulent tous des salaires suisses ou américains mais veulent pas travailler plus de 35h. Ils veulent 5 semaines de vac , des rtt . Pas commencer avant 10h et finir avant 16 h ..

Le smic c est déjà trop pour eux :)

Le 04 août 2022 à 14:08:18 :

Le 04 août 2022 à 14:06:16 :
Ce sont des saisonniers, hein, les gars.
Pendant un mois, tu dois tout leur expliquer, tout leur montrer, du coup ils branlent rien. Et après, il reste plus qu'un mois, hein.

sauf que c'est plus possible de se loger, qui irait dans leur parc et devoir payer 80% du salaire pour se loger pas très loin ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png c'est bien là le fond du problème

Bah ils se démerdent comme la totalité des gens qui ont un boulot :(

Oui enfin tu peux pas non plus payer un mec qui n'a que le bafa au même montant qu'un ingénieur.
Je comprends le patron, c'est juste pour faire des maquillages aux enfants et vider les poubelles du parc, il y en a qui font des études pour avoir de meilleurs salaires, d'autres qui s'en donnent pas la peine et qui vont encore se plaindre
Ils osent demander des conditions de travail décentes, c'est scandaleux https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/1/1638213797-jcofsteel.png
Bah augmente le prix et soit plus vigilant avec les jours de congés en contrepartie. S'ils manquent de personnels c'est que le busines tourne bien donc tu peux très bien payer plus tes personnels :)
les parasites ce sont les patrons de ce genre, pas ceux qui bénéficient d aides (et non je bénéficie d aucune aide les jean restaurateur :-) )
le chômage les arrange
les mêmes patrons qui vantaient le libéralisme et criaient aux parasites ont chouiné lors des confinements réclamant des aides :rire2: bizarrement là ils étaient plus trop libéraux :rire2: et c est les pauvres qui les ont renfloué :o))

Le 04 août 2022 à 14:09:58 :
Oui enfin tu peux pas non plus payer un mec qui n'a que le bafa au même montant qu'un ingénieur.
Je comprends le patron, c'est juste pour faire des maquillages aux enfants et vider les poubelles du parc, il y en a qui font des études pour avoir de meilleurs salaires, d'autres qui s'en donnent pas la peine et qui vont encore se plaindre

On s'en fou de ça ... encore une fois offre / demande https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/2/1643744229-ahi-pince.png
Si c'est si inutile que ça il le fait lui-même voir pas du tout https://image.noelshack.com/fichiers/2022/05/2/1643744229-ahi-pince.png

Données du topic

Auteur
Poppi-a
Date de création
4 août 2022 à 13:35:02
Date de suppression
4 août 2022 à 16:21:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
975
Nb. messages JVC