Topic de scuseme :

Le cunnilingus dans un lit = pas ergonomique

Supprimé

Le 04 août 2022 à 22:46:03 :

Le 04 août 2022 à 22:36:54 :

Le 04 août 2022 à 22:32:03 :

Le 04 août 2022 à 22:24:02 :

Le 04 août 2022 à 22:16:24 :

Le 04 août 2022 à 22:05:59 :

Le 04 août 2022 à 21:58:58 :

Le 04 août 2022 à 21:52:13 :

Le 04 août 2022 à 21:48:25 :

Le 04 août 2022 à 21:42:30 :

Le 04 août 2022 à 21:37:18 :
Le gars qui cite Freud et son modèle de la maturité sexuelle comme s’il faisait l’unanimité dans la littérature de psychanalyse

Citer freud, ici pour l'article "un enfant est battu", article que tu as certainement pas lu ça revient à dire "freud fait l'unanimité ?

Je me contente pas de freud, si tu veux on peut parler de livre plus actuel, y'a pas de soucis. Dolto, son texte sur la sexualité féminine que j'ai cité, tu l'as lu ? Wilhelm reich sur la fonction de l'orgasme ?

Et quand on parle de fantasme, c'est compliqué de ne pas parler de psychanalyse, lis juste le livre que sais je sur le fantasme, après faut pas me dire "mdr tu psychologises" quand un cotorep parle de fantasme alors que l'objet de la psychanalyse est le désir et donc le fantasme

C'est pas parce que je cite freud que je suis d'accord avec tout ce qu'il dit, mais encore faudrait il l'avoir lu et compris pour critiquer

Je ne suis pas du tout porté sur ce sujet là, mais tu utilises comme lois des postulats proposés il y a fort longtemps par quelqu’un, tels que le fantasme du viol et de castration, et qui ne sont pas pour autant élevés au rang de référence dans la littérature malgré tout le temps écoulé depuis. Je sais pas pour toi, mais cette incapacité à réunir indique que ce n’est pas forcément juste comme modèle

bah pourquoi tu l'ouvres sur le sujet en fait dans ce cas ? Le fantasme de castration revient dans les dessins d'enfant, de même que pour les fantasmes de "viol" qui sont des fantasmes d'effraction. Fantasme dont on parle d'ailleurs désormais même dans les articles bidons sur internet.

Je sais pas pour toi, mais parler à des personnes qui parlent de livre, de sujet qu'ils ne connaissent pas mais ça me soule un peu :(

le fantasme de castration comme le cotorep inculte que tu es tu dois penser que c'est "mdr c coupé le zizi", alors que ça renvoie à la notion de séparation

Tu pourrais dans ce cas me référer à des publications scientifiques récentes (et multiples) indiquant que l’origine du sadomasochisme est bien imputable aux facteurs établis par Freud ?

Et bien non, car tu n’es qu’un cuistre bon qu’à faire de la branlette citatoire :)

sauf que depuis tout à l'heure on parle de "fantasme", en me parlant de science tu t'enfonces juste encore. Quand on ne sait pas de quoi on parle on se tait, on vient pas attaquer certains livres, certains penseurs, sans les avoir lu, c'est la base

Le fantasme et la réalité psychique, bon visiblement tu ne sais pas ce que c'est, mais ce sont les objets de la psychanalyse. La psychologie et la psychiatrie actuelle d'ailleurs se basent sur certaines avancées, et sur certains termes de la psychanalyse. La psychiatrie d'avant l'avènement de la psychanalyse, n'est pas la même que celle d'après, de même que la psychologie qui auparavant attribuait une cause héréditaire aux maladies mentales, mais on y revient avec le tout génétique.

Ce n'est pas d'ailleurs qu'une chose n'est pas "scientifique", qu'elle est fausse. La science ne cherche pas la vérité, l'aleteia, elle cherche les faits. Tu ne peux pas chercher des faits dans le fantasme, dans la réalité psychique

La psychologie elle même n'est pas une science exacte et n'a pas le but d'en être une. La psychanalyse d'aujourd'hui se sert d'ailleurs des avancées quant aux neurosciences, c'est toi qui me critique sur la psychanalyse en me parlant de freud car tu vois la psychanalyse sous le prisme de freud, et de plus que tu ne l'as pas lu.

Donne moi mes fichues publications au lieu de divaguer sur des artifices étymologiques

https://www.cairn.info/revue-psychologie-clinique-et-projective-2006-1-page-7.htm
https://www.cairn.info/revue-figures-de-la-psy-2001-2-page-93.htm#:~:text=La%20racine%20du%20masochisme%20est,%C3%A0%20quelque%20chose%20que%20je

y'en a plein, mais bon comme c'est "gneu gneu c pas scientik donc c fau https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/1/1611003473-eussou-chaussures-richelieu.png " ça va pas t'intéresser

mais bon c'est marrant de voir ces 2 cotorep que vous êtes me demander des sources, toujours plus, tout en me disant "may tu cites trop mdr t un cuistre", excuse moi de lire des livres. Et c'est pas parce qu'un auteur est mort depuis longtemps que ses propos ne tiennent plus. Les réflexions sur le masochisme de ferenczi sont encore d'actualité, de même que le malaise dans la culture de freud.

Je lisais sinon un texte sur le refus du féminin, ça traitait également de masochisme, des différentes formes de masochisme, érogène, féminin et moral, et ton soucis c'est que tu cherches LA cause du masochisme. Chaque individu est différent, mais le masochisme tient en particulier du sentiment de culpabilité, c'est du sadisme retourné contre soi même.

Ce n'est pas une publication scientifique khey :(

Pourquoi ne pas prendre un échantillon de masochistes et les questionner intensivement sur leur enfance dans l'optique de calquer les données qualitatives obtenues sur un modèle de psychanalyse. D'ailleurs je suis sur que ça existe, mais que tu ignores leur existence car tu es un cuistre allergique aux vraies sciences :rire:

et tu démontres encore une fois ton inculture, c'est dommage, au contraire en psychanalyse c'est ni du coaching, ni une succession de questions, le patient est acteur de la thérapie, il n'est pas soumis à l'analyste, il ne va pas user de la théorie psychanalytique, mais du sujet lui même et de son vécu pour explorer son inconscient. Le but étant justement de ne pas se baser sur une expérience générale, mais sur l'individu

L'analyste fait écho à la parole du patient. Faut être cohérent dans les critiques, soit on dit que l'analyste est sadique dans son silence, ce qui est faux, soit on dit qu'il bourre le crane avec ses théories sur la sexualité, commence par te cultiver, c'est soulant à force

On ne bourre pas le crane de l'enfant en psychanalyse d'enfants, si tu veux t'intéresser à une psychanalyse d'enfants lits dolto et le cas dominique, c'est tout un livre justement sur une cure analytique d'un enfant psychotique, mais bon vu que "gneu gneu c pas une vraie science", tu ne vas pas lire.

Je n'ai jamais dit que l'analyste devait user de la théorie psychanaltique durant la consultation. C'est à postériori que dans le cadre d'une étude clinique visant à tester la robustesse d'un modèle (que tu as élevé au rang de vérité générale, de loi universelle, cuistre que tu es), ce processus de calquage sera fait

J'ai fait des études de psycho un peu et je confirme que c'est ce qu'on nous apprend.
Ça veut dire quoi cuistre par contre ?

Le 04 août 2022 à 22:47:50 :
Maintenant que vous avez à peu près l'image vous comprenez pourquoi je disais que pour plus de confort pour votre copine, ajoutez éventuellement des coussins sous elle et pour vous, être bien installé dans un bon fauteuil cest mieux mais adossé dans un lit ça fonctionne aussi :-)))

Merci mec, je teste ça sous peu. Tu en connais d'autres du genre ?

Tu abandonne trop vite l'auteur, tu manques juste d'xp

Le 04 août 2022 à 22:43:00 :

Le 04 août 2022 à 22:39:02 :
Je vous rappelle que le titre du topic est :
"Le cunnilingus dans un lit = pas ergonomique"
C'est un sujet technique, on tente de résoudre une problématique concrète.
Si vous voulez disserter sur la psycho du sexe et des relations faites un autre topic non ?

c'est pas ma faute si je parle à des cotorep tentant de traiter du fantasme sans en avoir les bagages intellectuels nécessaires. Le sujet du topic est déjà clos depuis le premières pages, l'op est un cotorep qui ne sait tout simplement pas communiquer.

Le simple fait que tu sois incapable d'étayer par des publications scientifiques montrant un quelconque consensus les concepts faisant objet de pierre d'assise dans ton argumentation, à savoir le modèle freudien de maturité sexuelle, montre que tu ne maitrises pas si bien ton sujet non plus en dépit des dizaines de livres que t'as pu ingurgiter

Le 04 août 2022 à 22:48:30 :
Je fais 1,96 m. Vous comprenez peut-être ma galère maintenant :rire:
Moi je galère pour TOUTES les positions.

Go Andromaque

Le 04 août 2022 à 22:48:04 :

Le 04 août 2022 à 22:42:19 :

Le 04 août 2022 à 22:39:57 :

Le 04 août 2022 à 22:02:40 :
Ceux qui ont une meuf ici, essayez la chose suivante : l'allonger sur vos genoux tête en bas pendant que vous êtes assis (ajoutez si nécessaire des coussins pour plus de confort pour elle), écartez lui bien les cuisses, promenez le bout de votre langue le long de ses lèvres et sur le contour de sa chatte pour la teaser un peu, titillez lui le clito et quand elle est bien chaude baisez-la avec votre langue en la durcissant et en revenant de temps en temps taquiner le clitoris, le tout en la regardant droit dans les yeux.. vous m'en direz des nouvelles  :ok:

Tu pourrais faire un schéma khey stp ?

Toi assis. La fille pose son dos sur tes cuisses, avec ses jambes en l'air, qui passent éventuellement derrière tes épaules. C'est un peu acrobatique pour elle, mais toi tu n'as qu'à baisser ta tête

Ah oui je vois, c'est bien plus clair comme ça :hap:

Merci pour l'explication :hap:

T'inquiète, j'ai dû déchiffrer son message initial moi aussi pour t'expliquer

Faut le faire en facesitting c'est plus pratique

Le 04 août 2022 à 22:46:16 :

Si vous voulez disserter sur la psycho du sexe et des relations faites un autre topic non ?

c'est pas ma faute si je parle à des cotorep tentant de traiter du fantasme sans en avoir les bagages intellectuels nécessaires. Le sujet du topic est déjà clos depuis le premières pages, l'op est un cotorep qui ne sait tout simplement pas communiquer.

Ok Gille de la Tourette

Le mec peut pas s'empêcher d'insulter à chaque message, mais après ça vient t'expliquer que tu sais pas communiquer

Toi qui aime bien la psychologie, t'as conscience qu'en démarrant la discussion par des insultes comme tu l'as fait, t'as bloqué toute possibilité de discussion honnête et constructif ?

Quand tu insultes un mec et le traite débile, tu ne peux plus revenir en arrière, et tu te condamnes à être dans l'opposition systématique

t'as conscience que lorsque tu dis que 3/4 des femmes aiment se faire déglinguer contre un mur, que tu me cites 50 nuance de grey, tu comprends que je puisse avoir du mal à garder mon sérieux et avoir du mal à te respecter ? Désolé mais tu passes pour un cotorep avec ce genre de message pris au hasard :

"Je suis d'accord. Mais vous négligez l'aspect très protocolaire de la première baise

C'est pas toujours comme ça. Mais c'est souvent comme ça

Je rappelle que pour la plupart, elles ne se lâchent pas totalement la première fois. Elles sont encore dans leur névrose de "est-ce qu'il va me ghoster après m'avoir baisé"

La première baise elles sont souvent sur la défensive"

"Quel désir de soumission ?

T'es sérieux là ?

Et c'est toi qui te fait passer pour le grand connaisseur de femmes depuis tout à l'heure ?

La majorité des femmes recherchent un rapport de soumission vis à vis de l'homme

Elles veulent être prises. Parce qu'elles ont été conditionné comme ça par la société

D'où 50 nuances de grey"

parle pas de construction stp, relis mes messages, compare les aux tiens, je traite de débile parce que tu me laisses pas le choix, je te parle de livre que tu n'as pas lu, t'oses m'y répondre et tout rejeter en bloc, au bout d'un moment désolé tu es un débile

Le 04 août 2022 à 22:43:42 :

Le 04 août 2022 à 22:40:30 :

Et moi je te rappelle que c'est mon topic, je fais ce que je veux

La dèche, tu t'es trop détourné de ton sujet initial, c'est dommage khey, c'était pertinent. Vous devriez discuter en voc, vous seriez plus attentifs les uns aux autres

Les deux discussions sont liées

Le cunnilingus dans les faits c'est assez compliqué à réaliser

Et les femmes ne veulent pas nous diriger parce qu'elles estiment que c'est pas leur rôle

Alors que nous on hésite pas à être dirigiste

Le 04 août 2022 à 22:51:46 :

Ok Gille de la Tourette

Le mec peut pas s'empêcher d'insulter à chaque message, mais après ça vient t'expliquer que tu sais pas communiquer

Toi qui aime bien la psychologie, t'as conscience qu'en démarrant la discussion par des insultes comme tu l'as fait, t'as bloqué toute possibilité de discussion honnête et constructif ?

Quand tu insultes un mec et le traite débile, tu ne peux plus revenir en arrière, et tu te condamnes à être dans l'opposition systématique

t'as conscience que lorsque tu dis que 3/4 des femmes aiment se faire déglinguer contre un mur, que tu me cites 50 nuance de grey, tu comprends que je puisse avoir du mal à garder mon sérieux et avoir du mal à te respecter ? Désolé mais tu passes pour un cotorep avec ce genre de message pris au hasard :

"Je suis d'accord. Mais vous négligez l'aspect très protocolaire de la première baise

Je rappelle que pour la plupart, elles ne se lâchent pas totalement la première fois. Elles sont encore dans leur névrose de "est-ce qu'il va me ghoster après m'avoir baisé"

Mais en quoi c'est pas pertinent 50 nuances de grey ? Et tous les film où des meufs se font plaquer contre des murs ?

Les kheys, moi et ma copine on était confronté au même problème. :oui:

Et figurez-vous qu'on a trouvé la solution, un peu farfelue mais diablement efficace, on a activement chercher sur leboncoin du matériel de gymnastique et on a trouvé l'objet idéal: https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/4/1659646156-bo500210.jpg (c'est juste une illustration, le nôtre est plus petit).

Et avec ça je peux limiter lui bouffer la chatte avec le dos droit c'est assez génial et avec ce confort je peux lui bouffer pendant des heures sans m'arrêter. :ok:

L'essayer c'est l'adopter. :ok:

Tu peux nous illustrer ta galère avec une anecdote ? Moi je suis petit, je fais genre 1m69

Ok Gille de la Tourette

Ce n'est pas parce que la syntaxe est extérieurement infantine que tu dois réfuter le contenu le cuistre :)

Le 04 août 2022 à 22:51:47 :

Le 04 août 2022 à 22:43:42 :

Le 04 août 2022 à 22:40:30 :

Et moi je te rappelle que c'est mon topic, je fais ce que je veux

La dèche, tu t'es trop détourné de ton sujet initial, c'est dommage khey, c'était pertinent. Vous devriez discuter en voc, vous seriez plus attentifs les uns aux autres

Les deux discussions sont liées

Le cunnilingus dans les faits c'est assez compliqué à réaliser

Et les femmes ne veulent pas nous diriger parce qu'elles estiment que c'est pas leur rôle

Alors que nous on hésite pas à être dirigiste

Ok oui je peux entendre, les filles sont en général nulles en logistique aussi. Par exemple celle que je vois en ce moment a une très faible intelligence spatiale. Concrètement, si j'attend qu'elle me dirige je vais me retrouver sous le lit en fait

Le 04 août 2022 à 22:48:26 :

Le 04 août 2022 à 22:46:03 :

Bah si c'est ta faute, tu feed en fait. Je sais plus si c'est toi qui a parlé de l'hystérique en tant qu'esclave dominant un maître en le frustrant mais c'était intéressant comme idée, merci

oui c'est moi. Je sais, mais c'est l'op lui même qui embraye sans arrêt sur d'autres sujets, pour ensuite dire que 3/4 des femmes fantasmes de se faire démonter contre un mur ou ce genre de conneries. Mais je vois qu'il est fermé à la discussion tout comme l'autre qui me traite de cuistre et qui me parle de "vraies sciences"

Mais c'est factuel putain

On est une société patriarcale, bien évidemment que les femmes sont conditionnés socialement pour être soumise aux hommes

Y a quoi que tu comprends pas en fait?

Le 04 août 2022 à 22:53:19 :

Ok Gille de la Tourette

Mais en quoi c'est pas pertinent 50 nuances de grey ? Et tous les film où des meufs se font plaquer contre des murs ?

réfléchis

Le 04 août 2022 à 22:48:30 HepadBan313Fois a écrit :

Aneryl aussi galère mais pas à cause de sa taille https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/2/1658226840-risitas-angle-30.png

Le 04 août 2022 à 22:50:47 :

Go Andromaque

J'aime pas, car dominant

Le 04 août 2022 à 22:56:46 :

Le 04 août 2022 à 22:53:19 :

Ok Gille de la Tourette

réfléchis

Nan explique

Ça fait 15 fois que tu expliques que c'est pas un argument pertinent sans argumenter

Données du topic

Auteur
scuseme
Date de création
4 août 2022 à 19:50:41
Date de suppression
9 août 2022 à 10:55:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
269
Nb. messages JVC