Le 03 août 2022 à 22:24:22 : Je pense être max B1 mais quand je vois les gens sur les réseaux j'ai l'impression d'être bilingue Dès qu'un mec écrit une phrase basique en anglais, y a toujours des ahuris pour écrire "traduction ?"
Deux langues enseignés à l'école mais les français ne maîtrisent aucun des deux
et le niveau des anglais en français on en parle ?
Le 03 août 2022 à 22:24:22 : Je pense être max B1 mais quand je vois les gens sur les réseaux j'ai l'impression d'être bilingue Dès qu'un mec écrit une phrase basique en anglais, y a toujours des ahuris pour écrire "traduction ?"
Deux langues enseignés à l'école mais les français ne maîtrisent aucun des deux
et le niveau des anglais en français on en parle ?
Tous les anglophone que je connais, Anglais, ricains, Australien sont étonné de la façon dont on nous apprend l'anglais à l'école, en mettant l'accent sur l'écrit et une bonne prononciation alors que le parler permet d'apprendre beaucoup mieux et plus vite.
Le 04 août 2022 à 11:29:26 : Tous les anglophone que je connais, Anglais, ricains, Australien sont étonné de la façon dont on nous apprend l'anglais à l'école, en mettant l'accent sur l'écrit et une bonne prononciation alors que le parler permet d'apprendre beaucoup mieux et plus vite.
Ils sont surtout étonnés qu'on politise autant nos cours
Le 04 août 2022 à 11:29:26 : Tous les anglophone que je connais, Anglais, ricains, Australien sont étonné de la façon dont on nous apprend l'anglais à l'école, en mettant l'accent sur l'écrit et une bonne prononciation alors que le parler permet d'apprendre beaucoup mieux et plus vite.
This
Et je dis ça en étant de gauche
C'était juste infernal, on voulait apprendre l'anglais, pas l'histoire des USA
This
Et je dis ça en étant de gauche
C'était juste infernal, on voulait apprendre l'anglais, pas l'histoire des USA
Au final, les cours d'anglais n'ont pas servi à grand chose. Heureusement que je bosse l'anglais de mon côté depuis mes 12 ans