Topic de JoeSmith :

Le niveau de merde en ANGLAIS en France, on en TALK ?

Le 03 août 2022 à 22:44:42 :

Le 03 août 2022 à 22:39:32 :

Le 03 août 2022 à 22:36:41 :
Je ne sais pas pourquoi je galère autant à parler anglais perso, j'essaye d'apprendre tous les jours mais l'impression de faire 0 progrès

(I dont know why I have so much difficulties to speak english, I'm trying everyday, but I don't see any progress...)

J'ai le même problème, compréhension orale j'ai peu de problèmes, les vidéos youtube où ils parlent vite mais clairement me posent pas de difficulté. J'ai quand même besoin de sous-titres minimum eng pour les films et séries, je sais pas pourquoi c'est différent d'une vidéo youtube mais ça l'est.

Par contre quand il s'agit d'écrire ou parler anglais je m'effondre, mon vocabulaire n'est que passif

L'apprentisage trop passif de l'anglais est la cause de tes difficultés à l'oral. Faire des listes de vocabulaire (mots/phrases/expressions), du shadowing et parler (seul ou avec un anglophone) t'aidera beaucoup :oui:

Perso j'essaie de parler seul en anglais, je me fais des discussions ou dès que je pense à quelque chose j'essaie de le penser en anglais

Mais personne pour me corriger quoi, je sais pas si mes phrases sont correctes

et j'ai tendance à former mes phrases comme en français, alors qu'en anglais c'est des tournures différentes, je ne sais pas pourquoi

Je ne sais pas pourquoi je galère autant à parler anglais perso, j'essaye d'apprendre tous les jours mais l'impression de faire 0 progrès

(I dont know why I have so much difficulties to speak english, I'm trying everyday, but I don't see any progress...)

Traduction ?

Le 03 août 2022 à 22:43:48 :

Le 03 août 2022 à 22:37:44 :

tu apprends comment ?

By watching TV show and movies (with english subtitles), but also by playing video games in english and now the next step is trying to read some books in English (maybe Harry Potter I dont know)

Hésite pas pour les romans, c'est pas si difficile que tu penses et tu apprendras énormement de vocabulaire. Et le plus efficace c'est de t'exprimer par toi même, si tu te mets à trainer sur reddit ou autre au lieu de JVC ton niveau va vite s'améliorer

Le 03 août 2022 à 22:37:30 :
C'est fait expries pour eviter l'expatriation des diplomé

100% complot du gouvernement pour nous bloquer

Les français préfèrent l'arabe https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Le 03 août 2022 à 22:47:35 :

J'ai le même problème, compréhension orale j'ai peu de problèmes, les vidéos youtube où ils parlent vite mais clairement me posent pas de difficulté. J'ai quand même besoin de sous-titres minimum eng pour les films et séries, je sais pas pourquoi c'est différent d'une vidéo youtube mais ça l'est.

Par contre quand il s'agit d'écrire ou parler anglais je m'effondre, mon vocabulaire n'est que passif

L'apprentisage trop passif de l'anglais est la cause de tes difficultés à l'oral. Faire des listes de vocabulaire (mots/phrases/expressions), du shadowing et parler (seul ou avec un anglophone) t'aidera beaucoup :oui:

Perso j'essaie de parler seul en anglais, je me fais des discussions ou dès que je pense à quelque chose j'essaie de le penser en anglais

et j'ai tendance à former mes phrases comme en français, alors qu'en anglais c'est des tournures différentes, je ne sais pas pourquoi

MP si tu veux parler à l'oral avec moi :oui:

Le 03 août 2022 à 22:47:35 :

pour t'améliorer dans une langue étrangère essais de lire des bouquins jeunesse dans cette langue.
perso la lecture du cycle de Dune en VO m'a permis de beaucoup enrichir mon vocabulaire.

Le 03 août 2022 à 22:47:47 :

tu apprends comment ?

By watching TV show and movies (with english subtitles), but also by playing video games in english and now the next step is trying to read some books in English (maybe Harry Potter I dont know)

Hésite pas pour les romans, c'est pas si difficile que tu penses et tu apprendras énormement de vocabulaire. Et le plus efficace c'est de t'exprimer par toi même, si tu te mets à trainer sur reddit ou autre au lieu de JVC ton niveau va vite s'améliorer

Ouais j'ai reddit mais je ne sais pas sur quels channels trainer :rire:

Ahient, j'ai un anglais excellent que ce soit niveau prononciation ou grammaire MAIS j'ai putain d'accent australien. Absolument incompréhensible si tu n'es pas anglophone de naissance. Il est irrépressible. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/3/1659559779-800px-180829-park-eun-bin-at-the-ghost-detective-press-conference-1.png
Ne parlez pas anglais putain ce sont nos ennemis naturels, quiconque surpris à parler la langue de la perfide Albion devrait être condamné à mort

Le 03 août 2022 à 22:25:32 :
L'accent français fait craquer toutes les gourgandines, c'est une fille qui me l'a dit :ok:

Ce qu'il ne faut pas lire :rire:

Le 03 août 2022 à 22:45:43 :

Le 03 août 2022 à 22:37:30 :
C'est fait expries pour eviter l'expatriation des diplomé

J'ai l'impression que le sabotage est volontaire de l'etat français afin de garder les diplomés ici. Quand je pense que le systeme d'apprentissage n'a pas changé pourquoi ne pas faire comme au luxembourg ils arrive a faire apprendre a leur populace 3/4 langues

Le 03 août 2022 à 22:50:28 :

Le 03 août 2022 à 22:25:32 :
L'accent français fait craquer toutes les gourgandines, c'est une fille qui me l'a dit :ok:

Ce qu'il ne faut pas lire :rire:

ca fait craquer certaines meufs

Si tu veux on parle du niveau de maths en France 🙂
Yes u are rite the op of the topic the level of them English its bad ahah

Le 03 août 2022 à 22:49:23 :

Le 03 août 2022 à 22:47:47 :

tu apprends comment ?

Ouais j'ai reddit mais je ne sais pas sur quels channels trainer :rire:

AskReddit :oui:

Quelqu'un à la vidéo de l'entretien de Disney Land ?

Le 03 août 2022 à 22:49:48 :
Ne parlez pas anglais putain ce sont nos ennemis naturels, quiconque surpris à parler la langue de la perfide Albion devrait être condamné à mort

apprendre une langue étrangère est toujours enrichissant, mais à condition de persévérer dans la maitrise de notre propre langue.

J'en ai rien à foutre de l'anglais mon gars, cette langue de chien qui a pour unique but d'asservir l'Europe au profit des Etats Unis

[22:52:02] <mauricebaveur>

Le 03 août 2022 à 22:49:48 :

apprendre une langue étrangère est toujours enrichissant, mais à condition de persévérer dans la maitrise de notre propre langue.

N'importe quelle langue sauf l'anglais, c'est la langue du démon, les bilingues anglophones il est clairement nécessaire de vous exorciser et de purger le mal en vous

Données du topic

Auteur
JoeSmith
Date de création
3 août 2022 à 22:24:22
Nb. messages archivés
208
Nb. messages JVC
205
En ligne sur JvArchive 336