Topic de scuseme :

Le cunnilingus dans un lit = pas ergonomique

Supprimé

Le 04 août 2022 à 23:04:03 :

Le 04 août 2022 à 22:57:27 :

Le 04 août 2022 à 22:56:46 :

Le 04 août 2022 à 22:53:19 :

Le 04 août 2022 à 22:51:46 :

Le 04 août 2022 à 22:46:16 :

Le 04 août 2022 à 22:43:00 :

Le 04 août 2022 à 22:39:02 :
Je vous rappelle que le titre du topic est :
"Le cunnilingus dans un lit = pas ergonomique"
C'est un sujet technique, on tente de résoudre une problématique concrète.
Si vous voulez disserter sur la psycho du sexe et des relations faites un autre topic non ?

c'est pas ma faute si je parle à des cotorep tentant de traiter du fantasme sans en avoir les bagages intellectuels nécessaires. Le sujet du topic est déjà clos depuis le premières pages, l'op est un cotorep qui ne sait tout simplement pas communiquer.

Ok Gille de la Tourette

Le mec peut pas s'empêcher d'insulter à chaque message, mais après ça vient t'expliquer que tu sais pas communiquer

Toi qui aime bien la psychologie, t'as conscience qu'en démarrant la discussion par des insultes comme tu l'as fait, t'as bloqué toute possibilité de discussion honnête et constructif ?

Quand tu insultes un mec et le traite débile, tu ne peux plus revenir en arrière, et tu te condamnes à être dans l'opposition systématique

t'as conscience que lorsque tu dis que 3/4 des femmes aiment se faire déglinguer contre un mur, que tu me cites 50 nuance de grey, tu comprends que je puisse avoir du mal à garder mon sérieux et avoir du mal à te respecter ? Désolé mais tu passes pour un cotorep avec ce genre de message pris au hasard :

"Je suis d'accord. Mais vous négligez l'aspect très protocolaire de la première baise

C'est pas toujours comme ça. Mais c'est souvent comme ça

Je rappelle que pour la plupart, elles ne se lâchent pas totalement la première fois. Elles sont encore dans leur névrose de "est-ce qu'il va me ghoster après m'avoir baisé"

La première baise elles sont souvent sur la défensive"

Mais en quoi c'est pas pertinent 50 nuances de grey ? Et tous les film où des meufs se font plaquer contre des murs ?

réfléchis

Nan explique

Ça fait 15 fois que tu expliques que c'est pas un argument pertinent sans argumenter

Un film n'est pas représentatif de la réalité.

Pas besoin d'argumenter.

Après évidemment qu'il y a des femmes qui veulent se faire baiser sauvagement, mais pas toutes et heureusement :hap:

J'ai vraiment besoin de vous expliquer pourquoi un film qui représente une femme de ménage se faire dominer sexuellement et socialement par un fan de BDSM millionnaire, fait autant mouiller des femmes qui ont été éduquées par une société qui sort de milliers d'années de patriarcat et de domination masculine ?

Le 04 août 2022 à 23:03:45 :
D'ailleurs le cuistre a cessé de me répondre :)

Je soupçonne ce demi-habile de ne pas être au courant qu'une étude clinique d'un concept relevant de la psychanalyse (donc non scientifique) peut tout de même être relayée dans une publication scientifique afin de mettre toute la communauté scientifique (et pseudo-scientifique) au même niveau de connaissances

J'avoue c'est chaud, par contre tu veux bien me dire ce que signifie le mot cuistre en fait ?

Il faut arrêter de faire des cunnilingus les quille, un peu de dignité, l'homme libre jouit, il ne se soumet pas.

Arrête Pucelin, tire un coup ça te fera du bien :ok:

Le 04 août 2022 à 23:08:40 :

Je soupçonne ce demi-habile de ne pas être au courant qu'une étude clinique d'un concept relevant de la psychanalyse (donc non scientifique) peut tout de même être relayée dans une publication scientifique afin de mettre toute la communauté scientifique (et pseudo-scientifique) au même niveau de connaissances

J'avoue c'est chaud, par contre tu veux bien me dire ce que signifie le mot cuistre en fait ?

Ton google a cessé de marcher khey?

Le 04 août 2022 à 23:04:26 :

Le 04 août 2022 à 23:02:54 :

Le 04 août 2022 à 22:48:26 :

Le 04 août 2022 à 22:46:03 :

Si vous voulez disserter sur la psycho du sexe et des relations faites un autre topic non ?

c'est pas ma faute si je parle à des cotorep tentant de traiter du fantasme sans en avoir les bagages intellectuels nécessaires. Le sujet du topic est déjà clos depuis le premières pages, l'op est un cotorep qui ne sait tout simplement pas communiquer.

Bah si c'est ta faute, tu feed en fait. Je sais plus si c'est toi qui a parlé de l'hystérique en tant qu'esclave dominant un maître en le frustrant mais c'était intéressant comme idée, merci

oui c'est moi. Je sais, mais c'est l'op lui même qui embraye sans arrêt sur d'autres sujets, pour ensuite dire que 3/4 des femmes fantasmes de se faire démonter contre un mur ou ce genre de conneries. Mais je vois qu'il est fermé à la discussion tout comme l'autre qui me traite de cuistre et qui me parle de "vraies sciences"

Je sais pas quel aspect de ton égo tu nourris en continuant d'alimenter la conv alors que tu sembles saoulé, mais je te conseille de trouver une autre manière d'y parvenir, plus plaisante et productive. Bonne soirée à toi

merci, à toi aussi :ok: je vais lire un lire d'une "fausse science" sur le masochisme

C'est quoi le livre ?

Le 04 août 2022 à 19:50:41 :
La position pour l'homme n'est pas du tout confortable

Déjà t'as quasiment la moitié de ton corps qui dépasse du lit

L'espace entre les cuisses de la meuf, même écartées, est exigu

Y faire tenir ta tête et tes deux mains est une galère

La plupart du temps en plus elles ne font strictement aucun effort pour relever leur bassin ou au contraire l'abaisser en relevant leurs jambes

Tu dois maintenir ton coup et le haut de ton dos tendus pour garder ta tête à une certaine hauteur

Et le pire c'est les meufs qui ont un clito rentré, que tu galères à atteindre parce que ta les doigts mouillés et donc qui glissent quand t'essaies de le sortir de son capuchon

Bref, tout pour ensuite entendu "les hommes savent pas faire jouir une femme "

Réel.

Le 04 août 2022 à 23:09:34 :

Le 04 août 2022 à 23:08:40 :

Ton google a cessé de marcher khey?

Casse les couilles, tu utilises un mot rare pendant 20 pages et tu veux pas faire l'effort de nous donner ta définition au moins une fois ? C'est à dire qu'entre ce que dit Google, ce que tu en as compris, le sens que tu y met, l'intention avec laquelle tu le dis, si je regarde juste Google, j'en apprend beaucoup moins que si j'écoute ta définition

Yes ça j'avais déjà fait, sous côté les bord de lit, merci mec

De rien khey. This et d'ailleurs une solution toute bête au topic aussi en fait : votre copine allongée normal mais dans le bord du lit et vous par terre. Chatte servie sur un plateau. Fonctionne aussi avec la nana assise dans un fauteuil jambes écartées sur les accoudoirs :oui:

Les femmes aiment êtres soumises parce c'est le modèle social qu'on leur a inculqué

Une société patriarcale ça produit pas des féministes. Ça produit des meufs qui veulent se faire plaquer contre le mur

Le 04 août 2022 à 23:12:54 :

Yes ça j'avais déjà fait, sous côté les bord de lit, merci mec

De rien khey. This et d'ailleurs une solution toute bête au topic aussi en fait : votre copine allongée normal mais dans le bord du lit et vous par terre. Chatte servie sur un plateau. Fonctionne aussi avec la nana assise dans un fauteuil jambes écartées sur les accoudoirs :oui:

Nan mais dans le post initial j'avais oublié de préciser que je parlais de la première baise

Ta position assise c'est pas mal. Mais tu vas pas faire ça avec une meuf que tu baises pour la première fois

La plupart ne vont pas bien le vivre

Le 04 août 2022 à 23:10:09 :

Bah si c'est ta faute, tu feed en fait. Je sais plus si c'est toi qui a parlé de l'hystérique en tant qu'esclave dominant un maître en le frustrant mais c'était intéressant comme idée, merci

oui c'est moi. Je sais, mais c'est l'op lui même qui embraye sans arrêt sur d'autres sujets, pour ensuite dire que 3/4 des femmes fantasmes de se faire démonter contre un mur ou ce genre de conneries. Mais je vois qu'il est fermé à la discussion tout comme l'autre qui me traite de cuistre et qui me parle de "vraies sciences"

Je sais pas quel aspect de ton égo tu nourris en continuant d'alimenter la conv alors que tu sembles saoulé, mais je te conseille de trouver une autre manière d'y parvenir, plus plaisante et productive. Bonne soirée à toi

merci, à toi aussi :ok: je vais lire un lire d'une "fausse science" sur le masochisme

C'est quoi le livre ?

non, je plaisante, j'ai fait un peu le tour de la question du masochisme, surtout avec ce topic je vais saturer, même s'il revient parfois dans certains livres avec la réaction thérapeutique négative. En ce moment je me suis penché sur les "cas limites" et ceux à la limite de l'analysable. Je lisais un bouquin de winnicott sur la crainte de l'effrondrement, et là j'ai commencé un bouquin de rené roussillon "paradoxes et situations limites de la psychanalyse".

Il a d'ailleurs participé au manuel de psychologie et de psychopathologie, ouvrage réunissant la plupart des théories, et oui il n'y a jamais de "consensus" parfait malheureusement comme le voudrait thisisunfair.

Le 04 août 2022 à 23:12:56 :
Les femmes aiment êtres soumises parce c'est le modèle social qu'on leur a inculqué

Une société patriarcale ça produit pas des féministes. Ça produit des meufs qui veulent se faire plaquer contre le mur

À mes yeux, ce besoin est moins social, et plus primitif. En fait chercher des réponses dans le cadre social revient à intellectualiser et donc s'éloigner de la réalité. Je préfère réfléchir et me rapprocher de la réalité, en cherchant dans la nature plus animal des humains.

Un homme qui baise mollement défendra mollement sa partenaire en cas d'attaque. Et inversement, celui qui est dominant se comportera avec agressivité et jalousie pour défendre sa partenaire.

Ce qui pour les deux est rassurant. Car ils croient se posséder. Pour moi c'est ça le dialogue inconscient qui se déroule dans le sexe.

C'est plus une intuition qu'un raisonnement argumenté, je suis prêt à entendre toute critique.

Nan mais dans le post initial j'avais oublié de préciser que je parlais de la première baise

Ta position assise c'est pas mal. Mais tu vas pas faire ça avec une meuf que tu baises pour la première fois

A mon avis, la première fois inutile de se perdre en fioritures et en frimades. Si elle veut un cunni tu l'asseois sur le bord du lit après le début des prélis et tu le fais mais attention après très possible que la meuf soit incommodée par les roulages de pelles parfumées à sa propre chatte. Mieux vaut ne plus l'embrasser ou utiliser le cunni pour la finir après avoir joui toi, je fais ça souvent.

Le 04 août 2022 à 23:20:59 :

A mon avis, la première fois inutile de se perdre en fioritures et en frimades. Si elle veut un cunni tu l'asseois sur le bord du lit après le début des prélis et tu le fais mais attention après très possible que la meuf soit incommodée par les roulages de pelles parfumées à sa propre chatte. Mieux vaut ne plus l'embrasser ou utiliser le cunni pour la finir après avoir joui toi, je fais ça souvent.

Le soucis c'est qu'elles vont rarement exprimer l'envie d'un cunni

Une femme te dit rarement lors de la première baise "lèche moi"

Elles sont généralement passives

Le 04 août 2022 à 23:18:30 :

Le 04 août 2022 à 23:10:09 :

C'est quoi le livre ?

non, je plaisante, j'ai fait un peu le tour de la question du masochisme, surtout avec ce topic je vais saturer, même s'il revient parfois dans certains livres avec la réaction thérapeutique négative. En ce moment je me suis penché sur les "cas limites" et ceux à la limite de l'analysable. Je lisais un bouquin de winnicott sur la crainte de l'effrondrement, et là j'ai commencé un bouquin de rené roussillon "paradoxes et situations limites de la psychanalyse".

Il a d'ailleurs participé au manuel de psychologie et de psychopathologie, ouvrage réunissant la plupart des théories, et oui il n'y a jamais de "consensus" parfait malheureusement comme le voudrait thisisunfair.

Top 3 livres sur le masochisme ? Ça m'intéresse. Et alors le livre sur les cas limite, on en comprend quoi sur la nature humaine ?

Émotionnellement un cunni c'est beaucoup plus spécial qu'une pénétration, de même pour la fellation, ce sont des pratiques assez improbables pour une 1ère baise

Émotionnellement un cunni c'est beaucoup plus spécial qu'une pénétration, de même pour la fellation, ce sont des pratiques assez improbables pour une 1ère baise

Assez d'accord quoi que ça dépende toujours de la personne et de la relation.

Le 04 août 2022 à 23:20:02 :

À mes yeux, ce besoin est moins social, et plus primitif. En fait chercher des réponses dans le cadre social revient à intellectualiser et donc s'éloigner de la réalité. Je préfère réfléchir et me rapprocher de la réalité, en cherchant dans la nature plus animal des humains.

Un homme qui baise mollement défendra mollement sa partenaire en cas d'attaque. Et inversement, celui qui est dominant se comportera avec agressivité et jalousie pour défendre sa partenaire.

Ce qui pour les deux est rassurant. Car ils croient se posséder. Pour moi c'est ça le dialogue inconscient qui se déroule dans le sexe.

C'est plus une intuition qu'un raisonnement argumenté, je suis prêt à entendre toute critique.

Tu réfléchis dans le cadre du paradigme patriarcal ou c'est l'homme qui protège la femme

Je ne suis pas sûr que chez les animaux, la femmelle soit attirée par la mâle qui va la protèger

Moi je crois que c'est Surtout une compétition entre mâle pour savoir qui pourra baiser la femmelle

Donc les histoires de meufs qui sont attirées par le mâle protecteur, selon moi ça relève davatange de l'acquis social, que du besoin primitif

Le 04 août 2022 à 23:25:09 :

Ouais ça j'avoue

En vrai je crois que c'est surtout ça le problème. Faut éviter le cunni la première fois, sauf si elle le demande

Une meuf m'en avait parlé avant. Elle m'avait dit pendant le date qu'elle faisait rien tant que le mec l'avait pas d'abord fait jouir avec un cunni

Ça m'avait mis la pression. Genre si cela fais pas jouir on pourra pas baiser

Et finalement elle avait joui très rapidement avec le cunni. Au bout de 5 minutes je pense

Le 04 août 2022 à 23:31:37 :

Le 04 août 2022 à 23:20:02 :

Tu réfléchis dans le cadre du paradigme patriarcal ou c'est l'homme qui protège la femme

Je ne suis pas sûr que chez les animaux, la femmelle soit attirée par la mâle qui va la protèger

Moi je crois que c'est Surtout une compétition entre mâle pour savoir qui pourra baiser la femmelle

Donc les histoires de meufs qui sont attirées par le mâle protecteur, selon moi ça relève davatange de l'acquis social, que du besoin primitif

Le modèle chez les animaux, c'est généralement la femmelle qui est en chaleur, et émet de signaux pour avertir les mâles

Et c'est aux mâles de s'arranger entre eux par la force pour savoir qui va prendre la femelle en chaleur

Mais les chaleurs de la meuf ne sont pas déclenchées par la stimulation du mâle dominant

Données du topic

Auteur
scuseme
Date de création
4 août 2022 à 19:50:41
Date de suppression
9 août 2022 à 10:55:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
269
Nb. messages JVC